Les discussions

bilithekid Carte graphique

Carte graphique low profile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquell...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid
G-u-i--G-u-i Carte graphique

Afiichage de la carte graphique agp

Résolu

Bonjour, quand je met une carte graphique dans le port agp de mon ordi aucun n'affichage n'apparait a l'écran ! en revance quand je met une autre ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Problem carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une petite tour acer x3200 assé slim é je voudrai faire tourner lé jeux style COD5,Saint Row 2,GT4 koi ke GTA4 jpense pa ke jferé tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid
ockland Carte graphique

Carte graphique grillée ? prendre quoi ?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP a6037.fr, j'étais en plein retouche de photo sur totoshop quand d'un coup écran noir !!!! Dubitative j'éteins mon écr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Karto_bizzX
ptitejujudu59 Carte graphique

Carte graphique ati radeon hd4530

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans le but de m'en servir pour les cours et pour jouer à des jeux mais cependant je vais acheter ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ptitejujudu59
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour,pour pouvoir faire me servir du 3 D sur linux , je veux changer de carte graphique . Je pense installer celle-ci SAPPHIRE Carte Graphi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
tamerofdragons Carte graphique

Maj pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens et je voudrais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia Geforce 7600GO (pour l'instant est ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mum1989

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une tour slim acer x3200 vraiment mini é trés fine é je voudrait changer ma carte graphique le problem c'est que je ne trouve opa de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bilithekid
rom023 Carte graphique

Aide pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour,voila j aimerai savoir si je peu rajouté une carte graphique sur mon ordi est si oui je peu, quel carte je pourrai installé en sachant que pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
rom023
Jean-Jean Carte graphique

Ati ou nvidia?

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un petit problème concernant deux configuration presque identique de Pc portables, à prix équivalent, maisje n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fabalex

Carte graphique pr pentium 4 ghz 3.00 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique, ma config est : -Carte mère P4C800-E Deluxe Pentium 4 CPU 3.00GHz -2 Go RAM -Carte graphique act...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
florian Carte graphique

Ati > nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI est ce que je peu changer et mettre une nvidia ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Spartan21117 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique (9800gt de nvidia) mais je n'ai pas de port hdmi dessus ; hors hier je suis allé dans un carrefour et j'ai vu sur u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spartan21117
Frank84 Carte graphique

Nvidia geforce 8200m g

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un laptop Compaq Turion X2 RM-70 bicoeur 2 GHz d'AMD avec une NVIDIA GeForce 8200m g intégrée à la carte mère, 256mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Destrio5
manoss Carte graphique

Carte graphique tres chaude et alim?

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour trouver réponse à mon problème. Je possédais une 7600gt, qui a malheureusement cramé et je me suis retrouvé avec ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Grand pilote
tong Carte graphique

Quel cg pour un t220 samsung 22"

Résolu

Bonjour, Je vais bientot macheter un pc , et je me tate sur la carte graphique. j'aimerais une carte puissante pour les jeux , et qui aie bien avec m...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
LordClever
titidu6095 Carte graphique

Me faut t-il une carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis un joueur pas intensifs mes je cherche une carte graphique pas trop chère de préférence avec une bonne qualité merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
titidu6095
gino Carte graphique

Nvidia geforce 9500 gt

Résolu/Fermé

Bonjour, que penssez vous de la carte graphique nvidia geforce 9500 GT 512 Mo DDR3 ? Je peux l'avoir à 55 euros est ce un bon prix? merci

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gino

Carte graphique 82810e

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en carte graphique. Je possède une carte graphique 82810E et je ne suis pas satisfait de qualité de l'image. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kentin5601
Itsu Carte graphique

Mise à jour du bios de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, il a quelques minutes j'ai trouvé un BIOS récent pour ma carte graphique: Nvidia Geforce 6200 Turbocache. (oui je sais, elle est te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
flo88
sihame.db Carte graphique

Carte graphique introuvable

Résolu

Bonjouuuuuur, j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes......

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sihame.db
quaramont Carte graphique

Quel carte graphique prendre ??

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner GTA4, Fallout 3 et d'autre jeux du genre sur un écran 22". j'ai déja une 9500GT...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
icewall
falco-alien Carte graphique

Geforce 9600m gs ,shader model 3.0 ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique ci, est shader model 3.0 minimum? Merci pour vos réponses!

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
falco-alien
batoune Carte graphique

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de racheter une nouvelle carte graphique bientot. Jusque a present je penssait prendre une "Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
xav3601
kileralaretraite Carte graphique

Nvidia geforce 9500 gt compatible pcie 16x ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9500 GT est compatible avec un slot pci-e 16x sur un acer m1641.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kileralaretraite
Bill Carte graphique

Peformances carte graphique nvidia 7300 se

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fid
takumi93 Carte graphique

Carte graphique compactible ?

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une carte graphique mais je sais pas quelle est la carte graphique la plus puissante pour mon PC, j'ai vu plusieurs forum ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
takumi93
razeleur Carte graphique

Overclocking de la carte graphique impossible

Résolu

Bonjour à touse ! Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
razeleur
Crimcrow Carte graphique

[carte graphique] probleme affichage ati x800

Résolu

j'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sniper-help
patrice Carte graphique

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
patrice29460
the_foxy Carte graphique

Carte graphique geforce 9400 gt

Résolu

Bonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
derby64
BillyCoen01 Carte graphique

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01
lobsang71 Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait à même de pouvoir faire tourner des jeux comme Quake4, World at war et autrtes de la même li...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lobsang71
JiPé74100 Carte graphique

Changement geforce 6200 vers geforce 9800

Résolu

Bonjour, Je possède une tour ACER Aspire E500-yb72. Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / 2 Logical Processors / 64 bits CPU Ful...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
JiPé74100

Enlever une carte graphique.

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur possède une carte graphique mauvaise, et moi je voudrais l'enlever, mais je n'y arrive pas! Mon unité système, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
salsasalsa Carte graphique

Directx

Résolu

Bonjour, dans mon pc ou puis je trouver le dossier directx pour voir si j ai la bonne version. merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
salsasalsa
gamertoinou97 Carte graphique

Geforce 9500 pour left 4 dead?

Résolu

Bonjour, pourrais je faire passer left 4 dead avec cette carte graphique: GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2 - PCI-E 2.0 tout ayant cet config actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gamertoinou97
Gophys Carte graphique

Changer ram ou carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je joue à un MMO gratuit: Megaten, shin medami tensei imagine online. Je n'ai aps l'impression qu'il demande beaucoup de ressources et pou...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Gophys
dinodz'o Carte graphique

Evaluation carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un choix difficile a faire je vais acheter une carte graphique agp mais je peut pas me décider j'ai le choix entre : Sapphire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
dinodz'o

Carte graphique hq

Résolu

Bonjours, Je possède une carte video avec un socle sur carte mère AGP et je ne veux pas réinvestir dans une autre carte mère. Certe j' ai d' autre pc...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
abbyl75 Carte graphique

Geforce 9600 gt bridée à 1mo???

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté y a qqs mois un PC avec un Geforce 9600 GT, un quadcore et 2Go de memoire vive. N'etant pas un grand joueur dans l'ame j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
paf
eMul^ Carte graphique

Quel carte graphique choisir.

Résolu

Bonjour à tous, voulant changer de carte graphique devenant trop juste pour les jeux en ligne, j'aimerais être conseiller sur laquelle choisir et si e...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
eMul^
bobo Carte graphique

Ati ou nvidia?

Résolu

Bonjour, voila j aimerai m acheter une carte pour jouer a des jeux recent filtre active avoir une tres belle image comme je suis pas du tout un conn...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
geekosa
Rokador Carte graphique

Carte graphique nvidia compatibilité vieux pc

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Compaq Presario S7290FR muni d'un picro processeur Intel Pentium 4 et d'un carte graphique Nvidia Geforce FX 5100....

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Rokador
fly910 Carte graphique

Conseil pour une carte graphique ....

Résolu

Bonjour, donc il faut que je remplace ma nvidia 8600 gt et aussi ma carte mère au passage.... je reste sur Ldlc et j'ai trouver cette carte mère qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
chenlong
ZeNolife94 Carte graphique

Carte graphique/ carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je vais m'acheter une nouvelle carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle ma configuration : INTE...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ZeNolife94

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique Mtc geforce 9800GTX+ 512 mb ddr3 pci express 2.0 Sauf que le problemme est le suivant j'ai payer ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
greg02cr Carte graphique

Probléme carte graphique avec carte mére

Résolu

Bonjour a tous !! Je vous explique mon probléme. Ma carte mére asus P4P800x qui ma laché, j'ai racheté une carte mére Asrock P4i65GV. mon probléme...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
greg02cr

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu il y a pas lomgtemps que ma carte graphique avait un souci, le nom de la carte graphique et XGI volary,le probleme est q...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 283