Carte Graphique Gainward GTX 460
Résolu
Deuzio
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Deuzio Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deuzio Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux relativement récents , et surtout pour les capturer avec des logiciels type DxTory ou Fraps par exemple : j'ai trouver la Gainward GTX 460 qui m'a paru pas mal , mais j'aimerais savoir si elle serait compatible avec ma config , surtout au niveau de l'alim :
Config :
Boitier Advance ACUBE Gaming
CM : ASRock 960GM-GS3
Ram : 4 GO DDR3 Corsair XMS3
Proco : AMD Athlon II X2 250
DD de 200GO
Acomax (480v max) réglée a 230v.
Merci de vos retours , réponses !
Je suis à la recherche d'une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux relativement récents , et surtout pour les capturer avec des logiciels type DxTory ou Fraps par exemple : j'ai trouver la Gainward GTX 460 qui m'a paru pas mal , mais j'aimerais savoir si elle serait compatible avec ma config , surtout au niveau de l'alim :
Config :
Boitier Advance ACUBE Gaming
CM : ASRock 960GM-GS3
Ram : 4 GO DDR3 Corsair XMS3
Proco : AMD Athlon II X2 250
DD de 200GO
Acomax (480v max) réglée a 230v.
Merci de vos retours , réponses !
A voir également:
- Carte Graphique Gainward GTX 460
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
ça dépend de ton budget pour la carte graphique, ton alim tu confondrai pas les Volt avec les Watt ? et pour Fraps, l'utilisant, c'est surtout d'un bon disque dur que tu a besoin, non seulement en taille mais en performance car il fait des video EXTREMEMENT LOURDE, genre 80go les 45min, donc le HDD doit pouvoir assurer au niveau de la vitesse d'écriture.
Et si tu veut de bonne perf global je te conseil de changer le CPU, un double coeur pour faire des jeux vidéo c'est short.
Et si tu veut de bonne perf global je te conseil de changer le CPU, un double coeur pour faire des jeux vidéo c'est short.
Merci pour vos réponses !
flo88 -> je ne compte pas faire tourner BF3 en ultra , mais juste pour filmer (ou jouer) correctement des jeux comme Minecraft ou Saints Row 3
lyni -> pour changer le CPU c'est pas pour tout de suite car ça doit faire 2 mois que j'ai changé mon vieux p4 contre l'amd , j'ai un DD externe , ça peut être mieux ou pas ?
flo88 -> je ne compte pas faire tourner BF3 en ultra , mais juste pour filmer (ou jouer) correctement des jeux comme Minecraft ou Saints Row 3
lyni -> pour changer le CPU c'est pas pour tout de suite car ça doit faire 2 mois que j'ai changé mon vieux p4 contre l'amd , j'ai un DD externe , ça peut être mieux ou pas ?
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Salut
Acheter une GTX460 aujourd'hui n'a pas de sens, c'est un modèle obsolète.
Acheter une GTX460 aujourd'hui n'a pas de sens, c'est un modèle obsolète.