Probleme avec cable reseau
cr3vette
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du reformater mon ordinaeur j'ai donc windows xp pro.
Pour ma connexion je suis en cable ethernet mais le probleme c'est que lorsque je branche le cable l'ordinateur ne detecte pas le cable, je me demande si la carte n'est pas désactivé si c'est sa je voudrais savoir comment la réactiver.
Merci d'avance
J'ai du reformater mon ordinaeur j'ai donc windows xp pro.
Pour ma connexion je suis en cable ethernet mais le probleme c'est que lorsque je branche le cable l'ordinateur ne detecte pas le cable, je me demande si la carte n'est pas désactivé si c'est sa je voudrais savoir comment la réactiver.
Merci d'avance
A voir également:
- Branchez le cable réseau du player freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
re
vous allez dans le gestionnaire des périphériques, clic sur le + de la carte réseau, identifiez le modèle, puis le télécharger à partir de l'autre pc, le mettre sur une clé usb, puis l'installer et l'exécuter sur le pc en question.
vous allez dans le gestionnaire des périphériques, clic sur le + de la carte réseau, identifiez le modèle, puis le télécharger à partir de l'autre pc, le mettre sur une clé usb, puis l'installer et l'exécuter sur le pc en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question