Livebox rj 45 ne s'allume pas

jim65390 -  
 jim65390 -
Bonjour,
depuis hier ma connection par rj45 ne fonctionne plus mon rdi detecte le cable reseau comme etant brancher mes je ne peux ouvrir internet
par wifi ma connection marche bien que dois je faire svp

13 réponses

Brendonuts

Vérifies sur l'interface graphique que ton port ethernet de ta box est up.

quel modèle de lb as-tu ?
0
jim65390

escuse moi j'ai rien compris je suis une de ces brele qui a du mal en informatique peut tu faire plus clair stp
0
Brendonuts

Tu te rends sur l'interface de ta box. Dans internet explorer, tu tapes http://192.168.1.1.

login = admin, mot de passe = admin

Ensuite, en fonction du modèle de ta box, tu auras un endroit où tu pourras consulter l'état des ports ethernet de ta box.

Si c'est trop compliqué, tu fais démarrer > exécuter, tu tapes "cmd", et dans la fenêtre noire qui fait peur, tu tapes : ping 192.168.1.1

Donnes-nous ensuite le résultat
0
jim65390

je t'explique ce qui c'est passer connection depuis 4 ans sans probleme hier orage ordi eteind mais livebox allumer depuis la sortie livebox rj45 clignote vert (normal ?)
Je les eteind et redemarrer pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jim65390

cmd ping deja essayer donneaucun resultat
0
Brendonuts

Et les voyants en haut de la box, ils clignotent comment ?
0
jim65390

ils clignote pas tout est bon tel adsl wifi tout est allumer normalement
0
Brendonuts

aucun résultat, c'est à dire ?
Rien ne s'affiche, perte des paquets à 100 % ?
0
jim65390

delai d'attente depasse
0
jim65390

par wifi perte 0 poucent
0
jim65390

merci pour ton aide j'ai de la famille qui vient d'arriver si trouve la soluce poste une reponse a+ merci
0
Brendonuts

D'accord. Ben il y a de fortes chances que le port ethernet de la LiveBox soit mort.

En fonction du modèle de la LiveBox, tu peux bidouiller, mais c'est pas le top.

Le mieux, c'est d'appeler le 3900, ils feront les tests mais si il faut, il te changeront la box
0
jim65390

je fait faire ca je crois que tu as raison de + elle est en location alors rien a faire merci a+
0