Les discussions

Nvidia gt 120

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les dernier pilotes de Nvidia GT 120 Systeme Vista 64 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'indique le sujet de mon message, j'ai un problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à résoudre. Tout d'abord ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique ati radeon est morte et je voulais savoir si je pouvais la remplacée par n'importe qu'elle autre carte ati radeon? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
EviiiL13

Carte graphique sli ou carte solo ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais un petit conseil pour ma config PC. J'ai récemment refais mon PC presque entièrement, je dit presque parce que il me reste...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Tiruss76

Ne pas faire mise à jour?(nvidia)

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,avec la version du pilote 182.50,elle marche super bien,mais sur le site de Nvidia(fr) on me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement comme carte graphique une Nvidia Geforce 8500 séries, et je souhaiterais la changer, mais je ne sait pas quoi prendre comm...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dada2207

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur eBay cette carte graphique : Twintech Nvidia GeForce 7900 GS XT 256MO DDR3 - Carte Graphique et j'aimerais savoir si elle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
marcmarais

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'achetez un pc mais j'hésite entre ces deux cartes graphiques : - Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT https://www.mater...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
chenlong

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma cg qui est 1 Nvidia GeForce 8400 GS 256Mo x16 PCI Express pour 1 plus puissante,mon budget est de 150 a 200 euro ; qui ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
khyrronn

Avis sur carte graphique hd

 Résolu

Salut tous le monde !!! je voudrez savoir quelle catre graphique est meilleure ? La Ati HD 4890 1G en Solo ou bien La HD 4870 512 mo duo en crossfir...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Nero15

Cg ati 4870 hd...urgent!

 Résolu

Bonsoir à tous, Bon, j'ai monter il y a quelques jours un ordinateur sur mesure. J'ai acheter les pièces...bref. J'ai installer quelques jeux, je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce 8400 pour left 4 dead

 Résolu

Bonjour,pourrais-je jouer à left 4 dead avec cette garte graphique: geforce 8400 à left 4 dead? MERCI

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
spartane99

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est une question extrêmement récurrente sur ce forum mais je crois qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir l'avis de pers...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
derby64

Recommandation carte graphique

 Résolu

Bonjour, bon au moi prochain je compte acheter une HD4870x2 mais au moi d'octobre je sais que les CG a DX11 vont sortir est ce que j'attend octobre po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Oblivion19500

Aide cg avec adaptateur molex

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du CG ATI 4770 (http://img.xataka.com/2009/04/ati_4770_sapphire.jpg) Mon alim de base ne propose pas de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
TonySama

Choix carte graphique...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure carte graphique Nvidia ( car j'ai la 3D Vision), par rapport à ma configuration actuelle pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Georgi78300

Prix moyen d'une carte vidéo nvidia geforce2

 Résolu

Bonjour, le problème de ces derniers temps est pour beaucoup la carte graphique trop ancienne pour supporter les sims 3. Aprés quelques lectures d'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
NTeeN

Carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP 6735b portable avec un carte graphique ATI Radeon HD 3200 J'aimerais savoir la mémoire visuelle disponible pour jouer au s...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de carte graphique..

 Résolu

Bonjour, J'avais plusieurs virus donc j'ai reformaté mon pc et depuis j'ai reinstallé mes programmes et je n'arrive plus a jouer a mon jeu( Footbal...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Destrio5

Installation carte graphique dur! dur!

 Résolu

Bonjour, j'ais réinstaller mon pc, j'ais une carte graphique Radeon et je n'arrive pas a l'installer. le programme ATI s'instal mais quand le pc redé...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
remaz

Ordinateur portable et carte graphique.???

 Résolu

Bonjour, Je vais être étudiant l'année prochaine et il va me falloir un PC portable dans le cadre de mes études mais étant un gamer de longue dat...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Halnist

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec GTA IV . Le jeu s'est installé correctement mais au moment de le lancer , mon ordinateur portable (TOSHIBA) fait un ec...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Destrio5

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte changer ma carte graphique d'ici peu de temps la mienne laissant a désirer pour faire tourner les jeux les plus récents ( ATI radeo...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sAv0n74

Remplacement d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordinateur de bureau, une carte graphique préinstaller de marque NVIDIA GeForce 9300 GE. Je viens d'acquérir une ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
PFCOPA

Carte graphique et chipset integre

 Résolu

Bonjour tout le monde, j envisage d acheter un pc pour une utilisation basique (bureautique, musique, retouches photos, films) j ai donc repere l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
popol98

Geforce gtx 275

 Résolu

Bonjour, Sur la geforce gtx 275, faut t-il brancher sur l'alim les 2 connecteur 6 pin de la carte video. Car je n'ai qu"un Y 6 pin et ca marche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
salah54

Tester une carte graphique sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Compaq Presario AMD Athlon 2500+ (1,83 ghz) j'ai une carte mére : ASUS Tek Computer INC.A7N8X-LA Rev1.xx Bios: American Megatr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
michel59790

Problème nvidia 9600 gt, help plz urgent!

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller ma nouvelle carte graphique Nvidia 9600 GT gainward et tout les pilotes mais elle n'affiche pas la couleur rouge. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
super-polo

Comment reconnaitre la carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où se trouve la carte graphique de mon ordinateur. j'ai ici une image de l'intérieur de mon ordi....je ne sais pas com...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
marcmarais

Ati 4890 oc 1 go ou geforce 860+ 800 mo ?

 Résolu

Bonjour, Voila pour jouer aux dernier jeux et faire un peu de vidéo, j hésite entre ces de carte. Laquelle est la mieux adapter pour moi ? Puissance,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
momo

Pb compatibilité carte graphique, bloc d'alim

 Résolu

Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, jouant à UTIII, wanted, doom3, painkiller (bcp de FPS), j'ai acheté une CG - PO...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
marcmarais

Choix carte graphique/pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les capacités de la carte graphique ATI Mobility Radeon 4670 HD,enfin bref de ce PC portable en particulier https://www...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dfilao

Frequence sur une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la frequence sur une carte graphique, ex 60heetzs, 70hertzs, 72hertzs et quel taux est conseillé ? merci...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
redskins72

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a deux jours, un évènement surprenant ma poussé à me poser cette question : Dois-je changer de carte graphique ? Je venais d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
batman_56

Meilleure carte graphique gtx 295 ou 4870 x2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux cartes et s'il vaut mieux attendre que la ati 5870 X4 sorte. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hizebro

Aide choix carte graphique gtx 295 ou 4870 x2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte la plus performante pour jouer sur un écran full HD (1080 p) en résolution 1920 x 1080 pixels. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ichek

Mieu vaut une cg 9800gt ou ati hd4850?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez qu'un carte carte graphique nvidia 9800gt est meilleur ou non qu'une ati readon hd 4850, sachant que je com...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
khyrronn

Quelle carte graphique choisir ? jeux,film hd

 Résolu

Bonjour, alors j'expose mon problème qui est le suivant; j'ai dans une pièce un ordinateur et une télé HD ready et je souhaite pouvoir diffuser les ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
vanrooij

Carte graphique

 Résolu

Salut, je possède Prototype sur mon pc, il fonctionne très bien seulement les graphismes sont limites, j'ai une carte graphique winfast px7600gt, une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Kamek

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec ma carte graphique ATI (plantage intempestif), j' ai décidé de la désinstaller et de revenir au port VGA ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Nabla's

Installation directx9.0

 Résolu

bonjour j espere que l un de vous pourra me donner la solution à mon problème. j ai telecharger directX9.0 mais je ne sais pas dans quel fichier il ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Auron

A quoi servent les directx

 Résolu

Bonjour, jai une question qui me ante depuis lontemps :a quoi servent les directx dans une carte graphics merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Réglage carte graphique hd 4670

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique, pour tout ce qui est photos, vidéos... l'affichage est nickel mais tous ce qui est écriture (bureau, menu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marcmarais

Carte graphique bruyante

 Résolu

Bonjour, Je vous explique clairement mon problème; il concerne ma carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTS (512 Mo) que j'ai acheté il y a environ 7...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Fahdros

Problème affichage avec geforce 7600 gt xt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte Graphique GeForce 7600 GT XS AGP pour remplacer ma vielle Ti 4200. L'installation c'est bien passée malgré le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ange44

Encore une carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui car je fais entièrement confiance à vos compétences... Je voudrais commander cette semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
fitura

Laquel choisir ? carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici 5 cartes graphiques http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/109/?cmp%5B%5D=303101&cmp%5B%5D=310891&cmp%5B%5D=248...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Niake77

Choix changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bientôt changer de carte graphique, mes j'hésite entres ces trois solution : Rachetez une HD4870 pour faire un crossfire ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Giovanni59410

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 moi de cela une carte graphique qui est une 9800 gt xxt. Elle fonctionait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai voulu la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
dadda948

J'ai désinstaller mon nvidia par érreur

 Résolu

Bonjour, voila je viens de désinstaller mon nvidia par erreur , comment je procédons pour le réinstaller car je sais pas si j'ai le logiciel m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
perccia
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 503