Cable réseau débranché au boulot
Fermé
poulette04
-
9 juil. 2009 à 06:27
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 juil. 2009 à 10:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 juil. 2009 à 10:04
A voir également:
- Cable réseau débranché au boulot
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
4 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
9 juil. 2009 à 06:37
9 juil. 2009 à 06:37
bonjour
et as tu bien regardé si ton câble est bien branché !
via modem ou ADSL
et as tu bien regardé si ton câble est bien branché !
via modem ou ADSL
j'ai vérifié plutôt 10 fois qu'une...
J'ai fouillé tout le pc pour voir pas si aucune modification et quand je dis fouillé, je suis une fouineuse...
Bon je ne saurai vous relire que cet aprem: je commence le boulot à 7h (horaire d'été)
A tout à l'heure et merci!!!!!
J'ai fouillé tout le pc pour voir pas si aucune modification et quand je dis fouillé, je suis une fouineuse...
Bon je ne saurai vous relire que cet aprem: je commence le boulot à 7h (horaire d'été)
A tout à l'heure et merci!!!!!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
9 juil. 2009 à 06:49
9 juil. 2009 à 06:49
essaie de reconfigurer un connexion dans options internet !
Ca aussi j'ai essayé mais mon ordi, question internet, est en réseau avec des dizaines d'ordinateurs du bâtiment.
Je suppose qu'on peut couper l'arrivée de la connexion au niveau "central" et que même si mon ordi est bien configuré, mon cable bien branché, ce dernier peut ne rien amener du tout dans mon PC.
Merci à vous et bonne journée.
Je suppose qu'on peut couper l'arrivée de la connexion au niveau "central" et que même si mon ordi est bien configuré, mon cable bien branché, ce dernier peut ne rien amener du tout dans mon PC.
Merci à vous et bonne journée.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
10 juil. 2009 à 06:51
10 juil. 2009 à 06:51
il se peut que ton administrateur pc t'ai coupé la connexion ,
puisque tu est en réseau .
tu as probablement abusé de cette facilité accordée !!
puisque tu est en réseau .
tu as probablement abusé de cette facilité accordée !!
Merci...
C'est donc sans doute cela...
Abusé non : au contraire, j'ai proposé mon aide pour aider un service et la chef en a parlé au secrétaire communal qui a accepté le fait que j'ai accès à internet dans ce but.
Mais le chef informatique, à qui on a dit, au début, que je n'avais pas droit à l'accès, comme il n'a pas eu de note écrite du secrétaire stipulant que j'avais accès, me l'a sans doute coupé de son propre chef...
Vive les fonctionnaires bornés et qui ne savent pas ce que c'est la communication entre services !!!
C'est donc sans doute cela...
Abusé non : au contraire, j'ai proposé mon aide pour aider un service et la chef en a parlé au secrétaire communal qui a accepté le fait que j'ai accès à internet dans ce but.
Mais le chef informatique, à qui on a dit, au début, que je n'avais pas droit à l'accès, comme il n'a pas eu de note écrite du secrétaire stipulant que j'avais accès, me l'a sans doute coupé de son propre chef...
Vive les fonctionnaires bornés et qui ne savent pas ce que c'est la communication entre services !!!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
11 juil. 2009 à 10:04
11 juil. 2009 à 10:04
ben il faudra que tu aie de nouveau l'autorisation de tes chefs , pour retrouver ta connexion !
allez t'en fait pas ,
++
allez t'en fait pas ,
++