NVidia GetForce 9600 GT bien ou pas bien ?
Résolu
fab37100
-
fab37100 -
fab37100 -
Bonjour,
je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GetForce 9600 GT etait bien pour les jeux du style oblivion et crisis car j'ai repéré un ordi a planéte saturn avec cette car graphique voila le detail :
Processeur Intel® Pentium® double coeur E2160 (1.80GHz, 1Mo Cache, FSB 800MHz) - Mémoire 3072Mo DDR2 - Disque dur 320Go S.ATA 7200t/mn - Graveur DVD+/-RW Double Couche - Carte vidéo nVidia GeForce® 9600GT- 512Mo dédiés - Gigabit Lan + Firewire IEEE1394 - ConnectXL avec prises en facade et lecteur de cartes photo - Windows Vista Edition Premium
merci pour les reponses :D
je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GetForce 9600 GT etait bien pour les jeux du style oblivion et crisis car j'ai repéré un ordi a planéte saturn avec cette car graphique voila le detail :
Processeur Intel® Pentium® double coeur E2160 (1.80GHz, 1Mo Cache, FSB 800MHz) - Mémoire 3072Mo DDR2 - Disque dur 320Go S.ATA 7200t/mn - Graveur DVD+/-RW Double Couche - Carte vidéo nVidia GeForce® 9600GT- 512Mo dédiés - Gigabit Lan + Firewire IEEE1394 - ConnectXL avec prises en facade et lecteur de cartes photo - Windows Vista Edition Premium
merci pour les reponses :D
A voir également:
- NVidia GetForce 9600 GT bien ou pas bien ?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
8 réponses
flo88
Messages postés
29947
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
C'est une carte moderme, qui vient de sortir, elle est ciblé milieur de gamme, et dans ce créneau de prix (environ 150€), c'est l'affaire du moment.
Elle fera tourner sans problème les jeux que tu sites (en moyenne résolution)
Elle fera tourner sans problème les jeux que tu sites (en moyenne résolution)
flo88
Messages postés
29947
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
C'est clairement le point faible de la config. Mais pour une utilisation normal il suffit.
un E4500 ou E4600 aurait été plus indiqué sur cette machine.
un E4500 ou E4600 aurait été plus indiqué sur cette machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait gaffe c pas evident de modifier les pc d'usine
les bios sont figés parfois tu peut rien changer dessus
les bios sont figés parfois tu peut rien changer dessus