Les discussions

Sli

Bonjour, Je possède un PC que je viens de monter y'a même pas 3 semaine Spec: Intel Core i7 4790k, 8go de RAM a 2133 mhz, Nvidia GTX 970 4go PCB EV...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
itashi_

Carte graphique

j'ai 2 carte graphique dans mon pc intel et radeon la plus fort mais quand j'installe pro 2015 la pc ca marche sur la carte graphique intel aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
saber saad

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonsoir et joyeux NOÊL , bon j'ai détecté la panne PCI\VEN_1002&DEV_9553&SUBSYS_02611025&REV_00 PCI\VEN_1002&DEV_9553&SUBSYS_02611025 PCI...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je tourne sur un pc portable fujitsu amilo. J ai installé windows 8 et depuis je ne trouve plus ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ReMiii40

Allim trop faible ?

Bonjour, Je viens d'acheter un carte graphique gtx 560 ti , elle remplace une hd 4500 séries que faisait des artefacts de temps en temps. La cart...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Anth0x

Carte graphique sli

 Résolu

Bonjour je me posais une question Lorsque dans un pc gamer on veut mettre 2 carte graphique est ce que ca doit obligatoirement etre les meme ou pas...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
raphe10

Bug graphique opengl nvidia

Bonjour suit a plusieurs bug graphiques IG sur minecraft voir screen je me décide a poster une demande d'aide sur le forum . Dans la journée j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Aakhrix

Bonjour,je veux changer de carte graphique

bonjour,je veux changer de carte graphique mais je ne sais pas si elle rentre dans mon boitier voici mes composants : carte mère :Dell Inc. 06D7TR A0...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
nino

Comment détecter une panne carte graphique

Bonjour, Comment détecte-t-on une panne si c'est la carte graphique est à remplacer? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
aziacall

Quelle marque choisir pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Souhaitant monter mon PC, je dois commander une carte graphique. Comme mon budget n'est pas extrêmement élevé, mais que je souhaite quand ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Crossfire graphiques intégrés/carte graphique

bonjour , je possède un AMD A8 6600K branché sur une carte mère MSI FM2 et je voudrais savoir si je peut faire un crossfire entre mon AMD A8(graphique...

66 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible à ma carte mère

j'ai acheté une carte mère ASUS H81M-C masi je voudrais savoir qu'zllz carte graphique qui est compatible est pour faire tourner les jeux récent ,les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tribun

J'ai changé de carte graphique et je bug sur fifa 15

Bonjour, je vient de changer de Carte graphique cette après-midi j'ai opté pour une GT 750 TI OC 2GO mais en arrivant chez moi je lance fifa 15 et la ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pcman22

Changer carte graphique su pc portable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus x750jb et j'aurais aimé changer ma carte graphique or lorsque je l'ai ouvert je me suis rendu compte qu'elle était colle...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Carte graphique ne fonctionne plus aprés réinstalation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami qui souhaite que je lui réinstalle complètement. L'ordinateur est un hp dv7-6174sf portable qui tourn...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
caltera

Question sur une carte graphique

 Résolu

Bonjour,je vaudrait machette une carte graphique mais je c pas quoi choisir entre 2 cartes graphiques 4go ou une carte graphique 8go donc ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Salut ! Je cherche une carte graphique, j'ai besoin de quelque chose comme ça : -Plus puissant qu'une GT 420 -Qui tient dans un PC bureautique, d...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rayker

Intel graphics 4000 hd crash

Bonjour, Apres 5min sur le jeu Arma 3 ma intel graphics 4000 hd crash en affichant ce message : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été ré...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Baytox

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de ma question j'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai lancé Driver Bosster 2 de IObit, il m'a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
pirlo78

Changer carte graphique asus x73s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique (un peu molle) sur mon portable mais je ne sais pas par la quelle (une plus puissante bien sur ) .....

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mannnnu

Probleme sortie hdmi

Bonjour, J'ai un petit problème pour sortir mon écran sur ma télé via le port hdmi de mon ordi En fait mon ordi a planté il y a 15jours, on me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
FreeFour

Quel matériel, quels logiciels pour débuter la programmation?

Bonjour, Tout est dans la question. Je ne sais par quel bout prendre le problème. Et je ne parle pas encore ici du langage à utiliser. Nous verrons...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
alex1004

Avis carte graphique et config ?

bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de ma carte graphique ? carte graphique: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Cart...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ganoop

Besoin d'un conseil

Bonjour, jai un cpu intel celeron 2,50ghz double coeur mais pas de carte graphique la evga GeForce GT 610 2 go ddr3 va til allez avec mon cpu Le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Recherche carte graphique

Bonjour, Je cherche un carte graphique Nvidia pour du gaming (faire tourner watchdogs the crew et farcry 4 (je les ai deja acheté ,j'ai les disque...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Un sli avec 4 écrans ?

 Résolu

bonjour j'ai recement acheter une autre gtx 970 pour avoir un SLI de 2 gtx 970 mais on ne peu pas avoir 4 écrans (deux par carte) et être en SLI en mê...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de carte graphique

Bonjour, je vous expose mon problème car je n'ai trouvé aucune solution ailleurs. Je viens d'acquérir une carte graphique gf 9600gt gainward mais elle...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jimbo22240

Mise à jour carte graphique

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma carte graphique nvidia geforce 820 m, mais en allant sur le site de nvidia je trouve le driver mais celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
flo88

Crash dump

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon pc portable HP pavillon dv9700 carte graphique Nvidia geforce 8600 M GS sous windows vista Si la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Jtuk

Écran d'ordinateur parasité à l'ouverture

Bonjour, Mon ordinateur, PC portable de marque ASUS, présente depuis 1 semaine à son ouverture des lignes qui parasitent le bas de son écran. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir et changer de carte graphique / help !

Bonjour ! Je voudrais changer de carte graphique pour Noel, mais comme je sais pas trop comment ça marche je suis venu vous poser la question: "Comm...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lerouges1

Crossfire r9 290

Boujour, j'aimerais faire un crossfire de r9 290 mais le problème est que j'ai une r9 290 de sapphire avec son design d'origine et je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
skorotix81

Mon pc gamers

bonjours j'aimerais savoir si une meilleur carte graphique a un bon prix voici ma config Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X64...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
FeLynX

Quelle carte graphique est la mieux ?

boujours je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux pour jouer a des jeux pc ? celle la MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ganoop

Deux écrans (vga+hdmi) radeon hd 7970

Bonjour, Après avoir monté mon PC pour jouer il y a quelques temps j'ai voulu me laisser tenter par l'expérience "double écran" J'ai donc : U...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
DreeZ

Choix carte graphique

bonjour, quel est la limite en terme de carte graphique avec un i5 2400?? car je possède actuellement une ATI HIS 6850 je souhaiterais la r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

La meilleure des deux ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDI...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Échange d'une carte graphique

 Résolu

bonjour à tous j'ai besoin de vos avis s'il vous plait, j'ai récemment eu des problèmes d'affichage sur ma carte graphique SAPPHIRE R3 280X 3Go je ...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
banner5

Avis sur la gtx 970 4gd5 oc de nvidia

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vos avis sur la carte graphique nvidia GTX 970 4GD5 OC voulant me faire un pc gamer avec un budget de 900 e sans les oeripheriq...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ganoop

Carte graphique non détéctée

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai tout effacé sur mon pc pour installer windows 7. Seulement pour lui il n'y a aucune carte graphique (oui il...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
paslau35

Gtx 970 ou r9 290x

Bonjour, en remplacement de ma gtx 670 je me demande quel carte pour la remplacé une gtx 970 ou une r9 290x merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Carte graphique non fonctionnel

Bonjour; j'ai un pc HP 2000 Notebook PC et j'ai un blem avec mon carte graphique VGA standard il prend pas en charge l'effet aero donc svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
AminLagc

Gtx 970 ou sli 770

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir ce qui était le mieux entre un sli 770 oc gaming de msi et une gtx 970 de gigabyte merci -- Posté depuis CCM Live fo...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ruugar

Emachines el1850

Bonjour, J'ai un Emachines EL1850 avec Intel Pentium E5400 , 4GB de Ram DD3 et je posséde la Nvidia Geforce 310 512MB memory video et je voudrais la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
rlo73

Carte graphique non détecter ou est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai monter mon premier PC il y a peu, et j'ai installer Windows 8, je n'ai installer que cela, donc encore aucun driver. Le probl...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Needix59

Problème carte graphique

Bonjour ! J'ai une nouvelle tour depuis quelques mois, elle est dotée d'une carte graphique Asus R9 270 DC20C 2GD5 qui n'est pas reconnue par l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gregoslave

Mettre 2 carte graphique sans sli

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une autre carte graphique sans faire un sli soit j'ai une gtx 770 oc 2gb et voudrait mettre une gtx 970...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ruugar

Peut on mettre une carte graphique sur ma config ?

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec il me semble une carte graphique intégrée et comme les performances sont trop juste je voudrais savoir si je peux...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
strongjojo

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Bonjour, je vais acheter une MSI GeForce GTX 750 OC 2 Go DDR5 (pour les jeux et la modélisations3D) et donc je voulais savoir si cette carte est compa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Bordeciel

Choix de carte graphique

Salut, J'ai actuellement une GTX 550 Ti que je vais changer. Pour l'instant je visais une GTX 970, cependant quand je vois le prix (Je suis prêt à...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Djo La Force
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 31 643