Cas ou' un cable réseau croisé fonctionne
Bonjour, J'aimerai savoir dans quelle mesure un cable réseau croisé pourrait fonctionner ds un rj45
Bonjour, J'aimerai savoir dans quelle mesure un cable réseau croisé pourrait fonctionner ds un rj45
Bonjour, je cherche a connecter 3 pc sous windows 2000 en utilisant le 2 qui a 2 cartes reseaux comme passerel pour passer du 1er au 3eme pc-1 ...
Bonjour, j'ai dernièrement connecté ma xbox 360 à internet, je devais brancher le câble RJ45 au modem par le même port que celui qui permet de relier...
Bonjour, Je viens de m'abonner à Free en dégroupage Total. La ligne fonctionnait bien précédemment, puis il y a eu l'intervention d'un électrici...
Bonjour, je voudrais mettre 2 pc en reseau.je me demandais si c'étais possible de le faire en utilisant un cable reseau droit au lieu de croisé.merci...
Bonjour, Je sais qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais j'ai eu beau tous les lire rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'aide je n'y compre...
Bonjour, je cherche désespérement l'adresse de france telécom cable pour effectuer la résilition car je ne suis pas content de leurs prestations Merç...
Bonjour, Bonjour à tous !! Voici mon problème ; Je suis dans une entreprise (en contrat pro pour être admin réseau), et il y a un switch qui fa...
Bonjour, svpl; à quoi sert exactement le cablage droit et croisé? Merci de me repondre.
Bonjour, Je dispose d'un telephone fixe analogique et Je souhaite savoir quel couleur (rouge, jaune,blanc, bleu) mettre dans quel numéros (1, 2, 3, ...
Bonjour,J'ai cassé le port ethernet de mon ordinateur portable et je ne peut donc plus conécté ma Xbox a internet.Je voudrait donc savoir si il est p...
Bonjour, Pour aller sur internet je dois tirer un câble depuis mon portable (câble Ethernet) jusqu'à mon pc qui lui est connecté à internet. Problè...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ai déjà une question a vous poser. Voilà, je fais l'electricité dans une maison neuve, je vais bien...
Bonjour, Quels sont les deux endroits les plus appropriés à l’utilisation d’un câblage UTP
Bonjour, je possède un cable internet qui part de mon pc et qui va jusque celui de ma fille un portable, mais je voudrais un cable plus long, je ne sa...
Bonjour, je travail actuellement et je souhaiterait configurer mon switch avec le GUI(par http) Seulement voila, impossible de s'y connecter, j'ai...
Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'acheter un décodeur numericable, j'ai fais les branchements, mis mon numero de réseau et ma fréquence, seulem...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour mes études d'un PC portable Toshiba Satellite L350 sous XP (j'aime pô vista...) qui fonctionne très bien à mon...
Bonjour à toutes et à tous ! :-) Je viens d'acquérir un switch NetGear pour connexions Ethernet. Malheureusement, je ne sais pas comment le config...
Bonjour, J'ai internet par numéricable. Mon fils veut s'acheter un pc portable. J'aimerais donc avoir internet sur ce pc portable dans sa chambre. ...
Salut, Je veux connecter un pc sous XP à un pc sous Vista via un câble croisé! Je sais comment configurer ma connection réseau sous XP mais pas sou...
Bonjour j'ai un pc avec carte wifi un pc sans carte wifi un routeur wifi je voudrais relier mon deuxieme pc avec un cable en attendant de macheter un...
Bonjour, Bonjour voila j'ai une question ? J'ai du câble rj45 categorie 5, des prise murale rj45 legrand Je souhaiterai en installer 3 l'une a coté...
Bonjour, bonjour probleme de mise en route pour connecter mes deux pc a l aide d un switch si quelqu un connait la marche a suivre je serais ravi d...
Bonjour, je pense connaître la réponse mais préférant être sur je me permet de vous poser la question. Énoncé du problème : Vielle Maison, mur t...
Bonjour, je suis en train de renover ma maison et j 'aurais une petite question voila je voudrai mettre une prise rj de ma box a mon pc ma livebox...
Bonjour, Je viens d'acheter un poste TV écran plat 22 pouces que j'ai dû retourner chez le vendeur après passage de 2 techniciens : l'immeuble est ...
Bonjour, svp je voulé savoir comment je peu connecter de pc avec un cable
Bonjour, voila je suis a numericable depuis mai 2009 mais comme j'aime plu trop je v changer pour sfr. je vais resilier mon contract avec eux.si je m...
Bonjour, j'ai besoin d'installer et de configurer un switch de marque hp son nom est: hp procure switch 2524, j'ai trouvé des diffultés en l'inst...
Bonjour, schema de cablage croisé S.V.P ?
Bonjour, Je voudrais une petite explication sur la différence entre un routeur et un switch. De ce que j'ai lu et compris (je me trompe peut-être,...
Bonjour,je voudrai savoir comment est-ce que ,je peux arriver a determiner la longuer des cables telephoniques 15paires' lorsque je dispose du plan de...
Bonjour, j'ai une ligne télécom abonné à free avec modem dans la maison..j'aimerais pouvoir me brancher sur cette ligne afin d'avoir une connexion da...
Bonjour, merci solène Oui, je veux brancher 2 pc sur la ligne sans avoir a faire passer un cable a travers la maison..donc je pensais pouvoir couper...
Bonjour, Pour ma part, j'essaye d'installer le router D-Link DI-524. Au début de la procédure, il indique : "Erreur : merci de vérifier la connect...
Bonjour, (Je suis nouveau sur ce forum) Alors je suis abonné chez "Numericable" pour Internet 100 méga avec le modem NETGEAR et la TV numérique ...
Bonjour, J'ai dernièrement changer ma super freebox HD contre un modem wifi numericable (pour différentes raisons). Lors de l'installation : auc...
Bonjour à tous, J'ai 2 PC relié entre eux par un cable RJ45, et via le WIFI à un modem/routeur ADSL qui se trouve 2 étages plus bas. Les 2 PC's se...
Bonjour, J'ai une livebox Sagem depuis plus de 6mois. La connexion en wifi fonctionne parfaitement. Cependant je voulais passer sur l'ethernet pour...
Bonjour, J'ai une connection internet, le routeur (TP-LINK) est a environ 15 metres de ma chambre. Je mariv pas a me connecter avc un cable droit d...
Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis,je suis sous vista et je veux connecter un autre pc portable vista.Alors voila kan je branche mon cable het...
Bonjour, j'ai connecté 2 pcs avec un switch, l'un des pc est doté de 2carte réseaux , une est relié au switch l'autre vers une prise internet. les a...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la distance maximale possible dans la liaison pour "stacker" des switchs stackable ? Merci d'avance
Bonjour. J'essaye de cabler un petit reseau informatique dans ma maison, ave du cable catégorie 5, et des prises rj45. j'ai 3 cables qui partent :...
Bonjour, je viens d'acheter un câble RJ45 [50 mètres !] ,, J'lé brancher au routeur mais il ne marche pas !!! je suis certaine qu'il n ya aucun...
Bonjour, avant toute chose , je n'ai pas vraiment trouvé de réponse concrète à mon problème.. je vous explique : ma femme et moi sommes sépar...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau ethernet. bon, je suis responsable du reseau de mon etablissement qui a décidé de connecter tous les PC. le...
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait internet, telephone, TV mais la configuration de mon appartement n'est pas idéal. Ayant un vieux PC sous wi...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon cable qui relie mon telephone à une live box mini sagem, le bout du cote de la box est bleu. Je me suis renseignee...