Problème signal numericable
Fermé
thiv94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
9 févr. 2009 à 17:59
mendu0 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 14:15
mendu0 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 14:15
A voir également:
- Problème signal numericable
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal wifi - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bonjour moi aussi je suis nouveau chez numericable j avais ma tele qui sacader et meme defois je n avais plus de signal en bidouillant un peu de partout pendant 3 jours mdrrr j ai essayer de brancher le file qui va deriere le decodeur a la sortie rf ma tele fonctione impecable depuis voila defois c tout bete je le signal car je c est que c est chiant quand sa marche pas
a bientot
a bientot
mendu0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 14:15
4 oct. 2009 à 14:15
le réglage de l'antenne( Selfsat-h10d) ne peut qu'être qu'approximatif moi j'arrive à 78 en signal et 64 en qualité, le bouquin n'explique pas à quoi ça correspond .
Il faudrait atteindre 90 en signal Mais comment ? Problèmes de câbles ? de connexions ? d'interférences ?
En bidouillant mon antenne je n'arrive pas à mieux, par contre avec mon antenne parabolique, 80 cm , c'est parfait, mais je n'ai pas la TNT . Je serai obligé d'y passer .
Avec un râteau dans une autre maison, avec la TNT je n'ai pas France 2 (installé par un professionnel) . De tout façon nous serons obligés de nous câbler, ou passer par internet, donc faudra payer ! Avec la carte , Selfsat
La T V ça ne s'améliore pas, je ne parle même pas des programmes !
Il faudrait atteindre 90 en signal Mais comment ? Problèmes de câbles ? de connexions ? d'interférences ?
En bidouillant mon antenne je n'arrive pas à mieux, par contre avec mon antenne parabolique, 80 cm , c'est parfait, mais je n'ai pas la TNT . Je serai obligé d'y passer .
Avec un râteau dans une autre maison, avec la TNT je n'ai pas France 2 (installé par un professionnel) . De tout façon nous serons obligés de nous câbler, ou passer par internet, donc faudra payer ! Avec la carte , Selfsat
La T V ça ne s'améliore pas, je ne parle même pas des programmes !