Les discussions

Carte graphique que choisir?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir se que je peut utiliser comme carte graphique en pci express sur mon pc SVP.

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Rawy

8800 gt...une bonne carte graphique ?

 Résolu

Voilà je vais m'acheter un nouvel ordinateur Configuration : Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
qwerty-

Comment choisir une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique pci.e NVIDIA pour mon PC "compaq presario SG31100fr" qui actuellement est muni d'une carte mére chip...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
isa21800

Quelle et la meilleur carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte entre la : HD 3650 et la HD 4670 ? Voila , merci d'avance :) -- http://img40...

60 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cedric39

Fable avec la carte graphique?

 Résolu

Bonjour, S'était pour savoir si la carte graphique était bonne pour faire fonctionner Fable 1 sur PC (je le demande car je vait acheter l'ordi cet apr...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
-clone-

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrez changé ma carte graphique ===>>> http://www.mapasainformatica.com/catalog/images/THS/nvidia-fx5500_BIG.jpeg je voudrez savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
XxTitxX

Problème carte graphique - laquelle acheter ?

 Résolu

Bonjour, j'explique mon souci : depuis quelques temps, lorsque je lance mes jeux (Les Sims 2, Age of Empires III...), tout se passe bien, bien que ...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Titigoth

Choix nouvelle carte graphique

 Résolu

Salut à tous ! Mon Pc se fait vieux et bien que je n'aie aucun problème de performances en général, il se trouve que je suis un peu juste au niveau...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
karhell

Quelle carte graphique choisir??

 Résolu

Bonjour, Bon alors je voudrais choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc. J'utilise actuellement la nvidia [RIVA TNT2/TNT2 Pro], vieille carte...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
The-edge

Nvidia ou ati ?

 Résolu

Bonjour,NvIDIA gtx 280 ou ATI r 700? -- evitez d'adopter windows,c'est contagieux

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mum1989

Help carte graphique ^^

 Résolu

Salut ! J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour sa...

67 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique : probleme avec des jeux 3d

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je possède un ordinateur portable de marque Toshiba (Satellite Pro 4600) tournant sous windows 98. J'ai voulu install...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Antaku

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce que je pourrais avoir une carte graphique puissante a moins de 100€

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
wAxxx

Cete carte graphique vaut t'elle le coup ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette Carte graphique Sapphire HD3650 512 Mo AGP DDR2 vaut le coup je voudrais jouer a des jeux récents ( Pes 20...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel différence entre directx 9 et 10.1

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai xp queski est le mieux pour xp entre ces choses là (je sais pas comment ca s'appele) et quel est la différence entre...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
darkangel76

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique,j'ai une ati radeon x 300 se qui fais bugger sans arret.j'ai un pci express x 16, 512 de memoire, un p...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
wally3

Avis nvidia gt8500

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir ce que vous pensez de cette carte graphique qui était vendu avec mon pc: Nvidia GeForce 8500 GT (version 512 MB )...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Service-webmaster.venez.fr

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc dont la carte graphique vient de lâcher(pci express). Le pc est sous windows XP home edition et DirectX 9. Je ne sais pas s'il es...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rama1

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique (une HD 4850 double slot) mais j'ai quelques problèmes d'installation : 1- Je dois brancher le c...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
remih78

Probleme carte graphique nvidia et rivatuner

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai tenter de booster ma carte graphique avec Rivatuner 2.11 J'ai du faire une mauvaise manip, mais depuis mon systeme ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Franck2744

[nvidia geforce 8600m gs] màj impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique nVidia GeForce 8600M GS (version des pilotes : 101.49), et je voudrais mettre à jour ces pilotes. Je me suis donc...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
KaZaD

Recherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudraisun un avis pour une carte graphique "Radeon HD 3650 512Mo HDMI" si vous trouver mieux mon budget 0 à 100 euros merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuiGui

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelque temps ma carte graphique geforce 8400GS fait un bruit étrange au demarage de mon pc, mais c'est bruyant, et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
derby64

Ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec ma carte graphique ATI, alors comme vais acheter un nouveau pc je me demandait si c'était mieux de prendre...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Reisors

Cherche controleurvideo compatible vga nvidia

 Résolu

j'aimerais savoir ou trouver un controleur video compatible vga pour nvidia riva tnt 2 car je cherche un peu de partout et je n'en trouve pas merci de...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lil FLo

Probleme carte nvidia geforce4 mx440 with agp

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nvidia GeForce4 MX440 with AGP8X, et lorsque j'envoie l'image sur ma télé, elle reste désespérément en noir et blanc. J'arrive à...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Ganoon

Ventilation carte graphique en panne==> hs !?

 Résolu

Bonjour, Mon pc redémarrait avec un écran bleu clair de temps a autre... je ne comprenais pas pourquoi.. ensuite, écran rouge et une odeur de chaleu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jlpjlp

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis quelques temps j'ai des problème avec ma carte graphique(une ati radeon 9200 series) j'ai trouve qu'une seul solution la ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maximanga

Carte graphique gf 8600 gt / ati 3450

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rais laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performanates Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo) et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DEVILS

Directx 10.1

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une carte graphique directX10.1 Elle ne passe pas sur windows XP pro. Suis-je obligé d'installer directX 10 pour qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Destrio5

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Dimension 9150 possédant une carte graphique Nvidia GeForce 7800 GTX PCI-Express 256 mo x16, vu qu'elle à un peu d'â...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DaRk_SlIp

Gma x3100 nvidia 9300

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte Video entre ces deux la : GMA X3100 Nvidia 9300 Merciii =DD & je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
As-I-Am

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avis concernant cette carte graphique ? je fait quelques jeux (ex: nfs, moha,cod) et de la bureautique. Merci d'ava...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
didishnikov

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ... Je possède aujourd'hui cette config' : Vista/XP Pro Type de processeur Intel Pentium 4 631, 3000 MHz (15 x 200) RAM ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
James-patagueule

Carte graphique brulé

 Résolu

Bonjour, a tous. J'aimerais votre opinion sur mon problème. J'ai installé une carte graphique nvidia 9800 gt (neuve) qui après 20 minutes pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
{KFK}~Panic

Carte graphique pour : jeux

 Résolu

Bonjour,je cherche une bonne carte graphique pour tournée sur counter strike source je ne peux mettre plus de 60 euros sachant que ma carte graphique ...

42 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Shadowox

Quel cg choisir ?

 Résolu

Hello, Je me tate a up une CG, j'ai actuellement: Asus M2N-E SLI (PCIE 16x) 64x2 4800+ ATI HD 2600XT 4GO DDRII 800 Ecran 21" Vista 32 pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
boboyb

Carte graphique probleme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une XFX GTX 260 et je viens de mettre un processeur E8400 a la place de mon E6700, mon probleme c'est que maintenant quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
dj_morph

Choix de carte graphique :geforce 4 ti

 Résolu

Bonjour à tous les utilisateurs de CCM! Je possède actuellement un Pentium 4 CPU 1.70Ghz , 896Mo RAM SDR, mais le plus important est la carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Butagaz

Carte graphique pour pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc Windows XP Internet Explorer 7.0 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz Memoire vive 2Go Carte Graphique NVIDIA GeForc...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
val55n

Changement de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique (geforce3 ti 200) pour un modèle plus récent car impossible de jouer a PES 2009.Ma configuration PC e...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
As-I-Am

Compatibilité carte graphique avec carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une Carte graphique intégré ATI Radeon XPRESS 1200 a la carte mère, et je ne sait pas comment choisir une nouvelle carte graphique, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
webernard

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique contre celle qui est au lien suivant: https://www.grosbill.com/3-carte_graphique-ati-type-in...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
sk53

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour,jai achete depuis un certain temps une carte graphique ati hd 3650 et avec le bundle jai recu une prise s-video pour connecter mon pc sur un t...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
chenlong

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphiques est une nvidia GE Force4 MX 440 depuis quelques jours, l'ecran s'éteint et se rallume d'une façon intempestive. Pensan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
frins

Cg pny nvidia gtx 280 = ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC : Carte mère Asus P5N-T Deluxe Carte graphique PN...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
blood

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, petite question: y a t il une limite pour la compatibilité entre la carte graphique et la carte mère? Car je sais qu'il y en a une pour le p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
chenlong

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, quel est le mieux entre la "zotac GeForce 9600GT Amp! Edition HDMI" et la zotac GeForce 8800GT Amp! Edition HDMI ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Thread

Directx 9.0

 Résolu

Bonjour,je sais pas si je suis dans le bon poste mais j'ai un probléme suite a un formatage.je n'ai plus de dircetx 9.0.j'ai essayé de le télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
valerie67

Carte graphique pas reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les derniers pilotes de ma HD2600XT,certains jeux vidéos m'ont fait un retour sur windows avec un message d"erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
derby64
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 505