Les discussions

Comment dois je recuperer un ios de switch?

Résolu

Bonjour, J'ai effacer l'IOS d'un switch CISCO 3560, donc le switch n'a plus de l'ios.... Comment dois je faire pr le recupere?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Gally

Switch ethernet ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais à quoi pouvait bien servir ceci (Switch Ethernet) ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nabla's

Connection impossible, pas de lumière (rj45)

Résolu

Bonjour, voila donc quand je branche ma prise rj45 a mon ordi portable une seul lumière s'allume (à gauche) pas l'autre et j'ai plus accès a interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nEm3sis

Connecter 2 avec cable croisé rj45

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable avec Win VISTA et ordinateur de bureau avec Win XP, je veux connecter les deux ordinateurs avec un cable RJ45 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Nico le Vosgien

Switch ethernet renseignement

Bonjour, Je Possede Une xbox360 et un Pc + une Wii j'ai donc voulu mettre tous sa sur le Net (Jouer en ligne ) Hors Ma livebox "Sagem" ne me propo...

shetan

Problème débit câble croisé

Bonjour, J'ai actuellement deux PC, un sous XP et l'autre sous Vista, lorsque je veux echanger des fichiers entre les deux, je les relies avec mon câ...

Djoo

Cable reseau debranche par intermittence

Résolu

Bonjour, je possede une carte mere asus PQE que j'ai monté io y a quelques jours cette carte possede 2 ports RJ45 depuis le début parfois lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shetan

Probleme avec cable reseau

Bonjour, J'ai du reformater mon ordinaeur j'ai donc windows xp pro. Pour ma connexion je suis en cable ethernet mais le probleme c'est que lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
exla

Connexion cable ethernet

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion wifi sur un ordinateur, d'un autre ordinateur tous deux avec port pour cable ethernet, j'aimerai avoir internet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Bill.Buchanan

Cascade entre 2 switchs

Bonjour, je veux savoir quel est l'utilité de cascade entre les switchs merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Nico le Vosgien

Problème : câblage rj mural

Bonjour à tous, je viens d'emmenagé dans un nouvel appartement. Ma ligne a été activé par Free. Tout est ok. Seulement, me voilà maintenant devan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
youssefhokage

Cablage prise 1-3 comme indiqué ne fonctionne

Bonjour, J'ai refait un cablage prise 1-3 comme indiqué et cela ne fonctionne pas. En revanche, une rallonge (que je cherche à remplacer par un cable...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
BOUMADANI

Livebox rj 45 ne s'allume pas

Bonjour, depuis hier ma connection par rj45 ne fonctionne plus mon rdi detecte le cable reseau comme etant brancher mes je ne peux ouvrir internet ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jim65390

Cable reseaux

salut esque si je met par exemple des cable reseaux plus long (de la livebox a lordi ) de 5 mettre esque je vais perdre de la connexion connexion plus...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
a70m

Configuration d'un switch 2524

Bonjour, Je suis en stage et je veux configurer un switch hp procurve 2524. En fait j’ai relié mon PC avec le switch par un RS-232 serial cable et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dyllan

Mettre wifi avec numéricable avec un routeur

Bonjour, je viens depuis 1 mois de m'abonner à numéricable mais je n'ai pas pu acheter un modem wifi qu'ils proposait (très cher). Par contre j'ai en ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
morgane

[freebox] cable ethernet et wifi imcopatible.

Bonjour ! jai quelque petis soucis, mais des soucis qui me prend la tête c'est que je vien de réparé un pc quant ma donné et voulant mettre le net ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Jah

Cable telephone que 5 fils

Résolu

Bonjour, je viens de voir que mes telephone ne sont pas branchés (apt neuf) et le souci et que le cable et a 5 fils 2 blancs 1rouge et blanc 1o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foobar47

Montage cable rj45 et sucre

Bonjour, j'ai un cable reseaux (rj45 cat 5 ) mais il n'est pas assez long, donc il faut que j'en rajoute un 2eme. j'ai une sorte de "surcre" a ma d...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Derice

Authoriser les requetes snmp switch extreme

Bonjour, j'aimerai savoir comment autoriser les requêtes snmp sur mon switch extreme depuis une certaine addresse ip. merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
scoobiflo

Réseau wifi par câble

Bonjour, J'ai un problème avec un réseau sans fil que je veux installer. J'ai une connexion réseau par câble avec un modem, jusqu'à ce jour j'util...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Hammo

Vlans switch des-3226s (tagged/untagged...)

Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous signaler que je suis débutante dans les réseaux. Je suis actuellement en stage de 2è année d'école d'Ingé et...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Cké

Cable ethernet

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai changer d'opé ya quelqes jours, j'arrive a avoir internet en WIFI mais pas en reliant un PC avec cable ethernet Ils me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion 360 freebox avec cable droit

Bonjour, je possède une freebox wiffi mais pour des raisons techniques j'ai tirée un câble droit jusqu'à ma xbox 360 mon ordi lui qui est en wiffi es...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kajetman

Connecter deux pc avec un rj 45

Bonjour, j'aimerais connecter deux pc à l'aide d'un cable rj 45 afin de partager une même connexion internet. Les deux pc disposent de carte réseau. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sultan

Carte realtek ... 8180 switched off

Bonjour, Je viens de résintaller mon OS, Windows XP Home SP3 sur mon Portable. J'ai une carte WiFi PCMCia, la realtek 8180. Le problème que je r...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
exla

Problème de transfert udp avec numéricable

Bonjour, je me suis rendu compte d'un problème avec ma connexion numericable hier soir... Lorsque je transmet un grand nombre de packets en UD...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
madjpm

Raccordement prise rj45

Bonjour à tous faisant des rénovations dans mon appartement, j'ai décidé d'installer un petit réseau internet dans le but de relier ma Freebox v5 à...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nikomomo

Quel câble réseau utilisé

Bonjour, Je dois relier 1 routeur Cisco (modèle 831) à un commutateur Cisco (Catalyst 3548 XL). Quel type de câble (croisé ou droit) dois-je utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
shetan

Cable ethernet non détecté

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon disque dur, je ne peux pas me connecté à internet. J'utilise donc un cable Ethernet pour relier mon unité cent...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Heaver

Modem, routeur et cables ethernet

Résolu

Bonjour, 1 : existe t il des routeur wi-fi utilisant le fil telephonique ordinaire pour le branchement. 2 : est-ce-que l'on peut branché un modem ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
XGlBlAX

Liste oid d'un router/switch

Bonjour, svp quelqu'un peut il me comment trouver l'oid d'un routeur cisco merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Yrrrk

Cablage poteau france télécom

Bonjour, J'ai des soucis avec ma ligne ADSL, qui pour l'instant n'a jamais fonctionné à cause d'un cable défectueux. J'ai du faire une tranchée et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
brupala

Fabrication cordon usb rj 45

Bonjour, voilà je dispose de plusieurs camera d'ordi avec un branchement en usb et je souhaiterai surveiller plusieur endroit de ma maison. ma maiso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion

Switch 3com

Bonjour, j'ai quatre switch 3com 2250 et je veux creer des Vlan niveau 3 et je sais pas comment y parvenir. SOS aidez moi Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
brupala

Problème cable réseaux débranché ! help me !

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous expliquer clairement mon problème : Je possède 2 ordinateur avec chacun une carte réseau D-LINK DGE-528T gigabit Ether...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vlar

Cabler un coax rg187 dans une prise tv 9.5

Bonjour à tous! Alors la problématique est la suivante : Je dois connecter un cable RG 187 (3mm de diam, imp75Ohms) dans une fiche TV standard de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
brupala

Quel cable choisir ???

Résolu

bonjour a tous , j ai un petit probleme , je construit ma maison en se moment et j aimerais faire un reseau chez moi mais je ne sais pas quel cable pr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
brupala

Cable ethernet ?

Bonjour, Mon problème et que mon câble ethernet de livebox a cassé hier, j'ai donc voulu en acheter un nouveau mais voila que il y a plusieurs caté...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Rouumain

Deux pc en rj45 pour internet

Bonjour, après plusieurs posts, je n'ai toujours pas de solution à mon problème .... J'ai un pc de bureau (sous xp) qui est connecté à internet et un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
a70m

Cable réseau débranché au boulot

Bonjour, J'avais une connexion internet au boulot avec l'accord de ma chef et du secrétaire communal. Je m'absente une semaine (vacances) et ma ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
tribun

Un port malade sur mon switch?

Bonjour, j'ai mon petit reseau de 4 machines connectées à un switch qui a 5 ports. une machine a la connexion internet et la partage aux 3 autres....

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
zanu

Cable nethernet

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si kkun peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rasstarsloogy

Retrouver un switch par sniffer

Bonjour, J'ai une imprimante XX-XXXX branchée sur mon réseau dans un VLAN mais non repérable physiquement. J'aimerai savoir sur quel switch elel...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
benours

Internet par rj 45

Bonjour, j'ai un pc de bureau connecté par un modem à internet, et j'aimerai connecter un pc portable à ce pc en filaire avec un RJ45.. je n'ai pas de...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
a70m

Cable pont reseau débranché

Bonjour, Aprés démarrage normal, quand je veux connecter mon pc portable à internet, j'obtient le message suivant: "connection impossible cable pon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
aerousseau

[numericable] connexion internet sur ps3

Résolu

Bonjour, Quel sont les numéro dont j'ai besoin dans la config si dessous pour remplir les champ suivant ? C'est pour pouvoir réglé la connexion de...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vince1394

Branchement micro hub/repeater

Résolu

Bonjour, J'ai un Hub 8 ports de la marque Allied Telesyn International CenterCom AT- M R 815 T les 8 ports sont identique (cad tous vers PC sauf le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Je Veux Apprendre

Prob de connexion cable ethernet à live box

Bonjour, J'ai un problème concernant l'installation du câble Ethernet à la live box. Lors de l'installation il me dit que c bon pour la connexion,...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Smart91

Vlan entre deux switchs hp procurve

Résolu

Bonjour a tous J'ai brancher un modem routeur Internet sur un switch HP Procurve 2650. Et je voudrais que seuls deux PC brancher sur un autre swit...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
justone72
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 414