Les discussions
Le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré
RésoluBonjour, de temps en temps ( lorsque je joue ) l'image se fige et devient noir ceci apparaît en bas a droite de l'écran ( vers l'heure , le son .....
Autre carte
RésoluBonjour, je possede une carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a , j'aimerai une carte meilleure sans non plus rentrer dans des prix é...
Intel hd graphics family - geforce gt 520 mx
RésoluBonjour, donc je me demandais, si j'utilisai bien ma carte graphique nividia, car je cherchais les paramètre de celle ci et je suis tombe sur le type...
Impossible d'installer catalyst control center
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon 7700 et je n'arrive pas à installer le driver. Avec le CD fournit avec la carte graphique je n'arrive...
Cherche carte graphique ati radeon 9600/ agp ou équivalent
RésoluBonjour, Ma carte graphique: ATI RADEON 9600/9550/1050Series AGP rend l' âme....... En fait c' est le ventilateur Pourriez-vous me dire si...
Ventilateur carte graphique ati radeon 9600 indispensable?
RésoluBonjour, Le ventilateur de ma carte graphique: ATI RADEON 9600/9550/1050Series AGP a rendu l' âme....... Le ventilateur est-il indispensabl...
Changement carte agp
RésoluBonjour, ma gerforce 6200 est en train de lâcher et il me faut trouver une remplaçante pour celle-ci. Je voudrait savoir quelle est la meilleure ca...
Extinction de l'ecran intempestive
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai un problème assez ennuyeux et énervant avec mon ordinateur: l'écran ne reçoit plus aucun signal environ 5-10...
Compatibilité...
RésoluBonjour, j'aimerai acheter le dernier jeu "tomb raider" mais je ne sais pas si mon pc et compatible avec le jeu. c'est un HP AMD ATHLON II *...
Sapphire radeon hd7770 1 go
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de Watts d'alimentation la Sapphire Radeon HD7770 1 Go a-t-elle besoin. Merci de vos réponses Configuration:...
Carte-graphique qui chauffe en une ou deux minutes
RésoluBonjour à tous, Depuis un 1 ans et demi(un peu près) ma carte graphique chauffait. Depuis un bout de temps le bruit commence à s'empirait. Ma carte...
Différence entre ati radeon 9600/9550/1050series et 9600 pro ?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre une carte graphique ati radeon 9600/9550/1050series et 9600pro Cordialement Configuration: Windows...
Amd radeon hd 7400m
RésoluBonjour, cette question et deje posé par CCBen13 alrs, Bonjour, J'ai un ordi HP DV6 I7 sous Windows 7 32. De...
Quelle alimentation pour sa
RésoluBonjour, selon vous combien de watte est conseille pour se type de carte merci
Driver introuvable...
RésoluBonsoir a tous, Alors voila mon pb : mon pc étant en réparation, je me retrouve avec la vieille tour de ma mère en dépanne. Je cherche donc a insta...
Apres avoir passer de xp a 7 ma carte graphique a changer de nom
RésoluBonjour, Je suis passer de xp a windows 7 . Ma carte graphique était nvidia quadro nvs et maintenant c'est une VGA standart . Merci de m'aider pour...
Cette carte graphique est compatible ou non ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère avec un port pci express x16 et il y a écrit 3.0 à coté du port pci express. Mon alimentation est une Corsair CX600 (600 ...
Carte graphique pour du montage video.
RésoluBonjour, je souhaite faire du montage video, semi pro et j'aimerai avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique et/ou comment la choisir. ...
Problème écran luminosité
RésoluBonjour,Je suis passer de xp a 7 pour l'instant tous vas bien . Après avoir installer tout aller bien. par hazard je suis aller dans gestionnaire peri...
Carte graphique amd radeon hd7350 up to 3819md lag
RésoluBonjour, mon pc a quelque jour voici ma config acer aspire m1935 avec un i- 3 ma carte graphique amd radeon hd7350 up to 3819md donc 3go ...
Quelle carte graphique prendre pour mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique, mais je n'ai pas envie de payer et de me rendre compte que le model de carte ne peut pas allez su...
Laquelle choisir ??? :/
RésoluLaquelle entre ces 3 carte graphique est la meilleur ? Sapphire hd7870xt Sapphire hd7950 vapor-x ou Msi gtx660ti (n660ti pe 2gd5/0c) Merci d'avanc...
Connecter 2 écrans sur pc avec carte graphique ati radeon 3000
RésoluBonjour, J''ai un PC avec carte graphique intégré ATI Radeon 3000 (carte mère M4A78LT-M), branché en Windows 7, 32 bits J'ai toujours eu l'...
Quand ma gtx 470 chauffe trop , des trait apparaissent
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique Asus GTX 470 , sur mon bureau elle est entre 45° et 55° ce que d'après se que j'ai lu est normal pour cet...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...
Quelle carte graphique pour cette alimentation ?
RésoluBonjour, actuellement j'ai une gts 240 ram 2 go voici le detail de l'alim voila j'ai trouver ce renseignement Le numéro de modèle, FSP450 - 60 ...
Problème carte graphique qui bulle les yeux !
RésoluBonjour, Voila deuis un moment j'ai un probleme Mon ecran est remplis de Millions de Pixel (vous allez me dire c'est normale ... ) mais le probleme es...
Ma carte graphique rame depuis 2h...
RésoluBonjour, Tout a l'heure j'ai essayé de jouer a skyrim et la, surprise, la fluidité est monstrueuse... J'ai essayé avec d'autres jeux et même consta...
Mon pc s'allume mes l'écran rèste noir ! help
RésoluBonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte graphique j'avais la Asus Nvidia GeForce GT 505 1GO que j'ai remplacer par la Asus Nvidia GeForce GT 64...
Sli carte graphique nvidia 570gtx ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un SLI sur mon pc, j'ai une Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go Golden Sample GLH! j'ai alors plusieurs questions: ...
Aide gtx 660
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc sous windows 8 Pro avec une carte graphique geforce gtx 660. Je fonctionne en 3 écrans : 2 moniteurs (pas au même end...
J'ai réellement besoin d'aide...
RésoluBonjour, ce soir comme tout les soirs, je joue a League Of Legend, le problème est que après avoir fini une partie, le jeu est censé lancer une fenêtr...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai un Acer Aspire V3-571G Proccesseur Intel core i5-3210M CPU @ 2,50GHz, j'ai 8g de RAM, j'ai une Intel HD graphics 4000 e...
Choix de carte graphique sur vieille configuration
RésoluBonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...
Choix nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Mon Pc est un P.Bell ixtreme M5740, équipé d'une carte Nvidia Geforce gt 220. J'ai vu dans le forum que beaucoup d'autres ont le même pro...
Driver d'origine
RésoluBonjour, a tous je n'arrive pas a trouver le driver d'origine de la AMD radeon HD 7470m et j'en est extrément besoin alors s'il vous plait aidez moi j...
Problème de carte graphique et de direct x
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Il y a quelques jours j'ai dû faire changer mon disque dur de mon pc portable car il ava...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Cet été je me suis acheté un pc fixe en pièce détachée sur ldlc ( carte mère, barrettes de RAM....) sauf la carte gr...
Probleme de carte graphique pour le choix de l'achat de mon pc
RésoluBonjour, Je vais dans peu de temps changer de pc Avec mon budget de 700e la carte video est constamment de mauvaise qualitée. J ai donc trouer ce...
Probleme farming simulator 2013
RésoluBonjour, j'ai acheter farming simulator 2013 mais un message d'erreur mes mais :Impossible de démarrer le système 3D Shader model 3.0 est nécessai...
Radeon hd 7800 séries
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique HD 7870 et j'ai déjà un problème. Il est marquer dans les propriétés de mon moniteur : ...
Des pixels rouges qui remplacent celle du noir !
RésoluBonjour, mon ordinateur a eu des problèmes d'écran ou mon bureau est envahie de rouge, pareil comme le démarrage de windows. J'ai Windows 7, 4go de RA...
Cherche carte amd au même niveau que la gt630m
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique de marque AMD équivalente à une Nvidia GT630M car apparemment elles sont beaucoup moins cher. Cela me ser...
Carte graphique et alimentation
RésoluBonjour à toutes et a tous. Je viens vous demander conseil car j'ai dernièrement fais l'acquisition d'une carte graphique ASUS GTX660-DC2T-2GD5 car c...
Problème de fps avec sapphire hd 7850
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'une HD 7850 pour pouvoir mieux profiter des jeux de cette année, mais depuis son installation j'e...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique, car la mienne surchauffe quand je joue. Pourriez-vous me conseillez une carte compatible avec m...
Besoin d'aide pour choix de carte graphique
RésoluBonjour a tous et a toutes , j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc "Acer aspire M3203 ". Quelle carte graphique serais la mieux ? Sans chan...
Crossfire ou carte haut de gamme
RésoluBonjour, j'ai un i5 3570K avec une alimentation de 550 watts ma carte mère n'est compatible que crossfire et j'aimerais savoir laquelle de ces deux ...
Problème avec directx 11
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau dans la place. Je n'arrive plus à ouvrir mes jeux dans STEAM qui me dit que j'ai un problème avec dx11. J'a...
Je peut faire plein de jeux avec cette carte
RésoluBonjour, est ce que cette carte est asse puissante pur jouer a beaucoup de jeux ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152