Les discussions

Carte graphique laquelle choisir pour jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment a moins de 300€ pour jouer au jeu j'ai trouvé sur internet une asus eah 4...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jean o

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux pc, et il m'est venu dans l'idée de changer la carte graphique. Alors c'est un Packard Bell (je sais c'est pas bien...) ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Matteo67

Nvidia sli, besoin d'informations.

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir quelques informations sur la technologie SLI, j'ai une carte mère SLI ready ainsi qu'une carte graphique {MSI ...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fred89210

Carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Acer Apire 5920G. J'ai l'intention d'augmenter ma mémoire vive de 2 a 4 d'ici peu mais sur mon portable il...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nezbeu

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus-A8N-SLI SE sur mon PC et je souhaiterai y installer une carte graphique GeForce 9500 GT PCI Express 2.0, hors je ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
toto

Carte graphique!

 Résolu

Bonjour, je compte m'équiper d'un nouveau pc sur materiel.com que me conseillez vous en: carte graphique, carte mere, processeur merci

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ShanksGeek

Problème carte graphique nvidia geforce 6600

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique nVIDIA GeForce 6600 GT AGP : il y a quelque fois des points qui apparait pendant un jeu ou logicie...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
antoineadet

Carte graphique chaude ?

 Résolu

Bonjour, dans Everest la température de ma carte graphique est à environ 60 °C au démarrage, ma température est-elle correcte. Merci. -- Adet An...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
antoineadet

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les pilotes nvidia de ma carte graphique. J'ai Vista 32 bits et la version 180.20 que j'installe perturbe mon vista. Au...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
serialkiller42

Carte graphique et telle compatible

 Résolu

Bonjour, a tous et toute je voudrez savoir si cette carte graphique SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 et compat...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
piroshyn12

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé récemment mon ordi (portable) en SAV je l'ai reçu aujourd'hui Rapport D'intervention : Echange HDD RECOVERY MISE A JOUR...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
epango

Carte graphique neuve qui marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, et j'ai reçu une carte graphique ATI X1650 que je voulais monter sur ma CM P4P800. Mais quand je la connecte, rien ne démar...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Jeannot81600

Geforce 9800m gt

 Résolu

Bonjour, en fait je voulait savoir si cette carte graphique etait bien pour quelqu'un qui veut faire par ex: (du after effect , du 3D s max,du brice ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
amatu

Ati 3670 vs nvidia 9600m gt

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheté un pc portable seulement j'ésite entre deux. Il y en a un avec une carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3670 et l'autre ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nette

Problème: carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème dans ma carte graphique ( PC portable ),elle est endommagée -d'aprés un technicien- ce que je veux savoir mnt : e...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai rajouté une carte graphique sur mon ordinateur mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles avec ma carte mère. Pourriez vos ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lolo6413

Acheter quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique assez performante car mon PC me sert beaucoup pour les jeux en ligne et surtout les gros je...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
robin9569

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde des ordinateurs. est-ce qu'il existe des cartes graphiques extérieures? si oui laquelle me conseillez vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nuno455

Wow trop lent, carte graphique ou ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HP pavilion t3719 doté de 1 go de ram il y a un an, je joue à World of warcraft (Wow), mais depuis 3 mois, je lag beaucoup tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
SevenDric

Remplacer une cg ati radeon

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai une carte graphique ati radeon xpress 200 series et j'aimerais la remplacer par une carte graphique nx 6200ax c'est pour savoir s...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kamelance

Probleme instalation carte graphique

 Résolu

Bonjour, impossible d'avoir autre chose comme resolution d'affichage que 640 x 480 en couleurs 4bits apres l'instalation d'une carte Geforce 6200 ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
panglos499

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Que choisisseriez vous entre une carte graphique GTX 280 et 2 cartes graphiques 9800GT en SLI ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tur

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede le materiel suivant: carte mere asus p5b 2go memoire ddr2 processeur intel dual core 2 2.2ghz carte graphique msi nx7600gs ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
BiO_OxY

Configuration geforce 9800 gtx +

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique Geforce 9800 GTX+ Gygabite avec 1 Go de ram mais ma carte mère ne suporte que les cartes ayant un por...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Oertli

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Je crois que ma carte graphique est HS et je voudrais la changer. Ma question c'est est-ce que toutes les cartes se resembles ou je dois pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoanf26

Retrocompatibilité directx10 en 9 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur différents forum sur google en ce qu'il concerne la retrocompatibilité de directx 10 en directx 9 et je il n'y a aucune rép...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoanf26

Montage de nouvelle carte graphique ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir cmt proceder pour le montage d1 nouvelle carte graphique ,je suis en possession d1 carte graphique AGP monté sur u...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fèfè115

Proc am2+ sur une cg am2 compatible?

 Résolu

Bonjour, proc AM2+ sur une CG AM2 compatible? ma CG M2N-SLI Deluxe Socket AMD processeur AM2 es que je peut mettre un quad coeur sur ma CG? ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Flogger

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si cette carte graphique : GEFORCE 8600 GT PCI EPRESS 512MB DDR2 pourrait aller sur mon ordinateur. Ma configurat...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mom08

Tomb raider underworld:quel carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait la meilleure sur le plan qualité/prix pour jouer dans de bonnes conditions à Tomb Raider Unde...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
matthieu210192

Maj driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelque semaines, je cherche, en vain, un (des) driver(s) pour ma carte graphique (*ATI Mobility Radeon 9600/9700 series* / sur u...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
stef8-5

Carte graphique pci ou agp

 Résolu

Bonjour,je vais vous exposer mon problème, j'ai actuailement une carte graphique nvedia geforce 5200 fx et j'ignore si elle est une pci ou une agp, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tyrano59

Gta 4 sur mon pc ... (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais achter GTA 4 sur pc sur cette page :https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/gta-iv-jeu-pc/f-1030915-5026555053846.htm...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
scofield59

Quelle carte graphique choisir pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai besoins de votre aide ! Maintenant grand fan de jeux onligne en tout genre, j'aimerais donner un second souffle à mo...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marcmarais

Changer carte graphique sur pc acer 1692 wlmi

 Résolu

Bonjour, Je désire changer ma carte graphique sur mon pc portable, il s'agit d'une ATI MOBILITY RADEON X700 A 256 MB VRAM Il s'agit bien d'un modè...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Sam

Help probleme cg pliz

 Résolu

Bonjour, voila mon souci je vient de me monter une tour voila ma config: alim:targan 700w cm:asus p5n-d cg:saphire hd 4850 x2 2go pros:E 8500...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
LeBeN[clan47le]

Compatibilité config(ram ,carte graphique )

 Résolu

Bonjour la communauté , je vous sollicite pour m assurer que cette carte graphique :Point Of View GeForce FX5500 128 Mo ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
linguizzetta

Cette carte graphique et telle compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si cette carte graphique Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X et compatible avec ma carte mere Acer F690GVM mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
piroshyn12

Quel carte graphique prndre a 60€ ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
joris_95

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte graphique pour aller avec ma config : core 2 duo e8400 carte mere gigabyte p45DS3 4 go ram

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ERIC

Carte graphique : laquelle est la meilleure?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de regarder les cartes graphiques nvidia sur leboncoin, (je ne suis pas trop caler niveau carte graphique ) et j'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
TheTROLL

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

salut tous le monde je voudrais installer une carte graphique sur mon ordi pour pouvoir jouer à des jeux comme lost planet mais je ne sais pas trop qu...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Exalight

Pilote nvidia bug

 Résolu

Bonjour, J'ai donc visite le site touslesdrivers.com pour mettre a jour ceux de ma carte graphique. J'avais donc le choix entre la version 180.10 o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jean-marin 57

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme ma carte graphique 8800 gtx viens de tombé en panne. Donc je voudrais la remplacé par une 9800 GTX http://www.rueducom...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Oblivion19500

Nvidia geforce 7000m

 Résolu

Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai acheté mon PC PORTABLE...la carte graphique est une Nvidia GeForce 7000M...je voudrais changer de carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Giovy

Carte graphique :laquelle choisir

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est pourvu d'une geforce 9300 256Mo et cela ne suffit pas pour les derniers jeux et je ne sais pas laquelle prendre car le ch...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
nirvana95

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter une bonne carte graphique, pour un budget de 120e max. je dispose d'un écran de 22" et d'une alimentation antec 45...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
tten54

Connexion wifi carte graphique bug

 Résolu

Bonjour, Désolé si ce problème a déja été traité mais j'aimerai avoir un avis personnalisé; Voila, depuis pas mal de temps je ne peux pas me connect...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pcturbo

[carte graphique] mon pc est-il compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC est compatible avec une GeForce 9500GT - 1024 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 que j'aimerais acheter. Voila le li...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
LeDénicheur

Comment differencier carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je suis novice en matière de PC donc je voudrais bien savoir plusieurs chose alors : comment on fait ou sais la différence entre les...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ultimatemhp
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 505