Les discussions
Choix carte graphique
RésoluBonjour, quel carte graphique dois-je chosir pour un pc gamer ne dépassant pas 300 FRANCS( 247 euros) une HD6950 2GO à 289.- ou une GTX 560 Ti Maximum...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'envisage dans un avenir plus ou moins proche de changer la CG de mon ordinateur de marque, Medion AKOYA MD7228 (pas de commentaire) : h...
Nvdia geforce 9300 gs ou nvidia geforce g105m
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle carte graphique qui est mieux la NVDIA GeForce 9300 GS ou NVIDIA GeForce G105M????????????????????????
Help pour le choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un PC HP PAVILLON 9550FR windows 7/ 32b Ma CG est une geforce GT130, elle chauffe et puis plante le PC continu a tourner mais plus de...
Carte graphique conseil
RésoluBonjour, J'ai en ce moment, j'ai une carte graphique : SAPHIRE X1950 Pro ATI Readon, et j'aimerai la changer, que faut-il faire ? Comment acheté...
Aide dans le choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour en avoir une plus performante (bien évidemment). mais n'étant pas un expert en la matière j'ai...
Nvidia geforce g315m carte graphique
RésoluBonjour, Que pensez de la NVIDIA GeForce G315M? Quels jeux tournent, lesquels ne tournent pas ? Merci
Carte graphique
RésoluBonjour, la carte graphique nVidia GeForce GT 425 ( http://www.grosbill.com/4-asus_x5mjq_sx259v_n53jf_-136536-ordinateurs-portable_multimedia )est...
Nvidia geforce 8400 gs 512 mo
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique Pny Geforce 8400 GS 512 Mo Pci edition. Mais il se trouve qu'elle ne marche pas comme elle devrait. Je sus...
Carte graphique minimum
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Champ Valeur Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo) Est-ce une bonne carte gra...
Conseils pour changer de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et je viens vers vous pour des conseils; je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas com...
Carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, j'aurais bien aimer remettre une nouvelle carte graphique dans mon pc, mais je ne sait pas si l'on peut mettre une nouvelle carte graphique...
Marque carte graphique
RésoluBonjour, je cherche à monter mon propre PC, seulement, au moment de choisir ma carte graphique, je me suis rendu compte que pour un même modèle ( ...
Problème graphique geforce gtx460 (1024mo)
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème graphique qui est apparu après l'installation d'une nouvelle carte graphique à savoir la ...
Carte graphique delphinus versus ati radeon
RésoluBonjour, Mon PC HP Pavilion a6723fr (NB949AA) est tombé (encore) en panne mais il est toujours sous garantie :) Hormis le fait que le boitier a é...
Achat nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique Nvidia. Je ne sais pas laquelle prendre entre: - GeForce GTX 460 - GeForce GTX 465 - GeFor...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce que mon alim 620W Modulaire Cooler Master suffirat si je change de carte graphique pour une 6870 et que je rajoute un HDD 1To ? (A...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai tout à l'heure acheté une carte graphique MSI R5670. La mémoire est censée être de 4040mhz, mais quand je regarde dans les panneaux ...
Carte graphique pour battlefield bc 2.
RésoluSalut tout le monde. Comme l'indique le titre, je cherche une carte graphique avec laquelle je peux jouer sans aucun probleme a BF BC2 en bonne qua...
Nvidia geforce 550 m
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordi possédant cette carte graphique et 2 go de mémoire video dédiée. Savez vous si elle pourra supporter les jeu...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais changer de carte graphique j ai actuellement une GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo) qui n est pas adapter pour les jeux vid...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté ce PC il y a 3 mois http://www.cerium-shop.net/shop/article_SAR87/SAR-87.html?shop_param=cid%3D128%26aid%3DSAR87%26 et comme ...
Carte graphique intégré
RésoluBonjour, Je recherche un pc portable pour quelqu'un de ma famille qui ne jouera pas mais je veux quand même un truc qui marche correctement. J'...
Quel carte graphique acheté
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique,je voulais savoir quelle carte graphique acheté la configuration de mon pc : intel pentium 4 3.4 ...
1 carte graphique plus puissante, jusqu'où ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter dans une grande surface, un PC Acer Aspire M5910 dont la config. est la suivante : Processeur : ...
Nvidia geforce gt 220 1 go ddr2 sur acer ...
RésoluBonjour, Bonjour a tous je vien de commendé une carte graphique Nvidia geforce gt 220 1 go ddr2 pour mon ordinateur Acer Aspire x1700 voici ...
Puissance d'alimentation pour carte graphique
RésoluBonjour, Je compte acheter une hd 5850 mais je me demande si mon alimentation va suivre c'est une 520 W Mon processeur est un quad core q6600 Je v...
Nouvelle carte graphique et plus rien
RésoluBonjour, a vous tous Jai aujourd hui changer de carte graphique jai changer ma HD 4670 pour une HD 5750 1GO ddr5 jai du changer l'alimentation...
3 ecran sur geforce gt 430 ?
RésoluBonjour, Dans le but d'utiliser 3 ercran je souhaiterai savoir si la geforce gt 430 supporte le triple affichage 1920x1080. cordialement ben. ...
Nvidia n force system-management controller
RésoluBonjour , j'ai un pc Acer ,sous windows vista 32 bit ,ayant un petit problème on m'a conseillé de vérifier mes pilotes ,donc je suis allé sur "www.To...
Ma carte graphique est-elle morte ?
RésoluBonjour, Ma carte graphique : gt230 ne fonctionne plus réellement : elle m'affiche windows à l'écran, mais impossible de réinstaller le pilote ou ...
Cg + alim'
RésoluBonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...
Carte graphique nvidia sur chipset amd ?
RésoluBonjour, j'ai un processeur amd, un chipset de carte mère amd et la carte graphique de ma carte mère est une amd visin 3000 graphics. Je voudrais savo...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon PC Portable Toshiba Satellite Pro L300D est ce possible ? Si oui , merci de bien vouloir me pré...
Choix entre deux carte graphique
RésoluBonjour, Selon vous, quelle carte graphique est la mieux pour jouer en 1680*1050 à des jeux gourmands en bonne qualité : https://www.materiel.ne...
Carte graphique pour boitier slim
RésoluBonjour, a tous . Voila j'ai un acer aspire ax3950 avec un pros intel i3 540 4g gb de ram en ddr3 et une carte graphique Geforce 315 . bon voila j'ai ...
Demande aide pour nouvelle carte graphique.
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique car ma carte graphique est trop vieille (GeForce 6150SE) je ne peut pas jouer au jeu ressent comme...
Carte graphique introuvable aider svp !!!!!!!
RésoluBonjour je viens d'installer urban terror 4.1 (un jeu fps), tous marche bien quand soudain une boite de dialogue s'affiche : (dans certains site o...
Direct x
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'ai une carte grafique ATI RADEON HD 4200 SERIES j'ai vu que le direct x 11 n'est pa...
Meilleure carte graphique a moins de 40€
RésoluBonjour, a tous. Voila j'aimerais être plus à l'aise pour jouer a des jeux tels que Battlefield BC2 ou Just Cause 2 qui deviennent un peu lourd pour ...
Carte graphique ati hd 6970 gigabyte
RésoluBonjour je posséde deux cartes graphiques ATI 6970 de chez GIGABYTE monté en cross fire et sur chacune des cartes j ai un petit interrupteur sur le co...
Quel carte graphique sur hp dc7700
RésoluBonjour, quelle est la carte graphique du pc de bureau hp dc7700(facteur de forme reduite) et sur quel port elle est branchée. merci d'avence et bon...
Cg réinstaller, boot : reboot and select prop
RésoluBonjour, Après avoir test des CG sur un pc j'ai voulus revenir sur l'ancienne config (ancienne CG) donc le pc boot avec la CG, il me signale que l...
Qu'elle carte graphique
RésoluBonjour, je souaiterais savoir qu'elle carte graphique prendre entre la Nvidia GeForce 7900GT Nvidia ou la GeForce 7800 GT.
Changer carte graphique sur acer aspire 7715z
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7715z avec une carte-graphique intel(R) 4 series express famly et j'aurais voulu savoir si il était ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir la difference ente une carte graphique avec 2go dedié et une meme avec un turb boost donc qui pompe la Ram ? j'ai...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila je vous explique j'ai vu 2 pc portables mais je ne sais pas lequel choisir Les deux ont un i7 2630Qm , 6go de ram , mais au niveau...
Puis je mettre un nvidia gtx 260 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pourrai mettre une nividia GTX 260 sur ma config qui est :- Processeur intel inside dual core ( 2.6 ghz) :-car...
Pb pilote nvidia windows kernel.
RésoluBonjour, lorsque je veux regarder un programme télé via ma neuf box, au bout de quelques secondes, après des sursauts de l'image, j'ai le ...
Installation carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un carte mere asrock 775i945GZ qui possede une carte graphique interne intel 82945G EXPRESS CHIPSET FAMILY ,donc je veux mettre...