Les discussions
Carte graphique pour lol ou gta
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique il faut pour jouer à des jeux comme LoL ou GTA IV/V. Merci
Problème carte graphique ati radeon hd 7950
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu...
Directx 10 windows 7
bjr,je voudrais savoir si c est possible sous windows 7 de voir si ma carte graphique tourne bien en dirext 10 dans mes jeux? Configuration: Window...
Ordinateur gaming
Bonjour, un ordinateur gaming ou gameur veut-il dire un ordinateur fait pour les jeux ?
Geforce gtx 660 vs gtx 660 ti
Bonjour, j'hesite à acheter une de ces deux cartes citées en titre et je veux savoir si la TI est vraiment plus puissante et vaut le coup ou non ? ...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à mes jeux ce qui pose un problème. Voilà j'ai découvert que mes cartes graphiques ne fonctionne ...
Quelle carte graphique choisir
Bonjour, les amis j'aimerais changer plasser une graphique dans mon pc portable lenovo thinkpad t410 ( processeur i5 et ram 4go ) car je voux jouer le...
Mon ecran de ns'affiche plus.
RésoluBonjour, Voici ce que viens de m'arriver, je ne comprend plus rien avec ce que ce passe sur mon PC Bureau: - Unité central : DELL Optiplex GX260 ...
Code 43 no signal
Bonsoir, alors voilà je navigué tranquillement sur le net lorsque l'écran s'est figé, après redémarrage impossible d'avoir une image l'écran affic...
J'ai supprimer ma carte graphique.
Bonjour à tous. Je vais vous montrer mon proble?me: J'ai 2 "truc" comme carte graphique: -intel hd grafics 3000. ...
Conseil pour une carte graphique ?
Bonjour , Je voudrais changer ma carte graphique qui est une GTX 560 SE 1GO GDDR5 , et comme j'avais déjà regarder auparavant sur des sites tels que...
Changer ma carte graphique
Bonjour je viens solliciter votre aide pour mon ordinateur. Voilà il a 1 an et demi et il commence à être un peu dépassé au niveau des jeux, surtout ...
Ecran a 90°
Résolubjr depuis ce matin (sans raison apparente) l'image est a 90° pas facile de lire un mail deja mais le plus embetant est coordonner les mouvements d...
Bug de carte graphique depuis l'échec d'une mise a jour
RésoluBonjour a tous Voila je vous explique mon problème , depuis hier j'ai essayer d'installer une mise a jour de pilotes trouver sur le site Nvidia (320....
Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?
RésoluBonjour tous le monde , tous est dans le titre :)
Différence entre 2 carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la durée de vie et performance des deux carte suivante (et leur différence) MSI GTX770 4Go GDDR5 OC MSI GT...
Sacades régulieres 9600gt
Bonjour, Je viens vers vous car je ne voit pas où est mon problème. Je subis des sacades pendant 20 secondes et ce environ toutes les 2 minutes. ...
Nvidia geforce 770 gtx en pcie 2.0
RésoluBonjour, Je m'apprête à monter mon PC avec un AMD FX et un GTX 770, et je m'apperçois que le PCI Express 3.0 n'est pas compatible avec amd... Alors ...
Recherche carte graphique gaming
Bonjour je rechercher une carte graphique pour remplacer mon ancien carte ATI Radeon HD 2600 Pro 256MB Je recherche une carte de 1 gb au moins c'e...
Trainz simulator engeneers edition 2010 avec g210
Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un a essayer de driver "Trainz simulator engeneers edition 2010" avec cette carte ! la gforce G210 moi ça fre...
Dimensions de la carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir si les dimensions d'une carte graphique peuvent empecher totalement de la mettre dans la tour... mon ancienne carte gra...
Besoin d'une nouvelle carte graphique mais laquelle?
Bonjour j'aimerais bien changé ma carte graphique pour garder mon pc "fonctionnel" pour les nouveaux jeux. Je ne suis pas très calé en informatique do...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je pouvais changer ma carte graphique (geforce gt 620) par celle ci https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gt...
Changement des parametres d'une cartographie
Fermépeut-on changer les parametres d'une carte graphique toshiba pour installer le jeux pro 2013. si oui comment
Recherche d'une meilleur carte graphique
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une meilleur carte graphique que ce que je possède actuellement. Mon but étant principalement (v...
Gtx 580 problème connexion écran
Bonjour, J'ai un problème d'affichage et je pense que cela vienne de ma carte graphique. Cela a commencer avec parfois au démarrage du PC l'é...
Aide choix carte graphique
Salut a tous, J'aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique,j'ai vus celle ci qui est pas mal avec ces 4 go de mémoire. https://www....
Problème catalyst amd hd 6470 m
RésoluSalut à tous, J'ai récemment formater mon pc portable et depuis j'ai quelque souci avec le driver de ma carte graphique. J'ai installer le pil...
Carte graphique qui fait ramer l'ordi ?
RésoluBonjour, Hier, j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour mettre mes pilotes à jour, et j'ai trouvé un pilote officiel pour ma carte graphique. ...
Probleme avec ma carte graphique geforce gt 540m
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique nvidia lorsque je lance un jeu mon ordinateur bug c'est à dire qu'il fait un crash écran noire et ...
Problème de cg qui m'empèche de jouer
Bonjour. Mon PC portable possède 2 carte graphique : une Intel 4000 et une AMD HD 7670M (la AMD étant + puissante). J'ai voulu mettre a jour le ...
Conseils pour une nouvelle carte graphique
Bonjour à tous, Je me permet d'écrire sur ce forum réputé afin d'avoir quelques conseils sur le choix d'une nouvelle carte graphique. Mon pc (f...
Controleur graphique ou petite cg
Bonjour; Je me demande s'il serait plus intéressant de prendre une Cg comme (petie Gt 610 1 go) ou garder le contrôleur graphique de du cm (Hd 2500...
Directx9 introuvable..
Bonjour, J'ai downloader un jeu aujourd'hui et quand j'ai essayé de le faire fonctionner, une fenêtre est apparu me disant que DirectX9 était intro...
Changer de carte graphique sur un pc portable
Bonjour tous le monde, je possède un pc portable Asus k52f et voici ma configuration: Carte graphique: Intel Hd Graphique Processeur: Intel(R) Preni...
Carte graphique pour mon pc
RésoluBonsoir à tous je souhaite changer ma CG, actuellement j'ai une Nvidia GeForce GT 610 qui n'est pas vraiment faite pour le jeux, c'est sur, donc je su...
Quel carte graphique choisir ?
Bonjour, J'ai trouvé ce kit : http://www.grosbill.com/4-amd_g_series_kit_galaxia_-188353-informatique-kits_gaming_amd Il me manque juste une ca...
Msi afterburner m'est-il utile ?
Bonjour, voilà alors j'aimerais savoir si le logiciel MSI Afterburner m'est utile. Voici ma config : Intel Core i7 Haswell 4700HQ 2.4GHz - 3.4GHz ...
Drivers carte graphique vga standard
Bonjour, Comme beaucoup de gens mon jeux des Sims 3 m'indique : L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre. Aucune carte graphique video prise ...
Carte graphique 200€ !!!!!!
RésoluBonjour , je compte changer de carte graphique pour une " un peux plus " haut de gamme . Pour l'instant c'est ...... non vaut mieux pas si je vous...
Carte graphique ati radeon hd 6800
Bonjour tout le monde ! Alors il y a quelque temps, j'ai relancé CS:GO après une longue pause, et j'ai remarqué que les ventilateurs faisaient beau...
Mise jour carte graphique probleme youtube etc
Bonjour,bonsoir à tous alors voila je possède une AMD Radeon HD 6850 et j'ai un petit soucis, j'explique: Donc j'ai mis récemment un nouveau driver...
Carte graphique malfonction
Bonjour, alors voila hier j'ai formater mon pc pour remettre windows7 et depuis cette manipulation impossible d'installer un jeu car directx3D i...
Carte graphique gaming
RésoluBonjour à tout et à toutes. Je voudrais acquérir une carte graphique pour le pc que je vais monter principalement pour les jeux vidéos et voici ce qu...
Mon ecran fait des vagues
Bonjour, J'ai un pc de jeux avec une cg radeon hd 7870 mais lorsque je joue a des jeux comme bioshock infinite, saints row the third, mon ecran fa...
Sapphire hd 7870 2gb ddr5 ou msi geforce gtx 660 2gb oc ddr5 ?
Bonjour, Alors voilà l'été prochain je vais acheter un pc Gamer mais je voudrais au passage savoir quel carte graphique est la meilleur entre la MS...
Nvidia geforce fx 5500 et windows 7
RésoluBonjour, j' ai un petit problème pour trouver un pilote pour ma carte nvidia geforce fx 5500 compatible avec windows 7 est-ce que quelqu' un peu m' ...
L'affichage étendu sur 2 écran ne marche pas
Bonjour, Je possède un PC portable Asus sous windows 7 avec une carte graphique nvidia 360M et lorsque j'essaye de le brancher en vga sur un écran...
Quelle est la meilleure carte graphique pour jouer ?
RésoluSalut. J'ai trouvé un ordi assez sympas =Processeur intel core I3 , mémoire vive 6 Go (sa doit éte les RAM a mon avis) disque dur 750 Go /5400 to...
Crossf hd6850
Bonjour, j'ai actuellement une sapphire hd6850 g1 vapor-x et je souhaite en ajouter une 2eme mais j'ai du mal à retrouver l'éditiion vapor-x (c'est ju...