Cable réseau débranché au boulot

Fermé
poulette04 - 9 juil. 2009 à 06:27
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 juil. 2009 à 10:04
Bonjour,

J'avais une connexion internet au boulot avec l'accord de ma chef et du secrétaire communal.
Je m'absente une semaine (vacances) et ma chef qui devait avoir un document en mon absence, fait appel à l'informaticien - lui pas au courant que je pouvais avoir le net
et surtout gros con
Je rentre lundi: plus de net
J'en parle à ma chef qui elle pose la question à l'informaticien qui nie avoir touché à mon pc

Mais quand je désactive puis réactive la soi disante connexion: j'ai le message "cable réseau débranché"...

Et comme le grand chef est en vacances, il faut attendre son retour pour envisager de penser à voir ce qu'il se passe et éventuelement songer à me remettre le net (je suis fonctionnaire: c'est lent les décisions et beaucoup de degrés hierarchiques qui freinent)

Ma question: si l'informaticien n'a vraiment rien fait - notez il a dit ne pas avoir touché à mon pc mais il n'a pas dit qu'il n'avait pas coupé l'arrivée de la connexion - comment puis-je résoudre mon problème de non connexion?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 juil. 2009 à 06:37
bonjour
et as tu bien regardé si ton câble est bien branché !
via modem ou ADSL
0
j'ai vérifié plutôt 10 fois qu'une...
J'ai fouillé tout le pc pour voir pas si aucune modification et quand je dis fouillé, je suis une fouineuse...
Bon je ne saurai vous relire que cet aprem: je commence le boulot à 7h (horaire d'été)
A tout à l'heure et merci!!!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 juil. 2009 à 06:49