Carte graphique ATI Radeon 9200 256 Mo

Résolu/Fermé
La science - 3 janv. 2004 à 12:16
 abdou - 6 mai 2008 à 18:43
Bonjour à tous,

J'ai une carte mère Elite K7s5A avec un AMD XP2000+ et 256 Mo de Ram le tout fonctionnant sous windows 98.
J'ai installé une carte graphique ATI Radeon 9200 256 Mo, mais depuis ce temps je n'arrive plus à avoir de sigal avec mon modem usb. J'ai eu mon fournisseur d'acces internt qui m'a répondu que c'était la carte qui pompait tout et qu'il ne restait rien pour le modem. J'ai donc désintallé la carte graphique pour remettre l'ancienne, et mon modem est alimenté de nouveau.

J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir mon modem et ma carte graphique qui fonctionnent en même temps ?

Le fournisseur d'accés m'a parlé d'un modem ethernet : Qu'est-ce que c'est ??

Merci de me répondre rapidement.

5 réponses

Mon ordi affiche un probleme de pilote de la carte graphique et de temps en temps une ectan bleu d'erreur s'affiche , que faire
1
dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
23 janv. 2008 à 05:45
quand une erreur s'affiche sur ton ordi, tu l'écris entièrement, et tu la postes ici

normalement faut préciser sii tu es sous linux ou windows ou mac, mais un écran bleu c'est du windows tou craché ( après 15 ans de dos/windaube, j'ai enfin arrêté les pilules bleues )
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
3 janv. 2004 à 13:06
un moeme ethernet est alimenté par lui meme donc ne sert pas pas de ton pc et donc ne pompe rien j'ai eu le meme probleme et maintenat ca marche au poil
chris
0
Bonjour,
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
0