Les discussions

Changer ma carte graphique [toshiba l500-19x]

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc mais la carte graphique est soudé sur la carte mère :s ....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
toto945001

Puissance carte graphique hd 6870

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...

116 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jokertitcho

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique, c'est pourquoi je pose cette question en espérant avoir une réponse satisfaisante. Je possède un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car la mienne commence à atteindre ses limites sur des jeux comme battlefield 3. je souhaite donc v...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MOI32

Conseil pour upgrader carte graphique pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je souhaiterais changer ma carte graphique ATI Radeon X850XT sur mon PC DELL XPS Dimen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kilrathy

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un dell inspiron 620 productivité https://www.dell.com/fr-fr/shop?show...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
greg140197

Medion i3 nvidia gt 540m vs macbook pro?

 Résolu

Bonjour, Je pense bientôt faire l'ultime mise à jour (lol) et passer chez apple mais je me pose une question. Est-ce que niveau graphique le macbo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sky75

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour ma carte graphique ne me detecte plus mon ecran je pense quelle a du me lacher mais je ne sais pas quoi prendre pour la changer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gégépaname

Connexion d'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Le problème est simple, j'ai acheté récemment une carte graphique et pas moyen de trouver le branchement pour relier la carte à bloc d'al...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Djynn

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une bonne carte graphique pour 100€ maximum. Mais parmi toutes ces marques, ces modèles, je ne sais pas laquelle choisir...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
hyrok

Changer lacarte graphique ordinateur portable

 Résolu

BONJOUR! j'ai un ordnateur portable sony vaio VPCEF2E1E ses performances : RAM 4GO processeur : amd athlon dual core 2.1 ghz cart...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mongi16

Carte graphique morte? ou plus?

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour à toutes, J'ai récupérer un pc chez un ami qui m'a demander de le "réparer" c'est à dire de le formatter entierement pour r...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jokertitcho

Installer carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai recament acheté une carte graphique et je possède une carte mère Intel DH67gd, la carte graphique fonctionne mais je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
val1971

Recherche carte graphique low profile

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique low profile pour les jeux. merci

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
beethoven30er

Nouvelle carte graphique = plantage fréquent

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment acquit une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX560 Avant cette dernière j'avais une Nvidia Geforce GTS 250 ...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Sayken

Quelle carte graphique prendre???????????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique. Comme budget: 150-160$ gros max avec les taxe et le transport ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte nvidia geforce 8600m gt 512 mo

 Résolu

Bonjour, je du mal a trouver une carte grafique NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo pour mon transportable ACER 9920.Quoi faire?Est que il existe un remplac...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique: radeon hd 6770

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai deja poster un sujet similaire a celui la. Je le reposte car je n'ai pas eu de réponse à mon problème... J'ai acheter une C...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
trayok

Carte graphique pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour, un de mes amis ma offert battlefield 3 le probléme c'est que ma carte graphique est trop faible c'est la geforce 315 de 512 mo et je voudrai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
guigui06

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc qui se fait vieux donc je vais bientôt acheter l'acer aspire G3610-189 http://www.rueducommerce.fr/ Dans mon pc se t...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TrafalgarTheLaw

Geforce go 8600 gs 256 mo

 Résolu

J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...

94 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
fifitori

Compatibilité d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous me guidiez pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, meilleure qualité prix avec laquelle je pourrai...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
guikefoo

Achat nouvelle carte graphique !

 Résolu

Hello ;p J'ai maintenant assez d'argent pour changer mon ''ancienne'' carte video ATI radeon 4890 vapor-x qui commence un peu à ce faire vielle et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Docteur Gonzo

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je posséde un pc de bureau et je joue fréquemment. C'est pourquoi je veux changer ma carte graphique ATI Radeon HD 5750 1GB en un GTX 560 ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
takamura93000

Carte graphique-aide sur le choix

 Résolu

Salut tout le monde, alors je vs explique mon cas : je ne suis pas un grand joueur mais j'ai besoin d'un pc qui puisse faire tourner des jeux d'aujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ptit'noob

Carte graphique nvidia devenue c.g. vga ?

 Résolu

Bonjour, Avant mon formatage de bas niveau j'avais une carte graphique NVIDIA GeForce, puis je sais plus quels autres détails :s . Maintenant m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
SanooP94

Changement carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu The Elder Scrolls : Skyrim, et comme je m'en doutais je n'arrive pas a faire tourner le jeu avec les graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tonyto59

Une carte graphique plus puissante que normal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur. une config pas trop mal, Core I5 , 4Go ram etc.. J'ai cependant noté quelque chose qui m'arr...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique possible ?

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais poser des question a propos d'un changement de carte graphique par rapport à mon PC, sachant que j'ai acquéri "Battlefield ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
axou-axou

Carte graphique

 Résolu

je voudrait savoir si on peut changer une carte graphique sur un ordi portable merci d avance Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Frankyv

Geforce nvidia lunix

 Résolu

Bonjour, SALUT LES AMIS CHERCHE UN DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIC NVIDIA GEFORCE 9100M G POUR LINUX UBUNTU 8.10 .MERCI POUR VOTRE AIDE Conf...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Carte graphique pcie 16

 Résolu

Bonjour, une petite question, est ce que je peux monter une carte graphique pci express 2.1 x16 sur une carte mère marqué pci express 2.0 x16. que...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
laurentya

Carte nvidia g force2 mx100/200

 Résolu

Bonjour, sur une carte NVIDIA geforce 2 mx100/200 de 32 mbits et 3 emplacement ram quelle puissance maxi puis je monté en ram memoire. sous windows...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique nvidia geforce gtx 560

 Résolu

Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, En effet je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique afin de pouvoir tourner les nouve...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sethi974

Branchement de la carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, hier, pour changer la pile de bios sur l'ordi de ma soeur, j'ai du sortir la carte graphique. Je n'ai senti aucune résistance...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gddr3

 Résolu

Bonjour, actuellemnet j'ai une arte graphique GDDR3 , quelle est la différence entre un GDDR5 ou un GDDR2 puis'je les adapter a ma carte mere merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
PAUL55430

Quel carte graphique pour bf3

 Résolu

Bonsoir, Voila question simple très simple même quel carte graphique pour jouer a BF3 en haute qualité mais partout tout a fond pour avoir un super...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Tenshiko

Choix de carte graphique pour 3d

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour remplacer la mienne, je suis un peu perdu. J'ai en ce moment une NVIDIA GeForce G...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mister69

Aidez moi a choisir une carte graphique svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Bonjours, voila la question est dans le titre, je recherche a changer de carte g...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo88

Compatibilité carte mére et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant une passion pour la 3d je me suis dit de changer ma carte graphique. Pour cela Je voudrais savoir si l'une de ces carte graphique (...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ceylanbaba

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau d'environ trois ans. Depuis deux jours la carte graphique externe à la CM ne fonctionne plus : pendant l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
moumouth03

Choisir la carte graphique

 Résolu

Re , suite a mon probleme évoqué récemment j'aimerais que vous m'éclairiez sur quelle carte graphique choisir . J'ai actuellement la CG : GeForce N...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Choix de carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde . Suite a mon probleme évoqué recemment dans un autre topic , j'aimerais que vous m'éclaircicez : Quel carte graphique choisir ?...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
M[A]RC

Directx 10 sous xp?

 Résolu

salut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien...

51 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
chabacha109

Cuda nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je profite entièrement de cuda. J'ai installer les pilote via windows update. Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hijackthis

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique présentant de sérieux signes de fatigue, je souhaiterais la changer mais je ne sais pas laquelle serait la plus adapté...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marcmarais

Pc ne fonctionne pas nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après l'ajout d'une carte graphique NVIDIA gf 8600 gt 512 Mo sur un pc fujistu siemens avec carte mère ATHLON 5000x2, le pc fonctionne mais...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
otaku-girl14

Double carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acquérir une geforce gtx 560 j'ai en ce moment une gt 240, et je voudrais savoir si on peut monter la 240 en slave de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain3169

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite changer de carte graphique (mon ancienne est "HS" et obsolète) et j'aimerai avoir quelques conseils: Tout d'abord j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
alex-34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un PC portable SAMSUNG avec un processeur double coeur de 2.53 ghz et 4GO de RAM. Lorsque je regarde les caracté...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tribun
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 506