A voir également:
- Gtx 660 pci express 2.0
- Gtx 660 ti pci express 2.0 - Meilleures réponses
- Nvidia geforce gtx 660 ti en pci express 2.0 ✓ - Forum - Carte graphique
- Gtx 1650 pci express 2.0 ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique pci express 2.0 - Forum - Carte graphique
- Pci express 2.0 ✓ - Forum - Matériel informatique
- Carte graphique PCI Express 2.0 16x pour jeux récents - Forum - Carte graphique
1 réponse
NenupharBundle
- Messages postés
- 90
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 décembre 2013
Bonsoir !
Oui cela est tout à fait possible ! La norme PCI express 3.0 est retro-compatible avec le PCI-e 2.0 . Ma propre GTX 660 ti et d'ailleurs pour l'heure connectée via un port de ce type. Un détail cependant ; Veille à ce que ton alimentation soit suffisante pour garantir la stabilité de ton système !
Cordialement
Nenu'.
Oui cela est tout à fait possible ! La norme PCI express 3.0 est retro-compatible avec le PCI-e 2.0 . Ma propre GTX 660 ti et d'ailleurs pour l'heure connectée via un port de ce type. Un détail cependant ; Veille à ce que ton alimentation soit suffisante pour garantir la stabilité de ton système !
Cordialement
Nenu'.
Signaler
zone-virtuelle
- Messages postés
- 125
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mars 2014
Je sais que c'est compatible mais est-il stable ?(bien-sur avec une alimentation adaptée)
Signaler
NenupharBundle
- Messages postés
- 90
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 décembre 2013
Ca l'est. La nature du port n'impacte pas la stabilité.
Signaler
Ardus
Tu as une alim de combien ? car je voudrais bien la gtx 660 avec une alim de 430w si c'est possible
Signaler
bozo83
- Messages postés
- 1552
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mars 2017
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-509875-6-geforce-gtx-660.html
Signaler
Ardus
Merci bien franchement ce post m'a bien servi ! je pense que je vais m'en acheter une d'ici quelques mois ! en plus avec l'alim elle ira bien :)