Les discussions
Me faut t-il une carte graphique
RésoluBonjour, je suis un joueur pas intensifs mes je cherche une carte graphique pas trop chère de préférence avec une bonne qualité merci de vos reponse
Comment activer les fonctionnalités directx
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mit à zéro mon PC vista ( formaté je crois ? ) et je n'arrive pas à jouer à Warcraft 3. Mon problème : Lors du démarag...
Nvidia geforce 9500 gt
Résolu/FerméBonjour, que penssez vous de la carte graphique nvidia geforce 9500 GT 512 Mo DDR3 ? Je peux l'avoir à 55 euros est ce un bon prix? merci
Carte graphique 82810e
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique. Je possède une carte graphique 82810E et je ne suis pas satisfait de qualité de l'image. J'ai...
Bruit nvidia 9800gtx+
RésoluBonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle carte graphique, une GAINWARD 9800 GTX+ 512 Mo DDR3 (mon ancienne est une 8600 GT). Je l'installe, branche les ...
Mise à jour du bios de ma carte graphique
RésoluBonjour, Voila, il a quelques minutes j'ai trouvé un BIOS récent pour ma carte graphique: Nvidia Geforce 6200 Turbocache. (oui je sais, elle est te...
Carte graphique introuvable
RésoluBonjouuuuuur, j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes......
Quel carte graphique prendre ??
RésoluBonjour, je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner GTA4, Fallout 3 et d'autre jeux du genre sur un écran 22". j'ai déja une 9500GT...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique , car elle ne me permet plus de jouer aux nouveaux jeux récament sortie ^^. Je cherche une carte grap...
Geforce 9600m gs ,shader model 3.0 ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique ci, est shader model 3.0 minimum? Merci pour vos réponses!
Conseil carte graphique
Résolubonjour je voudrai une carte graphique pouvez-vous m'en conseiller une qui remplacera celle d'origine. Veuillez trouver ci-dessous le contenu de mo...
Quel carte graphique choisir?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de racheter une nouvelle carte graphique bientot. Jusque a present je penssait prendre une "Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle carte graphique je peux mettre sur mon ordi pour pouvoir joué a des jeux si quelqun pourait me conseillé merci voi...
Nvidia geforce 9500 gt compatible pcie 16x ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9500 GT est compatible avec un slot pci-e 16x sur un acer m1641.
Carte graphique surchauffe?, ou pas ?
RésoluBonjour, ma carte graphique NVIDIA GEForce 7600GS monte jusqu'à 71°c en jeu es-normal ???
Pb pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récupéré une carte graphique GEFORCE 4 MX440 64 Mb. Mais le problème est que je n'est pas le pilote nécessaire au bon fonctionnement. J...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 3 cartes graphique que j'aimerais bien. dans ces 3 je n'en choisit qu'une : Carte graphique NVIDIA® GeF...
Conseil carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go...
Carte graphique???
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme avec ma carte graphique ,quand je lance un jeu l'image n'arrete pas de sauté donc j'aimerai savoir si c'est seulement...
Carte graphique
RésoluBonjour, Sachant que j'ai un processeur dual core 1.6GHZ et 2.5Go de ram, qu'est-ce qu'il y aurait comme carte graphique pas trop chere mais qui me...
Probleme avec mes jeux (carte graphique)
RésoluBonjour, j ai un gros probleme depuis que j ai mis mon pc sous windows vista sp1 ( anglais ) a chaque fois que je demarrre un jeu video tel que UE...
Peformances carte graphique nvidia 7300 se
RésoluBonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests...
Caractéristiques c'une carte graphique.
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais simplement savoir l'importance de la mémoire d'une carte graphique par rapport aux statistiques. Exemple : La Ge...
Question carte graphique ( la mémoire)
RésoluBonjour, ma question est de savoir quesque la mémoire dans un carte graphique? quesque la différence entre ddr2 , ddr3, ddr 5 etc... Et à quoi sert l...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais changer ma carte graphique pour jouer de temp en temp a des jeux trois dimension mais je sais pas laquelle choisir. Voila j'ai un ...
Carte graphique compactible ?
RésoluBonjour, je veux m'acheter une carte graphique mais je sais pas quelle est la carte graphique la plus puissante pour mon PC, j'ai vu plusieurs forum ...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai eu un deuxième pc il y à pas longtemps pour ma chambre mais sans carte graphique (chipset). j'ai trouvé 2 cartes graphiques vraiment p...
Overclocking de la carte graphique impossible
RésoluBonjour à touse ! Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impos...
Counter strike source sur nvidia 6600gt?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon ordi est assez puissant pour pouvoir lancer counter strike source: 2go de ram nvidia 6600GT processeur 2,1 ghz M...
Carte graphique: la meilleure?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...
Cg hd 4850 avec crysis 80° ( inquiet )
RésoluBonjour, je m'inquiète pour cette histoire, est-ce normal que quand je joue a Crysis DX9 tout elevé, ma 4850 grimpe a 80° ? Si oui je me fais pa...
[carte graphique] probleme affichage ati x800
Résoluj'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...
Carte graphique geforce 9400 gt
RésoluBonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait à même de pouvoir faire tourner des jeux comme Quake4, World at war et autrtes de la même li...
Changement geforce 6200 vers geforce 9800
RésoluBonjour, Je possède une tour ACER Aspire E500-yb72. Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / 2 Logical Processors / 64 bits CPU Ful...
Xfx geforce gtx 280 xxx
RésoluBonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...
Enlever une carte graphique.
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur possède une carte graphique mauvaise, et moi je voudrais l'enlever, mais je n'y arrive pas! Mon unité système, c'es...
Directx
RésoluBonjour, dans mon pc ou puis je trouver le dossier directx pour voir si j ai la bonne version. merci.
Ajouter une carte graphique à une gma x3100
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur de bureau HP avec un chipset Intel gma x3100. Vu les commentaires à son sujet, j'aimerai savoir si je peux...
Geforce 9500 pour left 4 dead?
RésoluBonjour, pourrais je faire passer left 4 dead avec cette carte graphique: GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2 - PCI-E 2.0 tout ayant cet config actuellem...
Changer ram ou carte graphique?
RésoluBonjour, Je joue à un MMO gratuit: Megaten, shin medami tensei imagine online. Je n'ai aps l'impression qu'il demande beaucoup de ressources et pou...
Achat carte graphique 200e quelle prendre svp
RésoluBonjour, pour 200E quelle carte nvidia serait la mieux car je compte me prendre un pc mais en le montant moi meme svp
Dx10.1 c'est direct x 11?
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir si le dx10.1 de ati est le dx 11: le tout nouveau graphique!
Evaluation carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un choix difficile a faire je vais acheter une carte graphique agp mais je peut pas me décider j'ai le choix entre : Sapphire ...
Carte graphique hq
RésoluBonjours, Je possède une carte video avec un socle sur carte mère AGP et je ne veux pas réinvestir dans une autre carte mère. Certe j' ai d' autre pc...
Geforce 9600 gt bridée à 1mo???
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté y a qqs mois un PC avec un Geforce 9600 GT, un quadcore et 2Go de memoire vive. N'etant pas un grand joueur dans l'ame j...
Quel carte graphique choisir.
RésoluBonjour à tous, voulant changer de carte graphique devenant trop juste pour les jeux en ligne, j'aimerais être conseiller sur laquelle choisir et si e...
Ati ou nvidia?
RésoluBonjour, voila j aimerai m acheter une carte pour jouer a des jeux recent filtre active avoir une tres belle image comme je suis pas du tout un conn...