Débit ethernet limité cablage switch
Bonjour à tous, je fait parti d'une équipe de cablage réseau et nous sommes confrontés à un problème: Lorsque nous installons un nouveau cable ...
Bonjour à tous, je fait parti d'une équipe de cablage réseau et nous sommes confrontés à un problème: Lorsque nous installons un nouveau cable ...
Bonjour, J'ai actuellement une livebox avec un cable ethernet assez grand (25m) relié à un ordinateur. J'aimerais relier ce cable à un switch pui...
Bonjour, je souhaiterais brancher une imprimante réseau derrière cet équipement : RH1-CX+ http://products.hirschmann.de//index.php?lang=en&cmstyp...
Bonjour, Je voudrais savoir comment proteger mon Reseau: Je m'explique j'ai un switch de 8 ports et j'ai 7 Ordinateurs, j'ai connecté tous les pcs...
Bonjour, Je viens d'avoir la neufbox de SFR. Mon ordinateur se trouve à l'étage, tandis que mon téléphone et ma prise téléphonique principale sont ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Switch D-Link DES 1005D afin de relier mes 2 ordinateurs sur ma Freebox pour avoir internet sur les 2 en même temps....
Bonjour, J'ai à mon domicile des cables téléphoniques non connectés qui arrivent dans le garage et qui se retrouvent aussi dans l'a maison. Le p...
Bonjour, Est ce qu'on peut ré-utiliser des cables de téléphone pour faire du cablage ethernet ? MErci d'avance, Christophe
Bonjour, je voudré crée un petit réseau entre mes 2 pc qui tourne sous windows vista ultimate sp1 . je dispose des carte réseau intégré et le cable ma...
Bonjour, Je vous solicite afin de savoir si il est possible, et comme faire si c'est possible pour transférer le wifi vers un port RJ45. Je vous...
Bonjour, est ce que si plus le cable ethernet est long y'a t"il de la perte ?
Bonjour, J'ai un problème sur un PC à mon travail. J'ai reformaté un PC et changé de place. Après avoir réinstaller tous les drivers (CD construc...
Bonjour, je cherche un programme ou un langage de programation capable de repérer directement sur quel port et sur quel switch se trouve l'adresse ma...
Bonjour, j'ai un problème pour associé mes téléphones fixe avec Numéricable. Rien de marche car je crois qu'il y a eut une mauvaise installation. D...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à répondre a cette question : Indiquer la différence de connexion entre un cable coaxial et un cable à paire torsad...
Bonjour, Je suis client de Free mais j'ai un probléme dans ma free quand je met un cable ethernet avec celui de la tv , ma free tv se coupe et qua...
bonjour ou peut-on acheter un adaptateur RJ45 avec double sorties.. MERCI POOR LA REPONSE .
Bonjour, Je possède un ordi avec à proximité une sfr box relié en éthernet. Dans une autre pièce se trouve mon téléviseur avec ma ps3 ( Prise rj 45...
Bonjour,COMMENT CABLER CETTE RESEAU LOCAL
Bonjour, Voila mon probleme, un week end sur 2 je vais chez mon pere, je connecte mon ordi (hp portable vista) au sien (pacard bell fixe vista) par u...
Bonjour, J'essaye d'installer des prise murales femelles rj45, pour relier les pièces de ma maison, le problème c'est que j'arrive avec 2 cordons FTP...
Bonjour, je dois preparer un TP pour cela je dispose de deux switch 3550 et un routeur 3600. voila ce que je dois faire: le switch A doit avoir...
Bonjour, malgré pas mal de recherche notamment sur ce forum, je me pose toujours une question: j'ai vu qu'il existait du câble cat 6 blindé et non...
Bonjour (Désolée du post déjà posté dans la partie internet du forum, je crois qu'ici je suis dans la bonne catégorie...) Je possède un boîtier ...
Bonjour, j'ai donc numericable avec leur modem routeur netgear et j'ai déjà utiliser 3 port Ethernet. pouvez-vous me dire s'il faut un switch ou...
Bonjour, J'aurais besoin d'acheter un câble ethernet reliant ma livebox(orange) à mon ordinateur. Le problème est que la livebox est au rez de chauss...
Bonjour, j'ai un prob d'acces à internet avec un switch, je n'arrive pas à configurer la connexion. Quelqu'un pourrait m'aider SVP car je pleure. m...
Bonjour, je voudrai avoir une connexion RJ45 avec ma freebox placée dans une pièce adjacente a celle ou il y a mon pc ; or, un cable inutilisé est t...
Bonjour, J'aimerai savoir dans quelle mesure un cable réseau croisé pourrait fonctionner ds un rj45
Bonjour, je cherche a connecter 3 pc sous windows 2000 en utilisant le 2 qui a 2 cartes reseaux comme passerel pour passer du 1er au 3eme pc-1 ...
Bonjour, j'ai dernièrement connecté ma xbox 360 à internet, je devais brancher le câble RJ45 au modem par le même port que celui qui permet de relier...
Bonjour, Je viens de m'abonner à Free en dégroupage Total. La ligne fonctionnait bien précédemment, puis il y a eu l'intervention d'un électrici...
Bonjour, je voudrais mettre 2 pc en reseau.je me demandais si c'étais possible de le faire en utilisant un cable reseau droit au lieu de croisé.merci...
Bonjour, Je sais qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais j'ai eu beau tous les lire rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'aide je n'y compre...
Bonjour, je cherche désespérement l'adresse de france telécom cable pour effectuer la résilition car je ne suis pas content de leurs prestations Merç...
Bonjour, Bonjour à tous !! Voici mon problème ; Je suis dans une entreprise (en contrat pro pour être admin réseau), et il y a un switch qui fa...
Bonjour, svpl; à quoi sert exactement le cablage droit et croisé? Merci de me repondre.
Bonjour, mon modem fonctionne avec le cable usb mais ne fonctionne plus avec le cable rj45??? Est-ce un probleme de modem??? Mon opérateur ma dit q...
Bonjour, Je dispose d'un telephone fixe analogique et Je souhaite savoir quel couleur (rouge, jaune,blanc, bleu) mettre dans quel numéros (1, 2, 3, ...
Bonjour,J'ai cassé le port ethernet de mon ordinateur portable et je ne peut donc plus conécté ma Xbox a internet.Je voudrait donc savoir si il est p...
Bonjour, Pour aller sur internet je dois tirer un câble depuis mon portable (câble Ethernet) jusqu'à mon pc qui lui est connecté à internet. Problè...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ai déjà une question a vous poser. Voilà, je fais l'electricité dans une maison neuve, je vais bien...
Bonjour, Quels sont les deux endroits les plus appropriés à l’utilisation d’un câblage UTP
Bonjour, je possède un cable internet qui part de mon pc et qui va jusque celui de ma fille un portable, mais je voudrais un cable plus long, je ne sa...
Bonjour, je travail actuellement et je souhaiterait configurer mon switch avec le GUI(par http) Seulement voila, impossible de s'y connecter, j'ai...
Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'acheter un décodeur numericable, j'ai fais les branchements, mis mon numero de réseau et ma fréquence, seulem...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition pour mes études d'un PC portable Toshiba Satellite L350 sous XP (j'aime pô vista...) qui fonctionne très bien à mon...
Bonjour à toutes et à tous ! :-) Je viens d'acquérir un switch NetGear pour connexions Ethernet. Malheureusement, je ne sais pas comment le config...
Bonjour, J'ai internet par numéricable. Mon fils veut s'acheter un pc portable. J'aimerais donc avoir internet sur ce pc portable dans sa chambre. ...
Salut, Je veux connecter un pc sous XP à un pc sous Vista via un câble croisé! Je sais comment configurer ma connection réseau sous XP mais pas sou...