Les discussions

Coup du lapin & cable usb

Bonjour, Mon lapin a coupé le cable usb de l'imprimante (c'est facile de se moquer) je pose une question idiote: est ce que je peux mettre un sucre ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
krazykat

Filutp298 et rj 45

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer internet à l'étage sachant que la neuf box 4 est au RDC. Je me demande s'il est possible d'utiliser les fils re...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
brupala

Diode orange clignotante numericable

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/ J'ai vérifié les br...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jolmanchoo

Cable reseau

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce qu'en branchant mon câble réseau, l'extrémité de se dernier est ROUGE?? l'autre extrémité relié aux deuxième pc s'allume n...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ptit_luciole

Cablage croise rj45 sur switch

Bonjour, j'ai effectue le cablage d'un reseau via switch, certain temoin sur le switch clignotent: pourriez vous m'expliquer pourquoi ils font comme ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lookmeonly

Numéricable et norme n, compatible ??

Bonjour, je suis abonné numéricable depuis un moment et j'aimerais upgrader mon installation internet. Et je me demandais donc comment m'y prendre, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
LocoMan57

Câble ethernet et switch en cascade

Bonjour, J'ai installé deux switch (qui sont Auto MDI/MDI-x) en cascade à partir de ma lifebox. J'ai "fabriqué" un câble ethernet droit de la bonne...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
makalou

Comment ouvrir les port numericable .

Bonjour, J aimerais Avoir Votre Aide Pour Pouvoir Ouvrir mais Port de Mon Routeur CN Emta ( Numericable ) Pour Bittorent Routeur = https://imag...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
psjeremy84

Câble coaxial

Bonjour, est ce que le câble coaxial utilisé pour les réseau informatique est le même que celui de l'entaine de la TV? merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert de donner xp/vista via cable croisé

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau PC equipé de Vista (Acer T180 GB7Z voir FNAC). J'ai un portable avec XP et un cable croisé. En procé...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
brupala

Cable réseau branché débranché

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème que j'ai depuis quelque semaine est le suivant : Je possède un modem-routeur ZyXEL sur le quel est connecté : - u...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Nooos

Cable 100 mhz et connecteur mhz 10 - resultat

 Résolu

Bonsoir, une question simple pour votre avis/experience: J'essaie de verifier le consequence du montage pour une connection cable qui est vendu ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
oriani

Partage de connexion via un switch

Bonjour, J'ai deux ordinateurs sous XP un switch, un modem et des câbles rj45 et je veux partager ma connection internet sur les deux pc, j'ai connec...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
emanjamin2002

Paneau de brassage

Bonjour, qu'est qu'un panneau de brassage? merçi en avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jo3Y

A quoi peux servir ce cable ??

Bonjour, Dans ma nouvelle maison , pour aller a mes prises murales RJ45 j'ai des cables sur lesquels sont marqué : UTP Cat5e 24 AWG 200mhz ISO IE...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kevtai

Que faire avec ce cable reseau??

Bonjour, Dans ma nouvelle maison , pour aller a mes prises murales RJ45 j'ai des cables sur lesquels sont marqué : UTP Cat5e 24 AWG 200mhz ISO IE...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
novok

Connecté 2 pc sur windows seven avc cable cat

 Résolu

Bonjour, je suis nul au niveau reseau, j'essaye de connecter 2 pc equipés de windows seven et de 2 cartes reseau parfaitement installés, à l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
MaenArBalch

Comment passer en ip dynamique ?(numéricâble)

Bonjour, Je ne suis pas très calé en routeur, je viens donc vous demander humblement votre aide. J'expose le problème: J'ai une Castle CBV734EW Num...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Gr00wY

Switchs

Bonjour, j'ai les vieilles livebox sagem, mais il me manque un port Ethernet, or la nouvelle livebox n'est pas encore disponible chez mon magasin oran...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
yannpl7

Connex imposs après ajout carteréseau rj45

Bonjour, Ne vous moquez pas mais voilà, j'ai internet chez moi depuis seulement 2 mois...Enfin, je l'ai sans l'avoir, car depuis 2 mois, je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kinetik13

Probleme avec internet cablé

Bonjour à tous. J'ai céssé sans aucune raison apparente d'avoir accès à internet avec le cable. Quand je branche le cable, j'arrive a me connecter m...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
noxus

Différence des cable internet

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il ya des cable internet (qu'on connecte du modem a la prise ethernet) meilleur que d'autre. Car on n'a acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
halomarc

[switch hp] configuration réseau partage vlan

Bonjour à tous, Je vous explique mon pb. Je dois mettre en place une nouvelle ligne internet dédié aux clients d'une société. La ligne ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
alexinfo45

Telnet vers boitier numericable

Bonjour, j'essaye de me connecter sur la boitier numericable avec telnet mais ça marche pas. j'essaye de me connecter à partir d'une machine dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ben314

Transfer de fichier via cable rj11

Bonjour, est-il possible de connecter deux ordinateur avec un cable rj11 pour le transfert de fichier ? je parle bien de cable rj 11 et non de cable...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zac56

Réseau(cable) sans communication (ip: 169...)

Bonjour, Gros problème d'accès réseau via la prise RJ45 de mon PC. (ça marche en wifi, carte broadcom, mais là où je travaille, pas de wifi, donc j...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
chickduke

Branchement live box avec instal rj45

Bonjour, Je voudrais installer ma live box sur ma prise rj45 mais lorsque je fais cela elle ne synchronise pas.Je voulais mettre ma livebox à mon arr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ctxlp2002

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la longeur d'un cable ethernet jouer sur le debit internet

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
emanjamin2002

Pb connection switch derriere routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon reseau qd je veux installer un switch pour l'agrandir schéma actuel: freebox --> routeur DLINK DIR300 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lebiaf1

Fibre numericable, compatible free?

Bonjour, je viens de voir deux agents de numéricable qui explique mettent la fibre dans ma résidence, la fibre qu'ils vont poser chez moi, est-elle c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
franfran94

Changer l'adresse ip de ma box numericable

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse ip de ma box numericable . elle pour l'instant en 192.168.0.1 , je voudrais la changer en 4.3.3.1 (par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
zivapas51

Probleme de longeur de cable ethernet

 Résolu

Bonjour J'essai de relier par switch et routeur un server windows 2000 server avec sql server et avec un cable ethernet de 5m cela marche tres bien ma...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
brupala

Un hub usb pour réseau éthernet, ça existe ?

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des hubs usb à connecter sur un réseau ethernet (router) ? Pour être clair, je voudrais pouvoir connecter en rés...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pierjean

Cable telephone pour rj 45

Bonjour, Voilà je voudrais utiliser un cable telephonique (ivoire) pour cabler deux prise murale RJ 45.Je fais passer se raccordement par les combles...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
davidb47

Débit ethernet limité cablage switch

Bonjour à tous, je fait parti d'une équipe de cablage réseau et nous sommes confrontés à un problème: Lorsque nous installons un nouveau cable ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
philippepieri

Switch partage de la connexion ?

Bonjour, J'ai actuellement une livebox avec un cable ethernet assez grand (25m) relié à un ordinateur. J'aimerais relier ce cable à un switch pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cybernetik

Convertisseur bnc -> rj45 ?

Bonjour, je souhaiterais brancher une imprimante réseau derrière cet équipement : RH1-CX+ http://products.hirschmann.de//index.php?lang=en&cmstyp...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mammi82

Reseau lan avec un switch

Bonjour, Je voudrais savoir comment proteger mon Reseau: Je m'explique j'ai un switch de 8 ports et j'ai 7 Ordinateurs, j'ai connecté tous les pcs...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
5 etoiles

Neufbox : la connectique rj11/rj45 ou wifi ?

Bonjour, Je viens d'avoir la neufbox de SFR. Mon ordinateur se trouve à l'étage, tandis que mon téléphone et ma prise téléphonique principale sont ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lavolleyeuse

Utilisation switch

Bonjour, Je viens d'acheter un Switch D-Link DES 1005D afin de relier mes 2 ordinateurs sur ma Freebox pour avoir internet sur les 2 en même temps....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jobertomeu

Savoir où vont les cables

Bonjour, J'ai à mon domicile des cables téléphoniques non connectés qui arrivent dans le garage et qui se retrouvent aussi dans l'a maison. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
chrispau

Cables téléphoniques vs ethernet

Bonjour, Est ce qu'on peut ré-utiliser des cables de téléphone pour faire du cablage ethernet ? MErci d'avance, Christophe

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
yannpl7

Relier 2 pc avec un cable réseau

Bonjour, je voudré crée un petit réseau entre mes 2 pc qui tourne sous windows vista ultimate sp1 . je dispose des carte réseau intégré et le cable ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
xkadm

Wifi vers rj45

Bonjour, Je vous solicite afin de savoir si il est possible, et comme faire si c'est possible pour transférer le wifi vers un port RJ45. Je vous...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Wave Style 974

Cable ethernet

Bonjour, est ce que si plus le cable ethernet est long y'a t"il de la perte ?

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
clemHP

Probleme cable reseau débranché

Bonjour, J'ai un problème sur un PC à mon travail. J'ai reformaté un PC et changé de place. Après avoir réinstaller tous les drivers (CD construc...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Xavstarblues

Repérer une adresse mac sur le port d1 switch

Bonjour, je cherche un programme ou un langage de programation capable de repérer directement sur quel port et sur quel switch se trouve l'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tchicanos

Asossiation tel phixe bloqué numéricable

Bonjour, j'ai un problème pour associé mes téléphones fixe avec Numéricable. Rien de marche car je crois qu'il y a eut une mauvaise installation. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Theophile76

Différence connexion cable coaxial / torsadée

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à répondre a cette question : Indiquer la différence de connexion entre un cable coaxial et un cable à paire torsad...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Belfegore

Probléme avec free et les cables ethernet

Bonjour, Je suis client de Free mais j'ai un probléme dans ma free quand je met un cable ethernet avec celui de la tv , ma free tv se coupe et qua...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ponpidou
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 397