Partager internet wifi par un RJ45
gatounette
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un réseau local entre deux PC, l'un sous vista et l'autre sous XP. Ceux-ci communiquent parfaitement entre eux. Voilà mon problème:
Le PC sous Vista est connecté à internet par une clée wifi elle-même connectée à une borne internet qui est dans ma résidence étudiante. Je voudrais savoir comment partager cette connexion internet, sachant que j'ai 1 réseau local ( mes deux pc connectés en RJ45) et 1 reseau sans fil ( internet par ma clé wifi ).
Merci d'avance pour vos suggestions!
J'ai créé un réseau local entre deux PC, l'un sous vista et l'autre sous XP. Ceux-ci communiquent parfaitement entre eux. Voilà mon problème:
Le PC sous Vista est connecté à internet par une clée wifi elle-même connectée à une borne internet qui est dans ma résidence étudiante. Je voudrais savoir comment partager cette connexion internet, sachant que j'ai 1 réseau local ( mes deux pc connectés en RJ45) et 1 reseau sans fil ( internet par ma clé wifi ).
Merci d'avance pour vos suggestions!
A voir également:
- Partager internet wifi par un RJ45
- Partager des photos - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
connexion de pont entre deux cartes reseau du pc recevant internet et connecter un pc ne recevant pas internet sur la prise rj45 du pc recevant internet par cable croisé
j espere etre clair
j espere etre clair
Bonsoir, après avoir débranché les 2 pc pour en amener un quelque part, on n'arrive plus à les reconnecter...
Ils tournent tous les 2 sous Vista, l'émetteur est bien coché "autoriser les autres..."
On ne comprend pas :s
Merci si vous savez que faire !!
Ils tournent tous les 2 sous Vista, l'émetteur est bien coché "autoriser les autres..."
On ne comprend pas :s
Merci si vous savez que faire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gérer les connexions réseau
clic droit sur la connexion internet wifi
partage
autoriser d'autres utilisateurs .....
clic droit sur la connexion internet wifi
partage
autoriser d'autres utilisateurs .....
Concernant le partage, je l'avais déjà fait, mais sur ma connexion réseau local, l'autre connexion ( wifi : celle qui reçoit internet ), lorsque je fais clic droit etc, il n'y a pas l'onglet 'partage' :s