Les discussions
Comment dois je recuperer un ios de switch?
RésoluBonjour, J'ai effacer l'IOS d'un switch CISCO 3560, donc le switch n'a plus de l'ios.... Comment dois je faire pr le recupere?
Switch ethernet ?
RésoluBonjour, Je me demandais à quoi pouvait bien servir ceci (Switch Ethernet) ? Merci.
Connection impossible, pas de lumière (rj45)
RésoluBonjour, voila donc quand je branche ma prise rj45 a mon ordi portable une seul lumière s'allume (à gauche) pas l'autre et j'ai plus accès a interne...
Connecter 2 avec cable croisé rj45
Bonjour, j'ai un Ordinateur portable avec Win VISTA et ordinateur de bureau avec Win XP, je veux connecter les deux ordinateurs avec un cable RJ45 ...
Switch ethernet renseignement
Bonjour, Je Possede Une xbox360 et un Pc + une Wii j'ai donc voulu mettre tous sa sur le Net (Jouer en ligne ) Hors Ma livebox "Sagem" ne me propo...
Problème débit câble croisé
Bonjour, J'ai actuellement deux PC, un sous XP et l'autre sous Vista, lorsque je veux echanger des fichiers entre les deux, je les relies avec mon câ...
Cable reseau debranche par intermittence
RésoluBonjour, je possede une carte mere asus PQE que j'ai monté io y a quelques jours cette carte possede 2 ports RJ45 depuis le début parfois lorsque...
Probleme avec cable reseau
Bonjour, J'ai du reformater mon ordinaeur j'ai donc windows xp pro. Pour ma connexion je suis en cable ethernet mais le probleme c'est que lorsque...
Connexion cable ethernet
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion wifi sur un ordinateur, d'un autre ordinateur tous deux avec port pour cable ethernet, j'aimerai avoir internet...
Cascade entre 2 switchs
Bonjour, je veux savoir quel est l'utilité de cascade entre les switchs merci
Problème : câblage rj mural
Bonjour à tous, je viens d'emmenagé dans un nouvel appartement. Ma ligne a été activé par Free. Tout est ok. Seulement, me voilà maintenant devan...
Cablage prise 1-3 comme indiqué ne fonctionne
Bonjour, J'ai refait un cablage prise 1-3 comme indiqué et cela ne fonctionne pas. En revanche, une rallonge (que je cherche à remplacer par un cable...
Livebox rj 45 ne s'allume pas
Bonjour, depuis hier ma connection par rj45 ne fonctionne plus mon rdi detecte le cable reseau comme etant brancher mes je ne peux ouvrir internet ...
Cable reseaux
salut esque si je met par exemple des cable reseaux plus long (de la livebox a lordi ) de 5 mettre esque je vais perdre de la connexion connexion plus...
Configuration d'un switch 2524
Bonjour, Je suis en stage et je veux configurer un switch hp procurve 2524. En fait j’ai relié mon PC avec le switch par un RS-232 serial cable et ...
Mettre wifi avec numéricable avec un routeur
Bonjour, je viens depuis 1 mois de m'abonner à numéricable mais je n'ai pas pu acheter un modem wifi qu'ils proposait (très cher). Par contre j'ai en ...
[freebox] cable ethernet et wifi imcopatible.
Bonjour ! jai quelque petis soucis, mais des soucis qui me prend la tête c'est que je vien de réparé un pc quant ma donné et voulant mettre le net ...
Cable telephone que 5 fils
RésoluBonjour, je viens de voir que mes telephone ne sont pas branchés (apt neuf) et le souci et que le cable et a 5 fils 2 blancs 1rouge et blanc 1o...
Montage cable rj45 et sucre
Bonjour, j'ai un cable reseaux (rj45 cat 5 ) mais il n'est pas assez long, donc il faut que j'en rajoute un 2eme. j'ai une sorte de "surcre" a ma d...
Authoriser les requetes snmp switch extreme
Bonjour, j'aimerai savoir comment autoriser les requêtes snmp sur mon switch extreme depuis une certaine addresse ip. merci d'avance,
Réseau wifi par câble
Bonjour, J'ai un problème avec un réseau sans fil que je veux installer. J'ai une connexion réseau par câble avec un modem, jusqu'à ce jour j'util...
Vlans switch des-3226s (tagged/untagged...)
Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous signaler que je suis débutante dans les réseaux. Je suis actuellement en stage de 2è année d'école d'Ingé et...
Cable ethernet
RésoluBonjour a tous Voila j'ai changer d'opé ya quelqes jours, j'arrive a avoir internet en WIFI mais pas en reliant un PC avec cable ethernet Ils me...
Connexion 360 freebox avec cable droit
Bonjour, je possède une freebox wiffi mais pour des raisons techniques j'ai tirée un câble droit jusqu'à ma xbox 360 mon ordi lui qui est en wiffi es...
Connecter deux pc avec un rj 45
Bonjour, j'aimerais connecter deux pc à l'aide d'un cable rj 45 afin de partager une même connexion internet. Les deux pc disposent de carte réseau. ...
Carte realtek ... 8180 switched off
Bonjour, Je viens de résintaller mon OS, Windows XP Home SP3 sur mon Portable. J'ai une carte WiFi PCMCia, la realtek 8180. Le problème que je r...
Problème de transfert udp avec numéricable
Bonjour, je me suis rendu compte d'un problème avec ma connexion numericable hier soir... Lorsque je transmet un grand nombre de packets en UD...
Raccordement prise rj45
Bonjour à tous faisant des rénovations dans mon appartement, j'ai décidé d'installer un petit réseau internet dans le but de relier ma Freebox v5 à...
Quel câble réseau utilisé
Bonjour, Je dois relier 1 routeur Cisco (modèle 831) à un commutateur Cisco (Catalyst 3548 XL). Quel type de câble (croisé ou droit) dois-je utilis...
Cable ethernet non détecté
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon disque dur, je ne peux pas me connecté à internet. J'utilise donc un cable Ethernet pour relier mon unité cent...
Modem, routeur et cables ethernet
RésoluBonjour, 1 : existe t il des routeur wi-fi utilisant le fil telephonique ordinaire pour le branchement. 2 : est-ce-que l'on peut branché un modem ...
Liste oid d'un router/switch
Bonjour, svp quelqu'un peut il me comment trouver l'oid d'un routeur cisco merci d'avance
Cablage poteau france télécom
Bonjour, J'ai des soucis avec ma ligne ADSL, qui pour l'instant n'a jamais fonctionné à cause d'un cable défectueux. J'ai du faire une tranchée et...
Fabrication cordon usb rj 45
Bonjour, voilà je dispose de plusieurs camera d'ordi avec un branchement en usb et je souhaiterai surveiller plusieur endroit de ma maison. ma maiso...
Switch 3com
Bonjour, j'ai quatre switch 3com 2250 et je veux creer des Vlan niveau 3 et je sais pas comment y parvenir. SOS aidez moi Merci
Problème cable réseaux débranché ! help me !
RésoluBonjour, Alors je vais vous expliquer clairement mon problème : Je possède 2 ordinateur avec chacun une carte réseau D-LINK DGE-528T gigabit Ether...
Cabler un coax rg187 dans une prise tv 9.5
Bonjour à tous! Alors la problématique est la suivante : Je dois connecter un cable RG 187 (3mm de diam, imp75Ohms) dans une fiche TV standard de...
Quel cable choisir ???
Résolubonjour a tous , j ai un petit probleme , je construit ma maison en se moment et j aimerais faire un reseau chez moi mais je ne sais pas quel cable pr...
Cable ethernet ?
Bonjour, Mon problème et que mon câble ethernet de livebox a cassé hier, j'ai donc voulu en acheter un nouveau mais voila que il y a plusieurs caté...
Deux pc en rj45 pour internet
Bonjour, après plusieurs posts, je n'ai toujours pas de solution à mon problème .... J'ai un pc de bureau (sous xp) qui est connecté à internet et un...
Cable réseau débranché au boulot
Bonjour, J'avais une connexion internet au boulot avec l'accord de ma chef et du secrétaire communal. Je m'absente une semaine (vacances) et ma ch...
Un port malade sur mon switch?
Bonjour, j'ai mon petit reseau de 4 machines connectées à un switch qui a 5 ports. une machine a la connexion internet et la partage aux 3 autres....
Cable nethernet
RésoluBonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si kkun peut...
Retrouver un switch par sniffer
Bonjour, J'ai une imprimante XX-XXXX branchée sur mon réseau dans un VLAN mais non repérable physiquement. J'aimerai savoir sur quel switch elel...
Internet par rj 45
Bonjour, j'ai un pc de bureau connecté par un modem à internet, et j'aimerai connecter un pc portable à ce pc en filaire avec un RJ45.. je n'ai pas de...
Cable pont reseau débranché
Bonjour, Aprés démarrage normal, quand je veux connecter mon pc portable à internet, j'obtient le message suivant: "connection impossible cable pon...
[numericable] connexion internet sur ps3
RésoluBonjour, Quel sont les numéro dont j'ai besoin dans la config si dessous pour remplir les champ suivant ? C'est pour pouvoir réglé la connexion de...
Branchement micro hub/repeater
RésoluBonjour, J'ai un Hub 8 ports de la marque Allied Telesyn International CenterCom AT- M R 815 T les 8 ports sont identique (cad tous vers PC sauf le ...
Prob de connexion cable ethernet à live box
Bonjour, J'ai un problème concernant l'installation du câble Ethernet à la live box. Lors de l'installation il me dit que c bon pour la connexion,...
Vlan entre deux switchs hp procurve
RésoluBonjour a tous J'ai brancher un modem routeur Internet sur un switch HP Procurve 2650. Et je voudrais que seuls deux PC brancher sur un autre swit...