Les discussions

Pb carte graphique hd radeon 3650 agp

 Résolu

Bonjour, a tout le monde ! je vous explique mon probléme j'ai achetter une carte graphique hd saphire radeon 3650 en AGP mais quand je joue a un jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
$silver34

Comparatif de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veut juste savoir a quoi est equivalente la nvidia 9100 m (portable) comparer meton a une gt de pc de bureu exemple 6600 gt 8800gt et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
darkmusician75

Nvidia® geforce™ gt210

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI SUR LE SITE DE : http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html QUI DANS LE PASSEE ELLE ETAIT PRESENT ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur nvidia gt120

 Résolu

Bonjour, Cette carte graphique peut-elle faire tourner des jeux vidéo comme Crysis ; Call Of Duty 4 Modern Warfare ; Call Of Duty World At War ? =)...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je narive plus a remetre nvidia a cose de vga

Bonjour, jai je ne sais pas comment mis une carte graphique appelé VGA standar et je voudrai repassé en mode NVIDIA si quelqun pourait me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sephyroth21

Probleme geforce 8400 gs

Bonjour, je viens posté un message ici tout simplement parce que j'ai un probleme depuis on va dire 1 moi et demi avec ma Carte Graphique . En réali...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Romain33

Ati radeon hd 4650 ou nvidia geforce gt220m

 Résolu

Bonjour, Quelle config choisir? Utilisation mixte : multimédia, internet et un peu de jeux. SAMSUNG NP-R620-FS03FR * Processeur Intel Penti...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dois-je changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau windiws vista avec prossesseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz Et une carte graphique Nvidia GeFor...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Alragan

Nvidia geforce 8600 gts

Bonjour, J'ai une carte NVIDIA geforce 8600 gts sur mon ordinateur mais je ne sais pas pourquoi dans le gestionnaire de périphériques il est marq...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
libellu

Nvidia nforce networking controller windows 7

Bonjour, J'utilise aujourd'hui Vista, et j'ai télécharger la mise à jour pour Windows 7. Un test de mes pilotes de périfériques est effectué et m'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Jec

Alimentation nvidia geforce 8600 gts

Bonjour, J'ai un problème après installation des pilotes de la carte geforce 8600, une fenetre s'affiche en me disant "votre carte graphique Nvid...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
libellu

Nvidia 3d vision compatible avec une 9650gt ?

Bonjour à tous, je cherche depuis une petite semaine des infos sur la geforce 3D vision et j'essaye de savoir si le système 3d vision fonctionnerais ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rachouski

Besoin d'aide carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre c'est 2 carte graphique svp ? =) Nvidia GeForce GT 220M 1024 Mo dédiés Nvidia GT 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Terry12

Problème nvidia 9800 gt - pilote nv4_disp

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis plusieurs semaines déjà : lorsque je joue à certains jeux, comme le dernier Call of Duty, GTA IV ou plus réce...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
thienell

Compatibilité carte mère avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai commander hier une carte mère Asus Crosshair 2 Formula avec 2 cartes graphiques 9800 GT plus un processeur Phenom 2 x4. Est ce que tous...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
BarbuJack

Bien choisir sa carte graphique!

 Résolu

Bonjour,j'aurai aimer jouer a des jeux récent car la carte graphique interne est nul(pour il mette pas des puissante !:( ) la carte peut être ati ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
vlaa

Nvidia gt 220

Bonjour à tous, je voudrais savoir si la Nvidia Geforce GT 220 peut faire tourner des jeux comme Empire : total war ou Anno 1404 ? Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
marcmarais

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de cette carte mère: http://www.asrock.com/mb/Intel/ConRoeXFire-eSATA2/index.fr.asp avec une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, peut on ajouter un carte graphique avec cette carte mere MSI 740GTM-P25 et si oui quel type moi je voudrais installer celle la Sapphire ATI...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
redskins72

Probleme avec carte graphique geforce 8600 gt

Bonjour, J'ai installé il y 2 semaines un carte graphique 3D CLUB nvidia 8600 gt 512 mo overclocked edition sans soucis jusque là. Hier le pc a t...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mimo865

Probleme pilote carte graphique geforce2 mx40

Bonsoir, voila je post ici car j'ai un probleme avec ma carte graphique. En effet, j'ai ma carte graphique qui a apparement cramé, mais j'ai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
John30600

Carte graphique pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour demander quelle carte graphique choisir pour faire du montage vidéo (enfin je ne sais même pas si c'est la carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Madorlin

Carte graphique hd4770

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'ai une ATI HD4770, mais voila mon soucis : windows 7 me dit que celle ci n'est pas bien, en gros que c'est de la me*...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
epango

Nvidia

salut tous le monde Mon pc ne marche plus comme avant a cause de ma carte graphique NVIDIA et cela me derange parce que les logiciels ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ottoman95

Panne carte graphique integrer

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un ordinateur avec carte graphique intégrer dans la carte mère le problème c'est que j'ai l'impression que l'ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reckam

Meilleur carte graphique pour jouer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte parmi les suivantes est la plus adaptée aux jeux: Geforce 230M GT Geforce 9600M GT ATI mobility radeon 46...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tranies

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique!!!

 Résolu

Bonjour, voila je possède une carte mère et une carte graphique que je viens d'acquérir , et donc aprés avoir installé tout les Driver qui viennent av...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Hichem_81

Compatibilité nvidia

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 460 et je voudrais la changer avec une Nvidia Gts 250 ou une 9800 mais je c'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
B3Nj@M!N

Carte graphique nvidia 8600/8400 m gs/gt

Bonjour, Ma carte graphique ayant grille (nvidia 8600 M GS) je me demandais si a la place de celle-ci, je pouvais mettre une 8400M GS ou 8600M GT, je...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bidochon1989

Changer ma config pour une cg geforce 250gts

 Résolu

Bonjour,Hier je suis aller au magasin Cybe.t.k et il mon dis que ma config aller pas pour cette fameuse carte graphique que je veux m'acheter pour noe...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bacalan

Mise à jour nvidia geforce 8600 gt ratée !!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pleguen

Quelle driver choisir pour nvidia

 Résolu

Bonjour, tout est expliqué dans le titre mais je voudrais apporter quelques informations en plus : J'ai un ordinateur windows vista packard bell , 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72

Mise à jour driver nvidia geforce 8600 gt

 Résolu

Bonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pleguen

Nvidia® geforce® 9600m gt les + et les -

Bonjour, NVidia® GeForce® 9600M GT Les + et les - Je vous remercie d avances

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
help

Comment savoir quel direct x j'ai ?

 Résolu

bonjour , depuis hier , mon ordinateur a été réparée pour beaucoup de chose , et je voudrais savoir juste quel direct x j'ai si il est a jour , car mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Rudy

Nvidia 7600gt

 Résolu

Bonsoir ! j'ai actuellement une carte graphique nvidia 7600gt et je viens de télécharger le logiciel powerstrip qui sert a faire de l'overcloking p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
DDmaster

Compatibilité carte graphique nvidia

Bonjour, La carte graphique de mon PC medion (Pentium (R) 4 CPU 3,2 Giga) est tombée en panne il y a qq jours, PC qui a 5 ou 6 ans vous l'aurez co...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
flo88

Renseignement nvidia geforce 9800 gt ! help

 Résolu

Bonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur et carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations pour l'achat d'un ordinateur pour mon fils de 14 ans, il lui faut une carte graphique qui prenne en charge les no...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Crytactix

Performance graphique/beug/ xp sp3 directx9

Salutations, ATATA !!!!!!!! JE SAIS QUE TU PENSSES QUE C’EST SUPER (TROP) LONG MAIS il c’est divisé en plusieurs partie donc commence par lire jus...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
mimiguy06

Changer carte graphique sur acer aspire m1100

 Résolu

Bonjour, est il possible de changer la carte graphique ATI RADEON X1250 sur ACER ASPIRE M1100 elle a l'air d'etre directement connectée sur carte mè...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
franouch93

Brancher nvidia fx agp 8x ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC IBM de 2004 et pour pouvoir jouer normalement je voudrais ajouté ma carte graphique qui est agp ma carte mère a bien un port AG...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
maximemeuse

Compatibilité carte graphique et ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique : Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) https://www.m...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Id=ntity

Nvidia+ati en duo ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce Possible de faire fonctionner une CG ATI en même temps qu'une Nvidia ? Si oui, Bonus de performance (complément ?) Malus (beug ?) ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
d3m

Code 10 sur geforce 6600

Bonjour,mon probleme est que ma carte graphike ne demmare pas, il affiche tjrs [code 10]. j'ai déjà formater mon systeme win XP pro, mais ça ne resou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
chenlong

Ram ou carte graphique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde . Voici mon pc : Systeme: Microsoft windows xp Professionel Version 2002 Service pack 2 Ordinateur: Processeur i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dilem nvidia ati

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte entre la ATI Mobility™ Radeon™ HD4650 ou la nVidia® GeForce™ GT 230M serai la plus adapté pour le montage v...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
chenlong

Carte geforce mais vga standard reconnue !

Bonsoir, Après avoir fait de multiples recherches sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème, c'est pourquoi je fais appel à vous. ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
FyRz

Bonne carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, "NVIDIA GTX260 896Mo" Je voudrais savoir si cette carte graphique est: - super - tres bonne - bonne - moyenne - nul - pourave ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
marcmarais

Nvidia gt 240

 Résolu

Bonjour, Je comptes m'acheter un pc portable avec cette carte graphique nVidia GT 240, pouvez vous me dire ce que vs en pensez et si el est assez per...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
marcmarais
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 31 655