[Freebox] cable ethernet et wifi imcopatible.
tim262
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jah -
Jah -
Bonjour !
jai quelque petis soucis, mais des soucis qui me prend la tête c'est que je vien de réparé un pc quant ma donné et voulant mettre le net . ayant la freebox , mon père aynt la wifi et moi je désirai mettre un cable ethernet...est-ce que c'est posible d'assemblé wifi- ethernet en meme temps ce que un des connexion beug...
si oui, comment faire ?
aidé moi a trouvé une solution....
Cordialement
Tim262
jai quelque petis soucis, mais des soucis qui me prend la tête c'est que je vien de réparé un pc quant ma donné et voulant mettre le net . ayant la freebox , mon père aynt la wifi et moi je désirai mettre un cable ethernet...est-ce que c'est posible d'assemblé wifi- ethernet en meme temps ce que un des connexion beug...
si oui, comment faire ?
aidé moi a trouvé une solution....
Cordialement
Tim262
A voir également:
- [Freebox] cable ethernet et wifi imcopatible.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
oui , c'est tout simple :
le pc de ton père fonctionne en wifi,
toi ,tu mets en place le câble Ethernet entre le switch RJ 45 de la Freebox et ton propre PC
t'as même pas besoin de changer quoi que ce soit sur l'interface de config. "routeur" de la box
le pc de ton père fonctionne en wifi,
toi ,tu mets en place le câble Ethernet entre le switch RJ 45 de la Freebox et ton propre PC
t'as même pas besoin de changer quoi que ce soit sur l'interface de config. "routeur" de la box
c'est ce ke jé fait...sa me marke connexion établie...é pourtant les pagees comme google par exemple marche une fois sur 2...
à ta place, j'essaierais FIREFOX ; c'est mon navigateur préféré ! tu le trouveras ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
c'est peut-être aussi une question de réglage du protocole ?
sur le pc (ou les pc) il faut mettre le TCP/IP en automatique :
-connexions -> réseau local -> propriétés -> Prot. Intern TCP/IP -> Propriétés :
- cocher la case "Obtenir une adresse IP automatiquement"
- décocher les 2 autres cases
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
c'est peut-être aussi une question de réglage du protocole ?
sur le pc (ou les pc) il faut mettre le TCP/IP en automatique :
-connexions -> réseau local -> propriétés -> Prot. Intern TCP/IP -> Propriétés :
- cocher la case "Obtenir une adresse IP automatiquement"
- décocher les 2 autres cases
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest ce que jé fais... mais maintenant le pc de ma chambre marche, et celle de mon pere aussi, mais le probleme c'est en partageant la conexion, la vitesse de conexion de ché mon père de 48,0 Mbits/s par contre ché moi il est de 100 Mbits/s...svp j'aimerais trouvé une solutions a ce problème..
Merci d'avance
Merci d'avance
Voila moi j'ai un probleme aussi de wifi ethernet .
Donc j'avais le Wifi niquel et mon pere a intallez un cable ethernet pour avoir internet sur un autre pc, et depuis j'arrive plus a me connecter en wifi et il me dit que les caracteristique de conection de ma livebox sont plus bon .
Donc que faire ? metre un cable ethernet dans ma chambre ou y'as une solution ? si possible simple a faire car je suis pas trés fortiche en pc .
Merci d'avance
benj
Donc j'avais le Wifi niquel et mon pere a intallez un cable ethernet pour avoir internet sur un autre pc, et depuis j'arrive plus a me connecter en wifi et il me dit que les caracteristique de conection de ma livebox sont plus bon .
Donc que faire ? metre un cable ethernet dans ma chambre ou y'as une solution ? si possible simple a faire car je suis pas trés fortiche en pc .
Merci d'avance
benj