Les discussions
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, je vient d acheter le jeu Tomb Raider mais malheureusement, et j aurais du vérifier, il n'est pas compatible avec ma carte graphique . ...
Gtx 650
RésoluBonjour, je souhaite acheter une NVidia 650 GTX 1Go DDR5 accosié a un proccesseur i3 et 4 GB de RAM ... est ce performent pour faire tourner les der...
Je n'arrive pas à choisir l'une de ces cartes graphiques
RésoluBonjour/Bonsoir, pouvez vous m'aider à savoir quelles cartes graphiques qui est la plus puissante entre les deux proposé ci dessous : https://www.l...
Compatibilité entre pcie 2.0 et 3.0
RésoluBonjour, Voila je souhaite changer ma carte graphique hd4890 par une hd7870, ma carte mère est une p6t avec un slot pcie 16x 2.0 alors que la cart...
Crysis 3 "you need a dx11 capable gpu to play crysis3 mp open...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Crysis 3 MP sur mon pc, mais quand je lance le jeu sa dit "You need a DX11 capable GPU to play Crysis 3 Open Beta" plusi...
Compatibilite crysis 3
RésoluBonjour, Bonjours, Suites a l'arrivé du nouveau pilote graphique nvidia, je souhaitais savoir si la carte graphique que je pos...
Changer nvidia geforce 8400 gs par quoi ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je souhaiterai changer ma carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS, du à un trop grand nombre de bug, bluescreen e...
Ajout d'un second écrans sur un pc
RésoluBonjour, Je un PC sous window 7, je souhaite installer un second écran ma carte graphique à une sortie VGA et une prise HDMI, ma question est de s...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je suis en vois de réaliser mon propre PC et j ai une question très importante quel carte graphique dois-je choisir ? je pense avoir ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a mieux en carte graphique que celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133964.html pour moins de 200€. C...
Je ne sais pas comment mettre a jour les pilotes de ma carte
RésoluBonjour, j'ai ressament eu une nouvelle carte graphique... que voici: ASUS EAH5450 Series.. je dois faire une mise a jour des pilotes mais je ne s...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle (nVidia Asus GTX460 DIRECTCU/G/2DI/1GD5) commence gentiment à se faire vieille ; elle a un peu plus d'un an e...
Quelle carte graphique pour mon pc ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardédzans pas mal de forum, site et au...
Changement de carte graphique pour battelfield 3 .
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2059 . Processeur : Intel core i5 2320 3ghz . CG : GT 520. RAM : 4GO . 3 PCI-Express x1 ; 1 P...
Geforce 8800gt sur carte msi gf615m-p33 écran noir
RésoluBonjour, Après avoir mis la carte graphique GeForce 8800GT sur le bus PCI de ma carte mère MSI GF615m-P33, J'ai bien sûr mis un cable entre la ca...
Crossfire hd6870 ou la changer ?
RésoluBonjour, actuellement je possède une HD6870 en 1024Mo de chez HIS avec le refroidissement IceQXTurbo et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux entre...
Mettre a jour sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour graphique mais je ne sais pas faire comment.. Un peu d'aide s'il vous plait ? Ma config' au cas ou : https://...
Carte graphique radeon hd 6310 pour jeux
Résolu/Fermébonjour je voudrais changer de carte graphique sur mon portable parce que la carte graphique est juste de la daube pour les jeux il y a pas une au...
Problème de carte graphique video
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur et j'ai du en racheter un autre, et donc réinstaller windows 7 professionnel. mais après avoir inst...
Quel choix entre ces 2 cartes graphique?
RésoluBonjour je viens de récupérer un PC et j'aimerais savoir si la carte graphique qu'il embarque est mieux que ma carte actuelle ! l'ancienne est u...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement cette carte graphique : « Radeon HD 6870 », mais comme elle est plus assez puissante pour faire tourner les dernier...
Que vaut la amd radeon hd 7650m 1 go
RésoluBonjour, AMD Radeon HD 7650M 1 Go est une carte graphique très présente sur les pc portables en ventes actuellement, seulement je ne sais pas trop c...
Quel jeu pour ma futur carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai commander une carte graphique : MSI FX5200-D256 AGP8X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-geforce-fx550...
Gtx560ti freeze intempestifs ("le pilote d'affichage nvidia...")
RésoluBonjour, bonjour, j'ai une config qui date d'un an et demie un peu près, et tout d'un coup j'ai des écrans noir soudain avec le message "le pi...
Compatibilité carte graphique catia v5
RésoluJ'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je possedeun ordinateur dotté d'une carte graphique bas de gamme:RADEON 9200 SERIES. Je souhaite donc la remplacer par une RADEON 6450 H...
Carte garphique compatible ?
RésoluBonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, Je prévoit m'acheter une carte graphique, la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (http://www.microbytes.com/product_info.php?cPath=1_24_25&products_...
Achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour finir les vieux jours de mon proc/carte mere actuellement une hd gainward 4870, GDDR-5, 5...
Besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de pc. Voici le modèle que je vais prendre : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docn...
Carte graphique aides
Résolu/FerméSalut, alors je vais faire un bref récapitulatif de mon ancien pc : J'avais un "AMD Athlon(tm) 4400+ dual core à 2.3GHz. Une Nvidia GT 240 de 1 ...
Carte ati 700se driver xp
RésoluBonjour, je cherche le driver pour ma carte ati 700se pour windows xp quelqu'un a t-il les liens? merci (ps: je suis nul en anglais) Config...
Alimentation ati hd 5850 crossfire
RésoluBonjour, Je voudrais installer 2 cartes graphiques ati HD 5850 en crossfire sur un ordinateur ayant les caractéristiques suivantes: Intel® Core...
Alimentation minimum msi n660 twin frozr 2gd5/oc 2048mb
RésoluBonjour, Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz Memory: 8192MB RAM Card name: AMD Radeon HD 7570 Alimentation...
Changer carte graphique sur nec powermate series computer vl 260
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte graphique sur mon pc, pensez vous que cette carte marchera sur mon pc: http://www.ldlc.com/fiche/PB00138783.h...
Driver ati mobility radeom x300
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI MOBILITY RADEOM X300 sur un ordinateur portable Toshiba sous Windows XP. Je cherche à la mettre à...
Problème ati hd 7850
RésoluBonjour, Voilà cela fait une petit temps que j'ai remarqué que j'ai des problèmes graphiques. Quand je joue à COD mes vidéos sont saccadé ainsi qu...
Puis je mettre gta 4 avec la configuration suivante ?
Résolusalut tout est ds le titre !! Time of this report: 2/26/2013, 17:30:35 Machine name: PC-SALON Operating System: Windows 8 64-bit (6.2, ...
Recherche carte graphique compatible carte mère h61m-p21 (b3)
RésoluBonjour, voilà, je viens de changer d'ordi et j'aimerais pouvoir le relier avec mon écran plasma samsung 127cm par câble HDMI hors je n'ai qu'un...
Problème avec ma carte vidéo
RésoluBonjour, hier j'ai changé ma carte video car l'ancienne ne fonctionnait plus. Je lance mon PC, pour le moment tout va bien, je deside de jouer a Crysi...
Remplacement carte ...
RésoluBonjour, Puis-je remplacer ma carte graphique nvidia Geforce 8500 Gt 256 Mo ( ventilo HS ) par une Geforce 8600 GT 1024Mo DDR2 ?? D'avance Merci ...
Je ne trouve pas l'emplacement de la carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer l'emplacement réservé a la carte graphique svp PS : je souhaite en ajouter une car le pc dispose pour l'instant d'un...
Quelle carte graphique choisir ? radeon hd 7750 ou 7770 ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau de marque HP il y a peu (voir la configuration : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...
Carte grahique ameliorer
RésoluBonjour, alors voila ma carte graphique est une amd radeon HD6320 mais le problème c'est qu'elle n'est vraiment pas puissante, elle rame pour les vidé...
Quel carte graphique choisir pour son pc ?
RésoluBonjour, J'ais besoin de Votre aider Pour M'aider a choisir une carte Graphique ... PRIX MAX = 50€ Voila les information de mon pc : -Car...
Problème carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go oc edition que j'ai acheté samedi. Je l'installe , je lance et l'ecr...
Changer la carte graphique d'un pc acer
RésoluBonjour, J'avais déjà fait un post il y a un moment pour que l'on me conseille quelle carte graphique prendre. J'avais fait mon choix : je comp...
Crash carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheter cela fait deux semaines call of duty black ops 2 sur pc et depuis je n'est que des problème tout d'abord ce crash récurant de ...
Carte graphique 5750 problème réglage !
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, Je ne comprend pas pourquoi mes réglages concernant la qualité des jeux vidéos ne prend pas effet sur les je...
Quelle carte graphique pour ma configuration
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique car j'ai voulu jouer à Farcry 3 et là surprise le jeux rame, obligé de mettre la qualité la plu...