Connexion 360 freebox avec cable droit

jojo -  
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une freebox wiffi mais pour des raisons techniques j'ai tirée un câble droit jusqu'à ma xbox 360 mon ordi lui qui est en wiffi est connecté mais ma xbox ne repère aucun cable réseau pourtant tout est branché que faut il faire?

5 réponses

kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut, je n'ai pas compris, tu as branché la Xbox à la freebox?
0
jojo

oui avec un cable droit
0
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Regarde bien le port auquel tu l'as branché
J'ai trouvé quelques liens qui pourraient peut-être t'aider , je promet rien, je ne connais pas la freebox

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tutorial-xbox-360-et-freebox-maj-5759

Tu devrais en trouver plus, concernant ton problem.

Personnelement, je te conseillerait de mettre ton cable Xbox dans la prise de la livebox à la plave du PC...

Si ca fonctionne, il te faudra prendre un switch pour que les deux fonctionnent ensemble.

Good Luck !
0
jojo

JE DEVRAI POUVOIR M'EN SORTIR MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien

Bonne chance ;)
0