Les discussions
Achat carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait savoir se qui est le plus important de regarder lors de l'achat d'une carte graphique ? je voudrait me payer celle la: htt...
Nvidia 9600m gt ou ati mobility radeon hd3450
RésoluBonjour, Je voudrais savoir laquelles de ces cartes graphiques est la mieux nvidia 9200M GS ou 9600M GT ou Ati radeon HD3450. Merci d'avance.
Garantie carte graphique.
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 question assez importante. 1ere: Je possede une carte graphique (8800 GT 1024mo de marque Vvikoo), et la elle commence a l...
Changer carte graphique pc portable
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 1107ef dont voici la configuration : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5800• 2 GHz, Cache de niveau 2, 2 Mo C...
Carte graphique nvidia/ati
RésoluBonjour, un ami a ça comme config et voudrait savoir si c'était possible de passer de nvidia en ATI par exemple... : Système d'exploitation Micr...
Carte graphique la quelle choisir ???
RésoluBonjour, a tous ^^ Sachez que j'en est marre , ma carte graphique devient de plus en plus endommager (trop vieille) Je voudrai une bonne carte g...
Trio de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai me procurer une carte graphique sur ce site : www.digitec.ch (j'habite en Suisse) Parmis ces trois cartes, laquelle choisir...
Duel carte graphique
RésoluHello j'ai une question: quelle est la meilleur carte graphique entre - Sapphire HD 4870 1GB Vapor-X, PCI-E 2.0 x16, HDMI http://www.rueducommerce...
Carte graphique, question...
RésoluBonjour, Je souhaiterai me faire un nouvel ordi, pièces par pièces. J'ai déjà toutes mes pièces, sauf la carte graphique. Que me conseillez-vous s...
Nvidia gts 250 ou ati hd4850 ?
RésoluBonjour, Quel est la meilleure de ces deux cartes graphiques ? Pour un écran 1280x1024. J'hésite entre ces deux la, car je vais en acheté une neuv...
Carte graphique dépassée?
RésoluBonjour tout le monde, je viens d'acquérir un écran de 24 pouces...et j'ai l'impression que ma carte graphique ne suit plus...bon, en même temps je v...
Carte graphique nvidia geforce 6600gt 512mo
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique -Nvidia GeForce 6600GT 512MO Et je voudrais savoir quelle serait la meilleure resolution ex: (1024x768) s...
Nvidia geforce 9200m gs ou 9600m gt?
RésoluBonjour, NVIDIA GeForce 9200M GS ou la 9600M GT Je voulais savoir laquelle des cartes graphiques est meilleur Merci d'avance.
Ventilation carte graphique ati
RésoluBonjour, tout d'abord merci de lire mon post =D. J'ai un petit problème, pas un gros je vous assure ! Voilà mon ventilateur de ma carte graphique: ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, mon budget etant de 35E voir 40E je voudrait savoir si il existait des carte graphique PCI-E a ce prix la bonne pour counter strike ? merci...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110411434632&indexURL=] mais la carte...
Installer une carte graphique
RésoluBonjour, voici ma configuration: Processeur: AMD Athlon 64 LE-1640 Carte mère: gigabyte GA-M61PME-S2P carte graphique: asus7500-LE 512mo Mémoir...
Carte graphique ??
RésoluBonjour, - Voila je voudrait me payer cette carte graphique et je voulait savoir pourquoi il y a deux prise pour l'ecran ? - Mon budget etant de 3...
Carte graphique soudainement non reconnue.
RésoluBonsoir, Je possède une ATI Radeon X700SE 256mo pci express Aprés avoir subi en jeu un bug étrange j'ai du redémarrer mon pc de force, aprés l'a...
Carte graph nvidia ou ati ?
RésoluBonjour, J'hésite entre la Nvidia Geforce GTX-275 896MoDDR3 ou la ATI Radeon X4890HD 1024MoDDR5 pour un pc gamer .. comme je n'y connais rien je vo...
Comment overclooker nvidia gforce 7600 gs
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment overclooker ma carte graphique Nvidia Gforce 7600 gs 256mb
Choix de carte graphique compatible
RésoluBonsoir , Bon alors , je voudrai changé de carte gaphique , mais je ne m'y connais pas trop en matériel informatique. ALors en ce moment j'ai : ...
Carte graphique qui chauffe???
RésoluBonjour, Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI...
Problème carte graphique ati radeon 4050
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...
Alimentation/cg non-compatible
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle CG ( radeon 4850 version GS ), mais voila, mon alimentation n'est pas compatible pci-e. Alors avan...
Carte graphique ati renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais juste me rensaignez sur les carte graphiques ati. est ce que plus les carte graphiques ati monte en numero et plus elle ...
Vérification changement de carte graphique
RésoluBonjour à vous, je me suis récemment lancé dans le projet de changer ma carte graphique et de mettre ma Geforce 4200 GT à un repos bien mérité. Seulem...
Gros porbleme avec geforce gtx 285 !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai acheté une GeForce ENgtx 285 (350 eu) de chez asus la semaine derniere et tout fonctionnait tres bien....
Carte graphique remplacement [nvidia > ati]
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC HP Pavillion t3717.fr ( spécification techniques détaillées ici : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/...
Carte graphique universelle
Résolubonjours et merci pour votre aide! j'ai sur mon pc une carte graphique geforce4 MX 440 with AGP8X, j'ai un jeu(lego stars wars) je ne peux y jouer, j'...
Geforce 9800gt panneau configuration complet
RésoluBonjour, J'ai une nvidia GeForce 9800gt 512mo mon problème c'est que je n'ai pas accès au performance, réglage ventillo, fréquence, etc.. sur mo...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Alors voici ma question, Je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce G100. J'aimerais la changer car elle ne me plait pas pour ce...
Nvidia geforce 9400 512 mo ?
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a été poster différemment, désolé ! Voilà, je me demandait si avec une carte graphique Nvidia Geforce 9400...
Overclocking carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai une carte graphique sapphire hd 2600 XT 256 Mo DDR3 et je voudrais savoir jusqu'ou je peut l'overclocker et de quelle maniere pou...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que la Nvidia GTS 250 XT TwinTurbo 1Go DDR3 est une bonne carte graphique pour les jeux du moments ? J'ai déjà une 9500GT mais c...
Quel carte graphique ?? merci d'avance
RésoluBonjour, quel est la mieu nvidia GeForce 6150SE 256 Mo (chipset integrer carte mere) ou asus geforce 256mo (carte graphique. merci de vos reponse
[pb] carte graphique : direction la poubelle?
RésoluBonjour, (il y a un résumé plus bas pour les moins courageux d'entre vous, j'ai tendance à faire des pavés lorsque j'explique quelque chose ^^) Ce ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je suis entrain de voir pour changer de carte graphique, j'ai bien tout compris concernant la configuration mais mon choix n'était pas a...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la CG 9600 GT 512 Mo est la même que la 1024 Mo. https://www.grosbill.com/4-gainward_9600gt_1024_9627_-82907-info...
Qestion sur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos des cartes graphiques En fait j'ai repéré plusieurs PC portable mais avec des cartes graphique diférentes...
Quelle carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, quel est la meilleur carte graphique la nvidia geforce 256mo (chipset integrer) ou la asus 7500 LE (512mo) carte graphique ? pouvez vous me...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP est compatible avec ma carte mere ASUS K8VSE deluxe car je mi connais ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu Farcry2,mais je n'arrive pas a le visualiser,je sais que c ma carte graphique que je dois changer,mais laquelle choisir,q...
Compatibilité carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, alors voila j'ai un léger problème. Je viens d'acheter une carte graphique dont voici la description : GIGABYTE Carte Graphique GeForce 9...
Compatibilité carte mère / carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle est compatible avec la carte graphique que je compte acheter très prochainement. Mon problème ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une GeForce 6200 256MB ddr agp8X mais après ce changement le pc est super lent, les pages internet ...
Aide svp pour carte graphique
RésoluBonjour, voila mon souci: ma 9800GTX chauffe beaucoup elle est a 63° sur le bureau j'ai une bonne ventilation dans ma tour si quelqu'un pouvez ...
Crash carte graphique geforce 7600 gs agp
RésoluCrash sur ma nouvelle Geforce 7600 GS OC AGP! Je joue à des jeux pour environ 15 minutes et soudainement, ma carte graphique neuve gèle, j'entends le ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Donc voila à la base j'ai un problème qui "je pense" vien de ma carte graphique. En effet, il ya des bandes roses qui s'affichent sur l'écr...
Sifflement carte graphique
RésoluBonjour, je viens aujourd'hui d'acheter une nouvelle carte graphique la : Geforce 9800 GT, à la place d'une 8600 GS que j'avais eu l'année dernière s...