Ait Radeon X300/X550/X1050

shadowpepe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand je lance un jeux on le demande de mettre ma carte-graphique à jour mais je n'arrive pas a trouver les pilotes si quelqu'un pourrait m'aider
Merci

Ait Radeon x300/x550/x1050

4 réponses

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
de quel jeu s'agit-il? car la carte est vraiment ancienne, il est possible que cette carte ne peut pas lancer le jeu tout simplement.
0
shadowpepe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut C'est gta San Andreas
0
shadowpepe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'arrive a faire tourner league of legends
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

c'est quel version?
0

De quoi ?
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > shadowpepe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu n'as pas trouvé une mis a jour sur le site d'AMD, je n'ai pas d'autres idées, désolé.
A+
0