Carte VGA
Résolu
StrongeR_
Messages postés
587
Membre
Dernière intervention
-
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout d'abord réinstaller windows 7 sur mon PC. Et en fait je possède comme carte graphique une ATI Radeon...je n'ai pas fais attention. Et dans le gestionnaire de périphérique j'ai '' carte VGA standard " ?
Merci de votre aide =)
J'ai tout d'abord réinstaller windows 7 sur mon PC. Et en fait je possède comme carte graphique une ATI Radeon...je n'ai pas fais attention. Et dans le gestionnaire de périphérique j'ai '' carte VGA standard " ?
Merci de votre aide =)
A voir également:
- Carte VGA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
25 réponses
Bonjour,
Vas sur maconfig.com
Tu fais une detection de ton pc
Et tu vas dans l'onglet "mes pilotes" et tu telecharge celui de ta carte graphique
Vas sur maconfig.com
Tu fais une detection de ton pc
Et tu vas dans l'onglet "mes pilotes" et tu telecharge celui de ta carte graphique
Oui mais avant sa, retourne dans ton gestionnaire de périphériques, clique droit sur carte vga et fais "mettre à jour mon pilote automatiquement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte VGA standard compte bien sur l'affichage de windows 7 ( aspect des fenêtres ) je pense que ça vient de ça, car avant ça le faisais pas