Les discussions
Probleme pilotes carte graphique (code 10)
Bonjour, J'étais en train de jouer quand mon pc a planté, après ça mon pc avait du mal a faire tourner les jeux et je n'avais plus nvidia.J'ai donc ...
Conseil choix de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique sur mon ordi qui est nulle (64 Mo) alors est-il possible d'en rajouter une meilleure mais en usb ou n'importe q...
Suppression par erreur de nvidia!! help!!!
RésoluBonjour, voilà mon problème: sur l'ordi de ma mère on a supprimé nvidia sans savoir ce que c'était!! du coup on s'est retrouvées avec l'écran qui ...
Problème direct3d (directx) après formatage
Bonjour, Suite à un formatage de mon disque dur j'ai perdu direct3d ainsi que les 2 autres pilotes, j'ai essayer beaucoup de solution et de réinstalle...
Question compatibilité carte graphique et pc
Bonjour, je voudrais vous demander si cette carte graphique : http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-6670-1-go-70645.html L'utili...
Changement de ma carte graphique.
RésoluBonjour, Je possède un PC portable samsung RV510, je voulais jouer à certains jeux comme ArmA II mais problème je ne peut pas sur yougamers.com j'ai...
Carte graphique
RésoluBonjour, voilà j'ai fait l'acquisition récemment d'un Packard Bell Easynote TJ66, et j'aurais aimé savoir si il était possible , ou pas, d'ajouter...
Carte graphique
Bonjour, je voulait mettre ma carte graphique a jour et donc je recherchas sur google , mais je ne trouve pas la page de ma carte graphique pour téléc...
Carte graphique
Bonjour, J'ai un pc bas de gamme : Processeur AMD Athlon II X2 215 Cadencé à 2.70 GHz Fréquence mesurée (core0) : ?800.01 MHz Nombre de c...
>>>carte graphique <<< vos avis.
Bonjour, Je voudrais quelques précision sur cette carte graphique : NVIDIA GEFORCE GT 630 M 2Go dédiés. Est ce un bon produit ? Merci. C...
Temp carte graphique
Bonjour, Je souhaiterai savoir si GPU correspond à la carte graphique et si c'est le cas, est ce que quand on joue cette température indiquant 70° ...
Conseil carte graphique
Bonjour, Je dispose de la config suivante que je souhaite faire évoluer : CM Asus P7P55D CPU I5 premiere génération CG HD Sapphire Radeon HD489...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai commandé un nouvelle carte graphique qui est un HD 4850 1Go et je me demandais si elle fonctionnerais avec une alim 300W car sur la boi...
Cherche carte graphique gratuite
Résolubonjour je cherche comment on peut avoir un carte graphique sans donner de l'argent mais en changent la carte graphique s'est a dire qui reprène l'anc...
Conseil carte graphique milieu gamme portable
Bonjour, Voilà, je viens d'obtenir un nouvel ordinateur, un HP (G7-1357SF) Avec processeur Intel core I5-2450M 4GO de mémoire vive, et une carte g...
[changement de carte graphique]
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire ici, car j'ai des doutes de compatibilité sur un changement de carte graphique qui est : https://www.materiel.net/prod...
Ecran noir suite a changement carte graphique
RésoluBonjour, je vien de faire l'acquisition d'une carte graphique hd 4850 vapor x 1 gddr3, je la monte sur mon pc je demard et la mon ecran reste noir...
Problème carte graphique gtx 560
Bonjour, Je tiens à vous présenter mon problème même si je pense avoir une idée. J'ai acheté en novembre 2011 un ordinateur dont j'ai sélectionné...
Quelle carte graphique pour ma configuration
Bonjour, je possede un pc portable dell inspiron 1721, processeur : AMD] Athlon (tm) 64 x2 dual core processor tk 55 1.80 GHz mermoire ...
Pilote de la carte graphique nvidia
Bonjour, J'ai formaté mon pc portable TOSHIBA Qosmio G10 et dans le gestionnaire de périphériques, j'ai *controleur vidéo (compatible VGA) *co...
Changer carte graphique hp pavilion g6-1247sf
Salut tout le monde, donc j'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion g6-1247sf et vu la carte graphique (enfin la chipset) qui m'a fait verser...
Carte graphique
RésoluConnaissez-vous une carte graphique bonne pour les jeux comme gta 4, blur... pas cher entre les 100 EUROS ? Merci
Carte graphique
Bonjour, j'aimerais savoir les différences entre 2 carte graphique: la gtx 560TI DCII et le gtx 560TI DIRECTCU II TOP se sont presque identique et il ...
Nvidia geforce
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle était la meilleur carte graphique de nvidia geforce ? Merci a celui qui me répond.
Carte graphique meilleur rapport prix/qualité
Bonjour, Ma radeon 4670 m'ayant lâchée j'aimerais racheter une carte graphique pour jouer à des jeux sans réel demande de grosse carte : counter str...
Processeur + carte graphique . capacitées
Bonjour, J'aimerais savoir si un processeur Socket 1155 Intel i3 2130 allié a une carte graphique de type sapphire Radeon HD 6850 ( 1go) sont...
Probleme cg gtx 560 ti
RésoluBonjour, Je part en vacance 10 jours mon pc fonctionne correctement, je rentre de Vacance le pc fonctionne toujours, j'effectue les mise a jours w...
Carte graphique problem!
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5742G avec 2 carte graphique, une intel et une Nvidia Geforce GT540M 2g. Donc mon problème c'est que qu...
Carte graphique
RésoluBonjour, est-ce que NVIDIA OPTIMUS TECHNOLOGY est une bonne carte graphique ?
Jsuis nul! carte graphique
RésoluSalut/re, bon, quand, je dit que j'y connait rien, je n'y connais rien! Alors, j'ai juste besoin d'un dernier renseignement!! Est-ce que la ...
Nouvelle carte graphique pour intel core i5
Bonjour, D'ici un mois grand max j'ai l'intention de me racheter une nouvelle carte graphique pour un intel core I5 (la mienne datant un peu), j'a...
Changer carte graphique sur pakard one two i5
Bonjour, peut on changer la carte graphic sur parkabell one two i 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Cg gtx 560 ti
RésoluBonjour, Ayant l'optique de changer ma carte graphique après trois ans de bons et loyaux services, je me suis posé une question. Puis-je remplacer m...
Demande conseils carte graphique jeux video
Salut, je cherche à améliorer ma configuration pour la sortie prochaine de GuildWars 2 mais n'ayant pas trop suivis l'évolution des matériels depui...
Prix pour revendre carte graphique
RésoluBonjour, je possède la GEFORCE 460 GTX Gainward depuis 1 ans et 5 mois et maintenant je souhaite la revendre elle fonctionne très bien! Mais je ne sai...
Carte graphique qui chauffe?
Bonjour, J'ai du changer une alimentation qui était morte sur mon ordi, ainsi que les deux barrettes de RAM (2x2GO vers 2x4GO) car l'une des deux é...
A la rcherche de carte graphique
RésoluSalut, suite a mon précédent sujet, je suis maintenant a la recherche d'une carte graphique, mais le hic, je n'y connait rien, alors si vous pouvez ...
Nvidia gforce 7300 jeux
Bonjour, je veux des jeux pour mon ordinateur : Nvidia] GForce 7300 LE de 512mb et une RAM de 1Go Windows xp 32Bit service pack 2 2.00 Ghz s...
Mettre à jour sa deuxieme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un pc portable Asus avec deux cartes graphiques, cela ne me gène pas, mais j'ai un petit soucis, je n'ar...
Carte graphique ati readon xpress 200 series
RésoluSalut! Alors, voila, je joue a un MMORPG du style wow (World Of Warcraft) et je ne peut pas jouer (impossible, car je vois des bout de couleur qui...
Choisir une carte graphique pour pc de 2005
Bonjour, voici la reference de mon pc Ordinateur de bureau HP Pavilion w5097.fr Matériel Processeur de base Pentium4 650 (P) HT 3,4 GHz :...
Température carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je dispose d'une ATI Radeon HD 6770 non overclockée. En temps normal, elle tourne à 45-50°C, et en jeu elle peux monter jusqu'à 70°C ...
Choix carte graphique
Bonjour, j'ai un pc avec une carte graphique intégré a la carte mére et je voudrais en ajouté une pour optimisé la puissance graphique de mon pc e...
Directxo.9c et windows 7, pas compatible?
Bonjour, Récemment j'ai reformaté mon pc et réinstallé les sims 2. J'ai windows 7, j'ai téléchargé directx11 et directx9.0c Mais quand je lance ...
Nvidia geforce gt 430
RésoluBonjour, salut j'ai un nouveau pc....et je voulais savoir un truc sur ma carte graphiques (Nvidia GeForce GT 430) si il est 1 Go ou 2Go ??? merci de...
Carte mère asus ipibl-lb +carte graph 2slots?
Bonjour, est il possible de mettre une carte graphique 2 slots sur une carte mère Asus IPIBL-LB (Benicia)? Quand on regarde la carte (voir photo ci...
Carte graphique en panne
Bonjour, Ma carte graphique radeon x700se est en panne, elle à 7 ans, par quelle carte peut on la remplacer Merci Configuration: Windows Vista...
Carte graphique 1 slot gt9800 en panne
Bonjour, G J 'ai un pc HP dont la carte graphique ( nvidia geforce 9800 GT + 1024MB) est tombée en panne. Apres avoir galéré pour comprendre que l...
Probleme nvidia geforce gt 220
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...
Probleme carte graphique
Bonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle carte graphique (plutôt haut de gamme par rapport a mon pc ) , de temp en temp , mon pc m'affiche un écra...