Les discussions

Nvidia gforce gt 220m

 Résolu

Bonjour, La carte 3D NVidia Gforce GT 220M est elle assez puissante pour faire tourner des jeux récents? je cherche à m'acheter un nouvel ordinateu...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
geny

Configuration de la carte graphique

 Résolu

Bonjour,voici ma carte graphique Caractéristiques techniques : Carte Graphique Geforce 220 - 1024 Mo DDR2 - PCI-Express 2.0 Résolution numérique max...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Masterchief14

Je cherche une carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis fabriqué un nouveau PC et je voudrais savoir si il serait apte a faire tourné des bon jeu (comme GTA4, sims2 et 3, OFP2, ou BF2 e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Inexorable9295

Carte graphique potable????

 Résolu

Bonjour, voilà je poste ce message car je suis un nul en informatique je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc de gamer et est'ce que une ati rade...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lefranc06400

Chercher carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique dans un budget de moins de 100 euros. Sachant que mon utilisation est basée sur les jeux, les films et retou...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cristol

Changement carte graphique est-il possible ?

 Résolu

Bonjour, et bonne année ! Voila j'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir s'il est possible de changer la carte graphique ! C'est un HP P...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cristol

?? quel carte graphique pour joué en hight ??

 Résolu

Bonjour, budget: 80E je voudrait achetee une carte graphique pour jouer a (gta IV, gta SA, counter strike) celle ci: http://www.rueducommerce.fr...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
angelx1

Aide pour carte graphique 661 sis

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probléme et n'ayant paq trouvé de solution je vous demande votre aide alors voila je voudrais jouer à des jeux(rappelz ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
didiloidir

Aide pour choisir une carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin d'un peut de votre aide pour m'aider a choisir ma nouvelle carte graphique. Ci dessous voici ma configuration: Acer aspir...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
so-how

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Eh bien voila,j'ai mon PC depuis un an.Il est bien constitué et me permet de jouer a beaucoup de jeux et de bosser sur des conneries prenn...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dany31

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,Alor voila je me demande si il y a une difference entre la carte graphique Nvidia GF G220 et Nvidia GF GT220.

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mickaa

Probleme instalation carte graphique sur win7

 Résolu

bonjour, jai acheter windows 7 64, l'installation facil et rapide mai mon probleme c'est que jai une carte graphique ati sapphire x1650 pro ja...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
chookyj

Acer aspire carte graphique

 Résolu

Salut , je viens d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon acer aspire T180 mais je ne trouve pas comment installer ma nouvelle carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fred691

Chgt carte graphique geforce 4 mx 440

 Résolu

Bonjour, Comme ma carte graphique est ancienne (Nvidia Geforce 4 MX 440), elle n'est souvent plus compatible avec les jeux récents. J'ai décidé de la...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
surferrer

Choix entre 3 carte graphique aide s.v.p

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre trois carte graphique, Quelle est la meuilleure ?? 1: Carte vidéo PCI-E GeForce 9800GT de 1 Go de BFG @ 169.99$ D...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Bct2

Placer une carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte mère Asus M4A78-Pro rentrerais dans ce boîtier: https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentati...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
krootox76

Comment reconnaitre une bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quels sont les caractéristiques qui permette de dire si la carte graphique est puissante ?

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
P1XX3L

Ameraai changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai une alimentation de 300watts mais bon j'aimerais pas la changer et en faite je voudrais juste changer de carte graphique ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
michelbe2010

Compatibilité cg avec shaders 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique pourrie ( je crois), la ATI RADEON XPRESS 200M SERIES. Je voudrais savois si elle est compatible avec pixel shader ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Master T

Carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que : http://www.noelshack.com...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Grand pilote

Avis carte graphique geforce-gts-250

 Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrais avoir des avis sur cette carte graphique je possede la 9800 gt 512 mo de chez nvidia est ce que la gts 250 sera...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[probléme] carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique ati radeon 9600 se familly, sur la carte il est marqué 64mb 128mb mais quand je fais des [url=htt...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
MateZ

Geforce 7500 le et geforce gt 240m

 Résolu

Bonjour, Laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante ? GeForce 7500LE : 512 Mo dédiés GeForce GT 240M : 1024 Mo dédiés Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bastien2910

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter une carte graphique pour mon pc acer aspire m3100, la carte mère a un bus pci expres 1.0 (enfin je crois^^) .la c...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mrmustang

Ati hd 4650 vs nvidia geforce gt240

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur de ces deux cartes graphique car j'ai le choix entre ces deux portable : https://www.cdiscount.com/inf...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
donjeuw

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, désirant relier mon PC et ma télé en HDMI, j'envisage l'achat d'une carte graphique ATI HD4670 1Go. Cette carte est-elle compatible avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marcmarais

Alimenter ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de recevoir ma nouvelle carte graphique (nvidia gts250) et je constate qu'elle est fournie avec un cable de ce type : ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marcmarais

Carte nvidia

 Résolu

Bonjour,quand est ce que les premiéres carte graphique nvidia dx11 sortiront???

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Farenheit82000

Nvidia geforce gt 240

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux cartes graphiques : - NVIDIA GeForce GT 240 - NVIDIA GeForce GT 240M Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bastien2910

[carte graphique] problème no signal

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma CG depuis le debut, je n'arrive pas a installer des drivers recents. J'ai une Ati 1650 pro AGP 8x. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Monstorzz

Nvidia geforce 9600 gt en ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la GeForce 9600 GT de Nvidia est compatible avec de la RAM en DDR2... C'est le cas ? J'ai vu qu'elle possédait la tech...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
HaloAMDII

Problème son / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une carte graphique gigabyte hd4670 1Go, et maintenant je n'ai aucun son que ce soit avec les enceinte ou avec micro br...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KaRaiii

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai fais l'acquisition d'une 5770, je l'installe dans ma tour jusque là tout va bien, je démarre mon pc il s'allume norma...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
predact

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php J'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique au niveau de ses performances et sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cyvy

Pas de directx 10 windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 64 bits, mais je n'arrive pas à lancer, ni à activer DirectX 10 dans les jeux !! Je ne comprends pas !! Ma carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
midday

Quel carte graphique 9800gt ou hd4850

 Résolu

Bonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...

35 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jaqouille

Que vaut la carte graphique hd 5770 ?

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chenlong

Comment desactiver carte graphique integree

 Résolu

Slt a tous .demande aide pour desactiver,carte graphique integree,afin d'installer carte video sur port pci. Ma config est : HP PAVILLON 04 carte mere...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
poupougne13

Aide de choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc avec actuellement la configuration suivante: Champ Valeur Ordinateur Type de système ACPI x64-based PC Système d'explo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Barath33

Geforce 6150se

 Résolu

Bonjour, la GeForce 6150SE est elle superieure à la GeForce 6600?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Destrio5

Alim pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit, car comme beaucoup de monde ici j'ai besoin de conseils, :). Je me suis acheté il y a peu de temps une carte graphique As...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tim7711

Steam et directx pas de bon amie ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'accisition de killing floor hier et quand je veut y jouer Steam m'affiche une fenetre pour mettre a jour directX. J'ai vista e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
okey2105

Compatibilité carte mère - carte graphique.

 Résolu

Bonjour, La compatibilité entre un carte mère et une carte graphique ne dépend que du port (PCI expresse, AGP...) ? Plus précisément est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chenlong

Problème carte graphique ati radeon hd 4650

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté récemment une carte graphique en AGP 8X de ATI (Radeon HD 4650). J'essaie de l'installer sur mon ordi avec le programme ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
raphpion333

Probleme de carte graphique !

 Résolu

Bonjour, j'ai une nvidia geforce 7500 LE 256 mb ddr2 pci 1 (qui marche nikel) que j'ai remplacer par une geforce gt 240 512 mb ddr3 pci 2 (plus puissa...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yoanf26

[carte graphique] pb pour connecter tv sur pc

 Résolu

Bondoir à tous, je viens à vous suite à un problème qui me soule depuis plusieurs jours... J'essaye d'avoir l'image de mon PC sur ma télé. Pour cela j...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
touftouf2

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais me renseigner pour savoir quel carte graphique acheter pour avoir une très bonne qualité dans les jeux vidéos ( tels qu...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nolife-54

Temperature cg à 118 ° !!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je viens de changer, la carte graphique de mon pc, plus l'alim et rajouté une barette de 1GO et je viens de voir grace...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
emile

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la meilleure carte graphique avec mon budget : 100 € Merci d'avance Night²

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Night²

Choix carte graphique bas de gamme.

 Résolu

Bonjour, Ayant un PC un peu veillot pour faire tourner des jeux récents j'ai décidé de changer de carte graphique. Mon budget est entre 60 et 100€...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LordClever
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 505