Probleme Lag Gtx 970

TheUnknownGuy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheUnknownGuy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possede depuis peu une Gainward Gtx970 Phantom 4go. J'ai joue avec cette carte a des jeux comme crysis 3 ou je ne lague pas en ultra mais desormais je ne peut pas le faire tourner au dessus de 20fps. De plus j'ai fait l'aquisition de GTA V ou je lag aussi.
Ma carte se trouve sur un pci express pas 3.0, je ne sais pas si cela change quelque chose
Je vous avouerais qu'il plus de 1 mois j'ai eu un virus que j'ai enlever en reinitialisant mon pc. Penser vous savoir d'ou vient mon probleme ?

2 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Salut

Si cela marchait bien avant et que tu n'as pas touché ta config ni mis à jour le pilote, ce n'est en effet pas normal, et je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique, pour le port PCIexpress qui doit etre 2.0 cela n'a pas d'impact non plus, en tout cas pas sur un jeux comme crysis.
non, le problème pourrait plutôt venir du taux d'occupation de ton processeur, Est-ce que tu as regardé avant de lancer un jeux, de lancer le gestionnaire des tâches, onglet performance, puis après 10mn de jeux ? cela permettra de voir comment est utilisé chaque core de ton CPU, si c'est trop haut (proche de 100% pour tous), c'est que quelque chose prend de la ressource en tâche de fond, et là intervient ton histoire de virus........il est peut-être encore là..ou un autre.

Bonjour chez vous
0
TheUnknownGuy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci deja de ta reponse,
Pour le virus je voulais juste savoir si il pouvait laisser un impact mais mnt c'est sur a 100% qui n'y en a plus.
Pour la consommation je vais regarder mais je pense que le logiciel fournie avec la CG sera plus complet pour me dire la conso ( Le logociel c'est ExperTool )
0