Les discussions

Cable internet

Bonjour, Je voudrais savoir si le bout du câble pour internet est changeable ou non notamment à cause du "levier" qui n'est pas très résistant.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
vb

Câble coaxial

Bonjour, j'ai une question concernant les câbles coaxiaux : on sait que le nom donné au câble coaxial est le 10Base2 ou 10Base5, on déduit donc q...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter ma ps3 a internet(numericable)

bonsoir! j essaie de connecter ma ps3 a mon reseau wifi numericable, a plusieurs reprises, elle la reconnais pas! ni un autre ordi que le mien d aille...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sethi974

Multiprise + cable ethernet

Bonjour, je voudrais connecter ma télé ainsi que ma PS3 sur ma freebox, le problème, c'est que la freebox se trouve à 10 mètres de la tV et PS3, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Quel cable ethernet choisir pour réseau dom ?

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà un switch D-Link DES-1024D et j'ai acheter à présent un nouveau switch PeaBird PEAB-SW8 pour étendre pour réseau chez moi....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordi cable ethernet

Bonjour, mon premier probleme est que je ne capte pas assez la wifi de ma lave box située dans une autre piece, j'ai donc achetait un pack 2 adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nyctaclope

Cable pc <--> pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un câble réseau RJ-45 pour connecté 2 PC et échanger des fichiers entre ces derniers. Je branche le câble aux 2 PC,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
haris44

Problème câble ethernet free

Bonjour, hier nous avons eu un nouvel ordinateur portable un DELL je ne sais plus quoi et nous avons essayé de le connecter par ethernet ce qui est im...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Velcrou

Jouer en réseaux via cable hdmi

Bonjour, comment relier 2 pc avec un cable hdmi pour pouvoir jouer en réseaux Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Câble réseau débranché

Bonjour, je ne plus me connecter à l'internet, le pc affiche ce message : cable réseau débranché... j'ai tout essayé pour résoudre ce problème mai...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
eve

Vlan sur switch hp procurve

Bonjour, J'ai un switch hp niveau 2 qui traine chez moi , un procurve , et j'aimerais apprendre a mettre en place des vlan , hors j'ai aucune d...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jinoz

Vpn switch 2960

Bonjour, Est-il possible de faire du vpn entre 2 switchs cisco 2960

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
brupala

Wifi pc impecable mais wifi xbox pourie !!!

Bonjour, je suis chez SFR avec une neufbox4 et je marche au wifi pour mes ordi et ma XBOX360, mais voila que une fois passer 19heures (meme voir ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
x Ov3rL0rD v

Connexion ps3 via cable ethernet

Bonjour, je suis possesseur d'une playstation 3 et j'essaie désespérément de la connecter à internet pour jouer en ligne .je tiens à préciser que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Switch

Bonjour, comment je peut faire un reseau local avec un pc contien win xp et laptop contien win 7 et aussi switch edimax merci d'avance et pardon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Skyhawk

Box numéricable

Bonjour, j'ai souscrit en fin septembre à un abonnement 30 Mbps chez Numéricable, au début, tout marchais correctement, mais récemment, la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
XecK

Catégorie de câbles réseaux.

Bonjour, je vais bientôt me construire une nouvelle maison et j'aurai besoin de plusieurs câbles réseaux pour mon prochain "setup". En ordre, voici à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Box numéricable, port ethernet sans de wifi.

Bonjour, Je viens de me souscrire à forfait numéricable, TVpremium. J'ai donc accès a 170 chaines et à internet jusqu'à 5Mega. Je n'ai pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tibz59

Câble ethernet utp

Bonjour, je joue sur ps3 et ma connexion wifi n'est pas très bonne, 25 % vraiment pas terrible, j'avais 3 barre de connexion sur black ops mais rare...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tomthekiller53

Eclateur rj45

Bonjour, J'ai installé chez moi un système d'éclateurs RJ45 : un en sortie de mon switch et l'autre en sortie de prise murale vers mes 2 PC; voici...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
brupala

Désactiver port ethernet switch

Bonjour, Je suis a la recherche d'un switch administrable où on pourrait désactiver chacun de ses ports Ethernet. J'ai trouvé ce modèle Netgear G...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pingesigelec61

2 appareils sur une seule prise rj45

Bonsoir, j'ai une grande rallonge RJ45 de 15 m qui va dans une pièce à coté, que j'utilise pour la xbox 360, mais j'aimerais brancher un 2ème app...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Tunguska

Rj45

Bonjour, je suis a la recherche de schémas pour le raccordement telephonne dans une habitation avec des prises rj 45 d'avance merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Connection d'un cable internet sectionné

Bonjour, je dois rabouter deux sections de cable Ethernet afin de le rallonger de 20 mètres. combien y a -t-il de fils à connecter, et est-ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
guy

Numericable wifi

Bonjour, J'ai une box numéricable Netgear. La connexion internet fonctionne très bien en Ethernet. J'ai par contre un soucis avec le Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Saturnin_000

Liaison live box /pc par cable ethernet

Bonjour, j'etais jusqu'a present en bas débit (modem ) plus un accés libre j'ai remplacé le bas debit par de l'adsl .j'ai mis en place ma live bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
gg47

Conflit entre flash et numéricâble

Bonjour, Mac OS X.5.8 / Safari 5.0.6 ou Firefox 7.01 J'ai fait faire par des professionnels, une boutique de livres d'art en ligne : www.editions...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gnugo

Carte ar8131 ne detecte pas cable ethernet

Bonjour, J'ai le problème suivant , j'ai acheté un portable asus x72jt , peu de temps après je le renvoie au s.a.v , il me change la carte mère p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
P34

Installation d'une baie de brassage sur ba13

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une armoire de brasse de 13U sur une cloison en BA13, le problème est que je ne sais pas si l'armoire ne va pas se décr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cable réseau non branché

Bonjour, J'ai donné récemment un de mes deux lecteurs DVD de mon ordinateur car lui n'en avait pas. Je suis allais chez lui, j'ai démonté son ordi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
MarLaMasse

Un cable reseau est debranché

Bonjour, J'ai un souci avec l'un des postes de mon reseau ou le message suivant " un cable réseau est débranché" apparait. je n'ai pas internet.Su...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
conseilseniors

Wifi marche mais pas le cable direct

Bonjour, Bizarrement sur un petit ordinateur, le wifi fonctionne sans problème. Mais à la maison quand je veux le relier au réseau avec le cable...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Mélodie

Probleme cable ethernet

Bonjour, Voila mon problème est que mon pc ne détecte pas mon cable ethernet. Le cable marchait bien sur le pc portable, mais quand je le branche s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Skeletyon

Raccourcir un cable usb de 5 m

Bonjour, J'ai acheté un câble USB de 5 m avec Amplificateur pour y brancher une clé wifi et poser cette dernière à l'extérieur de la fenêtre pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
poupougne13

Croiser un câble rj45 droit avec un croiseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur à un autre sans passer par un routeur. J'ai lu qu'il suffisait de mettre un câble croisé entre les deux...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xoooom

Cable telephone pour prise rj45?

Bonjour, Bonjour, J'ai passé un câble téléphone 8 brins de ma maison à mon atelier en vue d'avoir une liaison internet par une prise RJ45, mais je...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
vieuxpc

Connection par câble à ma livebox: problème.

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon pc suite à un problème et, je vient d'installer le pilote "Contrôleur Ethernet" grâce au forum. J'ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
exla

Problème cable réseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi de marque IBM que je souhaite connecter à mon switch pour me connecter à internet comme le font tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ABEXAXO

Brancher box vers pc avec du cable tel

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser du cable téléphonique pour brancher ma box (port éthernet rj45) à mon pc. donc voila da...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Trouver port du switch avec adresse mac

Bonjour, Je suis en 1ère année BTS est je dois pour mon stage une application en php qui me permet d'obtenir grace soit a l'adresse mac ou adresse ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Débutant

Baie de brassage

Bonjour à toutes et a tous, je recherche de la doc sur les baies de brassage (montage, config, install, cablage , etc...) Si quelqu'un avait une URL c...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DTJB

Cablage rj45 pour prise murale legrand

bonjour cablage rj45 pour prise murale legrand

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Franzux

Cablâge téléphonique numérique

 Résolu

Bonjour, Le câblage numérique est sur une ou deux paires? L'analogique est lui sur une paire mais pour le cablage numérique je sais pas trop. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Switch pour faire du vlan

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les switchs qui sont capables de faire du vlan, ayant un bon d'achat sur grosbill je préfère acheter la ba...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chatdegoutiere

Routage d'un câble ethernet sous linux

Bonjour, J'ai voulu connecter un appareil a mon PC pour qu'il profite de la connexion internet via un câble Ethernet. Le problème est que celui-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sorasion

Problème installation modem numericable 100mb

Bonjour, Je viens de recevoir hier mon modem Numéricable 100mb (Netgear), mais impossible de me connecter. Donc j'ai suivi à la lettre la notic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Takayaman

Routeur numéricâble

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir le port 25565, sous Numéricable. Je tente donc de me connecter ici : http://192.168.0.1 mais après chargement : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
brupala

Connexion de 2 pc avec un switch

Bonjour, Voilà mon problème : Je vis avec ma petite amie dans une chambre étudiante et on ne peut pas utiliser internet en même temps sur 2 PC!...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
crackman2

Câblage prise murale rj45 legrand celiane

Bonjour, je suis chez Free en dégroupé total et nous avons tout refait dans notre appartement... j'en ai donc profité pour relier mon bureau, où arriv...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Régis dlL

Rj45

Bonjour, QUEL non donne t-on au dispositif qui permet de fixer une carte de sension Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
kiki
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 395