Les discussions

[carte graphique et alim] vos avis svp

Résolu

bonjour à tous voilà en fait je voulais changer de pc mais je vais encore attendre un peu de voir ce que donneront les nouvelles cartes ati/nvidia ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Claude Lachance

Avis changement carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Pc Packard bell Imedia 4001, et ce dernier était fourni avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE, qui est vraime...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tutur50000

Cg questions (x1650)

Résolu

Bonjour, Je vais sûrement poser des questions débiles, mais j'suis là pour ça d'un côté, bref : Que pensez vous de l'Ati x1650 http://www.cdiscount....

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sur Company of heroes et je trouve ma carte graphique un peu poussive... Je pense que ma config est tout à fait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé dernièrement mon système d'exploitation (Windows XP) et depuis, mon système ne retrouve plus ma carte graphique Intel (sér...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
pro-boss

Quel carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour et bonne Anneé ^^ Mes questions sont toute simple est que une HD 4670 Est compatible avec un pentium 4 3,00 GHZ et je voudrait vous dema...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marcmarais

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner ici et demander conseil pour mon cousin qui aimerai investir dans une carte graphique. Je vous informe, le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ckvtdn

[carte graphique] 9800gt ou hd4830 ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis concernant ces 2 cartes graphiques. https://www.grosbill.com/4-gainward_9800gt_512_9481_-78870-informatiq...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement une 7600 GT qui commence à être un peu juste pour les jeux les plus récent. Je souhaiterais savoir quelle est la mei...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
AlexSF72

Acceleration graphique nvidia 8600gs

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion dv9850eb avec carte graphique nvidia 8600GS et j'ai un gros problème d'acceleration graphique. Je ne peux pas ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

L'emplacement de la carte graphique

Résolu

Bonjour, comment pourrai je reconnaitre l'empalcement de la carte graphique ds la carte mere?? Merci d'avance -- Avec l'ère des machines, beau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
manux95

Carte nvidia

Résolu

Bonjour, On veut m'offrir une GeForce GTX 280 alors que j'utilise actuellement une 9600 GT. Mes questions sont simples: 1- Est-ce quelle est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Boyd

Nouvelle carte graphique pour fallout 3

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter fallout 3 mais mon pc ne tient pas la route, quand je joue le jeux freeze et windows répond plus, sa arrive très souvent (...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
youpyfun

Geforce 8400gs et ubuntu avec compizfusion

Résolu

Bonsoir. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique. En effet, pour l'instant mon ordinateur est équipé d'une puce ati radeon x1200 qui ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ubuntuad

Test pour carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si cette carte mére https://www.cdiscount.com/ et cette carte graphique https://www.cdiscount.com/ sont c...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
naunau50

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique une msi geforce 9500gt 512ddr2 pci express x16 ma carte mere et https://www.ocworkbench.com/2005...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
petpet

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique (pour nouvelle config) pour faire de la 3d, donc il me faudrait l'équivalant d'un config de gamer sans ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tonton diez

Quel carte graphique pour un hp pavilion slim

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer la carte graphique de mon HP pavilion slimline mais je ne sais pas du tout quoi prendre, quelqu'un aurait il deja rem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcmarais

Carte graphique usée

Résolu

Bonjour, comment peut on savoir si la carte graphique est usée (rend lame)? comment ça se voir sur mon ordi? merci d'avance gaoule

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kickers37000

Aide choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai achete il n y a pas lgt un acer m3640 dual core e2200 4 giga de memoire carte graphique hd 3450 (ce qui est merdique passe moi l express...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Boyd

Temperature carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une GeForce 6200 Le.Son refroidissement est passif.Avec everest,sa température est de 86 à 88%.Je trouve que c'est beaucoup.M...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
derby64

Carte graphiques

Résolu

Bonjour, esque une nivdia 7050 est suffisante pour left 4 dead ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
;klooo

Comparatifs nvidia et ati

Résolu

Bonjour,à tous! Voila je voudrais avoir vos avis sur des cartes graphiques.Je possède la nVidia 8800gts 320 Mo et je voudrais en racheter une autre p...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jay

Hd 4850 , geforce 9800 gtx ou autre ???

Résolu

Bonjour,j'aimerai acheter une carte graphique mais j'esite entre deux : ati hd4850 et geforce 9800gtx;je possede une alim de 550 watts , asus p5q , in...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Boyd

Prises carte graphique

Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis un peu embêté parce que je viens d'acheter une carte graphique et en ouvrant la boite, j'ai découvert que les prises n...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Gizmil

Nvidia geforce 8800 gt 512 mo

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique (Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo) avec 4 Go de Mémoire sur un ordi fixe DELL XPS 420 sous Vista. Alors...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pouf67

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila,j'aimerais bien changer de carte graphique pour jouer a des jeux récent, mais je ne sais pas la quelle prendre, en ce moment j'ai une...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Cyvy

Ou est ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j' ai un pc maxdata favorit avec une carte graphique S3G unichrome pro IGP, et je souhaite la démonter mais je ne la trouve pas dans mon PC,...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Roo

Carte graphique 500w

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique, nVidia GeForce 7600GT 512MB AGP Video Card. Dans les spécifications il marque que j'ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
autour

Compatibilité (carte graphique)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels carte graphique sont compatible avec mon pc ACER AM1200-E1521A

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SimRiv1993

Carte graphique compatible avec ma carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere m2n-mx se plus avec un cp amd 64 x2 2.6 ghz et je voulais savoir qu'elle carte graphique peut etre compatible avec cette...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
marcmarais

Remplacement cg 4850 contre 4870x2

Résolu

Bonjour, je desire remplacer ma gainward golden sample 4850 contre une gainward golden sample 4870x2. J'ai une asus p5q et un e8400 et mon alim est ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
L8low

Installation problème geforce 8600 gt

Résolu

Bonsoir, Il y a peu j'ai acheté une carte graphique Geforce 8600 GT. Etant donné que je suis unf an de world of warcraft. Lorsque j'essaie d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tobiriki

Probleme de stabilité (carte graphique ?)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de monter un nouvel ordinateur avec la config suivante: Intel Core 2 duo E7300 Kingston ValueRAM DDRII 2Go PC 5300 CAS ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Irguobar

Remplacement carte graphique ati radeon 9800

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel modèle (avec + de 128 Mo de RAM) peut remplacer ma carte graphique ATI RADEON 9800 Pro qui me pose actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boyd

La nvivia gtx 260 vs la nvidia 9800gtx+

Résolu

Bonjour, La différence de prix entre les deux cartes dans le titre vaut il le coup d etre payer ? Si oui, pourquoi ? Et en comparaison avec une 880...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
neev

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur. Cependant, dans l'ordinateur que je veux acheter, il y a une carte graphique intégrée....

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Doomer3003

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon ordi est une acer Aspire T130 H96L. J'ai une carte graphique NVIDIA ge force FX 5200LE 128Mo dans mon ordinateur qui a 5 ans. Je song...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
gaoule

Cm a7n8x-e + cg radeon hd 3850 512 mo agp

Résolu

Bonjour, je joue à un jeu en reseau, et ma carte graphique commence un peu a dater. Donc je voudrais la remplacer par celle si : https://www.materiel....

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
$pontuk

Geforce 9800gtx+ , hd 4850 ou geforce 9800gt

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renouveler mon pc donc je voudrais savoir laquelle entre ces cartes graphiques est la meilleures ? svp

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Informations sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez, chers membres, me guider vers le meilleur rapport qualité prix des cartes graphiques ATI.C'est-à-dire, est-ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Boyd

Config pour gta 4 et nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ma config pour gta 4: windows vista sevice pack 1 processeur pentium D inside a 3.00ghz ati ...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sosa555

Caracteristique de carte graphique

Résolu

Bonjour, jE VIENT d'acheter un pc de bureau avec une carte graphique intel r 82945g express chipset family -- pourrez vous me dire quel sont ces ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dams17

Carte graphique

Résolu

Quelle est la meilleur carte graphique rapport qualité / prix entre : - ATI 4870HD avec 1024Mo dédié à 208euros - NVIDIA ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
goli@th

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je joues a Oblivion et je veux m'acheter une autre carte graphique mais j hesitais entre 2 carte graphique : 1ere : https://www.mate...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nirvana998

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte mére Asus M2N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 570 SLI) socket AM2 et j'aimerais savoir quel carte graphique vous me consei...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
FPSRamPaGe

Comment choisir une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer de carte graphique. Je souhaiterais savoir quelles sont les caractéristiques essentielles auxquelle je dev...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sahul.Jih

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je possède une Nvidia 7600 GT et je trouve que je devrai la changer vue que je recherche une carte graphique plus puissant...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
laurent83500

Carte graphique =!

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique qui puisse bien faire tourner des jeux video tel que World of Warcraft sans lager car je ne mis connais pas t...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Révoltek

Afficher version direct x

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la version direct x présente sur l'ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
horton
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 527