Les discussions

Carte graphique qui chauffe???

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique ati radeon 4050

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
derby64

Alimentation/cg non-compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle CG ( radeon 4850 version GS ), mais voila, mon alimentation n'est pas compatible pci-e. Alors avan...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
playmobil73

Carte graphique ati renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste me rensaignez sur les carte graphiques ati. est ce que plus les carte graphiques ati monte en numero et plus elle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
counterkill

Vérification changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous, je me suis récemment lancé dans le projet de changer ma carte graphique et de mettre ma Geforce 4200 GT à un repos bien mérité. Seulem...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Alosta

Gros porbleme avec geforce gtx 285 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai acheté une GeForce ENgtx 285 (350 eu) de chez asus la semaine derniere et tout fonctionnait tres bien....

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Thefinaler

Carte graphique remplacement [nvidia > ati]

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC HP Pavillion t3717.fr ( spécification techniques détaillées ici : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
city91

Carte graphique universelle

 Résolu

bonjours et merci pour votre aide! j'ai sur mon pc une carte graphique geforce4 MX 440 with AGP8X, j'ai un jeu(lego stars wars) je ne peux y jouer, j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
joelxax

Geforce 9800gt panneau configuration complet

 Résolu

Bonjour, J'ai une nvidia GeForce 9800gt 512mo mon problème c'est que je n'ai pas accès au performance, réglage ventillo, fréquence, etc.. sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tom33820

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voici ma question, Je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce G100. J'aimerais la changer car elle ne me plait pas pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Charly067

Nvidia geforce 9400 512 mo ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a été poster différemment, désolé ! Voilà, je me demandait si avec une carte graphique Nvidia Geforce 9400...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
derby64

Overclocking carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique sapphire hd 2600 XT 256 Mo DDR3 et je voudrais savoir jusqu'ou je peut l'overclocker et de quelle maniere pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jim28

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que la Nvidia GTS 250 XT TwinTurbo 1Go DDR3 est une bonne carte graphique pour les jeux du moments ? J'ai déjà une 9500GT mais c...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
quaramont

Quel carte graphique ?? merci d'avance

 Résolu

Bonjour, quel est la mieu nvidia GeForce 6150SE 256 Mo (chipset integrer carte mere) ou asus geforce 256mo (carte graphique. merci de vos reponse

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Zildjiann

[pb] carte graphique : direction la poubelle?

 Résolu

Bonjour, (il y a un résumé plus bas pour les moins courageux d'entre vous, j'ai tendance à faire des pavés lorsque j'explique quelque chose ^^) Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ozydress

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de voir pour changer de carte graphique, j'ai bien tout compris concernant la configuration mais mon choix n'était pas a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
xavierra

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la CG 9600 GT 512 Mo est la même que la 1024 Mo. https://www.grosbill.com/4-gainward_9600gt_1024_9627_-82907-info...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
parano--16

Qestion sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos des cartes graphiques En fait j'ai repéré plusieurs PC portable mais avec des cartes graphique diférentes...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
linu

Quelle carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique la nvidia geforce 256mo (chipset integrer) ou la asus 7500 LE (512mo) carte graphique ? pouvez vous me...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ptitgamer

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP est compatible avec ma carte mere ASUS K8VSE deluxe car je mi connais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
djsky49000

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Farcry2,mais je n'arrive pas a le visualiser,je sais que c ma carte graphique que je dois changer,mais laquelle choisir,q...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lma

Compatibilité carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un léger problème. Je viens d'acheter une carte graphique dont voici la description : GIGABYTE Carte Graphique GeForce 9...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kchalot

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle est compatible avec la carte graphique que je compte acheter très prochainement. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
flo-91

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une GeForce 6200 256MB ddr agp8X mais après ce changement le pc est super lent, les pages internet ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Claude Lachance

Aide svp pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon souci: ma 9800GTX chauffe beaucoup elle est a 63° sur le bureau j'ai une bonne ventilation dans ma tour si quelqu'un pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
le skull

Crash carte graphique geforce 7600 gs agp

 Résolu

Crash sur ma nouvelle Geforce 7600 GS OC AGP! Je joue à des jeux pour environ 15 minutes et soudainement, ma carte graphique neuve gèle, j'entends le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sosyyy

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc voila à la base j'ai un problème qui "je pense" vien de ma carte graphique. En effet, il ya des bandes roses qui s'affichent sur l'écr...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
chenlong

Sifflement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui d'acheter une nouvelle carte graphique la : Geforce 9800 GT, à la place d'une 8600 GS que j'avais eu l'année dernière s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Rifl3

Probleme carte graphique amilo pi 2550

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai un amilo pi2550 de fujitsu qui m"enerve un peu j'ai réinstaller windows et maintenant plus de mode aero meme les jeux ont une qu...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sasasisi

Changement carte graphique acer 7720

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portabe Acer Aspire 7720, j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la carte graphique qui est une Nvi...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
flo-91

Carte graphique 9600m gt

 Résolu

Bonjour, est -ce que la carte graphique 9600M GT peut faire tourner empire total war en détails graphiques élevés (pas tout au maximum mais quand av...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
-nicolas-

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc. Pouvez vous m'aider à en choisir une. Propriétés de la carte mère:...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
charlingals

Compatibilité carte graphique / carte mère?

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon "problème" ou plutôt ma question. Actuellement j'ai une carte graphique ATI Radeon 9250 qui est, il faut l'avouer pas trè...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
BeFaX

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerez m'acheter une carte Graphique mais le probleme c'est que je ne sais pas la quelle sera compatible avec mon pc merci de me rep...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sanjisenshuu

Changement carte graphique, urgent

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai acheté une nouvelle configuration il n'y a pas longtemps. CPU: E8400 Cg: Asus HD4850 TOP Carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
stewartia

Quelle marque pour carte graphique?

 Résolu

Bonjour tout le monde c'était pour prendre vos avis car en ce moment j'hésite entre un sapphire RADEON HD 4870 512 Mo GDDR5 PCIE : http://www.t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
super37

Carte graphique performante pour pc portable?

 Résolu

Bonjour, est -ce que la carte graphique 9600M GT est suffisante pour jouer à empire total war en détails élevé (détails graphique élevés texture auss...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jrf

Quel carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Avec ceci : Constructeur : Compaq Processeur : AMD Athlon XP @ 2083 MHz Carte Mère : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
vàLent!n

Quelle carte graphique pour pc à l'ancienne?

 Résolu

Bonjour, voilà c'est tout simple. En gros, processeur: AMD athlon 3000+, 1024 mo de ram en ddr (2 barrettes ) Elle repose sur un port agp et...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Anarco

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ameliorer voir Booster sa carte Graphique pk moi je ne sait pas elle tourne a combien mais ce que ...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sanjisenshuu

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mention BIEN au brevet des collèges, ce qui me donne droit à une bourse au mérite de 800 euros (x3 pour la 2nde, 1ere Terminale)...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
taratata668

Carte graphique qu'elle choisir

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en sli avec 2 8600gts décu des incompatibilité (gta 4 n'en reconnai 1 seul pratiquement tous mes jeux plante)j'ai decid...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
quentin117

La meilleure carte graphique pas trop chère

 Résolu

Bonjour, Comptant faire l'achat d'une nouvelle carte graphique, je voudrais savoir quelle est la carte graphique PCI Express 1.0 la plus performante ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mgm33

Probléme carte graphique sur acer aspire 1620

 Résolu

Bonjour a tous. Je recherche une carte graphique pour mon portable Acer Aspire 1620 c'est une petite carte équipée d'un pross graphique ATI Mobility...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
legr_phil

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de cette carte graphique : NVIDIA GeForce 7150M/nForces 630M c'est bon pour les jeux ou pas ?

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ITACHI971

Aide carte graphique??

 Résolu

Salut, je cherche a achetter une carte graphique mais je ne c'est pas la quelles prendrent?? VOILA MES RESTRICTION: Je cherche Carte trés puissante (s...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j ai une carte graphique nvidea geforce gts 250 quand je vais dans performence et que je m ais ma frequence de GPU a 970 MHz la fraqen...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Seconde carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup les pc's mais une fois le couvercle enlevé c'est autre chose, j'ai une carte mere m2n-sli deluxe, une carte graphique ati r...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Le Vagabande

Differences sur le meme model de cg ???

 Résolu

Bonjour, J'ai commander une carte ATI radeon HD 4770. Pourquoi il y a plusieurs modèles de ventilo pour la même carte ?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gabmc450

Problème de carte graphique mystérieux

 Résolu

Bonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...

63 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Atoray
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 505