Mettre à jour ma ma carte graphique

Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Tout d'abord je suis sur Xubuntu 15.04 récemment installé sur mon ordinateur Hp pavillon dv5000 qui était autrefois sur Windows XP.
Ensuite j'ai installé Wine + Playonlinx pour pouvoir jouer à un jeu. Après que l'installation ait été effectué avec succès, le jeu est en fait lent (le jeu est NosTale si vous voulez savoir). J'ai tout de suite pensé qu'il fallait que je vérifie si ma carte graphique était à jour, mais depuis que Touslesdrivers.com est en maintenance (ça fait un bon moment), je n'arrive plus à être sur de mes recherches. De plus, je n'ai pas envie d'installé un driver random qui pourrait bloquer mon ordinateur (expérience déjà vécu).
Alors je demande votre aide pour m'aider à trouver un moyen afin de jouer dans de bonnes conditions sans problème. Si vous voulez plus d'informations, des screens ect.. Je pourrais vous les donner avec plaisir. :)

Merci de votre compréhension. ~

P.S : Lorsque je rentre cette commande :

lspci | grep VGA

01:05.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RS480M [Mobility Radeon Xpress 200]

.
.

Et avec celle-ci :

glxgears

277 frames in 5.0 seconds = 55.379 FPS
300 frames in 5.0 seconds = 59.921 FPS
300 frames in 5.0 seconds = 59.915 FPS
300 frames in 5.0 seconds = 59.920 FPS
300 frames in 5.0 seconds = 59.919 FPS
300 frames in 5.0 seconds = 59.924 FPS
282 frames in 5.0 seconds = 56.322 FPS
300 frames in 5.0 seconds = 59.908 FPS
300 frames in 5.0 seconds = 59.917 FPS
300 frames in 5.0 seconds = 59.914 FPS
A voir également:

1 réponse

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Merci de donner ta config. Avant de juger la carte graphique, la vitesse du processeur ou la RAM n'est pas a négligé. Ce n'est pas forcément la carte Graphique. Sachant que un PC tournant sous Windows xp ne doit pas être bien puissant.

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
0
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On fait comment pour donner sa config ? J'ai plus les papiers depuis longtemps.. :/
0
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Désolé du retard, voici le site :
https://www.driverscloud.com/fr
0