Les discussions

Carte graphique sapphire sans cd d'instal

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps ma très vielle carte graphique a sautée. J'ai donc demandé de l'aide partout autour de moi, surtout à la perso...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
gilgeek

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, jai une carte graphique intégré et jaimerais désactiver lancienne pour mettre une nouvelle carte graphique mais je ne sait pas comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
koozii

Directx avec xp pro

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de telecharger directx 9 sur window xp professional

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Popol89

Ma carte graphique est trop bruyante

 Résolu

Bonjour, Quand je lance n'importe quel jeux ma carte graphique qui est une Nvidia getforce GT 220 la carte commence a s'accélérer et elle fait un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Bountty

Carte mère hs ou connectique carte graphique?

 Résolu

Bonjour / bonsoir, En croyant que ma carte graphique était morte (Nvidia GeForce GT220) (mon ordinateur ne la reconnaissait plus) j'en ai racheté u...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Zelebrindal

Carte graphique hs- nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter une carte graphique car la mienne est morte . En l'occurrence ça serait une Sapphire Radeon HD 5850 - 1G (parait qu'elle e...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
carlag

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec de bons composants (Athlon II X2, carte mère Asus M5A78L-M LE avec 4Go de RAM DDR3 sous windows 7 64Bits. ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
geekosa

Achat d'une carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai retrouver une ancienne config avec un Q9550 + un GTX285 ( défectueuse ) + la carte carte qui a du prendre je pense l'hum...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Reall

Deux carte graphique différente en sli ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de brancher 2 carte graphique différente en SLI ? Une Asus GTX 480 et une GTX 560. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Jarrod34

Carte graphique geforce nvidia 6200 256mo

 Résolu

salut tout le monde je me suis procurer un jeu qui demande une carte graphique 128 alor g decider de remmettre ma vieille carte geforce 6200 . jaimera...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
geekosa

Problème gta iv carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec le jeu GTA IV sur pc. Pourtant j'ai un bon portable (gamer) avec CG GTX460 compatible directx11, physx, 3d vision...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
nony74

Carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert ce matin ma carte graphique GTX 260 afin de la dépoussiérer car celle-ci atteignait des température proche des 100° lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Franck7511

Alimentation d'une 2 eme carte graphique en s

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir ma 2èmè carte graphique identique a la 1ere mais je ne sais pas comment l'alimenter afin de pouvoir mettre les 2 en sli...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage ( carte graphique ) ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je l'allume mon ordinateur qui est relativement neuf ( moins d'un mois ) après quelque minutes ou heures d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Guile013

Carte graphique

 Résolu

bonjour ,je possede un pctek avec carte graphique ati radeon 9200 se 128 mo ddr , je voudrai savoir si il est possible d'augmenter la memoire car la c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
titis 16130

Pc hp elite - remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer la carte graphique de mon pc (GT 220) par une GTX 560 TI. Lorsque je lance un jeu, au bout de quelques minutes l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Kabal77

Cherche cg pour un e5300

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique puissante (j'ai 130€ de budget pour cette carte) et qui ne serais pas trop limité par mon CPU (E5300) je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
quakeboss

Nvidia quadro fx / ati firepro ?

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jour que me trotte une question dans la tête, en regardant sur google shopping les différentes carte graphiques, j'en suis arr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
World-Editor

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant des ennuis avec ma carte graphique actuelle ( ATI Radeon 2400 Serie), je compte la remplacer. Sur mon PC, la carte mère est une GI...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
magnus888

Ordinateur bas de gamme + cg potable

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt acquérir cet ordinateur (ou équivalent) : Ici Et je voudrais y rajouter une carte graphique potable(en 1Go DDR5) qui ...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
geekosa

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai rinstaller un CD d'installation de windows XP sur mon pc mais celui ci ne ma pas remi le nom de ma carte graphique, ne la pas détect...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
zeboss74

Carte graphique nvidia geforce 435m gt 2 go

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le prix d'une carte NVIDIA GeForce 435M GT 2 Go car j'aimerais changer la carte graphique de mon PC. Dans l'attente d'un ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
spike49

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur de veut plus démarrer en mode normal, il n'y a plus de signal à l'écran après le chargement de Windows. Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Theodrey

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon PC à une carte graphique incorporer a la carte mère, mais cette carte graphique est défaillante, alors je voudrais mettre une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bruce82

Changer de carte graphique d un pc portable

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable toshiba p300-156 et la carte graphique est une radeon 3470 j aimerai la changer car elle est vraiment vielle si c...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gege747

Nvidia vga standard

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai récemment acheté un sony vaio VGN-SZ71WN sous vista j'ai préféré installer 7, en allant sur tous les drivers j'ai vu que ma carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kel789

Je souhaite changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer ma carte graphique qui est une 8600gt que je voudrait changer en hd 5770 https://www.cybertek.fr/carte-graphique/...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kevin98nantes

Choie de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je viens chez vous pour avoir conseille pour savoir quelle CG je devrais prendre et quelle et la mieux pour vous Ce que je voudrai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
virus z syrus

J'ai perdu les périphériques son et carte graphique et je n'ai plus de son. que

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur samedi dernier et réinstaller windows Xp pro mais je n'ai pas d'icone son à coté de l'heure et quand je clic dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
anonyme

Ma carte graphique nvidia 8500gt surchauffe

 Résolu

Bonjour, Ma carte Graphique nvidia 8500GT surchauffe. Dernierement Mon pc gèle et s'eteint.J'ai verifier a la mesure de mes connaissances ce qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
culturelles2

Ce ventirad va t-il sur cet carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j' aurais aimer savoir si ce ventirad : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Carte-Graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de 5 ans dont la chipset graphique fonctionne mal. J'aimerai la désactiver et la remplacer par une carte graphique. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
LordMacDragus

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, Cette carte graphique peut elle fonctionner avec une alimentation de 300 Watts? Il s'agit d'une BESTC ATX 300 dont la puissance maxima...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
benjadu15

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme du carte graphique et j'ai voudrais la changer mais comme j'ai questionner le technicien il ma dit que tu peuve pas la chang...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Nsync

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...

54 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Shippuden51

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai recu comme "cadeau" un medion MD 96850 et j aimerais jouer a starcraft2 dessus ou des jeux similaires mais ma carte graphique n est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lordgiovani

Directx 9 et 11

 Résolu

Bonjour, j ai un pc hp dv6 avec radeon 6470M la carte est co;patible avec directx 11 est ce que le vitesse des jeux qui s ouvre avec directx 9 est plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
rami

Changement carte graphique 9500gs

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique suite à un problème de ventilateur. Etant assez satisfait de mon ancienne CG, qui était une ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
olas698

Geforce gtx 560 ti ou hd 6950

 Résolu

Bonjour, je suis un peut perdu avec ces deux cartes graphiques ,gainward gtx 560ti 1go (oc) et la hd 6950 1go, je voudrais connaitres vos avis car je...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour napoléon et shogun 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer à Napoléon total war et shogun 2 qui sortira vers février 2011, pour remplacer mon actuel as...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Patrick

Télécharger une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je vient de voir un site ou on pouvait telecharger des cartes graphiques (http://www.clubic.com/pilotes---carte-graphique---toute-marque---...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
flippy2009

Nvidia quadro fx 1400 ou 9800 gtx

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une meilleur carte graphique qui pourrait faire tourner tout les jeux récent j'ai trouver la fx 1400 a 3*€ et on me propos...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Geforce 9500 gt alimentation 300w

 Résolu

Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
karimbossdz

Probleme carte graphique?

 Résolu

Bonjour j 'ai un pc de bureau de marque acer avec carte graphique nvidia ge force 8600 GS, qui fonctionnait bien sous vista depuis 2 ou 3 ans, et av...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
polux125

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais changer ma carte graphique sur un pc portable acer 5738ZG Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kyljulpseud

Problème écran/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette écran : Acer - P226HQVbd - Moniteur LCD 21,5" http://www.amazon.fr/gp/product/B0043VPC28/ref=oss_product J'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mp47

Cartes graphiques nvidia

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la liste des cartes graphiques Nvidia de la moins puissante à la plus puissante.

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Claude Lachance

Meilleur carte graphique du moment?

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?

53 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
davidye

Vaut-il mieux une carte graphique ou delaram?

 Résolu

Bonjour à tous, je remercierai beaucoup ceux qui peuvent me donner leur avis. Je possède un netbook Acer Aspire One D250 sous Windows 7 Intégrale. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
perrin83

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de carte graphique et depuis le PC ne démarre pas ! Même en remettant mon ancienne CG ça ne marche pas : je flippe. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flo88
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 505