Les discussions
Choisir une carte graphique???
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quelle carte est la meilleure entre la eVGA GTX275 FTW Edition et la Twintech GTX275 XT OC sachant que la GTX 275 FTW...
Carte graphique pci express 2.0 compatible ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique PNY G210 512 128 bits par une GIGABYTE GV-R487D5-1GD le soucis étant que cette cart...
Quel carte graphique ddr2 en 512 mo? avis
RésoluBonjour, Quel carte graphique me conseillez vous d'acheter? En 512 mo et DDR2? Je demande l'avis aussi pour un carte graphique ATI radeon HD 4...
Carte graphique
RésoluBonjour, je viens de passé une commande sur le site de dell et il n'ont pas la carte geforce nvidia gt 220 1go a la place il propose de me remboursé...
Compatibilité carte mere --> carte graphique
RésoluBonsoir, J'aimerais connaitre votre avis, car je ne connais pas trop tous ce qui touche au matériel, carte mere et tous le bazard... Je dispose d'...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, J'ai o/c ma carte graphique HD4770, et je voudrais savoir si l'o/c est stable. Il y a t'il un programme genre OCCT pour carte graphi...
Nvidia geforce 9100
RésoluBonjour, AMD athlon Dual Core Processor 4450e , 6GB ram DDR2 , Nvidia GeForce 9100. Je joue a World of Warcraft avec se materiel, et je tourne q...
Quelle alim, carte graphique ???
RésoluBonjour a tous, alors voila je voudrai changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux derniers jeux j'envisage de prendre une Twintech GeForce 9...
Bonne carte graphique ou pas ?
RésoluBonjour, voici ma config : Carte mère Gigabyte GA-P43-ES3G Processeur Intel Core 2 Duo E8400 4096MoDDR2 pc6400 800Mhz Kingston Nvidia Geforc...
Probleme sortie dvi carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite connecter mon ordinateur à ma Télévision, ma carte graphique est une nvidia Geforce 6600 GT, elle possède un port VGA avec leque...
Info carte graphique!
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...
Pb avec ma carte graphique asus en8600gt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une carte graphique ASUS EN8600GT SILENT 512MO DDR3 avec un adaptateur VGA/DVI et le problème est,qu'à ...
Geforce g210
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure carte graphique entre une 6600 gt et une GeForce G210 ? Si vous pouviez me donner un ordre d'idée de la diffé...
Changement carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai un acer aspire AX3812, avec une geForce G210 512Mo, et je souhaiterai changer de carte graphique car je joue à des jeux comme ...
Info taille de carte graph geforce 9800gt – 1
RésoluBonjour je souhaite acheter une carte graphique LEADTEK Carte Graphique GeForce 9800GT – 1024 Mo DDR3 – PCI Express 2.0 – Version Power Efficient j...
Petit pc je peux changer carte graphique?
RésoluBonjour, je vais avoir un mini pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2739966/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-ixtreme-i...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique il me faudrais pour faire tourner un jeu en ligne? J'ai un PC emachine 2009 avec 3giga de ram.
Choix carte graphique
RésoluBonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...
Quel carte graphique choisir?
RésoluJ'ai le choix entre une Geforce 7600 de 256Mo et une Geforce 8600 de 512Mo. Je posede deja les deux cartes et j'aimerais savoir laquelle a une meille...
Carte graphique - pixel shader 2.0
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec pixel shader 2.0 . sa serais pour jouer au sims 3 :)
Carte graphique pour hp pavilion slimline
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma carte graphique de mon HP pavilion slimline par celle la http://micro-informatique.fnac.com/a2773220/Carte-graphique-C...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Jusqu'aujourd'hui j'ai essayer d'aider les personnes sous Windows. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide car je suis sous Ubuntu ! I...
Nvidia gforce gt 220m
RésoluBonjour, La carte 3D NVidia Gforce GT 220M est elle assez puissante pour faire tourner des jeux récents? je cherche à m'acheter un nouvel ordinateu...
Configuration de la carte graphique
RésoluBonjour,voici ma carte graphique Caractéristiques techniques : Carte Graphique Geforce 220 - 1024 Mo DDR2 - PCI-Express 2.0 Résolution numérique max...
Je cherche une carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, Je me suis fabriqué un nouveau PC et je voudrais savoir si il serait apte a faire tourné des bon jeu (comme GTA4, sims2 et 3, OFP2, ou BF2 e...
Carte graphique potable????
RésoluBonjour, voilà je poste ce message car je suis un nul en informatique je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc de gamer et est'ce que une ati rade...
Chercher carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique dans un budget de moins de 100 euros. Sachant que mon utilisation est basée sur les jeux, les films et retou...
Changement carte graphique est-il possible ?
RésoluBonjour, et bonne année ! Voila j'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir s'il est possible de changer la carte graphique ! C'est un HP P...
?? quel carte graphique pour joué en hight ??
RésoluBonjour, budget: 80E je voudrait achetee une carte graphique pour jouer a (gta IV, gta SA, counter strike) celle ci: http://www.rueducommerce.fr...
Aide pour carte graphique 661 sis
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit probléme et n'ayant paq trouvé de solution je vous demande votre aide alors voila je voudrais jouer à des jeux(rappelz ...
Aide pour choisir une carte graphique
RésoluBonsoir, j'aurais besoin d'un peut de votre aide pour m'aider a choisir ma nouvelle carte graphique. Ci dessous voici ma configuration: Acer aspir...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Eh bien voila,j'ai mon PC depuis un an.Il est bien constitué et me permet de jouer a beaucoup de jeux et de bosser sur des conneries prenn...
Carte graphique
RésoluBonjour,Alor voila je me demande si il y a une difference entre la carte graphique Nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.
Probleme instalation carte graphique sur win7
Résolubonjour, jai acheter windows 7 64, l'installation facil et rapide mai mon probleme c'est que jai une carte graphique ati sapphire x1650 pro ja...
Acer aspire carte graphique
RésoluSalut , je viens d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon acer aspire T180 mais je ne trouve pas comment installer ma nouvelle carte graph...
Chgt carte graphique geforce 4 mx 440
RésoluBonjour, Comme ma carte graphique est ancienne (Nvidia Geforce 4 MX 440), elle n'est souvent plus compatible avec les jeux récents. J'ai décidé de la...
Choix entre 3 carte graphique aide s.v.p
RésoluBonjour, J'ai le choix entre trois carte graphique, Quelle est la meuilleure ?? 1: Carte vidéo PCI-E GeForce 9800GT de 1 Go de BFG @ 169.99$ D...
Placer une carte graphique.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte mère Asus M4A78-Pro rentrerais dans ce boîtier: https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentati...
Comment reconnaitre une bonne carte graphique
RésoluBonjour, Quels sont les caractéristiques qui permette de dire si la carte graphique est puissante ?
Ameraai changer de carte graphique
RésoluBonjour, voila en faite j'ai une alimentation de 300watts mais bon j'aimerais pas la changer et en faite je voudrais juste changer de carte graphique ...
Compatibilité cg avec shaders 3.0
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique pourrie ( je crois), la ATI RADEON XPRESS 200M SERIES. Je voudrais savois si elle est compatible avec pixel shader ...
Carte graphique morte ?
RésoluBonjour, Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que : http://www.noelshack.com...
Avis carte graphique geforce-gts-250
RésoluBonjour, a tous voila je voudrais avoir des avis sur cette carte graphique je possede la 9800 gt 512 mo de chez nvidia est ce que la gts 250 sera...
[probléme] carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique ati radeon 9600 se familly, sur la carte il est marqué 64mb 128mb mais quand je fais des [url=htt...
Geforce 7500 le et geforce gt 240m
RésoluBonjour, Laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante ? GeForce 7500LE : 512 Mo dédiés GeForce GT 240M : 1024 Mo dédiés Merci ...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, voila je souhaite acheter une carte graphique pour mon pc acer aspire m3100, la carte mère a un bus pci expres 1.0 (enfin je crois^^) .la c...
Ati hd 4650 vs nvidia geforce gt240
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur de ces deux cartes graphique car j'ai le choix entre ces deux portable : https://www.cdiscount.com/inf...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, désirant relier mon PC et ma télé en HDMI, j'envisage l'achat d'une carte graphique ATI HD4670 1Go. Cette carte est-elle compatible avec ma...
Alimenter ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter de recevoir ma nouvelle carte graphique (nvidia gts250) et je constate qu'elle est fournie avec un cable de ce type : ...