Les discussions

Me faut t-il une carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis un joueur pas intensifs mes je cherche une carte graphique pas trop chère de préférence avec une bonne qualité merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
titidu6095

Comment activer les fonctionnalités directx

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mit à zéro mon PC vista ( formaté je crois ? ) et je n'arrive pas à jouer à Warcraft 3. Mon problème : Lors du démarag...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Nvidia geforce 9500 gt

Résolu/Fermé

Bonjour, que penssez vous de la carte graphique nvidia geforce 9500 GT 512 Mo DDR3 ? Je peux l'avoir à 55 euros est ce un bon prix? merci

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gino

Carte graphique 82810e

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique. Je possède une carte graphique 82810E et je ne suis pas satisfait de qualité de l'image. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kentin5601

Bruit nvidia 9800gtx+

Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle carte graphique, une GAINWARD 9800 GTX+ 512 Mo DDR3 (mon ancienne est une 8600 GT). Je l'installe, branche les ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
avignon1985

Mise à jour du bios de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, il a quelques minutes j'ai trouvé un BIOS récent pour ma carte graphique: Nvidia Geforce 6200 Turbocache. (oui je sais, elle est te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
flo88

Carte graphique introuvable

Résolu

Bonjouuuuuur, j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes......

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sihame.db

Quel carte graphique prendre ??

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner GTA4, Fallout 3 et d'autre jeux du genre sur un écran 22". j'ai déja une 9500GT...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
icewall

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique , car elle ne me permet plus de jouer aux nouveaux jeux récament sortie ^^. Je cherche une carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jezz

Geforce 9600m gs ,shader model 3.0 ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique ci, est shader model 3.0 minimum? Merci pour vos réponses!

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
falco-alien

Conseil carte graphique

Résolu

bonjour je voudrai une carte graphique pouvez-vous m'en conseiller une qui remplacera celle d'origine. Veuillez trouver ci-dessous le contenu de mo...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de racheter une nouvelle carte graphique bientot. Jusque a present je penssait prendre une "Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
xav3601

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle carte graphique je peux mettre sur mon ordi pour pouvoir joué a des jeux si quelqun pourait me conseillé merci voi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9500 gt compatible pcie 16x ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9500 GT est compatible avec un slot pci-e 16x sur un acer m1641.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kileralaretraite

Carte graphique surchauffe?, ou pas ?

Résolu

Bonjour, ma carte graphique NVIDIA GEForce 7600GS monte jusqu'à 71°c en jeu es-normal ???

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
fabalex

Pb pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique GEFORCE 4 MX440 64 Mb. Mais le problème est que je n'est pas le pilote nécessaire au bon fonctionnement. J...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bibix81

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 3 cartes graphique que j'aimerais bien. dans ces 3 je n'en choisit qu'une : Carte graphique NVIDIA® GeF...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
® Dennis ®

Conseil carte graphique pour jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Oliver973

Carte graphique???

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec ma carte graphique ,quand je lance un jeu l'image n'arrete pas de sauté donc j'aimerai savoir si c'est seulement...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
"ludo34"

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Sachant que j'ai un processeur dual core 1.6GHZ et 2.5Go de ram, qu'est-ce qu'il y aurait comme carte graphique pas trop chere mais qui me...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pykoss

Probleme avec mes jeux (carte graphique)

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme depuis que j ai mis mon pc sous windows vista sp1 ( anglais ) a chaque fois que je demarrre un jeu video tel que UE...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lost4862

Peformances carte graphique nvidia 7300 se

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fid

Caractéristiques c'une carte graphique.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais simplement savoir l'importance de la mémoire d'une carte graphique par rapport aux statistiques. Exemple : La Ge...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Koei

Question carte graphique ( la mémoire)

Résolu

Bonjour, ma question est de savoir quesque la mémoire dans un carte graphique? quesque la différence entre ddr2 , ddr3, ddr 5 etc... Et à quoi sert l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kevinr166

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique pour jouer de temp en temp a des jeux trois dimension mais je sais pas laquelle choisir. Voila j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
w.a.n.d.e

Carte graphique compactible ?

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une carte graphique mais je sais pas quelle est la carte graphique la plus puissante pour mon PC, j'ai vu plusieurs forum ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
takumi93

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un deuxième pc il y à pas longtemps pour ma chambre mais sans carte graphique (chipset). j'ai trouvé 2 cartes graphiques vraiment p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
fred

Overclocking de la carte graphique impossible

Résolu

Bonjour à touse ! Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
razeleur

Counter strike source sur nvidia 6600gt?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ordi est assez puissant pour pouvoir lancer counter strike source: 2go de ram nvidia 6600GT processeur 2,1 ghz M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
damsk8

Carte graphique: la meilleure?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
schadow666

Cg hd 4850 avec crysis 80° ( inquiet )

Résolu

Bonjour, je m'inquiète pour cette histoire, est-ce normal que quand je joue a Crysis DX9 tout elevé, ma 4850 grimpe a 80° ? Si oui je me fais pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Boul-shit-94

[carte graphique] probleme affichage ati x800

Résolu

j'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sniper-help

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
patrice29460

Carte graphique geforce 9400 gt

Résolu

Bonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
derby64

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait à même de pouvoir faire tourner des jeux comme Quake4, World at war et autrtes de la même li...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lobsang71

Changement geforce 6200 vers geforce 9800

Résolu

Bonjour, Je possède une tour ACER Aspire E500-yb72. Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / 2 Logical Processors / 64 bits CPU Ful...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
JiPé74100

Xfx geforce gtx 280 xxx

Résolu

Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
freyses

Enlever une carte graphique.

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur possède une carte graphique mauvaise, et moi je voudrais l'enlever, mais je n'y arrive pas! Mon unité système, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Directx

Résolu

Bonjour, dans mon pc ou puis je trouver le dossier directx pour voir si j ai la bonne version. merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
salsasalsa

Ajouter une carte graphique à une gma x3100

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur de bureau HP avec un chipset Intel gma x3100. Vu les commentaires à son sujet, j'aimerai savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jacques0090

Geforce 9500 pour left 4 dead?

Résolu

Bonjour, pourrais je faire passer left 4 dead avec cette carte graphique: GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2 - PCI-E 2.0 tout ayant cet config actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gamertoinou97

Changer ram ou carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je joue à un MMO gratuit: Megaten, shin medami tensei imagine online. Je n'ai aps l'impression qu'il demande beaucoup de ressources et pou...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Gophys

Achat carte graphique 200e quelle prendre svp

Résolu

Bonjour, pour 200E quelle carte nvidia serait la mieux car je compte me prendre un pc mais en le montant moi meme svp

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fabalex

Dx10.1 c'est direct x 11?

Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si le dx10.1 de ati est le dx 11: le tout nouveau graphique!

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Evaluation carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un choix difficile a faire je vais acheter une carte graphique agp mais je peut pas me décider j'ai le choix entre : Sapphire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
dinodz'o

Carte graphique hq

Résolu

Bonjours, Je possède une carte video avec un socle sur carte mère AGP et je ne veux pas réinvestir dans une autre carte mère. Certe j' ai d' autre pc...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce 9600 gt bridée à 1mo???

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté y a qqs mois un PC avec un Geforce 9600 GT, un quadcore et 2Go de memoire vive. N'etant pas un grand joueur dans l'ame j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
paf

Quel carte graphique choisir.

Résolu

Bonjour à tous, voulant changer de carte graphique devenant trop juste pour les jeux en ligne, j'aimerais être conseiller sur laquelle choisir et si e...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
eMul^

Ati ou nvidia?

Résolu

Bonjour, voila j aimerai m acheter une carte pour jouer a des jeux recent filtre active avoir une tres belle image comme je suis pas du tout un conn...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
geekosa
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 527