Les discussions

totojako Carte graphique

Problème carte graphique...

Résolu

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps j'ai remarqué que mes jeux ramaient tous... Crysis, Call of Duty 4, NeverWinterNights...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
VOPTIS
Vaspe Carte graphique

Carte graphique radeon 3470

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais avoir quelque indictions sur la carte graphique ati radeon hd 3470 est-elle moins bien ou mieux qu'une geforce type 8800 gt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
James-patagueule
lucky1991 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à vous tous et une bonne année, voila mon problème: j'ai un HP Compaq dc5700 Microtower, je voudrais jouer à des jeux assez récents, mais ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jean o
freepium Carte graphique

Comment changer mqa carte graphique ? ? ?

Résolu

Bonjour, je viens de tomber en panne avec mon pc portable HP pavillon DV6000, et donc apres diagnostic ce serrai ma carte graphique (ecran noir au d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
acroinfo
xkenshin Carte graphique

Quelle carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour, voila je voudrai redonner "un peu" de pêche a mon ordi et je veux mettre une nouvelle carte graphique dessus. (En fait je chercherais a pou...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
xkenshin
midnightbuster26 Carte graphique

[carte graphique] choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a maintenant 2 ans, une X1950 Pro qui m'a malheureusement laissé depuis 2 semaines. Je pense que cela est du à une surchau...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
john99 Carte graphique

Carte graphique pas detecté

Résolu

Bonjour, je veux installer un ati radeon hd 2400 pro sur un port pci express 16x mais mon pc ne la detecte pas, sachant que actuellement j'ai un ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
VOPTIS
Neirok Carte graphique

Changer carte graphique?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de cg par une gtx et j'aurais voulu savoir si elle serait compatible avec mon pc, voici les caracteristiques de mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
scofield59
ratdeaon Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelle est la meilleur carte graphique compatible que je puisse avoir sur mon pc sans être en CPU limited. CPU : DualCore A...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ratdeaon
Cedric04 Carte graphique

Ati radeon 4870x2 ou nvidia gtx 280 ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est pour vous la meilleur carte graphique du moment ?? Nvidia avec ca gtx 280 ou ATI avec ca radeon 4870x2 expliqué vos repon...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
iamshinji971
imla Carte graphique

Problème avec ma nvidia 9600gt

Résolu

Bonjour mes sauveurs , Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à comprendre pourquoi ma carte graphique ne marche plus alors que après 5 jours de b...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
imla
darkhalo234 Carte graphique

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant... Ma carte mère est une Amberine M monté sur un ordinateur HP Pavilion a1211n et je voulais y installer une nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
darkhalo234
bloopss Carte graphique

Help !!!!!!!probléme carte graphique

Résolu

Bonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Rethok9354
max56400 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
totoletiti
leila Carte graphique

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo88
pat.jon Carte graphique

Comment choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle choisir car la mienne est très ancienne je vous mets le rapport de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tazval69
Dusk_ Carte graphique

Carte graphique non-reconnue.

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une nouvelle carte graphique, une 8600 GTS de MSI ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graph...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dusk_
matthieu210192 Carte graphique

Carte graphique geforce 260x

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique (geforce GTX260) pour pouvoir jouer à tomb raider underworld dans des conditions optimales et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
matthieu210192
Jeankowkow Carte graphique

Ventilateur carte graphique mort

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte graphique NVIDIA GeForce2 GTS et le ventilateur est mort. Est-ce que la carte graphique détecte la surchauffe et s'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Viollence
jordane16 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrias savoir quelle carte graphique prendre pour jouer parfaitement a counter strike (1.6 , css ) actuellement j ai une 8500 GT 51...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Napalm92
x-john-13-x Carte graphique

Carte graphique nvidia gf 9500gt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la Carte Graphique NVidia GF 9500GT 1024 mo était compatible avec xp. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
x-john-13-x
nico5000 Carte graphique

Carte graphique pour farcry

Résolu

Bonjour,toutle monde !!!! je voulais vous demander si vous conaisser une bonne carte graphique qui est bien pour jouer a farcry 2 , je m'y connai beau...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chenlong
Slivo Carte graphique

Proc / mb / cg - choix

Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle commençant à vieillir (Athlon XP2800+ T_T) je commence à réfléchir sérieusement à m'en refaire une correcte. Mal...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Slivo
poupi7791 Carte graphique

Carte graphique que prendre

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM je joue ...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
geekosa
didiox Carte graphique

Probléme carte graphique gforce 9800gt

Résolu

Bonjour, Voila je vien de recevoir ma nouvelle carte graphique que j'ai voulu instaler une foi fai je veu mettre mon ordi en route et la ca me fai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tutur50000
Maxou68 Carte graphique

[carte graphique] compatibilité dell c640

Résolu

Bonjour à vous tous , Si je fais apelle a vous c'est parce que je souhaiterais savoir si il existe des cartes graphiques pour pc portable correctes c...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DTJB
tazval69 Carte graphique

Carte graphique hd 4870 1024 differente?

Résolu

Bonjour, Je veux acheter une Carte Graphique 4870 mais je ni comprend plus rien Quel est pour vous le meilleur fabricant SAPPHIRE (POWER-COLOR) ...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DarkVode
Tonio190000 Carte graphique

Carte graphique sli

Résolu

Bonjour, Voila depuis lundi j'ai acheté une CG Nvidia 7200GS 512mo DDR2 seulment voila depuis que j'ai installé le driver de la CG au redémarage de...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Destrio5
glorack Carte graphique

Directx 10 et ati hd 3470

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger le DirectX 10, qui est normalement compatible avec ma carte graphique : ATI HD 3470 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB000...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glorack
krateos Carte graphique

Brancher carte graphique sur pci-e slot n°2

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus Maximus II formula et j'aimerai savoir si c'est possible de brancher la carte g. sur le deuxième slot PCI...

marcmarais
Lestat_Ultimate Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant mon écran est saccadé et il coupe et me mais un message comme quoi il y a pas de signale. J'espère que ma carte g...

VOPTIS
hoaker Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des membres du forum car je me suis acheter ce jour Call Of duty World at war, seulement le problème c'est que mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tutur50000
Maximus Carte graphique

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma future carte graphique sera compatible avec mon ordi; c'est celle ci : http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Maximus
Flashy75 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique. J'en es trouver une sur internet donc je voudrais savoir si elle convient à mon PC. Carte graphique : ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anthony
Maximus Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS et je voudrais changer. J'ai donc besoin de vos conseils; j'aimerais une cart...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Invite 304 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis : Je possède une carte graphique Ati Radeon 9200 series 128 Mo mais j'aimerai la changer avec une carte Ati...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marcmarais
Eblyed Carte graphique

Changement de carte graphique utile?

Résolu

Bonjour, je possède en ce moment comme carte mère une ASROCK 4COREDUAL-SATA2 R2.0 https://www.materiel.net/ Elle a la particularité d'accepter l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ciuccia2b
arnak666 Carte graphique

Upgrader carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un pc portable ACER aspire 5670.j'ai une carte graphique ATI X1600.Sur le pc il est écrit "up to 512 MB".J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
As-I-Am
zveuglou Carte graphique

Problem avec cg nvidia 7100 gs

Résolu

bonjour a tous j'ai une carte graphique nvidia 7100 gs 128 mb et dans son embalage il est ecrit up to 512 mb comment peut on l'ajouter de memoire et...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
no-ident
toni713 Carte graphique

Compatibilité carte mère/carte graphique ??

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour projet de monter mon ordi et je ne suis pas sur de certaines choses... notamment si tout les composants vont ensemble. ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Claude Lachance
SimRiv1993 Carte graphique

Re:compatibilité (carte graphique)

Résolu

RE:Bonjour, J'aimerai savoir quels carte graphique sont compatible avec mon pc ACER AM1200-E1521A

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
SimRiv1993
Swaager Carte graphique

Aide pour achat de carte graphique

Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique de 512Mo DDR2. Mais je me demandais si elle tournerait vu que ma carte mère a co...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Swaager
Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche un model ce carte graphique en pci-e pour faire tourne css et le mon chère possible

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jc83600 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

bonsoir, j'ai une carte mère ASUS A7V8X-LA avec une carte graphique intégrée. je voudrais installer une autre carte graphique comment déterminer cel...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jc83600
affad Carte graphique

Driver carte graphique sis 5598/6326

Résolu/Fermé

Bonjour; J'arrive pas à retrouver le driver de la carte graphique SIS 5598/6326. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je pourrais la telecharger . Merc...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
NAJI
kentin06 Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements...Je possede un ordinateur don la configue et la suivante(on ne rigole pa!!)^^: -Pentium 4 à 2.6Ghz... ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
slash Carte graphique

Ati hd 3470 ou nvidia 9300m gs

Résolu

Bonjour, Une question pour m'aider à choisir entre deux PC : l'un est équipé d'une Nvidia 9300M GS, l'autre d'une ati HD 3470. Vous choisiriez quo...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
James-patagueule
maxdeplouz Carte graphique

Comment passez d'une cg nvidia à une radeon

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever mon ancienne carte graphique ( Nvidia Geforce 7500 LE ) pour mettre une Radeon HD 4670. Faut-il suprimer...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tireur03
ANTONIN.D Carte graphique

Aide compatibiliter carte graphique

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai un IMEDIA 5225 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34206202&t=1410&c=57 Système d'exploitation Microso...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
As-I-Am
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 390