Les discussions
Mise à jour
RésoluBonjour à tous, j'aimerais mettre à jour ma carte graphique (Intel(R)82865G Graphics Controller) de façon à avoir Shader Model 2. Je ne m'y connais pa...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, je possède un toshiba L500-IRN et je voudrait savoir si il est possible que je puisse changer la carte graphique car je n'ai pas de pc fi...
Asus g750jx rame avec les jeux...
Bonjour, Je joue actuellement a starcraft 2 avec mon tout nouvelle ordinateur asus gamer g770 avec une gtx 750 qui vient de sortir de chez asus mo...
Pilote
Bonjour, pilote carte graphique pavillion g6 sous windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Nvidia 310m non détectée sous windows xp
Bonjour, J'ai un Asus P52J sous windows XP qui ne détecte que la carte intel. j'ai bien un "controleur vidéo (compatible VGA)" en périphérique inc...
Probleme de mise a jour de ma carte graphique
Résolubonjour, Cela fait un an que j'ai mon HP pavilion dv6, et ces temps-ci je n'arrive plus à lancer certains logiciels ou même jeux video. J'ai donc e...
Carte graphique compatible avec processeur amd a6-4400m
Bonjour je viens d'acheter un hp pavillon g7 avec la configuration suivante : Processeur: AMD Trinity Dual Core A6-4400M (2.7 GHz) Mémoire vive in...
Carte graphique nvidia geforce 8400m gs
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon PC HP pavillion 9000 notebook : depuis quelques temps, ponctuellement, l'écran "saute" et affiche des rayures ...
Problème de carte graphique ?
Bonjour, Voilà j'ai un asus K70ID et je rencontre quelques problèmes au niveau de mon affichage, j'ai parfois des icônes sur ma barre des tâches qu...
Sli de 680 ou une seule gtx 780 ?
RésoluBonjour, Dans les mois a venir,je vais changer ou ajouter une carte graphique,quel est le meilleur choix (en prenant compte que je veux jouer a tous ...
Ma carte graphique est lente !
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo . J'ais très récament acheter un ordinateur gamer Je joint ma configue ci contre -> i5 (4670k) ca...
Pleas instal vga cable of asus
Résolu/FerméBonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo J'ais récament monté ma toure sans soucis mais en instalent les drivers pouf ma le drivers de la cart...
Pleas instal vga cable of asus
Résolu/FerméBonjour, Je me présente je m'appelle Lorenzo J'ais récament monté ma toure sans soucis mais en instalent les drivers pouf ma le drivers de la cart...
Quelle carte graphique
bonjour je vais me construire un pc gamer , je compte jouer principalement a flight simulator x j avais un doute sur quelle carte graphique prendre vo...
Carte graphique intégré sur ma msi z77a-g43 en probleme???
Bonjour, je viens de monter mon ordinateur cm z77a-g43 processeur i5 3570k tour zalman z-11 ram G.SKILL Ripjaws 2x 4gb 12800 ssd OCZ vert...
Shader model 3.0 pour farming simulator 2013
bonjour a tous,comme vous avez due deja en parler j'ai le probleme avec shader model 3.0 pour farming simulator 2013 comme tout le monde au niveau de ...
Problèmes radeon hd 5.... et ccc
[b]PC PORTABLE ACER ASPIRE 8943G , intel core i3, 4go ram, Windows 7 64bits, AMD RADEON HD 6500M, 5600, 5700 series[/b] Bonjour, Je me permet...
Un changement de carte graphique pour tenir 1 an
RésoluBonjour, depuis 2 ans j'ai une gtx 460 qui viens de me lâcher, j'ai recuperer un ati 5450 ce qui est vraiment vraiment vraiment [...] mauvais. Je vais...
Carte graphique adaptable
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique j'ai un processeur intel core i3-2100 3.10ghz et ma carte graphique actuel est une HD6450 d'o...
Crash constant des drivers nvidia
Bonjour, Depuis un mois environ, ma carte graphique crash constement, des black screen très fréquents etc. J'ai tout fait pour tenté de résoudre l...
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique "RADEON 9200 SERIES - SECONDARY". Quand je regarde les propriétés, j'ai ce message : Windows ne ...
Sli gtx 660 vs gtx 770 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel choix serait préférable entre un SLI de GTX 660 ( TwinFrozr 2go DDR5 chacun ) et une GTX 770 ? ( 2 Go DDR5 TwinFrozr ...
Geforce gt 610 2 go différence ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ci je change ma carte graphique actuel celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00120720.html par cette carte graphique https...
Conseil(s) pour battlefield 3 ( et le 4 )
RésoluBonsoir a tous , Ma machine : Intel Core i3-2120 3.30GHz 4 Core 4.00 Go Alim 500WTT Nvidia Ge Force GT 430 C'est moyen , je vous l'ac...
Carte graphique pas toujours détécté
Bonjour, Voila un mois que j'ai mon nouveau PC portable (un Samsung), et un mois que j'ai un problème assez récurant, mon Chipset (Intel HD Graphics 4...
Carte graphique compatible avec pc ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique car la mienne commence un peu à dater (Nvidia Geforce 8600GT). Et au vue des très n...
Carte graphique hs ???
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un portable acer aspire 8920g, et depuis ce matin l'écran est tout noir. J'ai rebouté plusieurs fois, j'entend le pc tou...
Problème crossfire hd 7850 (carte inactive)
Bonjour, je viens de recevoir mes deux Radeon HD 7850 de chez Gigabyte (une version 1 GO et une 2 GO) que j'ai montées sur ma P8P67 Rev 3.0 en ayant i...
Probleme carte graphique
Bonjour , avant j'avais un acer prédator (pc gamer) et puisque je suis un peu fou dans ma tête j'ai changer ma carte graphique : avant une Nvidia Gtx ...
Nvidia geforce gtx
Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouveau...
Hd 7790 perte de fps
Bonjour, j'ai monté mon 4eme PC il y a moins de 2 semaine , voilà la config : AMD FX 4300 @ 4,2Ghz MSI 970A G46 Hyper 212 evo 8Go de RAM ...
Problème chipset/cg
Bonsoir, Depuis peu, j'ai acquis une ATI RADEON 7870xt TAHITI LE, je l'ai donc installée comme il le faut dans mon ordi. Mais un problème presiste,...
Carte graphique intel vga standard
RésoluBonjour, vj'ai trouvé pas mal de topic parlant de la même problématique sans que cela m'apporte l'aide que je désire,voila je viens d'acheter un ...
Cg pour 27" et jeux
RésoluBonjour, Je viens demander un peu d'aide, je dispose d'une nouvelle config' et d'un écran Samsung P2770HD de 27". Il me semble que seule ma CG ...
Dimension gigabyte gtx 760
salut, J'aimerai savoir la taille que fais cette carte graphique [(Gigabyte GTX 760) au cas ou vous ne l'auriez pas vu dans le titre =D]. car elle a...
Ma carte graphique minecraft !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je viens vous poser une petite question , suite à plusieurs tutos sur youtube d...
Msi 760 ou 670 ?
RésoluBonjour, Je souhaite monter prochainement monter mon propre ordinateur de bureau. La plupart des composants ayant été choisis suivant mon budget, il...
Baisse performance carte graphique
Bonjour, il y a un mois j'ai monté une config qui fonctionnais tres bien . Je pouvez joué a saints row 3 , gta 4 en graphique maximal . maintenant s...
Est ce que la carte graphique est compatible ?
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique goo.gl/f9gAhL est compatible avec mon pc goo.gl/Lj9YYk c'est un windows vista 32 bits. mon ancien...
Pas de signal ecran carte graphique
Bonjour, Voici ma config : Windows 8 64 bits Processeur Intel Core i3-2130 3,4 GHz Carte Graphique Nvidia geforce 505 4 Go de Ram Carte Mère P8...
Prix de la 8eme generation de radeon
bonjour, je voudrais savoir quelle sera le prix de la radeon 8870 et celui de la 8950 d'apres gpu boss la 8950 batterait la gtx 770 http://gpubo...
Je veux changer de carte graphique que faire ?
Bonjour a tous je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeu style Call of duty black ops 2 (petit budget 150 euro) Voici ma ...
Carte graphique low profil
Bonsoir, disposant d'un petit boîtier dont je peut mettre que des cartes graphique low profil, je me demande si une carte graphique comme la geforce ...
Changement carte graphique
Bonjour, Je possède actuellement ce pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00121013.html et j'aimerai changer la carte graphique pour ce model : http://...
Puis-je mettre une carte graphique sur mon pc ??
salut a tous, je possede ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03559358 et j'aimerais savoir si je pe...
Baisser clock carte graphique, quel réglage ?
Bonjour, Je voudrais baisser la fréquence ma carte graphique car elle n'est pas assez alimenté ce qui provoque des lags et des freeze ! je dois bais...
Je cherche un pilote recent pour ma carte graphique...
Bonjour, j'ai un portable Emachine E527 Windows 7 64 bits avec 2 GO de RAM j'ai chercher partout un pilote pour ma carte graphique mais je n'ai rien t...
Différentes geforce gtx 760 ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis en train de me faire une config pour un PC via Config'O'Matic et je me trouve devant un problème quand au choix de ma cart...
Carte graphique compatible avec mon pc portable ?
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 680 est compatible avec mon PC portable (un ASUS N76VZ) Ma configuration: ...
Fonctionnalités directx
Salut, il y a depuis quelques jours j'ai un soucis avec l'affichage de mon écran sur des sites web, ou bien sur les jeux. Images: http://...