Les discussions
Connecter 2 pc avec cable ethernet
Bonjour, Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aidé jai un Ordi chez moi et il est connecté a internet mais la jvien d'avoir un pc portble mais je n...
Probleme de connexion cable reseau
RésoluBonjour, J'ai un soucis, jusqu'a present je me connectais tres bien sans aucun soucis avec mon pc en ethernet, et d'un coup plus de connexion et ka...
Switch at8024 - avoir login/password d'origin
Bjr, J'ai trouvé un Switch Allied Telesyn 8024, super!! pour les LAN... mais le logiciel d'administration est bloqué par login & password. Ce n'est ...
Conecté deux ordinateur par cable reseau
RésoluBonjour, J'ai un grand soucis, j'aimerais utilisé un cable reseau pour transferer plusieurs fichier d'un pc de bureau (avec Windows XP/Vista basiqu...
Sos mesure cable réseau
Bonjour, svp: existe t il un logiciel qui permet de mesure les longueurs des cable réseau entre un pc et son switch ?? grace à des commandes ou autr...
2 cables reseau sur une seule sortie livebox
Bonjour, voila ma question: mon frere a relier sa xbox sur le port jaune de notre livebox pour pouvoir y transférer des fichier par ftp. je vien de...
Cable resau débranché
Bonjour, j ai eu un virus hier donc reformater remis les pilotes ensuite je lance l instal belgacom genius et me dis carte reseau débranché et dans l...
Connexion modem numericable et switch
Bonjour, je possede une connexion chez numéricable via un modem cbv600e. Avant j'avai 2 pc branché sur ce modem, un en usb, l'autre en rj45. L'arriv...
Pb de switch
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer une baie de brassage. J'ai 12 prises rj45, toutes raccordées à un patch. Une freebox v4. Un switch (TP-LINK ...
Préparer un câble réseau norme b
Bonjour, Je voudrai préparer un cable droit ( cable descente) de catégrie B , avec un câble RJ blindé pour le brancher directement au switch de 16 ...
Connecter 2 pc / xp avec 1 cable croisé?
Bonjour, besoin d'aide pour la connexion de mes 2 PCs - 1 Pentium III et 1 PIV équipés de carte réseau intégré - sous Windows XP. Après essaie j'ai to...
Switch et routeur
Bonjour, je suis entrain de Configurer deux vlan répartis sur deux commutateurs et les faire communiquer par un routeur connecté à un seul commutate...
Rj45 et numericable
Bonjour, Tout d'abord je vous préviens que je ne suis pas fort dans le domaine suivant!!! Je vais acheter un appartement (2 chambres et un salon e...
Câble réseau non connecté-connection impossib
Bonjour, Il m'est impossible d'avoir une connection internet avec un câble car mon ordinateur m'indique qu'aucun câble n'est branché dans la carte ...
Connecté 2 pc en rj45 avec la freebox
bonjour ! je vous explique le probleme... j'ai un PC Sous xp qui recoie la connection free via USB je voudrais branché les 2 PC en RJ45 entre eu ...
Le mot de passe de mon switch
Bonjour,tous le monde svp aider moi : je viens d'acheter un switch CISCO catalyste 2980 series et lorsque je vais le configurer j'ai oublier le mo...
Configurer câble croisé
Bonjour, j'ai réalisé un câble croisé pour transférer des données d'un ordi portable à un bureautik cela suit la norme TIA/EIA 568A & TIA/EIA 568B c...
Cable pour ps3
Bonjour, j'aimerais jouer en réseau a quelque jeu sur ma ps3. mais quel cable acheté??? et puis -je la conecté en wifi ma ps3?? merci pour votre aid...
Partage de l'internet via le cable rj45
Bonjour, qui pourrait m'expliquer étape par étape la config d'un réseau local entres deux pc portable tt les deux sous vista le premier pc est un ac...
Branchement cable ethernet de la livebox au d
Bonjour,je possede une livebox sagem a l etage une tele avec decodeur au rdc j,ai pose un cable type telephone (avec 8 fils de couleur)avec a chaque e...
Cable réseau débranché
Hello ! j'ai un petit problème pour installer mon réseau local. Je souhaite connecter deux PC sous Windows XP (ed. familiale). l'un des deux est un ...
Cable reseaux
salut a tous le monde juste une petite question pour realiser un cable croisee je peut mettre un cable de 4 fils mais comment savoir si celui la vas ...
Reseau avec switch
Résolubonjour tout le monde. voila je souhaite créer un reseau en etre 3 Pc. affin que tout soit claire je vais commancer par vous enumeré le materiel do...
Branchement prise rj45
Bonjour,je suis après mettre une rj45 a côté de la prise du téléphone ceci afin de prendre les 6 fils restant pour brancher en ethernet l'étage au des...
Router & switch 3com
Hi,je suis ravi de pouvoir discuter sur ce site .en effet je suit une formation cisco et je suis presseque à la fin.mon problème est: j'ai trouvé dans...
Configurer un switch comme un hub
RésoluBonjour, Afin d'effectuer quelques tests, j'aimerai configurer un switch (Cisco Catalyst 3550) pour qu'il agisse comme un hub (et oui...). Comment ...
Réseau avec cable ethernet croisé
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour mon réseau d'entreprise. J'ai d'un côté environ 5 ordinateurs branchés sur un réseau via un serveur et un...
Port tcp avec switch
Bonjour, je voudrait savoir comment configurer des port udp et tcp sur mes pc qui sont en reseau avec un switch qui est brancher sur un serveur qui p...
Comment mettre en reseaux avec tvcablenet
Bonjour, voici mon petit probleme, je me suis abonné au service tvcablenet et j'aimerais mettre en reseaux 1 ordi et un portable mon modem est bra...
Cable éthernet branché, non reconnue
Bonjour, J'ai un énorme problème, je suis actuellement en Wi-Fi et je voulais donc me brancher directement en câble Éthernet. J'ai donc acheter 50M...
Cable ethernet et livebox
Bonjour, Je suis en etudiant en belgique et ma proprio qui a beaucoup d'étudiant chez elle propose une connexion internet via cable ethernet dans c...
Switch/routeur pr un lan connécté à internet?
Bonjour, j'ai un réseau P2P dont tous les PC sont connéctés à un switch. je veux connecter se réseau à internet. est ce que je peux garder mon switc...
Probleme partage de con internet wifi+rj45
Bonjour, Voila mon probleme j'ai un PC : PC1 sous vista qui a internet par le wifi et j'ai un PC2 sous xp qui aimerai bien profiter de l'internet du ...
Question sur un switch ?
Bonjour, je viens d'acheter un switch mais je voi pas marquer dessus acces internet ca marquer que tranfere sur les autre pc mais je veut internet dan...
Pc portable cable erneth
Bonjour, je vien de acheter d occasion un c portable packard bell mais lorsque je veut connecter ma livebox dessus le cable erneth ne rentre pas trop...
Box a tv cable droit ou croisé?
Bonjour, Je dispose d'une neuf box et j'ai reçu une sorte de démodulateur neuf pour la télé. Dois-je utiliser du cable droit ou croisé pour les reli...
Croiser un cable droit
Résoluvoilag un cable reseau droit et je voudrais le modifier en le croisant probleme pas de pince a sertir et je peux juste le croiser au milieu pouez vous...
Pb conexion imprimante hp par câble éthernet
Bonjour, J'ai une HP 3055 (multifonction avec serveur d'impression intégré, donc connexion possible par câble ethernet). J'ai connecté cette imp...
Connecter 1 pc et 1 portable cable ethernet
Bonjour, je voudrai connecter internet sur un portable windows vista, je l'ai deja sur mon Pc windows xp, je suis allée chez un informaticien qui ma ...
Connexion par switch
RésoluBonjour, J'ai désormais 2 PC chez moi avec une connexion Live Box 1Mega (la ou j'habite c'est pas possible d'avoir mieux) et j'ai un switch netgear...
Demande de signification d'un type de cablage
RésoluBonjour, Mon prof me demande la siginfication de ce type de cable : Cable paire torsadéees catégorie 6 STP norme EIA/TIA S68A T68B J'ai pas tr...
Câble croiser pareil que câble droit
Bonjour, Je voulait just demander si le câble croiser pouvait remplacer le câble droit en tout cas? où es ce qu'il y a des particulariter ou le câb...
Pourquoi dois je réinitialiser mon switch
Bonjour, jai un réseau local dans lequel 3 switchs sont montés en cascade a savoir Netgear ,Lightwave et EDimax et jai aussi un point d'accès Netgear...
Wifi --> rj45
Bonjour, Existe-t-il un matériel qui permet de récuperer un réseau wifi et qui le retransmet en RJ45 ? un routeur peut faire cela ? un point d'acc...
Cohabitation switch et dhcp
Bonjour, les requetes dhcp peuvent elles traverser un switch? merci a vous
Mon pc ne reconait pas le cable eternet
Bonjour, mon ordinater ne reconait plus mon cable eternet il me di aucun cable eternet nest branché ma cart resau va bien je ne conpren pas jai pa de ...
Switch dlink dgs-108d+rout wifi dlink dir-635
Bonjour, petit soucis sur mon reseau... je vous explique, actuelement, j'ai un reseau de 5 ordi sous xp qui fonctionne parfaitement, en detail: ...
Branchement switch et routeur
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut brancher en série un switch et un routeur wifi ? Chez moi, j'ai une freebox V4 au rez de chaussée sur laquell...
Réseau avec un switch
Bonjour, J'ai achete un netgear 5 ports switch FS605 pour une connection internet au macintosh du rez de chaussée alors que j'ai un fixe au 1er éta...
Configuration d'un switch
Bonjour, pouvez vs m'aider un configurer un switch jai besoin des commandes et comment comment faire la liaison (tutorial) merci