Ecran noir
Résolu
claztum
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
claztum Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claztum Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ancien pc Windows XP que je voulais utiliser pour lire des photos, videos, tv....
Voulant mettre le pilote de ma carte graphique a jour.
J'ai supprimer le pilote pour pouvoir mettre un autre, par mégarde j'ai touché la touche arrêt de mon pc.
Lorsque le pc se raluma... plus d'image sur mon écran, écran noir?
Le pc se lance, la page Windows apparaît, j'entend la musique de l'ouverture de Windows, le ventilateur tourne, mais après écran noir?
J'ai essayé de lancer le cd des drivers, j'ai lancé le cd de Windows, mais rien n'y fait?
Que faire? merci pour votre aide
J'ai un ancien pc Windows XP que je voulais utiliser pour lire des photos, videos, tv....
Voulant mettre le pilote de ma carte graphique a jour.
J'ai supprimer le pilote pour pouvoir mettre un autre, par mégarde j'ai touché la touche arrêt de mon pc.
Lorsque le pc se raluma... plus d'image sur mon écran, écran noir?
Le pc se lance, la page Windows apparaît, j'entend la musique de l'ouverture de Windows, le ventilateur tourne, mais après écran noir?
J'ai essayé de lancer le cd des drivers, j'ai lancé le cd de Windows, mais rien n'y fait?
Que faire? merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide