Les discussions

Problme connexion cable brancher /debranché

Résolu

Bonjour, depuis certain mon pc m'affiche dans ma barre d'outils windows que mon câble internet est débrancher mais après quelque seconde cela part et...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Arashi-minato

Prise rj 45 murale

Bonjour, Salut, peut on brancher un tel sur prise rj 45 murale et si oui comment cabler cette prise murale

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rj 45 tel ou rj 45 ordi?

Bonjour, j'ai deux types de prise rj 45 murales avec chacune des couleurs pour brancher mes cables 8 fil;est t'il possible de brancher ces 2 types de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
brupala

Prise rj 45

Bonjour, y a t'il une persone qui peut me dire s'il est possible de brancher une prise rj 45 pour le tel avec une sortie rj 45 pour brancher au routeu...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
brupala

Pc to tv par cable hdmi

Bonjour, habituellement mon pc est connecter a ma plasma par hdmi de temps a autres l image me lache ca fonctionne toujours d habitude je switch le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jboune

Neuf box et rj45

Bonjour, ma neuf box etant loin de ma tele j ai passe un cable dans les murs et mis deux prises rj 45 avec un cablage droit 568a mais lorsque je bra...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
trint

Connecter 2 pc pa cable ethernet

Bonjour, avant mes 2 tours pc étaient connecté par un cable ethernet et cela fonctionnait très bien et maintenant les cartes réseau ne détectent pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
.Flint.

Connection rj 45 ordre de cablage

Bonjour, Je dois remplacer mon connecteur rj45 suite a un accident de manipulation. Il me suffirait de racheter le cable apprprié déja serti mai le c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jee pee

Switch

Bonjour, quelle est la différance entre un switch et un commutateur ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Tarafi

Fils trop gros pour un connecteur rj45 ?

Résolu

Bonjour, Je me lance dans le câblage Ethernet. Ma maison est précâblée avec du câble catégorie 5e, mais les extrémités des câbles ne sont pas ra...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
logenergie

Changement prise t en prise rj 45

Bonjour, je viens d'acheter une maison et j'ai fait refaire l'électricité. L'electricien a remplacé les prises T par des prises RJ45. Il me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
freelog

Câble éthernet

Bonjour le forum j'aimerais relier le micro-ordi du fils à la "LIVE BOX" à l'aide d'un cordon RJ45. dois-je prendre un droit ou un croisé s'il v...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
le marnai

Tele et numericable

Bonjour,je narive pas a branche numericable a ma tele comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rom176

Problème réseau local câblé xp seven.

Bonjour à tous. J'essaye de monter un réseau local avec des câbles éthernet (RJ45 droits) qui partent d'un switch relié à une freebox. Si j'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Zirkonn

Câble ethernet sortant du mur

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je ne connais personne de doué (ni moi-même) en la matière, et je n'ai pas trouvé de réponse précise en recher...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Mathias59

Relier deux pc par cable ethernet droit

Bonjour, Afin de transférer des docs d'un ancien à un nouveau PC, il faut utiliser un cable Ethernet croisé pour les relier ensemble. Peut-on utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
m@x71

Probleme connexion cablé ps3

Bonjour, Mon probleme est le suivan, je posséde une connection via la wifi, mai ya po lomten jé voulu passé dune connexion wi fi a une connection cab...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
exla

Installer 3 machines en réseau avec un switch

Bonjour, je voudrais savoir comment installer 3 machines en réseau en utiltisant un switch svp insister sur la notion des adresses IP et le partage ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ghuysmans99

Cable reseau udp et prise murale ftp

Bonjour, Je veut savoir s'il est possible de raccordé dans un reseau informatique, des cables reseau UDP cat 5e avec des prise murale FTP cat 5e ? ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser switch dell powerconnect 5212

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un switch Dell PowerConnect 5212, mais je ne me souviens plus du tout de l'IP que je lui ai attribué (ni le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GNRhic

Comment changer la connection de câble a wifi

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment passer de la connection par câble Ethernet à wifi, car en se moment je suis connecter par câble Ethernet sur...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Smart91

Pc portable cable débranché !!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le PC portable de mon fils, et depuis plus moyen de se connecter !! Cela indique que un cable de la carte réseau est débranch...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
doguy28

Connexion rj45 - fixe xp à portable windows 7

Bonjour, Alors pour ma part, je suis confronté à un petit problème. Je ne parviens pas à connecter mon fixe et mon portable avec un cable RJ45 cr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
fercink

[reseau 2 pc] relier 2 pcs cable ethernet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto afin de brancher mes 2 PC tournant sur XP familial chacun mais je ne sais ou renter les IPs en 192.168...etc En ef...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Jcsg1

Configuration de switch tx fast ethernet

Bonjour, j'ai 2 PC et je veut les connecter a l'internet j'ai un modem HUAWEI (smartax MT880) et un switch (100base-T/100base-TX fast Ethernet switc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

Téléphone numéricable

Bonjour, voilà où dois-je branché mon tel ? directement sur le modem "voice1" ? ou sur la prise mural ? merci d'avance de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
oi

Routeur pour gérer switch 802.1q vlan

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour trouver le meilleur compromis prix/performance pour gérer l'architecture suivante : Nous avons 3 switch dell...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pat_reseau

Connection internet entre la wii et numécable

Bonjour, je voudrais me connecter à internet sur ma wii et j ai numéricable mais il me faut une clé et je ne l a connait pas svp pouvais vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jong7

Mise en réseau prise rj45

Bonjour, Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison et reglementation oblige, toutes mes prises téléphone sont des RJ45. Je souhaite mettre ces pri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable rj45 défectueux, endommage carte ?

Résolu

Bonjour, Un de nos fournisseurs veut nous facturer un problème de carte réseau qui serait d'après eux (sans certitude j'imagine) dû à un câble rése...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
CRBHD

Cable ethernet cat 6 ne va qu a 100 mbps

Bonjour, J' ai récemment acheté un cable ethernet catégorie 6 et un adaptateur gigabit ethernet mais il est écrit que ma vitesse de téléchargement n...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lemsoft

Relier un pc en wifi a un pc portable rj45

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'expliquer un probleme qui me pose probleme et dont, malgré mes recherches, je ne viens pas à bout. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
MaenArBalch

Wifi par cable usb ??

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter des prises Wifi a des cables usb ? ex ---> j'ai mon cable usb que je peux enporter a une ...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
blablabla

Mini switch

Bonjour, voila , j'ai chez moi une xbox360 et une ps3 a chaque fois je doit changer le cable rj45 sur un sur l'autre .. je veut pas connecter ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jee pee

Compatibilité cable categ 5et 6

Résolu

Bonjour, Je m'aprête à acheter la pack réseau mixte de legr. pour ma maison, ce type de réseau me convient parfaitement . Je viens de m'apercevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gaga of xp

La difference entre un cable croisé et droit

Bonjour, Voila je me suis acheté un switch ( modele DES-1005D, marque D-link) et je voudrais partager ma connection internet ( je suis chez wanadoo, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
menpro

Problème identification à numéricable =/

Résolu

Bonjour, je suis chez numéricable et j'ai du faire une grosse boulette ... je n'arrive pas à me co sur la page d'accueil de NC pour changer les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ssbroly

Réseau entre 2 pc avec un switch

O Grands Prêtres des mystères informatiques, aidez-moi! J'aimerais créer un réseau entre 2 PC possédant chacun 1 carte réseau. Je dispose d'un switch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pepette06

Ouverture de port modem numércable castlenet

Bonjour, voila je vien d'avoir un modem castlenet cbv734ew et j'aimerai ouvrir un port pour µtorrent !! mais je ne sai pas trod comment mis prendre....

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sorcier777

Partage internet via switch

Bonjour, Je vous écris suite au problème que je rencontre. Je suis chez l'opérateur numéricable, et j'ai acheter un Switch afin de pouvoir mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
frippons

Switch

Bonjour, j'ai un débit de 500ko/s sur un pc, est-ce que si je suis sur internet avec mes deux pc j'aurais 250 ko/s par pc ou est-ce que je garderais m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bitman

Brasser un port???

Résolu

Bonjour, Voilà je dois changer un switch dell... et je me retrouve devant un terme que je ne connais pas :s Je suis surtout autodidacte et donc ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Nunours

Aide installation avec baie de brassage

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a une petite société et il a acheté des locaux avec une baie de brassage comme celle ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB000...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Optimus_Prime

Cable de telephone et rj 45

Bonjour, Je suis sur le point d'utiliser ma freebox en routeur et je voudarais beneficier de mes cables tel pour les transformer en rj 45.Cela ne fon...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sephyroth21

Interconnection de switchs

Bonjour, Depuis quelques jours, mes switchs clignottent comme des sapins de Noël, me laissant penser à une ou plusieurs boucles. Du coup, j'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kiki

Ouvrir port chez numericable

Bonjour, Voila mon souci je suis chez Numericable et j'utilise le modem Thomson TMC420 et je souhaiterais ouvrir mes ports pour pouvoir jouer au jeux...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Mephiisto

Création sous réseaux via switch

Bonjour, 1- je suis un débutant en réseau, et actuellement nouveau recru dans une socitété, et voilà ce qui j'ai trouvé comme existant : - un bati...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
brupala

Switch vlan

Bonjour, les switchs des vlans sont de niveau 2 ou 3

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modem routeur=>switch?

Résolu

Bonjour, J'aimerai me sevir d'un modem routeur belkin auquel j'ai branché 2 pc comme d'un switch. J'aimerai aussi brancher une imprimante en réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Ouranis

Schema de branchement rj45

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le code des couleurs pour le branchement des prises RJ 45 cat 5, EIA-TIA 568B, Prise male ,

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jee pee
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 452