Les discussions
Nvidia geforce vs ati radeon
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable l'un a une carte graphique qui est une Nvidia GeForce 9300M GS et l'autre une ATI Mobility Radeon HD ...
Carte graphique nvidia geforce 6100
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil, j'ai acheté le nouveau jeu des sims 3, et au moment de l'installer j'ai eu un message d'erreur CRC, ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte grapique de meme marque dans un ordinateur portable , car la mienne est bousill...
Aliementation , carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de commander une alimentation OCZ ModXStream Pro - Alimentation - 600 Watts qui fournit 25A sur 12 Volts en sorti. J ai command...
Changer carte graphiquefujitsu siemens amilo
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il est possible de change la carte graphique d'un Amilo 1538 car comme certains le savent il a beaucoup de probleme av...
Besoin d'aide pour carte graphique
RésoluBonjour, je vous donne ma config maintenant comme ça je serais tranquille lol CONFIG: -OS: windows 7 -CPU: AMD Athlon II X2 -Memoire: 4 GB DD...
Changement de carte graphique et ajout de ram
RésoluBonjour, Voici ma config: Processeur:Intel Quad Q6600@2.4 hz Carte graphique:Asus EAH4350 silent (512 mb mémoire vidéo) Carte mère:Foxconn N1...
2 carte graphique pour 2 écran?
RésoluBonjour, Je je voudrais m'acheter un nouveau PC fix (que je monterais moi même), et j'aurais voulu savoir si il y avais un intéré quelconque d'avo...
Carte graphique adaptée
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable (ASUS N73J Series) avec une carte graphique nvidia geforce gt 425m avec 1gb dédiée, core i5 w7, 3 coeur ... Et...
Carte graphique pour jeu en 1366x768 ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche à augmenter les perfs de mon pc pour la partie graphique mais je ne sais pas quoi prendre niveau carte graphique. Je ne jouerais ...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais installer une carte graphique sur mon Compaq SG3 (voilà la fiche technique http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...
Change de carte graphique.
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir quelle carte graphique acheter pour que tout les jeux passe bien (en gros the witcher 2 en haute qualite ) et aus...
Panne alim ou carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais identifier lequel de ces 2 composants est en panne : mon alim corsair 500w ma carte graphique Gainward GTX 460 Quand ...
Renseignements sur la carte graphique
RésoluBonjour, alors je voudrais changer ma carte graphique car la mienne n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux de "dernières générations"...
Changer sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...
Aspire 7730 zg carte graphique
RésoluBonjour, Je me posai la question si l'on pouvait changer une carte graphique sur un ordinateur portable, et plus precisement sur un aspire 7730 zg ...
Ajouter une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ajouter une nouvelle carte graphique (radeon hd 4550]) sur mon pc (hp compaq dc 530) car la carte graphique ac...
Conseil technique pour carte graphique
RésoluBonjour, Voila je viens de finir de monter mon 1er pc qui a pour usage de la bureautique, du visionnage de film HD (MKV) et du jeu occasionnel ...
Une carte graphique quad core ?
RésoluBonjour, que signifie une carte graphique Quad core ? http://www.mytek.tn/pc-portables/230-dell-inspiron-n5110-i5.html merci ;)) Configurat...
Quelle est la meilleur , carte graphique
RésoluBonjour, quelle est la meilleur carte G la première : NVIDIA® GeForce 2Go GT 540 M GT 540 Mo 3517 Mo la deuxième: 1 GB nVidia GeForce G...
Différence entre 2 carte graphique...
RésoluBonjour, voila je possède une gtx285 et je pense changer pour une gtx 560ti, j'aurait voulu savoir si il y a une grande différence entre les deux a ...
Pc ne reconnait pas nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai changé de carte graphique car l'ancienne faisait un bruit de tondeuse à gazon. Étant donné qu'elle était assez vieille, j'ai décidé ...
Avis pour geforce gts 450 ou radeon hd 6670
RésoluBonjour, Dans l'optic de monter un PC pour jouer, pas dernier cris mais un peu mieu que celui que j'utilise actuellement (un pc portable asus avec un...
Deuxieme carte graphique pour crossfire
RésoluBonjour, Voila j'ai il y a peut fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (https://www.materiel.net/produit/201104060031.html dans le b...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous !! Enfaite je voulais juste savoir s'il était possible de changer de carte graphique sur un ordinateur portable car la mienne ne pr...
Information carte graphique
RésoluBonjour, voici le details de ma config: Système -------------------------------------------------------- Fabricant System manufacturer...
Carte graphique 6870 ou 6950 ?
RésoluBonjour, Je suis en train de me préparer une nouvelle config et j'hésite sur la carte graphique. Je voudrais quelque chose qui puisse me durer un...
Choix carte graphique pour ma carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7142 et Je recherche une carte Graphique car j'ai cassé le port VGA de base. Est ce que ces carte sont co...
Recherche carte graphique agp!
RésoluBonjour, Suite à divers soucis, je remet d'aplomb mon ordinateur... J'ai besoin de vos conseils concernant le changement de carte graphique! Je ...
Radeon hd 6950 ou nvidia 560 ti?
RésoluBonjour, Je vais très bientôt m'acheter un PC orienté gaming et je me demande avec laquelle de ces deux cartes les jeux sont les plus beaux, les plus...
Problème freeze carte graphique 580gtx
RésoluBonjour, Je viens de commander une carte graphique 580GTX, que je n'ai pas pu tester dans un premier temps car mon ancienne alim était pas assez p...
Cg 300€...
RésoluSalut, j'me fais une config, j'ai choisis: - un i5 2500k - une p8p67 - alim corsair 620W modulaire (que j'ai récupérée ^^) - RAM corsair v...
Probleme acer aspire 5732z carte graphique
RésoluBonjour, voila j' ai un pc portable acer aspire 5732z et hier j' ai mis a jour le pilote de ma carte graphique VGA standard et depuis mon ecran est gr...
Compatibilité carte graphique/"ordinateur"
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle étant une Nvidia GeForce PCX 5300 (Oui, je sais elle est pourrie), je voudrais la changer par une ATi Radeon ...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour, Salut tout le monde, Je vais bientôt m'acheter un ordi, j'hesite entre deux carte graphiques, la 6870 et la 6950: J'ai vu le compa...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique ci dessous http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/MSI/484866...
Ventilo carte graphique hs ou pas ?
RésoluBonjour, je recherche des avis pour cette carte graphique : Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce FX 5900XT) http://w...
Brancher deux carte graphique gts 450 et g210
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est posible de brancher c'est deux carte graphique sur le pc geforce gts 450 et geforce g210 Merci
Problème de carte graphique (pc portable)
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable récemment.(Msi fx700) Ils me disaient : -carte graphique dédié 1Go... Mais! quand je regarde dans les c...
Choix difficil carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 bonjour alors voila j aimerais m'acheter une carte graphique nvidia geforce gtx 460 mais qua...
Regler sa carte graphique
RésoluBonjour à tous voilà je voudrais faire tourner ma graphique au plus performant qu'elle le peux ma carte est une asus ati radeon eah5770 1gb merci d'av...
Carte graphique bits?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert les bits comme 128Bits et une 256Bits quel est la meilleurs? Pouvez-vous m'expliquer avec 2 carte graphi...
Mettre 2 carte graphique sur le même ordi
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre une AMD Radeon HD 6990 et une Nvidia GeForce GTX 590 sur le même ordinateur. Je possède...
Carte graphique pour ecran led 24" full hd ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt monter moi même un pc pour la première fois avec cette configuration : - Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition...
Switcher entre gpu intel et gpu nvidia ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC assemblé avec comme processeur un Intel i5-2310 (avec puce graphique intégrée donc) et une carte graphique Nvidi...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer mon actuelle carte graphique (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ ) par une plus récente, j'avais pe...
Overclooking carte graphique
RésoluBonjour, est il possible d'overclooker une carte graphique nvidia gt 220 si oui comment Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Possibilité d'evolution carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon(TM) HD 4890 1 Go et je voudrais savoir si je peux la changer pour une plus récente (la ...
Carte graphique 6950 - pas de vga ??
RésoluBonjour, A une semaine de l'achat de mon premier ordi fixe personnel et à monter, je re regarde si tout fonctionnera bien etc... Et, j'ai regardé...