Les discussions

Une histoire de carte graphique...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu, mais au lieu d'une carte graphique, c'est un chipset qui est installé, impossible donc de profiter d...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Djynn

Probleme ecran veille

Résolu

Bonjours a tous ! Je vien de recevoir la Gtx 680 de chez asus .Mon problème est que quand j'allume mon pc l'écran deviens noir et clignot...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Alex

Nvidia geforce 9300m gs / call of duty...

Résolu

Bonjour, est-ce que cette carte: nVidia GeForce 9300M GS permerttrait de jouer à Call Of Duty par exemple? merci

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
hadn412

Overclock asus gtx680 top

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ASUS Geforce GTX 680 OC Top: (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
anttony

Problème carte graphique nvidia..

Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi , quand j'ai lancée un jeu, j'ai eu pleins de trucs colorées et l'erreur "Le pilote d'affichage ne répondait plus et...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Mikatsu

Cherche aide pour carte graphique minecraft

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique. pour jouer a minecraft; je vous envoi l'erreur merci de m'aider d'avance ^^ Bad ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Djo La Force

Gtx 460 et alimentation...

Résolu

Bonjour à tous ! Débutant dans tout ce qui est informatique, j'ai recensement changé ma GT 230 pour une GTX 460. Malheureusement, lorsque je lance...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
orschwihrer

Probleme de résolution d'ecran via hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une TV LG M2252D-PZ que je souhaite utilisé également comme deuxieme écran, brancher sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
arkane69

Carte graphique pcie x1

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...

61 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Djo La Force

Lag minecraft apres formatage via cd de restauration

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai formaté mon PC Toshiba satellite pro qui commençait à être long. j'ai voulu réinstaller minecraft et mon nombre de FPS e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
torinfo

Sapphire radeon hd 7770 1go et il bien ...

Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si la carte Graphique Sapphire radeon HD 7770 1go est bien pour les jeux de l'avenir ? Merci d'avence Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
hayro88

Connexion carte geforce 9300ge

Résolu

Bonjour, je dois installer une carte graphique GEFORCE 9300GE sur un ordinateur mais j'ai un soucis avec, il y a un cable noir et blanc sur cette ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Djo La Force

Amd radeon 7770 affiche bandes rouges

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer sur mon ordinateur une carte graphique AMD radeon HD 7770 sauf que celle-ci ( branché en HDMI sur mon écran ) aff...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
babarjo

Mettre nvidia geforce2 mx/mx 400 à jour.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, je voudrais la mettre à jour, j'ai téléchargé Driver Detectiv...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
calud69

Bluescreen et erreurs de pilotes récurrentes

Résolu

Bonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gaedarr

Msi afterburner & 7950

Résolu

Bonjour, Je possède une AMD 7950 depuis maintenant un petit moment. elle est sous watercooling et je sais que j'ai de la marge en oc, sauf que quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Mettre à jour : radeon xpress 1150

Résolu

Bonjour ! Ça fait plusieurs mois que je tente de mettre à jour ma carte graphique Radeon ! je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
X-zomii-X

Hd4850 sapphire

Résolu

Bonjour, on me donne cette carte graphique: hd4850 sapphire je voudrais juste savoir si je le monte dans mon pc ou non Actuellement j'en est déjà...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gab1

Recuperation de photo iphone

Résolu

Bonjour, j ai un soucie j ai supprimé par erreur des fichiers de mon iphone et j aimerais bien les recuperais je suis en train de passez part un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Sapphire radeon hd 7770 1go gère t-il far cry 3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si la carte graphique Sapphire radeon HD 7770 1go gère far cry 3 TOUT EN ULTRA vers les 35 FPS ? Merci d'avence ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hayro88

Besoin de conseille pour une carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Je vais acheter un pc d'occasion cpu intel core 2 duo e2200 2.4ghz avec 4giga de ram et une carte graphique nvidia gforce g100, je...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Djo La Force

Comment savoir si une carte graphique à deux entrées ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter un deuxième écran à mon ordinateur. Je ne m'y connais pas en informatique mais après quelques visites sur des site...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
orschwihrer

Problème carte vga standard

Résolu

Bonjour, > Je viens de reformater mon Disque Dur avec Windows seven (j'avais Vista). > Et depuis ce reformatage, bien que je sache que ma carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Suji

Carte graphique compatible aussi pci-expresse 2.0 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte Sapphire Radeon HD 7770 - 1 Go et aussi prise en charge PCI-Expresse 2.0 ? Merci d'avence. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
hayro88

J'ai supprimé par erreur nvidia comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai voulut supprimer quelques logiciels et j'ai supprimée par erreur Nvidia mon écran et géant suite a tout cela j'ai chercher a retelec...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ratikuss

Carte graphique hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hayro88

Video card fans ...

Résolu

Bonjour ma vidéo card a un problème la fans ne tourne pas pourquoi ? Un GT 9600

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dackbars

Pas de carte graphique apres formatage

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis avec mon odrinateur portable. J'ai du le formater aujourd'hui et apres l'avoir fais, je me suis rendu compte que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Skir

Arrêt non planifié (jeu skyrim et autre..

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette arrêt non planifié j'en ai assez souvent et toujours sur le jeu skyrim ma carte graphique [ GeForce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sinik12

Faut-il réinstaller windows après le changement de c. graphique

Résolu

Salut tout le monde Je viens de changer ma vieille carte graphique Geforce8500 par une autre GT 520. En termes de performances, la GT 520 est beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
toucuis

La saphirre hd 7870 2gb ou la gtx 660?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir entre c deux carte graphique qui est la meilleure merci couplé avec un i5 3,2ghz et turbo boots jusqu'a 3,6ghz merci et c p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
aplaud

Impossible de changer la résolution de l ecran!

Résolu

Salut a tous Hier j'ai acheter une nouvelle tour ( d occasion ) Xp , je la mets en place , tout marche très bien je suis tout content et au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
keronaldo

Augmenter la puissance de la carte graphique ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment pourrais je augmenter la puissance de ma carte graphique car quand je joue à des jeux du genre tomb raider je lag é...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas mon pc et ma carte graphique;comment faire ?

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un nouveau pc et je veux jouer à minecraft. Mais lorsque je lance le jeu il y a un message error, me disant de cherc...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Compatibilité de la sapphire-radeon-hd7850 avec mon pc?

Résolu

Bonjour,voila j'espere acheter une sapphire-radeon-hd7850 pour remplacer ma Nvidia geforce gt130 maintenant un peu obsolète,le hic étant que je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
loukatoni93

Problème résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir allumer, je me rend compte que la résolution n'est plus la bonne (passer de 1680*1050 à un gros 1024*768). je r...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz

Engtx 275 chauffe trop ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu overclocker hier ma GTX 275 avec Riva Tuner et FurMark à l'aide de ce tutoriel https://www.guru3d.com/articles_pages/geforce_g...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une aimable personne qui pourrait m'aider ? Si oui, voici mon problème. J'ai installé Windows 8 sur mon PC Portabl...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Martouzy

Aide puissance alimentation atx

Résolu

Bonjour tout le monde,mon alimentation ayant rendu l'âme,je suis à la recherche d'une nouvelle alimentation. Mon ancienne alimentation était d'une pu...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FreD

Trouver le vendor id et le device id

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment fait on pour connaître les vendor et device ID de la carte graphique ? C'est une ATI R...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naimbus66

Alimentation modulaire vs alimentation non modulaire

Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai une question auquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet,je n'ai pas non plus pu essayer moi-même,imaginons deux al...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FreD

Open office

Résolu

J'aimerai retirer open offffice pour le reinstaler je n'y arrive pas, je suis sous vista mon problème,est quand j'ècrits avec open, le lendemain il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tribun

Blackscreen hd 7870

Résolu

Bonjour à tous :D La question est simple : Est-ce que la Radeon HD 7870 plus précisément celle là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus hd 7870 vs asus hd 7670

Résolu

Bonjour, je me demandait s'il y a une différence entre ces deux cartes... si oui yen a t-il une grande en général ? Merci !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gt 440

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la Nvidia Geforce GT 440 2 go avec ces caractéristiques peut me permettre de Jouer a des jeux récents pas en poussant ...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
geekosa

Gtx 680 1.5 go ou gtx 670

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel des deux carte est la plus puissante Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Zsnake

Changer de carte graphique

Résolu

Salut a tous , Voila j'ai acheter un pc de bureau : - ( Hewlett-Packard System Model: p6-2051fr ) Carte graphique actuel : - ( NVIDIA GeForce G...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
XHaco

Carte graphique asus eah5450

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5kpl-am/1600 et j'aimerais savoir si cette Carte graphique Asus EAH5450 est compatible avec ma carte mère.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour carte mere asus p5kpl-am

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5KPL-AM dont les caracteritiques sont : Marque : Asus Format : Micro ATX Processeur : Core 2 Duo, Core 2 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
omar06100

Carte graphique nvidia non detectée par w8

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un micro portable hp avec les caractéristiques suivantes: carte graphique; nvidia geo force gtx 660 M ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
infoavanvé
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 527