Les discussions

Changer carte graphique compatible nouv jeux

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique qui est bonne pour les nouveaux jeux, j'ai une nvidia geforce 7500 le merci d'avance Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjb971

Probleme : carte graphique ou ram ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC et je ne sais pas si ca vient de ma carte graphique ou de mes barres de RAM. En voici les symptômes : - Re...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
laurenttonner

Conseil pour acheter une carte graphique

Bonjour, Un ami a reçu un nouvel ordinateur : HP Pavilion p6-2065uk Il dispose avec, d'une carte graphique Nvidia GeForce 210 512MB. Cependant...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yipp-ie

Cpu et carte graphique qui surchauffent

Bonjour, voila depuis quelques temps mon pc commence a s'eteindre tout seul sans raison. Principalement lorsque je joue a des jeux. J'ai un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
thephil

Troisième écran (1920x1200) via cg usb2.0

Bonjour chez commentçamarchien, j'ai actuellement une petite config qui tourne en dualscreen 1920x1200 sur deux écrans 24". Mon but : rajouter...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
orschwihrer

Carte graphique

Bonjour, Mon Pc détecte la carte graphique dans le questionnaire de périphérique" mais quand je branche le moniteur sur la carte graphique il 'affic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
SKYZEN

Nividia geforce gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre toutes les marques différentes de cette carte graphique? Est-ce une question de compatibilité en fonction...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
XaTon

Carte graphique gt 50

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique : http://www.twintech3d.com/products_features.asp?num=317#b2 La température quand je suis su...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DDR3

Renseignement pour changer de carte graphique

Bonjour, bonjour je viens de me procurer un pc portable dont le vendeur ma dit que la carte graphique était moyenne pour pouvoir jouer a des jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
wiiiz29

Battlefield 3 crach nvidia vista integrale 32

bonjour, je débute dans ce site, je ne sais s'il faut se presenter avant, donc je viens à l'essentiel. souvent en jouant à battlefield 3 j'ai des...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sandosan83120

Changer de carte graphique

Bonjour, je cherche à changer de carte graphique pour pouvoir jouer. J'ai une ati radeon hd 5570 et je pensais changer pour une geforce gtx550ti. On m...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique est lente

Bonjour, Ma carte graphique est très lente. Je jouais en ultra sur black ops maintent je joue à 15FPS dans COD2. acer aspire 7740G I3 330M 2.1...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide,probleme carte graphique..

slt, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable hp avec 2 dispositifs graphiques (AMD RadeonHD 7000M et Intel HD Graphics) avec Intel HD comme...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Med1304sk

Un avis de carte graphique

Bonjour, j'aimerai un avis sur cette carte graphique : NVIDIA GF GT630M Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
LordMacDragus

Carte graphique pour jouer

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas tellement en informatique et je voudrais savoir si la AMD RADEON HD 7670M à 2Go dédié est capable de faire tourner des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gamer456

Double carte graphique

Bonjour, J'ai un PC DELL INSPIRON N5110 sur lequel installé 2 cartes graphiques : - une Intel(R) HD Graphics Family avec * Mémoire graph...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kiim

Carte graphique convenable pci ex 2.0 *16

 Résolu

Bonjour, je veux achetter une carte graphique pour ma carte mere MSI -7521 G45M series 1SLOT PCI Express supporte to pci express 2.0*16 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aazazyoussef

Problème sims2 directx 9.0

Bonjour, en installant le jeu, un message d'erreur apparait en me disant que le jeu requiert direct x9.0c que j'ai déjà installer sur mon ordi. Que ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Zenata-chan

Problème carte graphique

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur mais la carte graphique a de problèmes, c'est une gigabyte gtx 560 ti OC, et lors de l'installation de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rcsc

Changement carte graphique pci_expresse 16x

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique(j'ai une GT 9500 qui est PCI-Express 16x). Je voudrais acheter une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr II/OC ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bigstef

[urgent] problème de carte graphique

Bonjour, Depuis quelque mois déjà, je suis confronté à un énorme problème avec ma CG: en effet, quand je lance un jeu vidéo ( en Java ), quelque min...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
salima

Pb alimentation carte graphique pci express

bonjours je possède une tour dell je souhaite mettre un carte graphique dans ma tour en sachant que la carte graphique a la connexion pci 6 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LordMacDragus

Changer de carte graphique et...laquelle ?

Bonjour, J'ai il y a peu hériter d'un ordinateur portable pas très récent, mais je veux m'en servir pour jouer avec mes amis (Jeux du genre LoL, Do...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
batoune

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, voilà j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC mais je n'ai plus les drivers quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais récupérer tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Destrio5

Cable hdmi sur cm ou sur cg ?

 Résolu

Salut ! Je vais bientot m'acheter un ordi, la carte graphique et la carte mere dont je vais faire l'acquisition dispose toute deux de sortie HDMI. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
whatthehellisthat

Choisir la bonne carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai vu deux cartes graphiques qui m'intéresse, une ati radeon 7750 et une ati radeon hd 5850. On peut me faire les 2 au même prix (...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
phoenix25

Recherche carte graphique externe

Bonjour, Je recherche, comme le nom du post l'indique une carte graphique externe, se branchant en usb , puissante pour supporter des jeux recents...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
KILLOME

Carte graphique ne fonctionnant pas

Bonjour à tous voila j'ai acheté une carte graphique ati radeon hd 6670 sur ce site http://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_ati_radeon_hd6670_-1...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
dany311

Problème avec carte graphique, urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 ans que je joue à un FPS en ligne que j'ai téléchargé et que j'apprécie particulièrement ( Combat Arms .). Ho...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
joemontain

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique. J'ai actuellement une nvidia gforce7050 sur une carte mere abit AN-M2HD. Je suis sous vista 64 bi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ludo150589

Carte nvidia geforce 7500 le

 Résolu

bonjour g une carte NVIDIA GeForce 7500 LE est j'ai quelque probleme kan je joue a war rock l'ordi mais 2 min a bien se configuré pour que je joue es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cyroutché

Carte graphique mw3

Bonjour, J ai acheter mw3 il n y a pas si longtemps et pendant que j y joue le jeu RAM . Je ne sais pas du tout a quoi c est du !! ma carty...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
laurenttonner

A quoi ça sert directx, winamp le demande ?

Bonjour, j'ai installé la dernière version de Winamp et il le demande. Alors je l'installe depuis Microsoft. C'est sans risque ? Merci Cdl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
choucaldia

Carte graphique nvidia

Bonjour, svp comment faire pour activer nvidia geforce gt 630M ,j' ai un pc lenovo core i5 windows 7-32 bits,et j'arrive à jouer aucun jeu,svp urgent...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
tribun

Meilleur carte graphique pour mon pc

Bonjour, j'ai un pc avec cette config : Processeur : AMD athlon 64 x2 dual core 5600+ 2.8 GHz Ram : 4.5GB Carter graphique : geforce GT 430 1GB...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LeCobraXxQCxX

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai eu recemment avec une nvidia geforce GT 520 , je voulais savoir si il était possible que je puisse l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
xTimmy6o

Mise a jour carte graphique

Bonjour, hier j'ai mis a jour ma carte graphique ati mobility 4650 j'ai telecharger et installer la derniere mise a jour mais je ne remarque auc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mrmustang

Directx 10.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d installer Battlefield 3 sur mon pc mais il y a 1 problème. Le jeu ne veut pas démarrer sous prétexte que ma version de direc...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Destrio5

Quelle carte graphique pour compaq sr1647fr

Bonjour, je dispose d'un compaq SR1647FR seulement je ne l'ai pas sous les yeux je voudrais savoir quelle type de carte graphique supporte il car moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
chuckapple

Carte graphique avec soi disant crossfire

 Résolu

Bonjour, jai acheter cette carte graphique mais je ma suis apercu quil manquer quelque chose Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen il ny ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bozo83

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre Intel HD Graphics et AMD Radeon HD 6320 pour pouvoir jouer a des jeux sur o...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
babilone5

Carte graphique 6950 hd 1go

 Résolu

Bonjour, je posséde une Carte graphique 6950 HD 1GO je voudrais la overclocké ou la flashé je préfaire la flashé avec le bios je trouve que c'est lar...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
elnitro

Compatibiliter config et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede un processeur AMD Athlon II X4 630 Propus Socket AM3 , une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 785GM-E51 (MS-7596) 1.0 ave...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marckprocess

Changer carte graphique pc portable

Bonsoir, suite a avoir installer minecraft et a avoir réaliser toutes le manips pour le faire mieux fonctionner j'ai remarqué que mon pc n'était vraim...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ou processeur ?

Bonjour, Je possède actuellement le processeur suivant : AMD Athlon II X2 215 Cadencé à 2.70 GHz Fréquence mesurée (core0) : ?2.70 GHz Nombre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
dany311

Problème carte graphique hd 5770

salut, voila, je me suis procurer il y a 1ans déjà, une carte graphique ati hd 5770 et depuis certain jeux lag et d'autre non. exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bobo

Avis sur carte graphique amd

Bonjour, je voudrais votre avis sur l AMD] Radeon HD 6850 GB] merci

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kris123

Choix d'une carte graphique

Bonjour, Je possède un pc : HP pavillon - processeur intel pentium dual E2200 2.20Ghz - RAM DDR2 : 4Go - windows vista familiale 64 bits. Je doi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mrmustang

Carte graphique compatible avec processeur ?

Bonjour voila les caractéristiques de mon PC: Processeur : Intel core 2 duo E7200 2.53GHz Mémoire vive : 2GO Systems d'exploitation : Window...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Harrypauteur

Carte graphique qui lâche.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ma carte graphique est en train de me lâcher .... (erreur nvlddmkm.sys .....) C'est une Nvidia 8500GT montée sur une car...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Atok91
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 31 674