Les discussions

Carte graphique pour lol ou gta

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique il faut pour jouer à des jeux comme LoL ou GTA IV/V. Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
geekosa

Problème carte graphique ati radeon hd 7950

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Directx 10 windows 7

bjr,je voudrais savoir si c est possible sous windows 7 de voir si ma carte graphique tourne bien en dirext 10 dans mes jeux? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur gaming

Bonjour, un ordinateur gaming ou gameur veut-il dire un ordinateur fait pour les jeux ?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 660 vs gtx 660 ti

Bonjour, j'hesite à acheter une de ces deux cartes citées en titre et je veux savoir si la TI est vraiment plus puissante et vaut le coup ou non ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
orschwihrer

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à mes jeux ce qui pose un problème. Voilà j'ai découvert que mes cartes graphiques ne fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Theodrey

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, les amis j'aimerais changer plasser une graphique dans mon pc portable lenovo thinkpad t410 ( processeur i5 et ram 4go ) car je voux jouer le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Aloulou1212

Mon ecran de ns'affiche plus.

Résolu

Bonjour, Voici ce que viens de m'arriver, je ne comprend plus rien avec ce que ce passe sur mon PC Bureau: - Unité central : DELL Optiplex GX260 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
THE-POWER

Code 43 no signal

Bonsoir, alors voilà je navigué tranquillement sur le net lorsque l'écran s'est figé, après redémarrage impossible d'avoir une image l'écran affic...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
brice5

J'ai supprimer ma carte graphique.

Bonjour à tous. Je vais vous montrer mon proble?me: J'ai 2 "truc" comme carte graphique: -intel hd grafics 3000. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour une carte graphique ?

Bonjour , Je voudrais changer ma carte graphique qui est une GTX 560 SE 1GO GDDR5 , et comme j'avais déjà regarder auparavant sur des sites tels que...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte graphique

Bonjour je viens solliciter votre aide pour mon ordinateur. Voilà il a 1 an et demi et il commence à être un peu dépassé au niveau des jeux, surtout ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
gogo.62

Ecran a 90°

Résolu

bjr depuis ce matin (sans raison apparente) l'image est a 90° pas facile de lire un mail deja mais le plus embetant est coordonner les mouvements d...

guy036

Bug de carte graphique depuis l'échec d'une mise a jour

Résolu

Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème , depuis hier j'ai essayer d'installer une mise a jour de pilotes trouver sur le site Nvidia (320....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?

Résolu

Bonjour tous le monde , tous est dans le titre :)

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mstr

Différence entre 2 carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de vie et performance des deux carte suivante (et leur différence) MSI GTX770 4Go GDDR5 OC MSI GT...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sacades régulieres 9600gt

Bonjour, Je viens vers vous car je ne voit pas où est mon problème. Je subis des sacades pendant 20 secondes et ce environ toutes les 2 minutes. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
oasisdudesert2

Nvidia geforce 770 gtx en pcie 2.0

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à monter mon PC avec un AMD FX et un GTX 770, et je m'apperçois que le PCI Express 3.0 n'est pas compatible avec amd... Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bioman94

Recherche carte graphique gaming

Bonjour je rechercher une carte graphique pour remplacer mon ancien carte ATI Radeon HD 2600 Pro 256MB Je recherche une carte de 1 gb au moins c'e...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tribun

Trainz simulator engeneers edition 2010 avec g210

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un a essayer de driver "Trainz simulator engeneers edition 2010" avec cette carte ! la gforce G210 moi ça fre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Husman60

Dimensions de la carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si les dimensions d'une carte graphique peuvent empecher totalement de la mettre dans la tour... mon ancienne carte gra...

vieu bison boiteu

Besoin d'une nouvelle carte graphique mais laquelle?

Bonjour j'aimerais bien changé ma carte graphique pour garder mon pc "fonctionnel" pour les nouveaux jeux. Je ne suis pas très calé en informatique do...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
OwDemShad

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais changer ma carte graphique (geforce gt 620) par celle ci https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lez4lith

Changement des parametres d'une cartographie

Fermé

peut-on changer les parametres d'une carte graphique toshiba pour installer le jeux pro 2013. si oui comment

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une meilleur carte graphique

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une meilleur carte graphique que ce que je possède actuellement. Mon but étant principalement (v...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
bibidebelgique

Gtx 580 problème connexion écran

Bonjour, J'ai un problème d'affichage et je pense que cela vienne de ma carte graphique. Cela a commencer avec parfois au démarrage du PC l'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Yilmi

Aide choix carte graphique

Salut a tous, J'aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique,j'ai vus celle ci qui est pas mal avec ces 4 go de mémoire. https://www....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Arkanftw

Problème catalyst amd hd 6470 m

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment formater mon pc portable et depuis j'ai quelque souci avec le driver de ma carte graphique. J'ai installer le pil...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
flog73

Carte graphique qui fait ramer l'ordi ?

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour mettre mes pilotes à jour, et j'ai trouvé un pilote officiel pour ma carte graphique. ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
hubertaaz

Probleme avec ma carte graphique geforce gt 540m

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique nvidia lorsque je lance un jeu mon ordinateur bug c'est à dire qu'il fait un crash écran noire et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sha)Luman

Problème de cg qui m'empèche de jouer

Bonjour. Mon PC portable possède 2 carte graphique : une Intel 4000 et une AMD HD 7670M (la AMD étant + puissante). J'ai voulu mettre a jour le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire sur ce forum réputé afin d'avoir quelques conseils sur le choix d'une nouvelle carte graphique. Mon pc (f...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Jerome

Controleur graphique ou petite cg

Bonjour; Je me demande s'il serait plus intéressant de prendre une Cg comme (petie Gt 610 1 go) ou garder le contrôleur graphique de du cm (Hd 2500...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Directx9 introuvable..

Bonjour, J'ai downloader un jeu aujourd'hui et quand j'ai essayé de le faire fonctionner, une fenêtre est apparu me disant que DirectX9 était intro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
last-stars

Changer de carte graphique sur un pc portable

Bonjour tous le monde, je possède un pc portable Asus k52f et voici ma configuration: Carte graphique: Intel Hd Graphique Processeur: Intel(R) Preni...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
MadPlayer

Carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonsoir à tous je souhaite changer ma CG, actuellement j'ai une Nvidia GeForce GT 610 qui n'est pas vraiment faite pour le jeux, c'est sur, donc je su...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BeTubii

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, J'ai trouvé ce kit : http://www.grosbill.com/4-amd_g_series_kit_galaxia_-188353-informatique-kits_gaming_amd Il me manque juste une ca...

Aloulou1212

Msi afterburner m'est-il utile ?

Bonjour, voilà alors j'aimerais savoir si le logiciel MSI Afterburner m'est utile. Voici ma config : Intel Core i7 Haswell 4700HQ 2.4GHz - 3.4GHz ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Aloulou1212

Drivers carte graphique vga standard

Bonjour, Comme beaucoup de gens mon jeux des Sims 3 m'indique : L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre. Aucune carte graphique video prise ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Destrio5

Carte graphique 200€ !!!!!!

Résolu

Bonjour , je compte changer de carte graphique pour une " un peux plus " haut de gamme . Pour l'instant c'est ...... non vaut mieux pas si je vous...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Djo La Force

Carte graphique ati radeon hd 6800

Bonjour tout le monde ! Alors il y a quelque temps, j'ai relancé CS:GO après une longue pause, et j'ai remarqué que les ventilateurs faisaient beau...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Méta-Heavens

Mise jour carte graphique probleme youtube etc

Bonjour,bonsoir à tous alors voila je possède une AMD Radeon HD 6850 et j'ai un petit soucis, j'explique: Donc j'ai mis récemment un nouveau driver...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
iwasdeleted

Carte graphique malfonction

Bonjour, alors voila hier j'ai formater mon pc pour remettre windows7 et depuis cette manipulation impossible d'installer un jeu car directx3D i...

Destrio5

Carte graphique gaming

Résolu

Bonjour à tout et à toutes. Je voudrais acquérir une carte graphique pour le pc que je vais monter principalement pour les jeux vidéos et voici ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
fortic

Mon ecran fait des vagues

Bonjour, J'ai un pc de jeux avec une cg radeon hd 7870 mais lorsque je joue a des jeux comme bioshock infinite, saints row the third, mon ecran fa...

yoh2278

Sapphire hd 7870 2gb ddr5 ou msi geforce gtx 660 2gb oc ddr5 ?

Bonjour, Alors voilà l'été prochain je vais acheter un pc Gamer mais je voudrais au passage savoir quel carte graphique est la meilleur entre la MS...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
orschwihrer

Nvidia geforce fx 5500 et windows 7

Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème pour trouver un pilote pour ma carte nvidia geforce fx 5500 compatible avec windows 7 est-ce que quelqu' un peu m' ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Destrio5

L'affichage étendu sur 2 écran ne marche pas

Bonjour, Je possède un PC portable Asus sous windows 7 avec une carte graphique nvidia 360M et lorsque j'essaye de le brancher en vga sur un écran...

lucasrib

Quelle est la meilleure carte graphique pour jouer ?

Résolu

Salut. J'ai trouvé un ordi assez sympas =Processeur intel core I3 , mémoire vive 6 Go (sa doit éte les RAM a mon avis) disque dur 750 Go /5400 to...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ThEBiShOp

Crossf hd6850

Bonjour, j'ai actuellement une sapphire hd6850 g1 vapor-x et je souhaite en ajouter une 2eme mais j'ai du mal à retrouver l'éditiion vapor-x (c'est ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sethi974
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 31 750