Les discussions

Problème carte vga standard

 Résolu

Bonjour, > Je viens de reformater mon Disque Dur avec Windows seven (j'avais Vista). > Et depuis ce reformatage, bien que je sache que ma carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Suji

Carte graphique compatible aussi pci-expresse 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte Sapphire Radeon HD 7770 - 1 Go et aussi prise en charge PCI-Expresse 2.0 ? Merci d'avence. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
hayro88

J'ai supprimé par erreur nvidia comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai voulut supprimer quelques logiciels et j'ai supprimée par erreur Nvidia mon écran et géant suite a tout cela j'ai chercher a retelec...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ratikuss

Carte graphique hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hayro88

Video card fans ...

 Résolu

Bonjour ma vidéo card a un problème la fans ne tourne pas pourquoi ? Un GT 9600

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dackbars

Pas de carte graphique apres formatage

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis avec mon odrinateur portable. J'ai du le formater aujourd'hui et apres l'avoir fais, je me suis rendu compte que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Skir

Arrêt non planifié (jeu skyrim et autre..

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette arrêt non planifié j'en ai assez souvent et toujours sur le jeu skyrim ma carte graphique [ GeForce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sinik12

Faut-il réinstaller windows après le changement de c. graphique

 Résolu

Salut tout le monde Je viens de changer ma vieille carte graphique Geforce8500 par une autre GT 520. En termes de performances, la GT 520 est beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
toucuis

La saphirre hd 7870 2gb ou la gtx 660?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir entre c deux carte graphique qui est la meilleure merci couplé avec un i5 3,2ghz et turbo boots jusqu'a 3,6ghz merci et c p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
aplaud

Impossible de changer la résolution de l ecran!

 Résolu

Salut a tous Hier j'ai acheter une nouvelle tour ( d occasion ) Xp , je la mets en place , tout marche très bien je suis tout content et au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
keronaldo

Augmenter la puissance de la carte graphique ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment pourrais je augmenter la puissance de ma carte graphique car quand je joue à des jeux du genre tomb raider je lag é...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas mon pc et ma carte graphique;comment faire ?

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un nouveau pc et je veux jouer à minecraft. Mais lorsque je lance le jeu il y a un message error, me disant de cherc...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Compatibilité de la sapphire-radeon-hd7850 avec mon pc?

 Résolu

Bonjour,voila j'espere acheter une sapphire-radeon-hd7850 pour remplacer ma Nvidia geforce gt130 maintenant un peu obsolète,le hic étant que je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
loukatoni93

Problème résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir allumer, je me rend compte que la résolution n'est plus la bonne (passer de 1680*1050 à un gros 1024*768). je r...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz

Engtx 275 chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu overclocker hier ma GTX 275 avec Riva Tuner et FurMark à l'aide de ce tutoriel https://www.guru3d.com/articles_pages/geforce_g...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une aimable personne qui pourrait m'aider ? Si oui, voici mon problème. J'ai installé Windows 8 sur mon PC Portabl...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Martouzy

Aide puissance alimentation atx

 Résolu

Bonjour tout le monde,mon alimentation ayant rendu l'âme,je suis à la recherche d'une nouvelle alimentation. Mon ancienne alimentation était d'une pu...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FreD

Trouver le vendor id et le device id

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment fait on pour connaître les vendor et device ID de la carte graphique ? C'est une ATI R...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naimbus66

Alimentation modulaire vs alimentation non modulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai une question auquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet,je n'ai pas non plus pu essayer moi-même,imaginons deux al...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FreD

Open office

 Résolu

J'aimerai retirer open offffice pour le reinstaler je n'y arrive pas, je suis sous vista mon problème,est quand j'ècrits avec open, le lendemain il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tribun

Blackscreen hd 7870

 Résolu

Bonjour à tous :D La question est simple : Est-ce que la Radeon HD 7870 plus précisément celle là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus hd 7870 vs asus hd 7670

 Résolu

Bonjour, je me demandait s'il y a une différence entre ces deux cartes... si oui yen a t-il une grande en général ? Merci !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gt 440

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la Nvidia Geforce GT 440 2 go avec ces caractéristiques peut me permettre de Jouer a des jeux récents pas en poussant ...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
geekosa

Gtx 680 1.5 go ou gtx 670

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel des deux carte est la plus puissante Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Zsnake

Changer de carte graphique

 Résolu

Salut a tous , Voila j'ai acheter un pc de bureau : - ( Hewlett-Packard System Model: p6-2051fr ) Carte graphique actuel : - ( NVIDIA GeForce G...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
XHaco

Carte graphique asus eah5450

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5kpl-am/1600 et j'aimerais savoir si cette Carte graphique Asus EAH5450 est compatible avec ma carte mère.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour carte mere asus p5kpl-am

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5KPL-AM dont les caracteritiques sont : Marque : Asus Format : Micro ATX Processeur : Core 2 Duo, Core 2 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
omar06100

Carte graphique nvidia non detectée par w8

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un micro portable hp avec les caractéristiques suivantes: carte graphique; nvidia geo force gtx 660 M ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
infoavanvé

Probleme gpu

 Résolu

Bonjour, bonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820

Saphirre hd7770 ghz edtion oc ou vtx3d hd7790 x-edition ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un PC gamer et j'hésite entre ces deux carte graphique ( monté avec AMD Fx 4170 Black edition et Carte mère Asus M5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
FeLynX

Intel hd graphics supporte 2 écrans ?

 Résolu

Bonjour, Voilà comme marqué dans le titre je voudrais savoir si le GPU HD graphics 2500 intégré à un processeur supporterait 2 écrans pas pour des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Naralas

Carte graphique radeon hd 7770 ne marche pas !!!!!! help !

 Résolu

Bonjour, bon, voila le problème: mon pc ne reconnait pas ma carte graphique ou soit cette dernière ne marche pas , je ne sais pas si j'ai correctem...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dalmartFUNandFOCK

Gtx 560 en sli ou gtx580 carte video

 Résolu

jaimerai savoir si je suis mieux avec une gtx580 ou en sli 2x gtx 560

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
KILLOME

Pb installation geforce 210

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer une carte graphique Asus Geforce nvidia en210 silent/di/1gd3/v2(lp) pci-express 2.0 sur une carte mère Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
duk

Quel alimentation pour gtx 580

 Résolu

bonjours tous la famille ! alors voila je possede une alimentation cooler master gx 550 watt certifier 80+ bronze et j'ai commander cette c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Vieux pc : choix vieille gpu

 Résolu

Bonjour, Pour mon ordinosaure de 2004 et pour ma grand mère, je voudrais savoir laquelle de ces deux GPU (utra largement dépassée) en agp reste la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Psyko17

Problèmes avec amd vision engine control center

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai cherché un petit moment sur google et lu pas mal de Q&A mais je n'arrive pas à trouver un problème similaire au mien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Vyscillius

Crossfire his/sapphire hd 7950

 Résolu

Bonjour, je possède 1 radeon hd 7950 de chez sapphire et une de chez his, mais le crossfire était impossible(carte qui se désactive quand j'appliq...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Djo La Force

Quelle carte graphique pour mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commender une carte graphique : ATI Radeon HD 3650 ( AGP 8X ) Et mon processeur est un : AMD Athlon 64 Processor 3000+ Ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrJosch944

Intel pentium assez puissant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si avec 6 Go de RAM un processeur Intel Pentium CPU G645 et une bonne carte graphique je pouvez faire tourner BF3 sans fai...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour jouer à wow

 Résolu

Bonjour, récemment on m'a offert un ordi et je m'y connait pas du tout dans le domaine mais je peux vous donner le lien vers cet ordi avec toutes ses ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jumulka

Gts 450

 Résolu

Bonjour, je voulais m'informer quelle est la température régulière pour une carte 3d ? Ma gts 450 (1g) monte régulièrement a 70-75 C pendant les sessi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bigeyes

Probleme carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'etai trankilement en train de jouer au dernier tomb raider quand tout a coup l'ordi a bugger et une fois redemarer je me retrouve avec ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
dave

Changer ma carte graphique...(pc portable)

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute Je vous explique le problème.Je suis un "Gamer", mais mon pc n'est équipé que d'un "chipset",et vous vous en doutez, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
salim8

Une bonne carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une bonne carte Graphique pour mon pc, donc voici se que je possède actuellement : http://colaplus.free.fr/im...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Dantes

Minecraft bad video card !

 Résolu

Bonjour J'ai eu un sony viao: Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Numéro de série (carte mère): N/A SKU Number: N/A Version du bios: R01...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
spezyful

Ccm les igp

 Résolu

Bonjour a tous, comment ça marche les igp ? Plus contentement je ne comprend pas l'utilité d'avoir un processeur avec une parti graphique car si ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
el..barto

Problème graphique sur gta iv sans remplacer la carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, il n'y à pas très longtemps j'ai installer GTA IV sur mon Acer Aspire v5 531 avec processeur Intel Pentium cpu 967 @ 1.30 ghz, mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
XxDylan54190

Carte graphique non reconnue par le pilote nvidia

 Résolu

Bonjour , A la suite d'une restauration windows , j'ai mis mes pilotes à jour grâce au site "maconfig.com" Mais un de mes pilotes ne veut pas s'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte grapique hs

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia GeForce 6600 LE a rendu l'âme cette semaine. J'aimerai la remplacer par la même où une autre carte graphique pl...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
HeeroYuy
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 505