A voir également:
- Mémoire dédiée à la carte graphique
- Mémoire dédiée à la carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique
- Augmenter la memoire dediée de ma carte video ✓ - Forum - BIOS
- Dedier de la ram a la carte graphique - Forum - Carte graphique
- Utilisation de la RAM pour la carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique
- Allouer plus de ram a une carte graphique (intégrée) ✓ - Forum - Carte graphique
3 réponses
Alex-Rever
- Messages postés
- 442
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 février 2016
et alors quesque tu te plain :p tout passe par la carte graphique en l'occurence si tu joue a un jeux du genre battle field ( 4 giga sur la carte graphique seront utiliser de basse et 2 g sur le reste si besoin le pc utilise le nombre nescesaire au bon fonctionement du pc) sa veut pas dire que tu allume ton pc et que boume ta carte graphique te bouf 4 giga de suite pour faire fonctionner la CG non :p en gros sa veut dire quelle peut monté jusqua 4 giga si elle en a besoin mais bon rarement elle va prendre 4 giga enfin corriger moi si je me trompe :p
Yoyan
- Messages postés
- 150
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2018
En général la mémoire dédié est la mémoire que possède la carte graphique.
Mais il me semble que la GT650M possède une VRAM interne de 2Go maximum.
Je pense que les 4Go de ram dédié sont en fait 2Go de ram de la carte graphique, et la carte peu aller piocher jusqu'à 2Go dans la RAM de ton ordinateur
Mais il me semble que la GT650M possède une VRAM interne de 2Go maximum.
Je pense que les 4Go de ram dédié sont en fait 2Go de ram de la carte graphique, et la carte peu aller piocher jusqu'à 2Go dans la RAM de ton ordinateur
je demande juste.
Et de plus, 6Go sont - ils suffisant pour la config du pC ?
Sachant que je joue passionnellement à CS... c'est pas le jeu qui demande le plus de performance je crois.