Les discussions

leo Câblage

Installer 3 machines en réseau avec un switch

Bonjour, je voudrais savoir comment installer 3 machines en réseau en utiltisant un switch svp insister sur la notion des adresses IP et le partage ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ghuysmans99
ram7io Câblage

Cable reseau udp et prise murale ftp

Bonjour, Je veut savoir s'il est possible de raccordé dans un reseau informatique, des cables reseau UDP cat 5e avec des prise murale FTP cat 5e ? ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
GNRhic Câblage

Réinitialiser switch dell powerconnect 5212

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un switch Dell PowerConnect 5212, mais je ne me souviens plus du tout de l'IP que je lui ai attribué (ni le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GNRhic
Roach Câblage

Comment changer la connection de câble a wifi

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment passer de la connection par câble Ethernet à wifi, car en se moment je suis connecter par câble Ethernet sur...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Smart91
doguy28 Câblage

Pc portable cable débranché !!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le PC portable de mon fils, et depuis plus moyen de se connecter !! Cela indique que un cable de la carte réseau est débranch...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
doguy28
ceedric Câblage

Connexion rj45 - fixe xp à portable windows 7

Bonjour, Alors pour ma part, je suis confronté à un petit problème. Je ne parviens pas à connecter mon fixe et mon portable avec un cable RJ45 cr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
fercink
Shyny Câblage

[reseau 2 pc] relier 2 pcs cable ethernet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto afin de brancher mes 2 PC tournant sur XP familial chacun mais je ne sais ou renter les IPs en 192.168...etc En ef...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Jcsg1
DESAUTEL Câblage

Configuration de switch tx fast ethernet

Bonjour, j'ai 2 PC et je veut les connecter a l'internet j'ai un modem HUAWEI (smartax MT880) et un switch (100base-T/100base-TX fast Ethernet switc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi
vinvinx Câblage

Téléphone numéricable

Bonjour, voilà où dois-je branché mon tel ? directement sur le modem "voice1" ? ou sur la prise mural ? merci d'avance de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
oi
pat_reseau Câblage

Routeur pour gérer switch 802.1q vlan

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour trouver le meilleur compromis prix/performance pour gérer l'architecture suivante : Nous avons 3 switch dell...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pat_reseau
poké♥ Câblage

Connection internet entre la wii et numécable

Bonjour, je voudrais me connecter à internet sur ma wii et j ai numéricable mais il me faut une clé et je ne l a connait pas svp pouvais vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jong7
mikoo07 Câblage

Mise en réseau prise rj45

Bonjour, Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison et reglementation oblige, toutes mes prises téléphone sont des RJ45. Je souhaite mettre ces pri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
CRBHD Câblage

Cable rj45 défectueux, endommage carte ?

Résolu

Bonjour, Un de nos fournisseurs veut nous facturer un problème de carte réseau qui serait d'après eux (sans certitude j'imagine) dû à un câble rése...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
CRBHD
Cortez31 Câblage

Cable ethernet cat 6 ne va qu a 100 mbps

Bonjour, J' ai récemment acheté un cable ethernet catégorie 6 et un adaptateur gigabit ethernet mais il est écrit que ma vitesse de téléchargement n...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lemsoft
urgencesystem Câblage

Relier un pc en wifi a un pc portable rj45

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'expliquer un probleme qui me pose probleme et dont, malgré mes recherches, je ne viens pas à bout. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
MaenArBalch
turgodi Câblage

Wifi par cable usb ??

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter des prises Wifi a des cables usb ? ex ---> j'ai mon cable usb que je peux enporter a une ...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
blablabla
mikael Câblage

Mini switch

Bonjour, voila , j'ai chez moi une xbox360 et une ps3 a chaque fois je doit changer le cable rj45 sur un sur l'autre .. je veut pas connecter ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jee pee
gavroche56 Câblage

Compatibilité cable categ 5et 6

Résolu

Bonjour, Je m'aprête à acheter la pack réseau mixte de legr. pour ma maison, ce type de réseau me convient parfaitement . Je viens de m'apercevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gaga of xp
John-Doe Câblage

La difference entre un cable croisé et droit

Bonjour, Voila je me suis acheté un switch ( modele DES-1005D, marque D-link) et je voudrais partager ma connection internet ( je suis chez wanadoo, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
menpro
ssbroly Câblage

Problème identification à numéricable =/

Résolu

Bonjour, je suis chez numéricable et j'ai du faire une grosse boulette ... je n'arrive pas à me co sur la page d'accueil de NC pour changer les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ssbroly
chao Câblage

Réseau entre 2 pc avec un switch

O Grands Prêtres des mystères informatiques, aidez-moi! J'aimerais créer un réseau entre 2 PC possédant chacun 1 carte réseau. Je dispose d'un switch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pepette06
shaddow Câblage

Ouverture de port modem numércable castlenet

Bonjour, voila je vien d'avoir un modem castlenet cbv734ew et j'aimerai ouvrir un port pour µtorrent !! mais je ne sai pas trod comment mis prendre....

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sorcier777
peripatos Câblage

Partage internet via switch

Bonjour, Je vous écris suite au problème que je rencontre. Je suis chez l'opérateur numéricable, et j'ai acheter un Switch afin de pouvoir mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
frippons
jojom251315 Câblage

Switch

Bonjour, j'ai un débit de 500ko/s sur un pc, est-ce que si je suis sur internet avec mes deux pc j'aurais 250 ko/s par pc ou est-ce que je garderais m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bitman
Nunours Câblage

Brasser un port???

Résolu

Bonjour, Voilà je dois changer un switch dell... et je me retrouve devant un terme que je ne connais pas :s Je suis surtout autodidacte et donc ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Nunours
korette1 Câblage

Aide installation avec baie de brassage

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a une petite société et il a acheté des locaux avec une baie de brassage comme celle ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB000...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Optimus_Prime
AL Câblage

Cable de telephone et rj 45

Bonjour, Je suis sur le point d'utiliser ma freebox en routeur et je voudarais beneficier de mes cables tel pour les transformer en rj 45.Cela ne fon...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sephyroth21
STEPH Câblage

Interconnection de switchs

Bonjour, Depuis quelques jours, mes switchs clignottent comme des sapins de Noël, me laissant penser à une ou plusieurs boucles. Du coup, j'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kiki
Mephiisto Câblage

Ouvrir port chez numericable

Bonjour, Voila mon souci je suis chez Numericable et j'utilise le modem Thomson TMC420 et je souhaiterais ouvrir mes ports pour pouvoir jouer au jeux...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Mephiisto
Hamzouch79 Câblage

Création sous réseaux via switch

Bonjour, 1- je suis un débutant en réseau, et actuellement nouveau recru dans une socitété, et voilà ce qui j'ai trouvé comme existant : - un bati...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
brupala
ines Câblage

Switch vlan

Bonjour, les switchs des vlans sont de niveau 2 ou 3

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Ouranis Câblage

Modem routeur=>switch?

Résolu

Bonjour, J'aimerai me sevir d'un modem routeur belkin auquel j'ai branché 2 pc comme d'un switch. J'aimerai aussi brancher une imprimante en réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Ouranis
Petoulet Câblage

Schema de branchement rj45

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le code des couleurs pour le branchement des prises RJ 45 cat 5, EIA-TIA 568B, Prise male ,

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jee pee
meuh Câblage

Compatibilité d'un cable rj45 catégorie 7

Bonjour, Je souhaite m'acheter un cable réseau RJ45 mais je n'y connait pas grand chose encore... Est que si je prend un cable de catégorie 7 il s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Buckle
Teletom Câblage

[scarlet box] modem/routeur comme switch ?

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de m'abonner à la formule One de Scarlet comprenant la Scarlet Box (équivalent belge de la Freebox). Actuellement, j'...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Yeahoo
[COBHC] Câblage

Ennui câble ethernet

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un routeur ethernet et je souhaite me connecter au web via mon pc en le reliant par un câble ethernet! Alors je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Wave Style 974
gogot01 Câblage

Test cable rj45 cablé

Résolu/Fermé

J'aimerai savoir comment tester la "validité" d'un câble réseau RJ 45 croisé... En effet, j'ai mis deux pc WIN98 en réseau à l'aide d'un câble croisé...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
maxyyy
Sivouldit Câblage

Intégrer 1 switch giga... la solution?

Résolu

Bonjour, j'ai un réseau composé de : - 1 routeur filaire Ethernet 10/100, - 1 PCs avec carte Rx Ethernet 10/100/1000, - 1 NAS Rx Ethernet Giga, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Sivouldit
icomprendrien Câblage

Coup du lapin & cable usb

Bonjour, Mon lapin a coupé le cable usb de l'imprimante (c'est facile de se moquer) je pose une question idiote: est ce que je peux mettre un sucre ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
krazykat
chris3117 Câblage

Filutp298 et rj 45

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer internet à l'étage sachant que la neuf box 4 est au RDC. Je me demande s'il est possible d'utiliser les fils re...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
brupala
OliskeN Câblage

Diode orange clignotante numericable

Résolu

Bonsoir, J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/ J'ai vérifié les br...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jolmanchoo
ptit_luciole Câblage

Cable reseau

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce qu'en branchant mon câble réseau, l'extrémité de se dernier est ROUGE?? l'autre extrémité relié aux deuxième pc s'allume n...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ptit_luciole
tiktak Câblage

Cablage croise rj45 sur switch

Bonjour, j'ai effectue le cablage d'un reseau via switch, certain temoin sur le switch clignotent: pourriez vous m'expliquer pourquoi ils font comme ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lookmeonly
LocoMan57 Câblage

Numéricable et norme n, compatible ??

Bonjour, je suis abonné numéricable depuis un moment et j'aimerais upgrader mon installation internet. Et je me demandais donc comment m'y prendre, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
LocoMan57
Pepais Câblage

Câble ethernet et switch en cascade

Bonjour, J'ai installé deux switch (qui sont Auto MDI/MDI-x) en cascade à partir de ma lifebox. J'ai "fabriqué" un câble ethernet droit de la bonne...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
makalou
Psjeremy84 Câblage

Comment ouvrir les port numericable .

Bonjour, J aimerais Avoir Votre Aide Pour Pouvoir Ouvrir mais Port de Mon Routeur CN Emta ( Numericable ) Pour Bittorent Routeur = https://imag...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
psjeremy84
hcessoune Câblage

Câble coaxial

Bonjour, est ce que le câble coaxial utilisé pour les réseau informatique est le même que celui de l'entaine de la TV? merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
jeanno Câblage

Transfert de donner xp/vista via cable croisé

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau PC equipé de Vista (Acer T180 GB7Z voir FNAC). J'ai un portable avec XP et un cable croisé. En procé...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
brupala
Nooos Câblage

Cable réseau branché débranché

Résolu

Bonjour à tous, Le problème que j'ai depuis quelque semaine est le suivant : Je possède un modem-routeur ZyXEL sur le quel est connecté : - u...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Nooos
oriani Câblage

Cable 100 mhz et connecteur mhz 10 - resultat

Résolu

Bonsoir, une question simple pour votre avis/experience: J'essaie de verifier le consequence du montage pour une connection cable qui est vendu ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
oriani
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 305