Les discussions
Désinstaller la carte graphique dans le bios
RésoluBonjour, Comment pourrais-je désinstaller la carte graphique de ma carte mère ; avec emplacement précis dans le bios SVP..(Je suis nul en anglais). Me...
Carte graphique désinstallée ?!
RésoluBonjour, Pardon si je ne me trouve pas dans la bonne section... Suite à une (très) mauvaise manipulation de ma part, ma carte graphique est dési...
Geforce 9500gt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette carte mère(Asus A7N8X-LA) est compatible avec la GeForce 9500GT (512 Mo DDR2, DVI)? merci
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces deux cartes graphiques: GeForce 9500 GT https://www.materiel.net/ ou Radeon™ HD 3850 https://www.mat...
Choix carte graphique
RésoluBonjour a tous, je voudrai changer ma carte graphique car on ma dit qu'elle était tres ancienne et je voudrai savoir si je pouvait mettre n'importe ca...
Choix carte graphiques
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des informations sur quelle carte graphique pourrais je prendre pour faire tourner de bon jeux mais pas des jeux du genre ...
Carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, voilà je voulais changer de carte graphique mais on m'a dit qu'il faut d'abord voir si la carte mère est compatible. il y a deux type de ca...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelques conseils pour m'acheter une nouvelle carte graphique, la mienne étant complètement dépassé. J'ai pour but de...
Carte graphique 8800gts
RésoluBonjour, j'ai un carte graphique NVIDIA 8800gts, vos t'elle le coup avec les eux haut définition??????
Compatibilité alim, cg 9800gtx +
RésoluBonjour, Je me suis monté un pc et j'ai un doute sur la compatibilité de mon alim et de ma carte graphique Alim : https://www.grosbill.com/4-zal...
Carte graphique compatible avec carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux acheter une carte graphique pour mon ordi qui possède une carte mère GA 8S66 FXM 775 qui ne peut pas jouer cer...
Ecs rc410-m asterope3-gl8e + nvidia 8500gt
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP/Compaq SR2006.fr. Bon jusque là, pas de problème, sauf que je souhaitais installer le jeu "fallout 3". Evidemm...
Installer cet carte graphique.
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai un problème avec ma nouvel carte graphique voila. j'ai une carte graphique n9800 GT T2D512 DDR3 voila je met la ca...
Dual screen nvidia geforce 9800 gt
RésoluBonjour, Alors voila, un ami m'a conseillé de me mettre en Dual Screen pour lui parler sur MSN tout en jouant à des jeux en lignes. Comme j'avais ...
Carte graphique récente sur vieux pc
RésoluBonsoir, Je dispose d'une ancienne carte graphique nvidia Geforce 2 MX 100/200, je voudrais pouvoir installer deux écrans sur ma tour mais cette ca...
Carte graphique
RésoluSalut j'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique jai changer de resolution et depuis mon ecran est noir et il m'affiche "frequence vi déo tr...
9800 gx2 / 8800 gtx => nvidia physx
RésoluBonjour, je compte installer une 9800 GX2 et une 8800 GTX ensemble pour les prochains jeux fonctionnant avec la technologie nVidia Physx. La 8800 GTX ...
Quel carte graphique pour 100euros
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique du moment pour 100euros merci
Prblème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vient de s'acheter una Radeon powercolor 4670 512 Mo, et sur pratiquement tout ses jeux il y a comme des triangles noire...
Carte graphique : laquelle est la meilleure ?
RésoluBonjour, Je voudrais tout d'abord savoir s'il y a une différence entre la GeForce 8200 et la GeForce 8200M ? Ensuite, cette ou ces cartes sont-e...
Cg ati x1300
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique certes un peut vieille(ATI X1300 512 mo) mais je voudrais savoir si elle serait compatible avec gta 4??? J'a...
Carte graphique laquelle choisir pour jeu
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment a moins de 300€ pour jouer au jeu j'ai trouvé sur internet une asus eah 4...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un très vieux pc, et il m'est venu dans l'idée de changer la carte graphique. Alors c'est un Packard Bell (je sais c'est pas bien...) ...
Nvidia sli, besoin d'informations.
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai avoir quelques informations sur la technologie SLI, j'ai une carte mère SLI ready ainsi qu'une carte graphique {MSI ...
Carte graphique et ram
RésoluBonjour, Je possède un portable Acer Apire 5920G. J'ai l'intention d'augmenter ma mémoire vive de 2 a 4 d'ici peu mais sur mon portable il...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus-A8N-SLI SE sur mon PC et je souhaiterai y installer une carte graphique GeForce 9500 GT PCI Express 2.0, hors je ne...
Carte graphique!
RésoluBonjour, je compte m'équiper d'un nouveau pc sur materiel.com que me conseillez vous en: carte graphique, carte mere, processeur merci
Problème carte graphique nvidia geforce 6600
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique nVIDIA GeForce 6600 GT AGP : il y a quelque fois des points qui apparait pendant un jeu ou logicie...
Carte graphique chaude ?
RésoluBonjour, dans Everest la température de ma carte graphique est à environ 60 °C au démarrage, ma température est-elle correcte. Merci. -- Adet An...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les pilotes nvidia de ma carte graphique. J'ai Vista 32 bits et la version 180.20 que j'installe perturbe mon vista. Au...
Carte graphique et telle compatible
RésoluBonjour, a tous et toute je voudrez savoir si cette carte graphique SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 et compat...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai envoyé récemment mon ordi (portable) en SAV je l'ai reçu aujourd'hui Rapport D'intervention : Echange HDD RECOVERY MISE A JOUR...
Carte graphique neuve qui marche pas
RésoluBonjour, Je suis nouveau, et j'ai reçu une carte graphique ATI X1650 que je voulais monter sur ma CM P4P800. Mais quand je la connecte, rien ne démar...
Geforce 9800m gt
RésoluBonjour, en fait je voulait savoir si cette carte graphique etait bien pour quelqu'un qui veut faire par ex: (du after effect , du 3D s max,du brice ,...
Ati 3670 vs nvidia 9600m gt
RésoluBonjour, J'aimerais acheté un pc portable seulement j'ésite entre deux. Il y en a un avec une carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3670 et l'autre ...
Problème: carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème dans ma carte graphique ( PC portable ),elle est endommagée -d'aprés un technicien- ce que je veux savoir mnt : e...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, J'aimerai rajouté une carte graphique sur mon ordinateur mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles avec ma carte mère. Pourriez vos ...
Acheter quelle carte graphique?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique assez performante car mon PC me sert beaucoup pour les jeux en ligne et surtout les gros je...
Carte graphique
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le monde des ordinateurs. est-ce qu'il existe des cartes graphiques extérieures? si oui laquelle me conseillez vous...
Wow trop lent, carte graphique ou ram ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un HP pavilion t3719 doté de 1 go de ram il y a un an, je joue à World of warcraft (Wow), mais depuis 3 mois, je lag beaucoup tr...
Remplacer une cg ati radeon
RésoluBonsoir, voila j'ai une carte graphique ati radeon xpress 200 series et j'aimerais la remplacer par une carte graphique nx 6200ax c'est pour savoir s...
Probleme instalation carte graphique
RésoluBonjour, impossible d'avoir autre chose comme resolution d'affichage que 640 x 480 en couleurs 4bits apres l'instalation d'une carte Geforce 6200 ...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Que choisisseriez vous entre une carte graphique GTX 280 et 2 cartes graphiques 9800GT en SLI ? Merci d'avance pour vos réponses.
Carte graphique
RésoluBonjour, je possede le materiel suivant: carte mere asus p5b 2go memoire ddr2 processeur intel dual core 2 2.2ghz carte graphique msi nx7600gs ...
Configuration geforce 9800 gtx +
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique Geforce 9800 GTX+ Gygabite avec 1 Go de ram mais ma carte mère ne suporte que les cartes ayant un por...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, Je crois que ma carte graphique est HS et je voudrais la changer. Ma question c'est est-ce que toutes les cartes se resembles ou je dois pr...
Retrocompatibilité directx10 en 9 ?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur différents forum sur google en ce qu'il concerne la retrocompatibilité de directx 10 en directx 9 et je il n'y a aucune rép...
Montage de nouvelle carte graphique ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir cmt proceder pour le montage d1 nouvelle carte graphique ,je suis en possession d1 carte graphique AGP monté sur u...
Proc am2+ sur une cg am2 compatible?
RésoluBonjour, proc AM2+ sur une CG AM2 compatible? ma CG M2N-SLI Deluxe Socket AMD processeur AM2 es que je peut mettre un quad coeur sur ma CG? ...