Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, n'etant pas très doué en informatique..., je dois achetter une nouvelle carte graphique, mais je ne sais pas la quelle je pet prendre avec c...
Compatibilité de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique, plus précisément une Asus ENGTX260 GL+/HTDI/896MD3 (http://www.wikio.fr/produit/asus-engtx260...
Message directcd roxio recurrent au demarage.
Bonsoir. J'ai un problème lors du démarrage du PC comme quoi directcd met mon système instable et qu'il me faut le fermer, HORS JE N'AI JAMAIS INST...
Driver cg !!!
Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et j'ai équiper une Hd 4850 1 go Ddr3 Pour mon pentium 4 3 Ghz . Mais le probléme est que je n'est pas le...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un HP Compaq nc6400 et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique et la carte mère puisque'ils sont ensemble de base...
Nvidia geforce 9300ge et gt220
Bonjour, la carte graphique de mon PC ma lâché et donc je les emmené au SAV et et il on changer de carte graphique, avant il y avait une NVIDIA GeForc...
Changé ma geforce
Bonjour, Je voudrais changé ma carte graphique en GeForce 9600 GT mais je sais pas si mon ordi tiendra la route ....... Ma config : Carte graphique...
Probleme installation de directx 9
Bien le bonjour à tous et à toutes, et merci d'accorder un peu de votre temps à mon problème. Alors voilà mon ordi avait un probleme donc mon infor...
Disable nvidia
Bonjour, I could not find the way to disable my on-board video from the bios any idea ?
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, actuellement j ai carte graphique nvidia 8600 gts. je vais mettre une msi 8800 gtx mon alimentation est une antec basiq 500 w est ce touj...
Carte graphique compatibles directe x 11 ??
Salut a tous, Je voulais savoir si ces cartes graphiques seront compatibles avec Directe X 11: _ Nvidia GTX280 _ Nvidia GTX295 _ ATI Radeon 4870...
Probleme avec ma carte graphique 9500 gt
RésoluBonjour, avant toute chose je m excuse si je ne suis pas au bonne emplacement je debute mon premier forum Donc voila mon probleme, je viens d achet...
Cg => sims 3...
Bonjour, J'ai un ordi FIXE (une tour quoi pas portable) qui possède la cg: Ati radeon xpress 200 series. J'aimerais vraiment vraiment jouer aux sims...
Carte graphique bien ou pas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir se que vaut cette carte graphique la NVIDIA GeForce G210 512 Mo dédiés
Help choix cg il y en a trop et jhesite =[
Bonjour tout le monde! Voila je m'apprête a acheter un pc et voici déjà un bout de la config CPU i7 920 CM Rampage II ou la p6t (ça dépend un peu...
Alimentation 9800gt nvidia
RésoluBonjour,bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouver la réponse à cette question: Quelle puissance d'alimentation faut-il pour...
Connectique nvidia 9800gt
Bonjour, quelqu'un sais a quoi serre les connectiques suprieur de la 9800 gt http://img22.imageshack.us/img22/5914/nvidia9800gtprofilelarg.jpg
Bonne carte pny nvidia quadro fx 3500?
Bonjour, J'aimerai savoir si la PNY NVIDIA Quadro FX 3500 est une bonne carte graphique. Je vois qu elle coute chere. Mais elle est plus puissant...
Avis nvidia geforce gt 220 1go
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ merci d'avance -- Lisez un li...
Probleme d'installation geforce 9600gt
Bonjour, je vien d'acheter une geforce 9600gt 1mo de chez twintech et je me retrouve avec un ecran noir! en fait windows xp ce lance message de bien...
Renseignement achat carte graphique ati hd
RésoluBonjour, voilà je necessite votre aide s'il vous plait , J'ai un ordinateur de caracteristique ci-dessous : Carte mère : Asus M2N4-SLI Pr...
Geforce 9800gt
Bonjour, j'ai une carte graphique Geforce 9800GT sous windows Vista 32 j'ai désactivé la carte graphique de la carte mère (MSI K9N6PGM2) et ma c...
Aide cg besoin de connaissance
Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main, je cherche une carte graphique potable pour les jeux autour des 140 euros, la je peine vraiment avec tout...
Pb installation nvidia geforce gts 250 1go
Bonjour, ayant a la base une nvidia 8400gs, j ai voulu augmenter mes performances graphiques. j'ai donc achete une nvidia geforce GTS250 1Go. j'ai ...
A quoi comparer nvidia g force g210
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable multifonction et je voudrais pouvoir basculer mes jeux sur celuici j'ai actuellement un pc fixe comprenan...
Je grille carte graphique sur carte graphique
RésoluBonjour, je viens de griller ma 3e carte graphique en 2 ans. Quelqu'un pourrait il m'indiquer une solution possible pour stopper ce carnage? J'ai ...
Directx 11 plus gourmand que directx 10 ?
Bonjour, je pense m'acheter une Radeon HD5770 sous peu, et je me pose une question dont je n'arrive toujours pas à trouver une réponse précise : est-...
Nvidia 9800gt 1go vs radeon hd 4850 1go.
Bonjour, J'aimerai savoir, laquelle de ces carte graphique est la plus performante, entre la 9800 GT 1Go et la Radeon HD 4850 1Go. Merci d'avanc...
Carte graphique
RésoluBonjour, Noël arrivant , je souhaitais m'acheter une carte graphique mais je me demande si elle tourne sur ma carte mère, je vous donne les référence...
Nvidia geforce 8400 gs 256 mo
Bonjour à tous Ma carte graphique ,Nvidia GeForce 8400 GS 256 Mo ,sur portable Acer Aspire 7720ZG ,commence à donner des signes de faiblesse,sur Vi...
Nvidia gtx295 vs ati 4870x2
Bonjour, je ve juste savoir c'est qui la meilleure carte graphique ? ATI 4870X2 ou la Nvidia GTX295 !!! Merci :)
Geforce fermi (geforce 300)
Bonjour, J'aurai voulu savoir parmis vous, si vous avez des news sur cette nouvelle monture d'Nvidia, si ça vaut le coup, par rapport a la HD5970, de...
Nvidia gt 240m 1024mo ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si on peut faire un peu de jeu video avec une carte graphique nVidia GT 240M a 1024 mo dédié et un processeur intel c...
Pb mise a jour carte nvidia
RésoluBonjour, mon pc est un hp dv9212 ea de la série dv 9000 Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz) Mémoire cache L2 : 2 Mo ...
Carte nvidia 7600 agp ne marche pas
Bonjour, Je viens d'acquérir une Geforce 7600 GS 512mo sddr2 AGP 8x de marque Twintech, et elle ne marche pas, le ventilateur tourne mais il n'y a pa...
Ati radon + nvidia geforce pour le physx.
RésoluBonjour a tous je voulais savoir quel type de carte mère utiliser pour pour associer une carte graphique ATI (HD 5970 comme GPU) et une carte nvidia (...
Performances geforce 9500 gt
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique MSI n9500gt 512MB DDR2, comme je joue beaucoup a Aion c'est la que je l'ai tester pour la pr...
Carte nvidia geforce 6100 plus détecté help!
Bonjour, Je possède une carte graphique nvidia geforce 6100 depuis un an, Elle a toujour bie fonctionner mais jeudi matin en voulant allumer mon pc,...
Remboursement de carte graphique...?
RésoluBonjour à tous/ toutes ! Voila j'ai acheté une carte graphique ( ATI Raedon HD 4670 ) a 75 Euros et je ne suis pas du toute satisfait. Je fais avan...
Drivers nvidia
Bonjour, salut. pouvez-vous m'aidez car j'ai un probleme. hier j'ai installer un jeu sur mon portable, l'installation c'est bien passé mais à la fin...
Nvidia panel et windows 7
Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur Windows 7 (pro 64 bit). Au 1er démarrage du système, il m'a détecté et installé tous mes périphér...
Votre avis sur geforce 8600 gt 512 mo overclo
VOila, j'ai trouvé cette carte graphque, je ne la trouve pas trés cher, mais j'aimerai avoir vos avis, car j'envisage de jouer à des jeux telle que UT...
Est-ce une carte graphique low profile?
RésoluBonjour, bonsoir, Est ce une carte graphique low profile?? (pour pc slim, j'ai un nec powermate vl360 slim) >> https://www.cdiscount.com/informa...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, quelle est la bonne carte graphique pour : le traitement de photo, loisir , no games at all et écran 23"?
Mettre a jours pilots nvidia
Bonjour, Voila, j'ai eu un message d'erreur IRQL NOT LESS OR EQUAL et j'ai vu sur ce site que ça pouvait être du aux pilotes de ma carte graphique. J...
Panneau de config nvidia vide
Bonjour, voila, je vient d'installer les derniers drivers (195.62 WHQL) j'ai ensuite redémarré et lorsque j'ouvre le panneau de config Nvidia il es...
Aide pour achat d'une carte graphique
RésoluBonjour tous le monde, J'aimerai acheter une carte graphique PCI-E pour jouer sur mon pc (des jeux comme pes 2010,GTA IV,et autre). Ma configue es...
Equivalent geforce 210 ?
Bonjour, je voudrais savoir quel serait l'équivalent à la Geforce 210 et à la Geforce 240. Je cherche l'équivalent dans les " anciennes " appellati...
Pilote nvidia pour ma 9400 gt
Bonjour, Je viens aujourd'hui d'acheter une carte graphique, je l'installe donc, enleve les anciens pilotes, et met le cd d'installation des pilotes ...
Changement cg et boitier (alim aussi)
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, ma carte graphie peche beaucoup trop maintenant ! le moment est venu de la changer ! alors j'aurais besoin de vos cons...