Les discussions

Ma carte mère suportera t elle la gtx 660 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourner Call of duty Ghosts sur mon PC HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01760...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sleli

Nvidia

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version compatible avec mon pc de Nvidia , parce que j'ai déjà utilisé plusieurs version et toujours le même message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Inconnu1234

Est ce que la carte graphique est compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je pense a m'acheter cette carte graphique :ati radeon hd 7780 et je voudrais savoir si je peut le faire fonctionner voici ma carte mere :P7h...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gt 635m ou gt 740m???

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voila! Je pense bientôt m'acheter un ordi portable et j'en ai trouvé deux avec totalement la même config (I7 3...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gavroche-21

Cherche une carte graphique puissante pour jeux recent

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche une carte graphique puissante pour jouer a des jeux Gourmand de style bf4, crysis 3 en ultra a 60 fps solide, avec le ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lordchewbi

Efficacité carte graphique en + ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP , processeur Intel Core i3 4130, 3.4 Ghz , avec carte graphique intégrée Intel HD 4400. Je souhaite ajouter une carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pierre1316

J'ai désinstallé radeon de mon pc

 Résolu

bonjours, alors comme dis dans le titre j'ai fais la bêtise de désinstallé ma carte graphique radeon en allant sur panneau de configuration/gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
zboubafeth

Carte graphique pour minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner correctement minecraft: Voici le rapport d'erreur: Bad video card drivers! ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tommy

Carte graphique par pci externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si techniquement parlant, il était possible de brancher une carte graphique traditionnelle via un port PCI externe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marcmarais

Recherche une carte graphique.

 Résolu

Bonjour! Je vais bientôt commander les composants de mon nouveau pc et je recherche une bonne petite carte graphique pour moins de 80E qui me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
neo_zero57

Problème chauffe carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec certains jeux ils font monter de façon significative et rapide la température de ma carte graphique et je me p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DirtyWondah

Pc s'éteint brusquement, ne se rallume pas avec la carte graph

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique ASUS GTX 760, et je l'ai utilisé pendant 2 jours en faisant des petits test de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Math59800

Conseils pour matériel informatique.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème pilote carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur un pc portable de marque Asus A52D.Après un formatage complet et d'une réinstallation de Windows 7 utimate 64bit,j'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TigerX77890

A la recherche de la performance

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de ce que pourrait être une vie sans carte graphique qui surchauffe (à cause de son grand âge) et qui fasse étei...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour la carte graphique d'un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie de prendre du temps pour répondre à ma question ! Voilà, je voudrais savoir tout simplement si avec un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
EMarshall

Carte graphic ati radéon

 Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à Windows 7. Je ne sais pas lire correctement les vidéos et les audios, que c'est soit en ligne ou ceux qui se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lapoche1207

Carte graphique nvidia geforce gtx 760m non reconnu (code 43)

 Résolu

Bonjour à tous je me suis récemment offert il y a un mois un nouveau pc portable un asus N56JR-s4029h afin de pourvoir tourner du jeu et de la full HD...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Dat Fenekin

Problème de fps conflit nvidia-intel

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème au niveau de mes FPS dans certains jeux-vidéos et notamment The elder scrolls online. Au moment de la...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maxxx4903

Carte graphique mini tours

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc mini tour HP imedia S3840 intel core i3-2100 cpu 3.10 ghz 4 go de ram carte graphique nvidia geforce 405 Et j'aimerais joue...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
steph170

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré.

 Résolu

Bonsoir les gens (ou bonjour pour certains)! Alors voila j'ai acheté mon PC il y a 1 mois et demi (un HP pavilion 500-207ef) et souvent quand je regar...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Florian V

Comment savoir si ma carte est compatible?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si le modèle que je veux acheter est compatible avec mon PC. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
phelinx

3 cartes graphiques différentes compatible?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si une Asus gtx 660 est compatible avec 2 Gigabyte gtx 660 pour faire du tri sli. Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ezzaam4Futbol

Carte graphique

 Résolu

j'ai un ordinateur avec une carte graphique amd hd readon 7450 lorsque j'ai formaté l'ordinateur la carte graphique devient amd hd readon 6400 series ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
imedjedly

Pour m'aider a trouvé une carte graphique compatible merci

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 9600gt 512mo passé à 2GO. J'ai une carte mère Geforce 6100PM-M2 processeur AMD athlon (t...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
atch56

Upgrade carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT, ma carte mère est une Gogabyte S-Séries G31M-ES2L. Je cherche un nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
FeLynX

Reinstallation de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6730 S. Sys exploit : Windows Vista pro 32 bits Quand je démarre mon PC, l'écran devient noir au démarrage de windows. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Problème lors de l'installation de ma nouvelle carte graphique

 Résolu

Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX 660 Twin Frozr Gaming, j'ai premièrement eu beaucoup de mal à la placer à l'intéri...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Thomas778

Je veux changer ma carte graphique :)

 Résolu

Bonjour,je veux changer ma carte graphique pour pouvoir avoir un ordinateur qui tien mieux la route pour les jeux video récent. Mon ordinateur est un ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
titou337

Compatibilité gpu pci express 3.0 avec carte mère pci express 2.

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une asus gtx 680 ( pci express 3.0 ) mais dans ma carte mère j'ai le port pci express 2.0 ( j'ai une gigabyte P67-D...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anes.la3

Changement de carte graphique ( gtx 660)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique . est ce que la gtx 660 serait compatible ? voici ma config : System Information ----...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
niitroo

Au secours!!! besoin d'aide pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous tous! En premier lieu je tiens à vous remercier d'être là :) C'est peut-être ma première question, mais vous m'avez rendu service de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
laurie2005

Quel carte graphique gamer prendre pour son alienware x51

 Résolu

Bonjour, J'aimerait change de carte graphique pour mon alienware x51 330w. Mais je ne se pas quoi prendre j'hésite entre une Nvidia Geforce gtx 67...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Dylandidi10

Probleme gtx660ti??

 Résolu

Bonjour, Comme le dis le titre je pense que ma gtx660ti (phantom Gainward) a quelques soucis, en effet depuis hier je constate quelques soucis en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Allenplebe

Pbm ecran gtx 770 tf oc

 Résolu

Bonjour, je viens juste d' assembler mon PC et dans les jeux mon ecran affiche des bandes horizontales qui clignotent, elles sont plus ou moins visibl...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gpas2nom

Question sur le dvi-d

 Résolu

bonjour , j'ai un question que je me pose. j'ai une carte graphique gigabyte r7 260x avec un port dvi-1 et un dvi-d j'ai actuellement un écran branc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Zibale

Problème d'affichage gtx770oc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une gtx770OC de chez Msi alors voici le problème après l'avoir placer sur le slot pcie de la carte mère je lance le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
hardgamer

Changement xp en windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai fait "conseiller de mise à niveau" pour passer sur windows 7 et celui ci me dit que radeon X 300 series et radeon X 300 series secon...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Carte graphique nonreconnue par les jeux

 Résolu

Bonjours, Je rencontre un problème avec ma carte graphique lorsque je lance deux jeux steam, space engineers et retrovirus. Avec space engineers je...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Heilji1989

Compatibilite carte graphique carte mere

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00145660.html est compatible avec ma carte mere http://www.ciao.fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
olivia1706

Choix d'une carte graphique approprié

 Résolu

Bonjour, je dois changer de carte graphique car je change d'écran ( je passe sur un ultra wide29" ) mais je n'arrive pas à savoir quelle carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Narwe

Arnaque commerciale ou simple erreur ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un Acer Aspire V3-771G, acheté chez Darty (je regrette l'achat sur ce site, nombreux problèmes) et je me pose donc certaines qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titou337

Problème carte graphique

 Résolu

Yo tout le monde! Voilà, j'ai un Pc d'un budget de 600 €, J'ai acheté une carte graphique Msi 750ti (sur Youtube j'ai vu des extrait de jeu et les...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rometotal

Acheter ou pas 1carte mere supportant lga 1366 socket x58

 Résolu

Bonjour mon ancien pc (acheté en 2010) IXtreme i7740 fr de chez Packard B. ne redémarre plus CARTE mere HS (les ventillo tournent mais pas de bip ri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
plomby 83

Problème de pilote sur une ati mobility radeon hd5470

 Résolu

Bonsoir ou bonjours à tous. J'ai récemment réinstaller mon windows 7 sur mon ordinateur portable. et réinstaller les pilotes mais le pilote de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kilekon

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc a lâché donc il faut que je la change. J'avais une nvidia geforce gt320. Il le fait donc une low profil. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
FeLynX

Après formatage, vga détecté au lieu de intel hd graphics 3000.

 Résolu

Bonjour, après un formatage complet de mon portable, la carte graphique détecté est simplement une VGA standard alors que j'ai une Intel HD Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Michael.abraham

Compatibilté...

 Résolu

bonjour, la carte graphique msi 7300gt est elle compatible avec une carte mère ASUS K8S-MX ? (ceci en vue d'une évolution, mon ancienne GeForce 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
FeLynX

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir : Pour les jeux (expl : Battlefield ) Est-il exact que c'est le processeur de la carte graphique qui est impo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
MrSee

Ma carte graphique ( amd radeon r7 200 séries ) bug

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que j'ai reçu un ordinateur (pièce par pièce pour être exact). L'ordinateur est monté et tout va relativement bien, ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
spytoo17
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 506