Les discussions
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte graphique. je dispose d'un pc portable Dell inspiron 1525 avec une carte graphique "d'origine". elle s'appel : M...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique, mais je suis un peu perdu... j'ai une carte mère asus m2n-x avec chipset nvidia 520, et je ne sais ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Donc voila je possède pour l'instant une carte graphique nvdia 6200SE turbocache en PCI expresse 16x avec 1GB de mémoire vive en DDR1 (DDR PC...
Carte graphique nvidia 8400m gsk
RésoluBonjour, Je posséde un ordinateur portable Acer 7520G et la carte graphique Nvidia Ge Force 8400M GS 512 Mo ne fonctionne plus, ne l'a trouva...
Carte graphique ati ruby
RésoluBonjour,https://www.youtube.com/watch?v=4QCNS7BRFrc la video c'est une simple demo ou sa a etait tire d'un jeu
Geforce 6200
RésoluBonjour, je voulais savoir une gefoce 6200 est compatible avec Vista 32 bit? j'ai une ati xpress1200 là, comment doi-je la d"sactiver pour met...
Conseil carte graphique et ram
RésoluBonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...
Geforce 9600m gt
RésoluBonjour, J'ai vu un pc avec ces caractéristiques: NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo Processeur Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz) 320 Go SATA (5400 t...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Je suis en train de choisir une nouvelle carte graphique et je voulais savoir si vous savez quelle est la vrai différence entre la Sapphir...
Surchauffe carte graphique gefore 7500le ?
RésoluHello, Voilà, par simple curiosité, je suis aller dans mon "Nvidia Control Panel" pour voir la température de mon GPU, ( qui, au repos, est a 75°...
Geforce 9500 gt avec dell optiplex gx 260²
RésoluBonjour, je voudrai mettre une nouvelle carte graphique sur mon PC DEll optiplex GX260 la quelle prendre car il s'agit d'un Pc de petite taille. Il y ...
Carte graphique radeon hd 4890
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir si la Carte Graphique Radeon HD 4890 est compatible avec un port pci express 16x . (lien de la carte en question...
Carte graphique a remplacer ?
RésoluBonjour, Il y a un ans et demi ,j'ai acheté une nVidia 9600 gt Twintech. Et depuis deux ,trois semaines ma carte graphique n'envoie plus de donné a...
Problème d'installation de directx 10
RésoluBonjour, Suite à de nombreux ralentissements dans des jeux que mon ordinateur devrait normalement être capable d'exécuter sans difficultés (je roul...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai changé ma carte graphique (9500 gs) contre une gtx 275 J'aimerai savoir si la gtx 275 est bien Et est ce que par rapport a ma co...
Vérifier les problèmes d'une carte graphique.
RésoluBonjour , je souhaiterait savoir comment on peut verifier si une carte graphique fonctionne à 100% et si elle a un probleme ainsi que le nombre de wat...
Ventilo' carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon ventilateur de ma carte graphique nvidia Gainward 9800 GT, j'ai trouve sa sur internet : https://www.cdisc...
Trouver carte graphique compatible
RésoluBonjour à tous, J'ai une carte graphique trop faible pour certain jeux. Pourriez-vous me dire quels cartes graphiques sont compatibles avec mon pc...
Quelle carte graphique choisir ??
RésoluBonjour a tous, Voila, je viens de recupérer un pc (caractéristiques en bas de post) et comme je l'ai mis en réseau avec mon portable HP Pavillion zd7...
Ça dérange de pas faire la mise à jour nvidia
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,et elle marche super bien,sans problème.Mais sur le site de Nvidia fr,on me propose une mise...
Alimentation pour carte graphique ati hd 4830
RésoluBonjour, Je viens de me procurer une carte graphique du type ATI RADEON HD 4830 avec une mémoire vive de 512 Mo et il s'est avéré que mon aliment...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une carte graphique que je vient d'acheter d'occasion. Le problème c'est enfaite que la couleur de l'écran est ...
Geforce 9500 gt 1go / radeon hd 4650 512 mo
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel carte graphique serait la meilleur pour les jeux , Nvidia geforce 9500 gt 1024 Mo ou ati radeon hd 4650 512 Mo? Je...
Choix d'une carte graphique ( besoin d'aide)
RésoluBonjour a tous !!! Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100. Cette dernière est enfai...
Nvidia gt 120
RésoluBonjour, je voudrais savoir les dernier pilotes de Nvidia GT 120 Systeme Vista 64 Merci
Problème carte graphique
RésoluBonjour à tous, Comme je l'indique le sujet de mon message, j'ai un problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à résoudre. Tout d'abord ...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, ma carte graphique ati radeon est morte et je voulais savoir si je pouvais la remplacée par n'importe qu'elle autre carte ati radeon? merci
Carte graphique sli ou carte solo ?
RésoluBonjour a tous, je voudrais un petit conseil pour ma config PC. J'ai récemment refais mon PC presque entièrement, je dit presque parce que il me reste...
Ne pas faire mise à jour?(nvidia)
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,avec la version du pilote 182.50,elle marche super bien,mais sur le site de Nvidia(fr) on me...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, J'ai actuellement comme carte graphique une Nvidia Geforce 8500 séries, et je souhaiterais la changer, mais je ne sait pas quoi prendre comm...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur eBay cette carte graphique : Twintech Nvidia GeForce 7900 GS XT 256MO DDR3 - Carte Graphique et j'aimerais savoir si elle ...
Pb carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais m'achetez un pc mais j'hésite entre ces deux cartes graphiques : - Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT https://www.mater...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais changer ma cg qui est 1 Nvidia GeForce 8400 GS 256Mo x16 PCI Express pour 1 plus puissante,mon budget est de 150 a 200 euro ; qui ...
Avis sur carte graphique hd
RésoluSalut tous le monde !!! je voudrez savoir quelle catre graphique est meilleure ? La Ati HD 4890 1G en Solo ou bien La HD 4870 512 mo duo en crossfir...
Cg ati 4870 hd...urgent!
RésoluBonsoir à tous, Bon, j'ai monter il y a quelques jours un ordinateur sur mesure. J'ai acheter les pièces...bref. J'ai installer quelques jeux, je ...
Geforce 8400 pour left 4 dead
RésoluBonjour,pourrais-je jouer à left 4 dead avec cette garte graphique: geforce 8400 à left 4 dead? MERCI
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est une question extrêmement récurrente sur ce forum mais je crois qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir l'avis de pers...
Recommandation carte graphique
RésoluBonjour, bon au moi prochain je compte acheter une HD4870x2 mais au moi d'octobre je sais que les CG a DX11 vont sortir est ce que j'attend octobre po...
Aide cg avec adaptateur molex
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du CG ATI 4770 (http://img.xataka.com/2009/04/ati_4770_sapphire.jpg) Mon alim de base ne propose pas de...
Choix carte graphique...
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure carte graphique Nvidia ( car j'ai la 3D Vision), par rapport à ma configuration actuelle pour...
Prix moyen d'une carte vidéo nvidia geforce2
RésoluBonjour, le problème de ces derniers temps est pour beaucoup la carte graphique trop ancienne pour supporter les sims 3. Aprés quelques lectures d'i...
Carte graphique ati
RésoluBonjour, Je possède un HP 6735b portable avec un carte graphique ATI Radeon HD 3200 J'aimerais savoir la mémoire visuelle disponible pour jouer au s...
Je n'ai pas de carte graphique..
RésoluBonjour, J'avais plusieurs virus donc j'ai reformaté mon pc et depuis j'ai reinstallé mes programmes et je n'arrive plus a jouer a mon jeu( Footbal...
Installation carte graphique dur! dur!
RésoluBonjour, j'ais réinstaller mon pc, j'ais une carte graphique Radeon et je n'arrive pas a l'installer. le programme ATI s'instal mais quand le pc redé...
Ordinateur portable et carte graphique.???
RésoluBonjour, Je vais être étudiant l'année prochaine et il va me falloir un PC portable dans le cadre de mes études mais étant un gamer de longue dat...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec GTA IV . Le jeu s'est installé correctement mais au moment de le lancer , mon ordinateur portable (TOSHIBA) fait un ec...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je compte changer ma carte graphique d'ici peu de temps la mienne laissant a désirer pour faire tourner les jeux les plus récents ( ATI radeo...
Remplacement d'une carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur mon ordinateur de bureau, une carte graphique préinstaller de marque NVIDIA GeForce 9300 GE. Je viens d'acquérir une ...
Carte graphique et chipset integre
RésoluBonjour tout le monde, j envisage d acheter un pc pour une utilisation basique (bureautique, musique, retouches photos, films) j ai donc repere l...
Geforce gtx 275
RésoluBonjour, Sur la geforce gtx 275, faut t-il brancher sur l'alim les 2 connecteur 6 pin de la carte video. Car je n'ai qu"un Y 6 pin et ca marche ...