Les discussions

Branchement sur cable ft

Bonjour, je voudrais changer le câble qui part de la ligne FT et qui rentre dans la maison (en passant par le toit). je suis monté la haut, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cocoche95

Conexion impossible même avec le cable ! help

Bonjour, je viens ici pour trouver une réponse a mon problème de conexion sur mon pc windows 7 depuis a peus prêt depuis1 semaine !! en faite ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
adriusse2009 vectraforever

Les 8 fils du cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis en plain débat avec des collègues: Je certifie que le Gigabit ne peut etre atteint qu'avec l'utilisation des 8 fils d'un cable e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
X

Emission td+ rj45

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi sur un cable RJ45 il ya deux fils pour l'emission TD+ et TD- Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nmrani

Configuration d'1 routeur et celle d'1 switch

Bonjour, J aimerai savoir comment on fait la configuration d'un routeur et celle d' switch pardonnez-moi je suis nul en matière. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaumune

Câble rj45 en extérieur, sous la neige

Bonjour, J'ai l'impression d'être dans une impasse : ma toute nouvelle box rfs (lire dans l'autre sens) comprend la télé. Dans mon vieil appart, l...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Amuel Pouart

Connaitre port du switch

Bonjour, Je dois pour mon stage une application qui me permet d'obtenir grace soit a l'adresse mac ou adresse ip le port du switch sur le quel e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
brupala

Identifier les cables et les ordi

 Résolu

Bonjour, Je dois aider un ami qui travaille dans une école, pour mettre un peu d'ordre dans le réseau. Dans un local, arrivent une cinquantaine d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lasolue

Switch,hub,routeur

Bonjour, je voudrais savoir dans quel cas utiliser l'un d'entre eux Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
brupala

Couper la connextion par cable d'une personne

Bonjour, je voudrais savoir comment déconnecter un ordinateur d'internet branché par câble sur mon réseau sans débranche son câble , car il passe son ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tomatic

Accès ie impossible via numéricable box

Bonjour, A tous les détenteurx d'une box numéricable, je m'adresse a vous ! Alors voila, Mon voisin ma demandé de passé chez lui pour vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
crachure

Config switch hp......

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur la configuration d'un switch HP procurve 2610g et un switch HP procurve 2810g . Merci !!! Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fimres

Associer adresse ip à un port du switch

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on configure les ports ethernet d'un switch ?? Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fimres

Quel câble pour un raccordement ft

Bonjour, FT vient chez moi dans deux semaines afin d'effectuer le raccordement de ma maison au réseau téléphonique. Je voudrais savoir quel type de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
brupala

Qu'est ce qu'une armoire de brassage?

 Résolu

salut tout le monde j'ai trouvé qque part qu'il fallait intercaler une armoire de brasssage entre les ordi et les hubs .... mais a quoi elle se...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
galieck

Switch ou hub ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6, sur le boitier HD il y a une seule prise Ethernet, je dois pouvoir connecter ma TV, mon lecteur blue-Ray et la fre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
brupala

Connexion entre 2 ordinateurs par cable

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt aquérir un deuxième ordinateur portable. Je vais devoir transfert une grande partie de mes données de mon ancien ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

1 prise rj45 pour 2 pc

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonjour, ma box est brancher au niveau du tableau électrique et j'ai un pc connecté à internet dans u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
exla

Configurer connection windows 7 par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu connecter mon Pc windows 7 par cable ethernet. J'ai donc branche le cable dans la neufbox et mon pc, mais comme il me di...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
AlexLynx

Connection par rj45

Bonjour a tous, Voila je vous explique ma config actuel. J'ai ma livebox au rez de chaussée, qui donne en wifi internet à 2 pc portable. La pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
brupala

Cable réseau débranché

Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
frankygoes

Lien sans cable entre tv et pc

Bonjour, J'ai actuellement la configuration suivante. Dans le séjour un modem Numéricable fibre, à coté un décodeur numéricable pour les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Mekthoub

Création d'un réseau avec câble rj11 et rj45

Bonjour, Voilà j'ai un laptop dans lequel le est windows seven et un desktop avec XP. Sur mon desktop j'ai une connexion internet via une connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tyranausor

Vieux router comme switch?

Bonjour cher(e)s expert(e)s, Mon router est au deuxième étage de ma résidence. Avec Windows 7 j'ai facilement créé un réseau (1 desktop, 2 laptop, im...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Jeffgou

Configuration reseau (routeur en hub)

Bonjour, J'ai un net modem connecté à un satellite (internet) qui a une adresse IP fixe, Ce net modem est brancher a un HUB qui partage cette...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Panoramix.

Probleme config vlan switch hp procurve 1700

Bonjour, Je dois configurer un réseaux comprenant 18 bureaux qui doivent etre chacun isoler les uns des autres. Donc chaque bureau appartiend...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
brupala

Quel type de câble ?

Bonjour, je voulais demander quel type de cable il faut (blindé ou pas, droit ou pas) pour relier ma PS3 à ma Livebox Orange. Je débrancherai la câble...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
KaFou92

Les cables ethernet

Bonjour, Je viens de commander un cable ethernet de 30m de long pour lier mes deux appareils, dit Câble RJ45 FTP Cat 5E, Droit/blindé. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
brupala

Wifi numericable

Bonjour, J'ai un pc portable Win vista qui est connecté en wifi par contre quand je monte à l'étage ou que je m'éloigne assez loin la connection s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
juju62540

Pas de connexion internet avec câble ethernet

Bonjour, Aprés 1 semaine de fouille archéologique dans les forums divers de notre net encyclopédique je me permet de laisser un post parce que je ne...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
exla

Cable ps3

Bonjour, je voulais savoir ou doit t on connecter le câble ps3 je sais sur la ps3 mais après je ne c plus merci Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Shakman33

Transformer routeur en switch

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté un routeur récemment dans mon réseau car j'ai plus d'ordinateurs, et j'aimerais économiser l'achat d'un switch Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Samber

Cable ou wifi

Bonjour, Il y a une chose que je n'arrive pas trop à comprendre, j'ai un cable eternet qui relie mon pc à ma livebox et j'ai en même temps le wifi, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
brupala

Problème de ports (numericable)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert mes ports Internet, le port 27015 UDP plus précisément. Mais il y a un problème, de redémarrage de routeur je pense...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mateex

Cablage téléphonique extérieur .

 Résolu

Bonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau de switchs

Bonjour, je suis un passionner du réseau et jaime pratiquer. ma préocupatio est la suivante: j'ai a ma charge la configuration d'un lan de 25 mac...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nico le Vosgien

Imprimante réseau sans câble :)

Bonjour, un wifi local gère une liaison entre un desktop(xp sp3 ang) et un laptop(windows7), en attribuant les ip 192.168.1.2 et 192.168.1.3 automat...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ben314

Probleme numericable !

Bonjour, Alors voila, j'ai des problème avec ma connexion numericable Dans les paramètres 192.168.0.1 je vois que mon débit descendant peut attei...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mekthoub

Hub vs. switch

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel type de réseau prendre entre le Switch et le Hub. Je précise qu'il y a 5/6 ordinateurs qui doivent être conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
brupala

Cable cat 6

qu'elle est la difference entre le cable reseau cat 5 et cat 6 merci

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Buckle

Comportement switch cas particulier

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se comporte un SWITCH quand on connecte dessus 2 équipements ayant la même adresse MAC ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gnugo

Problème câble réseaux

Bonjour, Je voudrais raccorder mon pc portable a mon routeur qui ce trouve dans une autre pièce La distance entre eux est de 30 mètres. J'ai utilise u...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
brupala

Brancher un routeur adsl sur un modem cable

Bonjour, J ai un modem cable non wifi et un routeur ADSL WIFI D Link. Comment puis je brancher le routeur WIfi en serie sur le modem cable pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
brupala

Wifi avec numericacable

Bonjour, Je viens de reprendre numéricâble, je commence à me demander pourquoi... et je me tape le "fameux" castlenet cbv734! youpi avant j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jibjib

Trouver ip switch nortel

Bonjour, je cherche comment trouver ip de switch nortel j'ai essayer de me connecter par port rs232 mais rien ne s'affiche en hyperterminal qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
brupala

2 switch, comment acceder au partage du 1er

 Résolu

Bonjour, Voila, si j'achète un 2e switch car mon switch actuelle as déja tout ces prises Ethernet utiliser, comment puije faire pour acceder au part...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
internet2009

Connecter 3 pc sans switch

Bonjour, En fait j'aimerais bien savoir si il est possible de faire un petit reseau avec 3ordinateurs, que des fils ou en utilisant le wifi..cad ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jackkonb1

Ip switch catalyst express 500

Bonjour, Savez-vous comment réinitialiser l'IP d'un switch Cisco Catalyst Express 500 ? Pour info, il n'y a pas de port console sur ce switch, j...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ciscowarrior

Cable reseau debranché

Bonjour, Svp, le cable reseau (neuf) relié avec un switch le port dans switch allumé mais il s'affiche au pc cable reseau débronché?? j chang...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
brupala

Transfert de donnée a l'aide d'un rj45 (win7)

Bonjour tout le monde , je possède Deux PC equipé de WIN 7, j'aimerais bien pouvoir transférer les données entre les deux avec un cable RJ45, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
brupala
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 388