Probleme de connection avc cable reseau

protoss -  
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une connection internet, le routeur (TP-LINK) est a environ 15 metres de ma chambre. Je mariv pas a me connecter avc un cable droit de 30 metres. Mon PC signal a chaq fois alternativement lecture d'adresse et un cable est débranché. Ma carte réseau fonctionne correctement. J'aimerais savoir aussi quel est la meilleur connection entre une connection direct avc un cable et une connection wifi. Aidez moi s'il vous plait. Merci

2 réponses

fred4234 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
attribue lui une ip
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Je dirait que ton câble a un problème... Car si il t'affiche alternativement lecture et débranché c'est pas bon signe. Le meilleur choix est le câble réseau. La wifi est moin puissante et moin stable. As-tu essayé de changer le câble réseau de port de ton routeur. Sinon il faut tu test avec un autre câble.
0