Lfp manager problème carte graphique (vga ?)
RésoluBonjour, je viens d'installer LFP manager 10 (jeu de foot), l'installation s'est bien passée, mais quand je veux lancer le jeu ce message d'erreur...
Bonjour, je viens d'installer LFP manager 10 (jeu de foot), l'installation s'est bien passée, mais quand je veux lancer le jeu ce message d'erreur...
Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique nvidia GT520, je voudrais m'acheter une cg EVGA GTX 550 Ti. Dans la notice il est mis qu'il faut a...
Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un revendeur de cartes graphiques nvidia geforce 8600gs pour vista 32 bits 250 mo et en ddr2 car la mienne m'a l...
Bonjour, j'ai une probléme avec un jeux, on m'a dit que ma carte graphique était mal installé ou un truc comme sa (juste aprés avoir changé mon windo...
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur de bureau pour pouvoir jouer aux jeux videos. Savez quelle carte dois j...
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique avec une mémoire graphique de 2 Go est compatible avec un moniteur de 19 pouces en HDMI ?? merci d...
Bonjour, voilà un screen de ma config: http://img11.hostingpics.net/pics/552461Infossystme.jpg et là un du nom et de l'indice de performance de mo...
Bonjour, alors voilà, j'ai récupéré un pc portable ou l'écran dès le démarage est blanc. la dalle, la nappe et l'inverter sont ok, quand je branc...
Bonjour, A Noel j'ai eu 250€ pour acheter la psvita ou changer ma config donc pour ma config que puije avoir de mieux pour 250€ J'avais pensé a une ...
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique Asus GTX 560 CU II OC (overclocked). lors de mon installation aucun problème, j'ai bien connecte...
Bonjour, je compte me racheter une grande partie de composant à mon pc comme le processeur, qui sera un AMD Phenom II 1090T, une alimentation de 800W,...
Bonjour, j aimerais connaitre la difference /ou pas entre c deux cartes: Club 3D radeon HD 7750 et la Sapphire radeon HD 7750 (celle ci en rupt...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage. j'allume mon ordi comme tous les matin l'image est la au bios et au logo windows xp avec la barre qui charge ap...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7750G : Intel core i3 quad core 2.2 ghZ 4 Gb de ram Mais deux cartes graphique : ATI ra...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour , j'ai acheter une carte graphique msi N210 MD1GD3H/LP et arrivé au t...
Salut à tous Donc voila à l'origine, je dispose d'une carte graphique ATI Radeon X200 ( eh oui -_-) et j'ai opté la semaine dernière pour une ATi X1...
Bonjour, il y a 1 semaines a peut près j'ai du réinstaller windows 7 avec un CD formis avec le pc de mon frére car mon windows avec un freeze permanen...
Bonjour, je souhaiterai savoir le quelle serai le mieux pour une configuration de base; Chipset integré ou Carte graphique PCI de 32mo (elsa...
Bonjour, je posséde un Acer aspire 5745DG avec la carte graphique Nvidia GeForce GT 425M elle supporte la 3D mon ecran également, j'ai les lunette de ...
Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section poster donc j'ai choisi Windows en éspérant que c'est plus ou moins la bonne section. Je voulais chang...
Bonjour, alors comme le dis le titre je viens d'acheter une carte graphique nvidia p456 mais j'ai pas trouver sa place sur ma carte mère aidez svp e...
Bonjour, je voulais savoir entre ces deux carte graphique et la mieux merci bocou Nvidia geforce 9800GX2 -Processeurs de flux: 256 -Fréquenc...
Bonjour, Voila je voudrais changer ma carte graphique mais le soucis c'est qu'elle est intégrée a ma carte mère donc je suis dans l'obligation de ch...
Bonjour, je vous savoir quelle carte vous me conseille Nvidia geforce 9800GX2 -Processeurs de flux: 256 -Fréquence de base (MHz): 600 MHz -Fr...
Bonjour, j'ai une carte père Gigabyte GA-73PVM-S2H sur laquelle j'ai monté une carte graphique ATI Radeon HD6850. L'ordinateur voit les deux carte...
Bonjour, Sur mon pc qui date de 2002, la carte graphique commence à se faire (très) vieille et même les vidéos youtube, dailymotion sont saccadées...
Bonjour quelle carte graphique puis-je mettre sur mon pc Acer aspire ax 3812 2 quad processor 8G DDR 1 TB je chercher une carte graphique b...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne ( ATI Radeon HD 4300/4500 Series ) n'arrive même pas à supporter skyrim avec toutes les...
Bonjour, je veux acheter un PC portable et je veux savoir quelle carte graphique est mieux que l'autre ATI ou AMD, et quelle est la plus robuste
Bonjour, Je pense à m'acheter une bonne carte graphique et j'ai entendu parler de EyeFinity. Je veux savoir si ça vaut la peine en sachant que j'a...
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose , je m'explique Voila je possède un pc acheter chez un informaticien avec une carte graphique MSI NVI...
Bonjour, Proccesseur graphique de mon pc portable => ATI Radeon HD 3200 Suffisant pour Battlefield 3 ? (je n'y connais absolument rien ^^) ...
Bonjour, J'ai différend problème je les ai pris en photos dans l'ordre : - http://img513.imageshack.us/img513/4994/dsc00001yq.jpg ( Problème de la ...
Bonjour, pouvez vou me dire laquel de ces deux cartes graphique est la meilleure: Intel GMA 4500M ou Nvidia GeForce G105M 512 Mo dédiés. Merci D'avan...
Bonjour, J'ai récemment eu de gros problèmes avec ma carte graphique, une GT440, le ventilateur faisait du bruit (problème de roulement) et la ...
Bonjour, Ma 8800 GTX est morte je vais me racheter une Geforce 550 TI GTX mais comment savoir si elle sera compatible avec le reste du PC ?
Bonjour, Je pense avoir un problème matériel avec mon PC je pense entre la CG et la CM peut-être même les 2 j'ai fait une vidéo du problème : https...
Bonjour, je possède un ordinateur acer aspire 7741zg et par moment ce dernie voit sa carta graphique ati mobility HD 5470 planter et alors s'affiche s...
Bonjour, Voila la carte graphique de mon Packard Belle est morte. Je voudrais savoir si je peut brancher un écran sur la prise vga est ce que sa va ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis, je vais essayer d'être le plus clair possible : Introduction : - Autrefois, j'avais un PC "Windows Vista ...
Bonjour, J'ai depuis hier un pb avec la carte graphique de mon pc portable : les paramètres d'affichage sont complètement faussés (tout gros) et j...
Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique de mon Acer Aspire X1700 qui est plus petite que la normal et sur 2 étage (cf. photo 1 et 2). ...
Bonjour, J'ai une Carte graphique Nvidia GeForce 615SE nForce 430 est-ce qu'elle est assez puissante pour lire les blue-ray 3D avec PowerDvd 10...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 2 mois, mais je n'ai pus l'utiliser que depuis 3/4 jours. Malgré une configuration honorable et...
Bonjour, Je souhaite upgrader mon PC avec une nouvelle carte graphique et j'aurais souhaité quelques opinions et avis avant de me décider. Elle ser...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai téléchargé le jeu FIFA 09 Demo,mais j'ai du mal à y jouer.En effet,dés que je le mets en marche un message d'er...
Bonjour, je veux acheter entre autre une carte graphique (je me fais un nouveau pc). j'étais parti pour acheter une ati hd 4870 . Mais aujourd'hui j'...
Bonjour, ma carte nvidia nforce serial ata controller n'est pas reconnue pourtant le pilote est à jour. Pourriez vous m'aider svp Configuration...
Bonjour, J'ai tester sur Can you run it mon pc et on me dis que la carte graphique ne passera pas ( Intel HD Graphics family) Est-ce que si je met...
Bonjours a tous , voila j'ai un sacré souci qui dur depuis maintenant 6 mois au niveau de ma carte graphique. je suis sous le System d'exploitation x...