Les discussions

Imprimante réseau sans câble :)

Bonjour, un wifi local gère une liaison entre un desktop(xp sp3 ang) et un laptop(windows7), en attribuant les ip 192.168.1.2 et 192.168.1.3 automat...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ben314

Probleme numericable !

Bonjour, Alors voila, j'ai des problème avec ma connexion numericable Dans les paramètres 192.168.0.1 je vois que mon débit descendant peut attei...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mekthoub

Hub vs. switch

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel type de réseau prendre entre le Switch et le Hub. Je précise qu'il y a 5/6 ordinateurs qui doivent être conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
brupala

Cable cat 6

qu'elle est la difference entre le cable reseau cat 5 et cat 6 merci

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Buckle

Comportement switch cas particulier

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se comporte un SWITCH quand on connecte dessus 2 équipements ayant la même adresse MAC ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gnugo

Problème câble réseaux

Bonjour, Je voudrais raccorder mon pc portable a mon routeur qui ce trouve dans une autre pièce La distance entre eux est de 30 mètres. J'ai utilise u...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
brupala

Brancher un routeur adsl sur un modem cable

Bonjour, J ai un modem cable non wifi et un routeur ADSL WIFI D Link. Comment puis je brancher le routeur WIfi en serie sur le modem cable pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
brupala

Wifi avec numericacable

Bonjour, Je viens de reprendre numéricâble, je commence à me demander pourquoi... et je me tape le "fameux" castlenet cbv734! youpi avant j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jibjib

Trouver ip switch nortel

Bonjour, je cherche comment trouver ip de switch nortel j'ai essayer de me connecter par port rs232 mais rien ne s'affiche en hyperterminal qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
brupala

2 switch, comment acceder au partage du 1er

Résolu

Bonjour, Voila, si j'achète un 2e switch car mon switch actuelle as déja tout ces prises Ethernet utiliser, comment puije faire pour acceder au part...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
internet2009

Connecter 3 pc sans switch

Bonjour, En fait j'aimerais bien savoir si il est possible de faire un petit reseau avec 3ordinateurs, que des fils ou en utilisant le wifi..cad ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jackkonb1

Ip switch catalyst express 500

Bonjour, Savez-vous comment réinitialiser l'IP d'un switch Cisco Catalyst Express 500 ? Pour info, il n'y a pas de port console sur ce switch, j...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ciscowarrior

Cable reseau debranché

Bonjour, Svp, le cable reseau (neuf) relié avec un switch le port dans switch allumé mais il s'affiche au pc cable reseau débronché?? j chang...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
brupala

Transfert de donnée a l'aide d'un rj45 (win7)

Bonjour tout le monde , je possède Deux PC equipé de WIN 7, j'aimerais bien pouvoir transférer les données entre les deux avec un cable RJ45, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
brupala

Cable ethernet ne fonctionne plus !

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez gênant : =>Après avoir violemment enlever un câble Ethernet du routeur, le câble côté tour centrale ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
r.mikado

Cablage rj 45

Résolu

Bonjour, à tous J'ai cablé mon appart suite à un changement de bureau mais j'ai un doute sur le cablage des fiches RJ 45 droit ou croisé car j'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Tomcat-8

Configurer snmp sur omniswitch 6850

Résolu

Bonjour, j'ai configuré le SNMP sur mon switch mais je n'ai pas de retour. Dans les stats SNMP j'ai "In Bad Community Names" qui s'incrémente en m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Tenbl

Switch hp 5304 ping deux vlans depuis meme pc

Bonjour, voila j'ai mon pc qui est en 128.2.150.110/16 et nous voudront passer en 172.16.0.0/16 pour que cela soit lpus propre, sachant que nos s...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
brupala

Cable droit ou croisé sur rj45

Résolu

Bonjour, la diffference c'et quoi,???? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
auditt

Cable ethernet non reconnu

Bonjour, Désolé de créer un topic sur un sujet déjà beaucoup abordé, mais je suis dans un cas un peu particulier. J'ai (enfin mes parents ont :p) c...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
exla

Demande de shéma dti et prise rj45

Bonjour, J' ai installé un coffret de communication avec boite DTI plus 2 prises RJ 45. Pourriez-vous SVP me transmettre un shéma Par avnce merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
antipolis a

Box de numéricable avec 2 pc

Bonjour, Je suis connecté, via le câble Ethernet, sur la Box de Numéricâble. J'aimerai relier un deuxième PC toujours avec un câble Ethernet (J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
titus22

Brancher téléphone fixe sur prise rj45

Bonjour, Je m'installe dans mes locaux professionnels. Chaque bureau comporte 2 prises RJ45 (aucune prise téléphonique en T). Toutes les prises conv...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
brupala

Connection par cable belgacom

Bonjour, Alors voila, je veux me connecter a internet via un câble reliée a un modem Belgacom, mais je n'y arrive pas. Ma connection indique conne...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pahunpro

Cablage téléphonique ...sos !...

Résolu

Bonjour, avant de faire une bêtise et d'acheter le nécessaire, j'm'explique: j'ai une prise T avec 8 fils, une autre avec seulement 2 fils, et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi numericable avec imac

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac et je ne peux pas me connecter sur ma borne wifi numéricable. Apparemment, c'est la clé sep qui l'est refusée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mekthoub

Wifi vers ethernet via hub rj45 tp-link

Bonjour, voila j ai 10 poste que je voudrais relier a internet via le filaire le wifi n étant pas assez puissant je vais faire un relai pour capte...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
55ee

Réseau - branchement en norme rj45

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison récemment construite, et donc à la nouvelle norme : le modem SFR est connecté à la prise murale par un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jeanzz1501

Peut on faire passé internet par un cable tèl

Bonjour, est ce posible de faire passé internet par les cable téléphonique , mercii

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec cable ethernet

Bonjour, J'ai un problème dont je n'ai rien compris, c'est la première fois que je vois ça !! J'ai une connexion au travail qui marche sur certai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
rkarim

Routeur/hub wifi inversé??? ça existe?

Bonjour, je souaiterai connecter ma TV, ma console, mon lecteur blueray et mon boitier multimédia sur mon reseau wifi. ces équipements sont tout so...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
deatmeat

Cable ethernet

Bonjour, j'ai pose un cable ethernet de ma 9 box à ma tele distante de 10 metres environ.mais quand je branche sur ma tele je n'ai plus de messager...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
poupougne13

Connexion par câble très instable :(

Bonjour, Comme dit dans le titre ma connexion par câble est très instable . quand je joue en ligne je lagg un tout petit peu ( pas dérangeant) mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hacker1997

Réseau domicile rj45

Résolu

Bonjour, Je voudrais tirer un câble RJ45 entre mon modem Motorola fourni par Numéricâble, et un routeur D-Link DI 524, la longueur du câble est d'...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
max3e

Avoir un cabage rj 45 au lieu d un rj 11

Bonjour, J'ai fait construire en 2010. Le cablage est en RJ 11 avec prise vigogne en T. Il m'a été indiqué que le cablage en RJ 45 était obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
brupala

Différence entre switch et routeur

Bonjour à toutes et à tous, Juste une question : - Qu'elle est la différence entre un switch et un routeur? - Quel est l'avantage de l'un par r...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
blond

Signaux utilisés sur câble internet

Résolu

Bonjour, le connecteur RJ45 comporte 4 paires. Combien sont utilisées pour une connection PC-switch internet ?, lesquels ? merci alain Confi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
alain

Allonger le cable

Salut les Doués Je voudrai changer la configuration d'un petit reseau qui marchait sans problême en déplaçant le serveur d'une pièce à l'autre. Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
MAKHTAR

Problème tv numericable !

Bonjour, J'ai un problème avec mon cable Numericable TV. On est abandonné depuis 2 ans, et même plus, seulement cette fois-ci j'ignore le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
holdme

Probleme connexion telephone avec prises rj45

Bonjour, nous venons de faire renover notre maison et avons fait mettre 3 prises RJ 45 dans differentes pièces pour acceder à la TV, internet ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
brupala

Probleme upnp sur play3 avec numericable

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon modem numericable modele netgear j'ai branché par cable ethernet ma play 3 dessus tout fonctionne sauf le parame...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Mekthoub

Fabrication d'un cable rj45

salut a tous ! bon je sais, vous allé dire que sur le site, a tous ce qui faut, pour la creation du cable... Mais je ne suis pas un tres grands expe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lulupoilu

Augment er la distance pc / modem câble

Bonjour, a tous voila mon probleme d abord j ai installe mon modem numiricable tous est bon le soucis j ai un pc poetable vu le cable ethernet je peux...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
brupala

3com baseline switch 2952-sfp

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau switch HP V1910 (3Com Baseline Switch 2952-SFP) et je ne sais pas comment accéder à toutes les fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
destrow

Mon pc ne détecte pas mon cable ethernet

Bonjour, Mon pc ne détecte pas mon câble Ethernet et je suis sous Windows XP mon câble fonctionne bien sur un autre ordinateur.. ma carte réseau...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ciscowarrior

Hp 3800-48g-poe+-4xg switch

Bonjour, Je voudrais avoir ces informations sur le switch HP 3800-48G-PoE+-4XG : 1. What are the default DSCP codepoint values? 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
brupala

Comment faire pour relier 2switche avec cable

Bonjour, je veut relier un switch à un autre la distanse est de 60 metres ;est ce que possible et quel cable doit utiliser ;mercie tout lem...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Mekthoub

Hub/switch

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un switch et un hub de façon précise

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ciscowarrior

Numéricable - bien ou pas ?

Bonjour, Je veux changer de FAI à tout pris (en ce moment chez Orange) et ce qui me semble être le mieux est Numéricable. Ce que je recherche : u...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Infoecologie

Prise rj 45 internet et decodeur (livebox)

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.5 Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec ma console PS3, Je suis chez orange ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ouginak
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 452