Les discussions
Problème tv numericable !
Bonjour, J'ai un problème avec mon cable Numericable TV. On est abandonné depuis 2 ans, et même plus, seulement cette fois-ci j'ignore le problèm...
Probleme connexion telephone avec prises rj45
Bonjour, nous venons de faire renover notre maison et avons fait mettre 3 prises RJ 45 dans differentes pièces pour acceder à la TV, internet ...
Probleme upnp sur play3 avec numericable
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon modem numericable modele netgear j'ai branché par cable ethernet ma play 3 dessus tout fonctionne sauf le parame...
Fabrication d'un cable rj45
salut a tous ! bon je sais, vous allé dire que sur le site, a tous ce qui faut, pour la creation du cable... Mais je ne suis pas un tres grands expe...
Augment er la distance pc / modem câble
Bonjour, a tous voila mon probleme d abord j ai installe mon modem numiricable tous est bon le soucis j ai un pc poetable vu le cable ethernet je peux...
3com baseline switch 2952-sfp
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau switch HP V1910 (3Com Baseline Switch 2952-SFP) et je ne sais pas comment accéder à toutes les fonctionna...
Mon pc ne détecte pas mon cable ethernet
Bonjour, Mon pc ne détecte pas mon câble Ethernet et je suis sous Windows XP mon câble fonctionne bien sur un autre ordinateur.. ma carte réseau...
Hp 3800-48g-poe+-4xg switch
Bonjour, Je voudrais avoir ces informations sur le switch HP 3800-48G-PoE+-4XG : 1. What are the default DSCP codepoint values? 2...
Comment faire pour relier 2switche avec cable
Bonjour, je veut relier un switch à un autre la distanse est de 60 metres ;est ce que possible et quel cable doit utiliser ;mercie tout lem...
Hub/switch
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un switch et un hub de façon précise
Numéricable - bien ou pas ?
Bonjour, Je veux changer de FAI à tout pris (en ce moment chez Orange) et ce qui me semble être le mieux est Numéricable. Ce que je recherche : u...
Prise rj 45 internet et decodeur (livebox)
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.5 Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec ma console PS3, Je suis chez orange ...
Cable console - rj45 vers rj45
Bonjour, voila je voulais savoir si je pouvais créer mon propre cable Cable console - RJ45 vers RJ45 comme sur ce site mais avec des connecteur rj4...
Débit en wifi numericable
Bonjour, Alors j'ai la fibre de numéricable depuis deux mois, quand je suis connecté en ethernet j'ai un débit d'environ 65mega, mais quand je sui...
Wifi ne marche plus, que par câble
Bonjour, hier encore j'avais Internet par wifi sans aucun problème, mais depuis ce matin, cela ne fonctionne plus et je n'arrive à me connecter à ...
Cabale mural rj45
Bonjour, JE souhaiterai brancher mon pc sur un prise murale RJ45; je ne comprend pas comment câbler les 8 fils sur la prise murale : voici comme...
Cable éthernet du décodeur uhd86 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un nouveau decodeur tv, le uhd86, mais voilà il mais impossible d'avoir accès à la tv d'orange car la live box ne reconnait pas le c...
Aide: changement de switch...
Bonjour, mon switch (24ports catalyst) est endomagé et j'ai acheter un autre est ce que je le remplace uniquement par brancher les cables com...
Verification et supervison des switch
Bonjour, je cherche un interface qui me permettrait de vérifier l'état des switch le temps latence si tout les port fonctionne si tout les ordinate...
Cable internet
Bonjour, Je voudrais savoir si le bout du câble pour internet est changeable ou non notamment à cause du "levier" qui n'est pas très résistant.
Câble coaxial
Bonjour, j'ai une question concernant les câbles coaxiaux : on sait que le nom donné au câble coaxial est le 10Base2 ou 10Base5, on déduit donc q...
Connecter ma ps3 a internet(numericable)
bonsoir! j essaie de connecter ma ps3 a mon reseau wifi numericable, a plusieurs reprises, elle la reconnais pas! ni un autre ordi que le mien d aille...
Multiprise + cable ethernet
Bonjour, je voudrais connecter ma télé ainsi que ma PS3 sur ma freebox, le problème, c'est que la freebox se trouve à 10 mètres de la tV et PS3, j'a...
Quel cable ethernet choisir pour réseau dom ?
RésoluBonjour, J'avais déjà un switch D-Link DES-1024D et j'ai acheter à présent un nouveau switch PeaBird PEAB-SW8 pour étendre pour réseau chez moi....
Probleme ordi cable ethernet
Bonjour, mon premier probleme est que je ne capte pas assez la wifi de ma lave box située dans une autre piece, j'ai donc achetait un pack 2 adaptat...
Cable pc <--> pc
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un câble réseau RJ-45 pour connecté 2 PC et échanger des fichiers entre ces derniers. Je branche le câble aux 2 PC,...
Problème câble ethernet free
Bonjour, hier nous avons eu un nouvel ordinateur portable un DELL je ne sais plus quoi et nous avons essayé de le connecter par ethernet ce qui est im...
Jouer en réseaux via cable hdmi
Bonjour, comment relier 2 pc avec un cable hdmi pour pouvoir jouer en réseaux Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Câble réseau débranché
Bonjour, je ne plus me connecter à l'internet, le pc affiche ce message : cable réseau débranché... j'ai tout essayé pour résoudre ce problème mai...
Vlan sur switch hp procurve
Bonjour, J'ai un switch hp niveau 2 qui traine chez moi , un procurve , et j'aimerais apprendre a mettre en place des vlan , hors j'ai aucune d...
Vpn switch 2960
Bonjour, Est-il possible de faire du vpn entre 2 switchs cisco 2960
Wifi pc impecable mais wifi xbox pourie !!!
Bonjour, je suis chez SFR avec une neufbox4 et je marche au wifi pour mes ordi et ma XBOX360, mais voila que une fois passer 19heures (meme voir ava...
Connexion ps3 via cable ethernet
Bonjour, je suis possesseur d'une playstation 3 et j'essaie désespérément de la connecter à internet pour jouer en ligne .je tiens à préciser que ...
Switch
Bonjour, comment je peut faire un reseau local avec un pc contien win xp et laptop contien win 7 et aussi switch edimax merci d'avance et pardon ...
Box numéricable
Bonjour, j'ai souscrit en fin septembre à un abonnement 30 Mbps chez Numéricable, au début, tout marchais correctement, mais récemment, la connexion...
Catégorie de câbles réseaux.
Bonjour, je vais bientôt me construire une nouvelle maison et j'aurai besoin de plusieurs câbles réseaux pour mon prochain "setup". En ordre, voici à ...
Box numéricable, port ethernet sans de wifi.
Bonjour, Je viens de me souscrire à forfait numéricable, TVpremium. J'ai donc accès a 170 chaines et à internet jusqu'à 5Mega. Je n'ai pas besoin ...
Câble ethernet utp
Bonjour, je joue sur ps3 et ma connexion wifi n'est pas très bonne, 25 % vraiment pas terrible, j'avais 3 barre de connexion sur black ops mais rare...
Eclateur rj45
Bonjour, J'ai installé chez moi un système d'éclateurs RJ45 : un en sortie de mon switch et l'autre en sortie de prise murale vers mes 2 PC; voici...
Désactiver port ethernet switch
Bonjour, Je suis a la recherche d'un switch administrable où on pourrait désactiver chacun de ses ports Ethernet. J'ai trouvé ce modèle Netgear G...
2 appareils sur une seule prise rj45
Bonsoir, j'ai une grande rallonge RJ45 de 15 m qui va dans une pièce à coté, que j'utilise pour la xbox 360, mais j'aimerais brancher un 2ème app...
Rj45
Bonjour, je suis a la recherche de schémas pour le raccordement telephonne dans une habitation avec des prises rj 45 d'avance merci cordiale...
Connection d'un cable internet sectionné
Bonjour, je dois rabouter deux sections de cable Ethernet afin de le rallonger de 20 mètres. combien y a -t-il de fils à connecter, et est-ce pos...
Numericable wifi
Bonjour, J'ai une box numéricable Netgear. La connexion internet fonctionne très bien en Ethernet. J'ai par contre un soucis avec le Wifi. ...
Liaison live box /pc par cable ethernet
Bonjour, j'etais jusqu'a present en bas débit (modem ) plus un accés libre j'ai remplacé le bas debit par de l'adsl .j'ai mis en place ma live bo...
Conflit entre flash et numéricâble
Bonjour, Mac OS X.5.8 / Safari 5.0.6 ou Firefox 7.01 J'ai fait faire par des professionnels, une boutique de livres d'art en ligne : www.editions...
Carte ar8131 ne detecte pas cable ethernet
Bonjour, J'ai le problème suivant , j'ai acheté un portable asus x72jt , peu de temps après je le renvoie au s.a.v , il me change la carte mère p...
Installation d'une baie de brassage sur ba13
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une armoire de brasse de 13U sur une cloison en BA13, le problème est que je ne sais pas si l'armoire ne va pas se décr...
Cable réseau non branché
Bonjour, J'ai donné récemment un de mes deux lecteurs DVD de mon ordinateur car lui n'en avait pas. Je suis allais chez lui, j'ai démonté son ordi...
Un cable reseau est debranché
Bonjour, J'ai un souci avec l'un des postes de mon reseau ou le message suivant " un cable réseau est débranché" apparait. je n'ai pas internet.Su...