Probleme de graphique mamytianaa - Dernière réponse le 20 mai 2015 1 réponse Bon jour! j'ai un problème mon moniteur affiche UUUUUUUUUUUUU et je croix que c'est ma carte graphique est mort! Vous pouvez m'aider ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ikari13 tu peu expliquer mieu ? il affiche UUUUUU ? sur un blue screen ? ta essayer le mode sans echec ? ta acces a quelque chose ? as tu brancher un periférique, mis un driver a jour, depacer ton ordinateur, est-il rester eteint durant une longue periode ? Discussions similaires Problème isolation graphique de périphérique Flipbuzz Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec plusieurs séries, nuage en points giogio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ikari13 tu peu expliquer mieu ? il affiche UUUUUU ? sur un blue screen ? ta essayer le mode sans echec ? ta acces a quelque chose ? as tu brancher un periférique, mis un driver a jour, depacer ton ordinateur, est-il rester eteint durant une longue periode ?