Carte VGA
Résolu
StrongeR_
Messages postés
653
Statut
Membre
-
cocodu40 Messages postés 493 Statut Membre -
cocodu40 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tout d'abord réinstaller windows 7 sur mon PC. Et en fait je possède comme carte graphique une ATI Radeon...je n'ai pas fais attention. Et dans le gestionnaire de périphérique j'ai '' carte VGA standard " ?
Merci de votre aide =)
J'ai tout d'abord réinstaller windows 7 sur mon PC. Et en fait je possède comme carte graphique une ATI Radeon...je n'ai pas fais attention. Et dans le gestionnaire de périphérique j'ai '' carte VGA standard " ?
Merci de votre aide =)
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Vas sur maconfig.com
Tu fais une detection de ton pc
Et tu vas dans l'onglet "mes pilotes" et tu telecharge celui de ta carte graphique -
-
Oui mais avant sa, retourne dans ton gestionnaire de périphériques, clique droit sur carte vga et fais "mettre à jour mon pilote automatiquement"
-
J'ai vu aussi dans les Maj windows update, un ATI radeon trainé, c'est peut-être le pilote ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
là sur ma config, j'ai un pilote ati radeon HD, je le download après =)
-
Fais pas les deux enmême temps ^^
Sois celui de windows update, ou maconfig ;) -
Je fait de windows update avant pour voir si ça fonctionne tkt
-
-
La carte VGA standard compte bien sur l'affichage de windows 7 ( aspect des fenêtres ) je pense que ça vient de ça, car avant ça le faisais pas
-
-
-
Clique drot sur le bureau, resolution, et tu met au max
-
C'est déjà au max. Je pense qu'il faut mettre à jour la carte vidéo
-
Vas sur ma config pour voir si elle a besoin d'une mise à jour
-
Il y a marquer Microsoft CG VGA Standard et en dessous deux différent pilote Radeon
-
Installe le plus recent des deux different pilote radeon
-
-
-
J'ai dl le pilote depuis ma-config là. mais pour le mettre à jour, je clique directement dessus ? Car si je vais dans gestion de périph et que je le recherche dans le PC, il le trouve pas
- 1
- 2
Suivant