Les discussions

Pc ne reconnait pas nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique car l'ancienne faisait un bruit de tondeuse à gazon. Étant donné qu'elle était assez vieille, j'ai décidé ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Alcida

Avis pour geforce gts 450 ou radeon hd 6670

 Résolu

Bonjour, Dans l'optic de monter un PC pour jouer, pas dernier cris mais un peu mieu que celui que j'utilise actuellement (un pc portable asus avec un...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Berurier86

Deuxieme carte graphique pour crossfire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai il y a peut fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (https://www.materiel.net/produit/201104060031.html dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Jack Wild

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous !! Enfaite je voulais juste savoir s'il était possible de changer de carte graphique sur un ordinateur portable car la mienne ne pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Emet

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, voici le details de ma config: Système -------------------------------------------------------- Fabricant System manufacturer...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
amineozil

Carte graphique 6870 ou 6950 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer une nouvelle config et j'hésite sur la carte graphique. Je voudrais quelque chose qui puisse me durer un...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Kaorentin

Choix carte graphique pour ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7142 et Je recherche une carte Graphique car j'ai cassé le port VGA de base. Est ce que ces carte sont co...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Xoupi

Recherche carte graphique agp!

 Résolu

Bonjour, Suite à divers soucis, je remet d'aplomb mon ordinateur... J'ai besoin de vos conseils concernant le changement de carte graphique! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
tititaz83

Radeon hd 6950 ou nvidia 560 ti?

 Résolu

Bonjour, Je vais très bientôt m'acheter un PC orienté gaming et je me demande avec laquelle de ces deux cartes les jeux sont les plus beaux, les plus...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
nicelife90

Problème freeze carte graphique 580gtx

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte graphique 580GTX, que je n'ai pas pu tester dans un premier temps car mon ancienne alim était pas assez p...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hukkian

Cg 300€...

 Résolu

Salut, j'me fais une config, j'ai choisis: - un i5 2500k - une p8p67 - alim corsair 620W modulaire (que j'ai récupérée ^^) - RAM corsair v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yannkee

Probleme acer aspire 5732z carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j' ai un pc portable acer aspire 5732z et hier j' ai mis a jour le pilote de ma carte graphique VGA standard et depuis mon ecran est gr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sky75

Compatibilité carte graphique/"ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle étant une Nvidia GeForce PCX 5300 (Oui, je sais elle est pourrie), je voudrais la changer par une ATi Radeon ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Nemesis

Quel carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, Je vais bientôt m'acheter un ordi, j'hesite entre deux carte graphiques, la 6870 et la 6950: J'ai vu le compa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique ci dessous http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/MSI/484866...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Hooliganx

Ventilo carte graphique hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je recherche des avis pour cette carte graphique : Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce FX 5900XT) http://w...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mario89

Brancher deux carte graphique gts 450 et g210

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est posible de brancher c'est deux carte graphique sur le pc geforce gts 450 et geforce g210 Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
karim

Problème de carte graphique (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable récemment.(Msi fx700) Ils me disaient : -carte graphique dédié 1Go... Mais! quand je regarde dans les c...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Hyuga12

Choix difficil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 bonjour alors voila j aimerais m'acheter une carte graphique nvidia geforce gtx 460 mais qua...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1Naincapable

Carte graphique agp 1go

 Résolu

Bonjour, Existe t-il des cartes graphique agp 1go ?

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marcmarais

Regler sa carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous voilà je voudrais faire tourner ma graphique au plus performant qu'elle le peux ma carte est une asus ati radeon eah5770 1gb merci d'av...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
itachi19

Carte graphique bits?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert les bits comme 128Bits et une 256Bits quel est la meilleurs? Pouvez-vous m'expliquer avec 2 carte graphi...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Vachet

Mettre 2 carte graphique sur le même ordi

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre une AMD Radeon HD 6990 et une Nvidia GeForce GTX 590 sur le même ordinateur. Je possède...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
screamo75

Carte graphique pour ecran led 24" full hd ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt monter moi même un pc pour la première fois avec cette configuration : - Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
LordMacDragus

Switcher entre gpu intel et gpu nvidia ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC assemblé avec comme processeur un Intel i5-2310 (avec puce graphique intégrée donc) et une carte graphique Nvidi...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
liquidus88

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon actuelle carte graphique (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ ) par une plus récente, j'avais pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
batoune

Overclooking carte graphique

 Résolu

Bonjour, est il possible d'overclooker une carte graphique nvidia gt 220 si oui comment Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jojoc4

Possibilité d'evolution carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon(TM) HD 4890 1 Go et je voudrais savoir si je peux la changer pour une plus récente (la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
batoune

Carte graphique 6950 - pas de vga ??

 Résolu

Bonjour, A une semaine de l'achat de mon premier ordi fixe personnel et à monter, je re regarde si tout fonctionnera bien etc... Et, j'ai regardé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Résolution écran & carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...

173 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
index

Avis sur achat carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous , Suite à un problème avec ma ATI HD 3870 ( dès que j' essai de mettre la sortie HDMI plantage écran bleu :-( ) je voudrai faire l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
louiso

Quelle carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, je viens de donné mon ancien PC a mon fils, qui cherche a faire des montages videos a partir d'un camescope SONY HD, pour pouvoir les pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
dico76

Carte graphique / w7

 Résolu

Bonjour, Question simple ou compliqué : quel carte graphique sera plus performante entre ATI RADEON 9200 128 Mo et NVIDIA Geforce FX 5900XT 128 M...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller mon driver nvidia pour installer le nouveau. Normalement les pilotes se trouvent dans ajout/suppression de programm...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
2ansapre

Changement carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur à un peu plus de 3ans et ne supporte plus trop les jeux récents. De plus je le trouve moins performants qu...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Spasmyl

Carte graphique optimale pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon PC pour que je puisse jouer à des jeux MMO sans lag. Le prix ce n'est pas important, je l...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Astraa

Basculer d'une carte graphique à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable MSI FX600-062, seulement il y a deux cartes graphiques: "INTEL(R) HD Graphics" et la "NVIDIA Gefore ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kyuda

Choissir mon alim + carte graphique

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt la sortie de The Elder Scrolls V : Skyrim. Gros jeux qui sort en Novembre ! Je souhaite pour cela changer de carte graph...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
LordMacDragus

Maj de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le pilote de ma CG à jour, mais j'ai égaré le CD de la CG, après une installation de Windows 7 j'ai trouvé ma CG confi...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ringo21

[carte graphique] compatible dx11 mais dx10?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si une carte graphique compatible DirectX 11 l'est forcément avec DirectX 10 (voire 9)? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Moiiii

Problème résolution 1920x1080 nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation lors de l'arrêt de mon pc (coupé le courant du multiprise trop tot) ma résolution est passée 1280x720, et...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cathartes

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ayant commencé à jouer à des jeux sur mon ordinateur, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique quand même assez performances pour jo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Quelle carte graphique choisir entre...

 Résolu

Bonjour, J'était a la recherche d'une bonne carte graphique lorsque que je suis tomber amoureux de deux de ces cartes. GainWard Geforce GTX560 2Go...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Moi03100

Carte graphique puissant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ati mobility radeom séries 5400 quelque information : Adaptateur principal Fabricant de la carte graphique...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bace203

Carte graphique puissante avec deux écrans

 Résolu

Bonjour. J'ai une carte graphique ATI radheon 9200 SE et j'aimerais en trouver une autre au moins aussi puissante mais possédant deux sorties VGA pou...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai désinstallé nvidia geforce g105m

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé NVIDIA GEFORCE G105M et maintenant la résolution de mon ordinateur et très basse et sa fréquence de rafra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
jmp59

Compatibilité carte mère/carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un acer aspire T180-QB7Z et je voudrais changer de carte graphique pour avoir 2 sortie.. http://www.cdiscount.com/informatique...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
tyler93

Nvidia geforce gts 450 1024mb

 Résolu

Bonjour, voila ma question je veut faire un PC gamer mais je ne sais pas trop quai choisir en question de carte graphique voila 2 proposition mais si...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
NicoFederer

Nivida geforce gts250

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien: NIVIDA GeForce GTS250 -Type de convertisseur : Integated RAMDAC -Mémoire tot...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Coco_974

Carte graphique pour dell optiplex gx280

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur dell optiplex gx280 il un boitier slim et je voudrais achete une carte graphique. que me conseillez-vous ? (svp do...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Kingzak34
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 506