Les discussions

Branchement cable ethernet de la livebox au d

Bonjour,je possede une livebox sagem a l etage une tele avec decodeur au rdc j,ai pose un cable type telephone (avec 8 fils de couleur)avec a chaque e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
vertex08

Cable réseau débranché

Hello ! j'ai un petit problème pour installer mon réseau local. Je souhaite connecter deux PC sous Windows XP (ed. familiale). l'un des deux est un ...

103 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
abdelones

Cable reseaux

salut a tous le monde juste une petite question pour realiser un cable croisee je peut mettre un cable de 4 fils mais comment savoir si celui la vas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
messdesir

Reseau avec switch

 Résolu

bonjour tout le monde. voila je souhaite créer un reseau en etre 3 Pc. affin que tout soit claire je vais commancer par vous enumeré le materiel do...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement prise rj45

Bonjour,je suis après mettre une rj45 a côté de la prise du téléphone ceci afin de prendre les 6 fils restant pour brancher en ethernet l'étage au des...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pollo

Router & switch 3com

Hi,je suis ravi de pouvoir discuter sur ce site .en effet je suit une formation cisco et je suis presseque à la fin.mon problème est: j'ai trouvé dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
brupala

Configurer un switch comme un hub

 Résolu

Bonjour, Afin d'effectuer quelques tests, j'aimerai configurer un switch (Cisco Catalyst 3550) pour qu'il agisse comme un hub (et oui...). Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
elpens

Réseau avec cable ethernet croisé

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour mon réseau d'entreprise. J'ai d'un côté environ 5 ordinateurs branchés sur un réseau via un serveur et un...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
davoli

Port tcp avec switch

Bonjour, je voudrait savoir comment configurer des port udp et tcp sur mes pc qui sont en reseau avec un switch qui est brancher sur un serveur qui p...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en reseaux avec tvcablenet

Bonjour, voici mon petit probleme, je me suis abonné au service tvcablenet et j'aimerais mettre en reseaux 1 ordi et un portable mon modem est bra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
caro 6280

Cable éthernet branché, non reconnue

Bonjour, J'ai un énorme problème, je suis actuellement en Wi-Fi et je voulais donc me brancher directement en câble Éthernet. J'ai donc acheter 50M...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tchaning

Cable ethernet et livebox

Bonjour, Je suis en etudiant en belgique et ma proprio qui a beaucoup d'étudiant chez elle propose une connexion internet via cable ethernet dans c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gouby

Switch/routeur pr un lan connécté à internet?

Bonjour, j'ai un réseau P2P dont tous les PC sont connéctés à un switch. je veux connecter se réseau à internet. est ce que je peux garder mon switc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
foobar47

Probleme partage de con internet wifi+rj45

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un PC : PC1 sous vista qui a internet par le wifi et j'ai un PC2 sous xp qui aimerai bien profiter de l'internet du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jamah

Question sur un switch ?

Bonjour, je viens d'acheter un switch mais je voi pas marquer dessus acces internet ca marquer que tranfere sur les autre pc mais je veut internet dan...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
rajae_tssri

Pc portable cable erneth

Bonjour, je vien de acheter d occasion un c portable packard bell mais lorsque je veut connecter ma livebox dessus le cable erneth ne rentre pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
MaenArBalch

Box a tv cable droit ou croisé?

Bonjour, Je dispose d'une neuf box et j'ai reçu une sorte de démodulateur neuf pour la télé. Dois-je utiliser du cable droit ou croisé pour les reli...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pulss driver

Croiser un cable droit

 Résolu

voilag un cable reseau droit et je voudrais le modifier en le croisant probleme pas de pince a sertir et je peux juste le croiser au milieu pouez vous...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sharkkiller

Pb conexion imprimante hp par câble éthernet

Bonjour, J'ai une HP 3055 (multifonction avec serveur d'impression intégré, donc connexion possible par câble ethernet). J'ai connecté cette imp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
brieuclef

Connecter 1 pc et 1 portable cable ethernet

Bonjour, je voudrai connecter internet sur un portable windows vista, je l'ai deja sur mon Pc windows xp, je suis allée chez un informaticien qui ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bn

Connexion par switch

 Résolu

Bonjour, J'ai désormais 2 PC chez moi avec une connexion Live Box 1Mega (la ou j'habite c'est pas possible d'avoir mieux) et j'ai un switch netgear...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Furtif

Demande de signification d'un type de cablage

 Résolu

Bonjour, Mon prof me demande la siginfication de ce type de cable : Cable paire torsadéees catégorie 6 STP norme EIA/TIA S68A T68B J'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kaizer97000

Câble croiser pareil que câble droit

Bonjour, Je voulait just demander si le câble croiser pouvait remplacer le câble droit en tout cas? où es ce qu'il y a des particulariter ou le câb...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
sapeurorca

Pourquoi dois je réinitialiser mon switch

Bonjour, jai un réseau local dans lequel 3 switchs sont montés en cascade a savoir Netgear ,Lightwave et EDimax et jai aussi un point d'accès Netgear...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
billas

Wifi --> rj45

Bonjour, Existe-t-il un matériel qui permet de récuperer un réseau wifi et qui le retransmet en RJ45 ? un routeur peut faire cela ? un point d'acc...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fax

Cohabitation switch et dhcp

Bonjour, les requetes dhcp peuvent elles traverser un switch? merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
yoogui

Mon pc ne reconait pas le cable eternet

Bonjour, mon ordinater ne reconait plus mon cable eternet il me di aucun cable eternet nest branché ma cart resau va bien je ne conpren pas jai pa de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lilo74

Switch dlink dgs-108d+rout wifi dlink dir-635

Bonjour, petit soucis sur mon reseau... je vous explique, actuelement, j'ai un reseau de 5 ordi sous xp qui fonctionne parfaitement, en detail: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
leplantigrade

Branchement switch et routeur

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut brancher en série un switch et un routeur wifi ? Chez moi, j'ai une freebox V4 au rez de chaussée sur laquell...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Nico le Vosgien

Réseau avec un switch

Bonjour, J'ai achete un netgear 5 ports switch FS605 pour une connection internet au macintosh du rez de chaussée alors que j'ai un fixe au 1er éta...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
brupala

Configuration d'un switch

Bonjour, pouvez vs m'aider un configurer un switch jai besoin des commandes et comment comment faire la liaison (tutorial) merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
iromy11

Numéricable et routeur olitec: problème

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur OLITEC RW400G avec une clé wifi. Mon FAI est Numéricable. J'ai branché le routeur comme précisé sur la doc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
canna

Adapt. usb-rj45 sous vista

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu-Siemens Amilo sous Vista, avec la prise Ethernet morte. Je me tourne donc vers un adaptateur USB-RJ45. J'en a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
pascalaur

Comment reconnecter un cable réseau séctionné

Bonsoir, afin de passer mon cable réseau qui relie le modem-routeur à mon pc d'une chambre à une autre j'ai du faire un petit trou dans le mur pour p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chtucmail

Routage inter vlan switch hp

Bonjour, Voici mon problème : Mon réseau est composé de switches HP installés par une société extérieure. Ceux-ci possèdent plusieurs VLANs dont ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Pygmalion

Switch?ou quoi d autre

Bonjour, je veux partager 1 ecran 1 clavier 1 souris entre 2 pc quel materiel me faut il acheter? merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
timshelle

Connecter la livebox avec le cable ethernet?

Bonjour, Je suis sur windows xp et j'ai installé la livebox inventel. J'ai voulu l'installer avec le cable ethernet, mais lors de l'installation, on...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
shaolan

Routage sur switch dell

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors tout d'abord bonjour à tous et continuez comme ça, vous êtes top! maintenant ma question (oui, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sir Hill

Noms de cables de connection

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les nom de quelque cable de connection par exemple la cable avec laquelle on fait la liaison entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
missn

Hub satellitaire

Bonjour, je travail actuellement sur la mise en place d'un réseau privé VSAT avec hub satellitaire. j'aimerais savoir comment déterminer par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
RodUniversal

Cable réseau débranché j'en ai marre

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma connexion , cela fais des mois que ça dure j'espère qu'en m'adressant a vous j'aurais une résolution a ce prob...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
amina1293

Cable fr.lszh

Bonjour, Ou puis-je trouver un cable fr.lszh? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
LSZH Boy

Câble réseau non branché

Bonjour à tutti, Je ne comprends pas hier je me connectais à internet sans problème et aujourd hui impossible, le modem n'a aucun problème et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Soldnic

Cable rj45

 Résolu

Bonjour, merci a ceux qui pourrons m'aidé. voila, j'ai un cable réseaux "vierge" et deux embouts RJ45, pour relier ma freebox a mon PC. J'aimerais c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Charlipopette

Passer du câbler au wifi

Bonjour, J'ai un réseau câbler sur 80m, qui relie 2 batiment. D'un coter j'ai 5 PC en réseau câbler et de l'autre j'ai 5 PC cablé et 2 en wif. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sapeurorca

Câble réseau non branché

Bonjour, J'aimerais me connecter à internet, le modem fonctionne correctement mais cela met toujours : Câble réseau non branché Que puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
manirac

Numericable-probleme d'installation routeur

 Résolu

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour mettre ma connexion internet en reseau car avec numericable autant s'adresser aux esprits. pour résume...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
brupala

Caracterist cable ethernet et où trouver blan

Bonjour, la connexion de mon boitier Tv Freebox Hd a ma Freebox ADSL via deux prises CPL ne fonctionne pas, ce qui a été constaté par le technicien...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Jean blues

Switch 3com

Bonjour, Voilà j'ai récupéré un switch 3com superstack II 1100 24 ports administrable sans câble console donc aucun moyen de me connecter en Hypert...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
amaru1980

Achat d'un switch

Bonjour, J'ai chez moi une freebox en mode routeur et un switch non administrable sur lequel sont connectés un certain nombre d'ordinateurs. Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
D-Predator
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 395