Les discussions
[nortel ethernet switch 425] acces config.
Bonjour, Je voudrais accèder aux paramètre de configurations d'un switch Nortel Ethernet Switch 425 (BayStack), en passant par le port Console du swi...
Problème de stack sur les switch 425-48t
Bonjour, Est ce que le stacking (face arrière ) est possible sur les baystack 425-48 ports. Je sais que c'est possible sur les switch 425-24 ports ...
Cable ethernet réseau ok internet ko
Bonjour, Le wifi arrivant à ses limites,pour augmenter le débit de mon réseau j'ai installé une prise murale en RJ45 que j'ai relié à l'étage du de...
Switch
Bonjour, Je veux me mettre en admin sur un switch pr ajouter un vlan a un commutateur . Je tape la commande "en" mais rien n y fait. Y A T IL QQ ...
Probleme reseau db9 vers rj45
bonjour, voila j'ai des pc qui travail en reseau sous dos 5, 1 serveur dos5 sans windows et des clients qui se connecte via une carte manipulatrice d...
Prise résau type rj45
Bonjour, Je dois vérifier une prise résau type RJ 45 pouvez vous me donner les couleurs de cable et les repères sur le bornier
Un câble réseau est débranché
RésoluBonjour, J'ai à tout moment l'information suivante qui vient Connexion au réseau local Un câble réseau est débranché ce qui a pour effet de ...
[numéricable] souci avec routeur olitec
Bonjour a vous, mon souci est le suivant. J'ai une connexion NUMERICABLE 1MO avec modem cable ethernet fourni par le FAI. J'ai un deuxième PC (portabl...
Installation réseau - rj45
Bonjour, Comme de nombreux messages dans votre forum, je vais commencer par la fameuse phrase : je souhaite installer un réseau informatique dans ma ...
Topologie logique et type de câble
Salut, Je voulais savoir s'il existe un lien entre la topologie logique et le type de câble utilisés sur le réseau parce que dans la page sur ethernet...
Partage internet en wifi et reseau en rj45
Bonjour, JAI UN MODEM WIFI QUI ME DONNE ACCES A INTERNET ET JE VOULAIS RAJOUTER UN RESEAU EN RJ 45 ENTRE LES PC POUR LE PARTAGE DE FICHIER DEPUIS...
Probleme avec numericable
Bonjour, je me suis abonné a numericable mais je n'ai pas les 100 mega (je suis pourtant a paris et je suis allé sur le site d'activation de numericab...
Difference entre router et hub?
Bonjour a tous, S'il vous plait, quelqu'un peut-il me renseigner sur la difference qui existe entre un ROUTER et un HUB? Lequel est recommande pour ...
Raccorder 2 ordis avec cable croisé rj45
Bonjour, J'ai acheté aujourd'huiun câble de raccordement croisé pour ordinateur RJ45 CAT5e de Belkin afin de raccorder les deux ordinateurs de bur...
Wifi et modem cable
Bonjour, J'essaie d'installer un routeur adsl wifi chez un copain, et je n'arrive pas à configurer la passerelle. Le modem cable est un Motorola SB5...
Cable réseau débranché
Bonjour, Aprés orage et forte pluis le réseau de notre boite ne répons plus, le modeme ADSL connecter en mode serveur (directement au switch) narri...
Connexion de switch
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme je ne connait rien à tout ça et je voudrais savoir où branché mon routeur sur mon switch? Biensur j'ai regardé le man...
Switch sur freebox cable croisé ?
Bonjour, voila j'explique mon cas j'ai ma freebox dans le bureau et mon boitier hd dans le salon relier en eth a ca j'aimerais passer un autre câbl...
Connexion imprimante usb sur hub ethernet
Résolu/FerméBonjour, Compatibilité cables ethernet/usb et connecter imprimante Ai connecté desktop/VISTA avec portable/XP et Livebox par Hub SMC EZ Hub 10/100 -...
Type rj-45
RésoluBonjour, J'ai besoin de relier ma neuf box et ma neuf tv le seul problème c'est que je ne sait pas s'il faut prendre du croisé ou du droit?? Merci...
Cable téléphone pour réseau rj45?
Bonjour, quelqu'un a installé dans les murs de mon appartements des cables à 8 fils en me promettant qu'un réseau éthernet serait possible avec des c...
Cable tv + cable telephonique
Bonjour, Je viens d enmenager , et il faut que je passe des cable d'antenne TV et Telephone dans la chambre. J'aurais voulu savoir si sa posai...
Brachement sur un switch.
Bonjour, J'ai un pote qui m'a vaguement parlé d'un drôle de truc concernant les Switchs Ethernet. A ce qu'il parait, branger un cable sur la prise t...
Reseau domestique : pc cablé, pc wifi et free
Bonjour, Je souhaite créer un réseau domestique , mais en vain. Voila ma config : freebox v5 configurée en mode wifi et routeur et reconnaissant 10...
Hub/switch/routeur
Bonsoir, Qui peux expliquer la différence entre tout ces appareils ? a quoi servent ils exactement ? Merci
Pb transfert données cable paralèlle avec ll3
Bonjour, j'ai un problème pour réaliser un transfert de données depuis un vieux pc sous win95 et un portable sous winxp. J'ai acheté un cable paral...
[numericable] probleme connexion en ethernet
Bonjour, je vous soumets mon problème : je suis passé à la nouvelle offre numéricable en 30M... J'ai donc le modem TCM 420 que je connectais en USB vu...
3 pc (cables/wifi) : possible ?
Bonjour, J'ai : * 1 pc sous vista (PC1) dans le bureau qui possède un routeur * 1 pc sous xp (PC2) dans le studio qui possède une clé réseau (conne...
Activer snmp dans un switch
Bonjour, j ai besoin d'activer le service SNMP dans un switch Matrox (Huwawi) Y a t il quelqu 'un qui peut peut m 'aider??? . je n ai pas trouver l...
Hub 10mb\100mb h.s?
Bonjour, Je suis sur un réseau de 14 pc montés sur deux hub que j'ai cascadé car il y en a un qui fonctionne mal. Je m'explique: lorsque on va dans...
Problème de câble
RésoluBonjour, Je suis équipé des 2 imprimantes. Les deux imprimantes sont connectées au réseau local. Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux...
Les différent types de câbles paires torsadés
Bonjour, les différent types de câbles paires torsadés -leur couleurs sont elles significatives
Routage sur switch 2650
Bonjour je dispose d'un switch hp 2650 sur lequel j'ai crée trois Vlan , le vlan par defaut d'adresse 192.168.0.x le vlan direction d'adresse 192.1...
Reseau rj45
HEy ! Jdoi etre manche mais j'ai suivi la procédure de ce site pour faire un réseau avec 2 ordi, et ça marche pas ... jsai pas ce que j'ai oublié, j'...
Routeur wifi avec numericable
Bonjour, je viens de macheter un ordinateur portable toshiba et un routeur hercules wifi jarriv sans pb a connecter avec internet et a le mettre en ...
Aide pour réseau local avec un cable croisé
Bonjour, j'aimerai quelques explication pour pouvoir configurer mes deux ordi pour un réseau local avec un cable croisé . J'ai réussi á configure...
Configurer un switch nortel 470
Bonjour, je voudrais configurer un switch nortel... hors je ne sais même pas comment accéder à la fenpetre d'administration, de configuration sur u...
[switch] configurer le switch fore es-2810
RésoluBonjour a tous, je possède un switch FORE ES-2810, il est administrable, mais le logiciel fournis (STACK VIEW) ne réussit pas à trouver le switch....
Connecter 3 pc sans switch
Bonjour, Je voudrais juste vous posez une question qui pourrait bien m'être utile : Imaginons que l'on a ,à l'origine, 1 pc fixe + 1 freebox, conn...
Cablage entr 2 poste
Bonjour, g une connection adsl ala maison avec un modem un seeul port sachant que g 2 postes et veus savoir comment faire pour connecter le 2eme pc a...
Problème carte réseau token ring rj45-db9
Bonjour, j'ai acheté plusieurs cartes réseaux pci avec port rj-45, je viens de remarquer lors de l'installation de la première que lorsque je brancha...
Problème de clé wep avec numéricable
Bonjour, j'ai pris un abonnement à numéricable, là je suis en train de configurer mon ordi pour avoir la wifi avec mon modem! seulement (y a toujours ...
G un probleme avec mon hub wifi
Bonjour, est ce que je peut transformer mon hub wifi en un adaptateur (l'utiliser comme capteur de signal wifi) merci a vs
Cable rj45 pour cable téléphonique principal?
Bonjour, J'habite un logement ancien que je viens de rénover. Je souhaite ouvrir une ligne téléphonique pour pouvoir également bénéficier d'internet....
Connexion impossible internet wifi et cable
Bonjour, J'ai un pc acer 5710 evec vista. Cela fait 4 mois que je me connecte sur ma live box avec mon portable et j'ai également un pc fixe qui est ...
Hub d'impression
Bonjour, j'essaye de mettre un hub d'impression de marque trendnet ref te100-p1u j'ai branché ma hp business inkjet 1000 voila je n'est pas d'impr...
Fabrication d'un cable rj45
salut a tous ! bon je sais, vous allé dire que sur le site, a tous ce qui faut, pour la creation du cable... Mais je ne suis pas un tres grands expe...
Interconnection vlan (switch l2 ou l3).
Bonjour, je possede un switch niveau 2 (Dlink ES 3018). j'ai cree 3 Vlan : le vlan A : 5 PC , le vlan B : 3 pc et le vlan C 1 point d'acces WI...
Montage réseau rj 45 - 4 pcs - 2 hub
Voila. J'aimerais relier mes 4 PCs en réseau. Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop et j'aimerais savoir si il n'y aurais pas certains câbl...
Hub et switch
Bonjour; Combien en faut-t-il de hubs à 8 ports pour pouvoir relier 16 machines entre elles? (se n’est pas 2 hubs) Peut-on remplacer un hub par un ...