Carte graphique ATI Radeon 9200 256 Mo

Résolu
La science -  
 abdou -
Bonjour à tous,

J'ai une carte mère Elite K7s5A avec un AMD XP2000+ et 256 Mo de Ram le tout fonctionnant sous windows 98.
J'ai installé une carte graphique ATI Radeon 9200 256 Mo, mais depuis ce temps je n'arrive plus à avoir de sigal avec mon modem usb. J'ai eu mon fournisseur d'acces internt qui m'a répondu que c'était la carte qui pompait tout et qu'il ne restait rien pour le modem. J'ai donc désintallé la carte graphique pour remettre l'ancienne, et mon modem est alimenté de nouveau.

J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir mon modem et ma carte graphique qui fonctionnent en même temps ?

Le fournisseur d'accés m'a parlé d'un modem ethernet : Qu'est-ce que c'est ??

Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

5 réponses

wili
 
Mon ordi affiche un probleme de pilote de la carte graphique et de temps en temps une ectan bleu d'erreur s'affiche , que faire
1
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135
 
quand une erreur s'affiche sur ton ordi, tu l'écris entièrement, et tu la postes ici

normalement faut préciser sii tu es sous linux ou windows ou mac, mais un écran bleu c'est du windows tou craché ( après 15 ans de dos/windaube, j'ai enfin arrêté les pilules bleues )
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377
 
un moeme ethernet est alimenté par lui meme donc ne sert pas pas de ton pc et donc ne pompe rien j'ai eu le meme probleme et maintenat ca marche au poil
chris
0
lili
 
Bonjour,
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdou
 
slt
0