Les discussions

Connection par cable ethernet pour transfert

Bonjour à tous. Voilà j'ai deux PC muni chacun de XP Home edition, et un des pc doit être formaté, mais des fichiers importants (des vidéos de près...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
brupala

Switch ou routeur

Bonjour, je voudrai savoir quel est le mieux adapter (routeur ou switch) pour partager une connection internet entre PC . En fait ma préocupation est...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
webernard

Stackable management switch ?

Bonjour, J'ai lu ceci What is a “Stackable Management Switch”? A “stackable management switch” is a switch design which enables more than one s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
WifAcess

Switch pour une petite lan

Salut tout le monde, Avec quelques potes on va organiser une LAN très bientôt (on sera entre 6 et 8) et, étant un vrai rookie en la matière, je me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pirquessa

Utilisation d'une imprimante sans cable

bonjour et merci d'avance j'ai le materiel suivant: -epson stylus photo RX585 -Ordinateur portable HP DV9647 avec systeme d'exploitation windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
yann

Comment lié une connexion adsl a un switch

Bonjour, comment lié une connexion ADSL a un switch en terme de configuration je veut lié 3 poste Indépendants le but et de partager seulement la...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tarznague

Pc en réseau rj45 sans hubs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter deux pc ensemble via deux carte réseau RJ45 mais je souterai le faire en directe (sans hubs) est ce possible ? mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Smart91

Cable téléphonique

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent les 8 fils d'un cable téléphonique si l'on doit n'en brancher que deux ? Par avance, merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Darkito

[internet via un autre ordi] par cable rj45

Bonjour, Voila mon frere vien de casser sa clé wifi mais il et connecté a mon ordi via le cable rj45. Et je voulais savoir si il pouvait acceder a i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
kultandclub

Prise rj45 réseau

 Résolu

Bonjour, Voila, ma box est dans le salon et mon pc dans une autre pièce. J'ai tiré un câble entre ces 2 pièces et je voudrais maintenant brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
dogfriend

Comment creer un reseau local avec un switch

Bonjour, je veut savoir comment creer un reseau local max 5 poste avec un switch est ce que c'est possible de savoir la méthode de A ---> Z j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mamou30

Deconnection réseau derrière un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante branchée sur un serveur d'impression. Le switch sur lequel est connecté le serveur d'impression peut-il couper la connec...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
opaline

Partage imprimante via hub

Bonjour, j'ai une imprimante (brother mfc-820cw), deux pc et un hub. Comment faire pour partager l'imprimante avec les deux pc sans mettre les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
nono1er

Acl contre flux des switchs

Bonjour, j'ai créé un reseau LAN avec 3 serveurs , et j'ai mis en place 4 départements connectés à ces serveurs par un switch federateur puis un rout...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
safsaf

Rj45 ethernet + téléphon resau en dix mbits

Bonjour, au boulot on nous a rénové le cablage réseau en rj45 catégories 6, sur ce même cablage il y a notre réseau local de 14 pc et environ une...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
nono1er

Probleme de switch permanent

Bonjour,j'aurais besoin d'aides pour mon probleme réseau qui est le suivant: Ne possedant pas de connection internet mais etant client Neuf je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
gaillom

Longueur max rj45 croisé

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la longueur maximale possible pour relier 2 PC par un câble RJ45 croisé? Il me semble qu'il existe aussi des câbles ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
brupala

2 pc win xp + modem adsl le tout sur switch

Bonjour, J'ai deux pc tous deux sur winXP (dont 1 portable) que j'aimerais bien mettre sur internet simultanément. Pour cela, j'ai essayé plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
serge Ignace

Probleme avec le switch

Bonjour, g un probleme j arrive po a mettre le switch quand je le met ca me deconecte internet de mon ordi commen faire

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
WifAcess

Probleme cable ethernet

Bonjour, pour commencer, bonne année a toutes et a tous! suite a des problemes de connexions en wifi sur ma live-box, je me suis lancé dans le passa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
touwhite

Problème connection internet avec cable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis quelque temps, en faite je suis chez brutele je me connecte grace a un modem qui est relier a un routeu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Fxbrg

Brancher 1 modem usb et 1 switch avec 4 pc

Slt tt l monde, nous venons d'avoir l'internet à la maison et nous avons 4 PC ke nous voulons les brancher en reso mais com je suis nul en ce matie...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
kassper

Choix d'un routeur/switch ?

Bonjour, actuellement sur un projet, et après avoir fait une conception logique du réseau LAN, je dois faire une comparaison entre au moins offres...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
choubaka

Connection limité 2 ordis cable ethernet

Bonjour, J´ai branché 2 pc portable avec un cable ethernet , il y a une connection qui s´etablit puis quelques secondes apres on me dit que la conect...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
dekker

Routeur, switch ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question : je possède un Modem-routeur qui me permet d'utiliser mes 2 PC (1 fixe et un portable) pour accéder à Internet. (Mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Mycolog

Cable reseaux

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleurs types de cables réseaux, les séries.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
belbel94

Connecté 2 pc avec la prise rj45

Bonjour, voilà j'ai un pc portable avec lequel je me connecte sur internet via le wifi, mais je souhaite me connecter avec mon ordi de bureau qui n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nanobis

Vlan : conf vlan au niveau du port switch ?

Bonjour, D'après ce que j'ai lu sur internet, au niveau de la conf VLAN static par port (ex: CISCO), le port peut etre configuré de la maniere ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Nico le Vosgien

2pcs a internet via switch probléme

 Résolu

Bonjour, je veux des informations, j'ai installé 2PC vers un switch ce dérnier est relié a un modem Ethernet alors lorsque je me connécte avec un pc ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
diddy_19

La trilogie numericable

Bonjour,abonné depuis 3 jours chez numericable , tv+internet + telephone : deja plus de telephone ! 7 mails envoyés a leur service clientele : aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
guywat

Un reseau avec des cable usb

Bonjour, Est-il possible de concevoir un reseau à l'aide desd connections USB uniquement?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
webernard

Bisard truk,niveau cable plz help

Bonjour, Je vous expose les faits: J'ai un modem cable, donc j'ai de l'ADSL par la télédistribution via mon Modem cable ou j'ai un port RJ45. Avan...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
brupala

[cable reseau] perte de vitesse

Bonjour, Bon je sais pas trop si ma question qui va suivre a un sens réel mais bon on essaye hein :-) Je suis actuellement connecté à Internet par u...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
marsu83

Réseau local xp ethernet rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc chez moi, tous les deux équipés de XP Familial. Internet n'est installé seulement sur le principal pour le moment, qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LLorina

Problème cable pour réseau

Bonjour, j'ai configurer windows XP et windows 98 pour les mettre en réseau mais quand je me connecte au réseau local sous XP sa me mais cable réseau...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
swissard68

Pb param. ip réseau 3pc sans hub ni switch

Bonjour, Je tourne en rond, sans trouver de solution fiable... J'ai 3 PC(XP pro) reliés par cables croisés et je n'arrive pas à avoir internet s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
max60

Cable reseau "non branche" ?

Bonjour, J'essaye depuis un bon moment de mettre en reseau local deux ordis portables sous XP familial. J'ai bien lance l'assistant de creation de re...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
triplaliance

Pb vtp switch 2950

Bonjour, lors de la configuration de mon switch 2950, j'ai pas pu le mettre en mode vtp client, pour pouvoir récupérer les vlans crées dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Problm de connexion avec le cable croisé

BNJ TT LE MONDE JE VE CONNECTER MON PC PORTABLE A MON PC NORAML DONT IL YA CONNEXION A INTERNET VIA MODEM ADSL G FAI TT LES CONFIGURATION DE IP MAI...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
papauto

Wifi apres un switch/partage internet

Bonjour, jai cherché un peu partout mais la je my perds.... jai internet par cable, mon modem cable est branché directement a un switch en rj45 qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Nico le Vosgien

Up ou down un port sur switch ou routeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met up ou down un port sur un switch ou un routeur. Quels sont les commandes telnet adéquates ? Connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pierho

Free gratuit avec numericable ?????

Bonjour, J'ai mon abonnement internet chez Numericable (tout fonctionne parfaitement) , j'ai fait une demande chez Free pour l'acces gratuit afin d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
giheller

Connexion réseau avec 2 modems câbles

Bonjour, Voici la situation: site #1 : 3 ordinateurs reliés par routeur avec un modem câble, site #2 : 2 ordinateurs relié par switch avec le s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Max

Jouer sur un reseau avec switch ?

Bonsoir, comment faire pour jouer en reseau sur 2 PC liés par un switch ? (il y'a déja le net partagé entre ces 2 PC) Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
switch

Numericable + wifi + télé + ordi portable

Bonjour, J'aimerais pouvoir profiter de l'offre de Numericable (tv +net+ téléphone) en Wifi pour regarder la télévision sur un ordinateur portable....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
imoson

Pbm wifi avec numericable

Bonjour, je suis client de numericable et j'ai décidé d'installer le wifi par le biais du cpl devolo extender wifi.Trés simple d'installation j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Relier 2 micro avec un cable internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un cable ( comme celui qui relie un ordinateur à une box ), est-ce que je peux relier 2 ordinateurs avec pour jouer en reseau ? Si...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
super_louis

Démonter un câble réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de démonter une prise d'un Câble Réseau et de pouvoir le remonter Je m'explique: J'ai plusieurs PC es...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ludoo78

Longeur max du cable entre hub et pc

Bonjour, mon reseau se presente la forme suivante 2 PC relier a un HUB ma connection intenet aussi .jusaque la pas de problem mon pc est relier au h...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Princo22

[longueur câbles] réseaux

jusqu'a quelle longueur peut on aller avec du câble rj45 en catégorie 6 .Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Tommy
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 388