DRIVER NVIDIA fonctionne pas

nathalie57501 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pense que ma carte graphique à besoin nvidia 8400GS d'un nouveau driver car l affichage de mon ecran est surdimensionner (style mode sans echec) et impossible de voir image ou video (on dirai canal plu ) Bref j ai essayé de télécharger un driver sur nvidia mais ca ne fonctionne pas ....avez vous déjà eu cela svp?
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut quand tu appuies sur windows + r
et tu tapes
devmgmt.msc
tu vois des triangles?
0
nathalie57501 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut raspey ,je n arrive pas a voir si c est un triangle ou non car toute les images ou icônes ne sont plu nette mais c est de couleur jaune donc je suppose que ça doit être un triangle :)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > nathalie57501 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux prendre une photo stop.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > nathalie57501 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon télécharges driver booster
et mets tes drivers a jour.
0
nathalie57501 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j t ai envoyer une photo en mp car ici j arrive pas :)
0

tu as essayé maconfig.com?ou driver booster?
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

0

merci Mack.bolan je l ai déjà télécharger et exécuter mais ça ne fonctionne pas
0