Parametrer airport exprs pour connection rj45
Bonjour à tous, Et merci à ceux qui pourront m'aider, Je souhaite parametrer mon airport express pour une liaison cablée rj45 entre mon pc netbo...
Bonjour à tous, Et merci à ceux qui pourront m'aider, Je souhaite parametrer mon airport express pour une liaison cablée rj45 entre mon pc netbo...
Bonjour, j'ai abler un reseaus locale bref un cyber mais j'ai utilier les prises murales et pendant que je sertissais la prise murale, j'ai bien r...
Bonjour, est il possible de connecter 2 réseaux à 1 switch et ainsi faire communiquer 2 ordis de 2 réseaux différents ? Merci Yann
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour sauvegarder toutes les configurations de switch DELL de mon entreprise de manière auto. Actu...
Bonjour, j'ai un commutateur niveau 3 et je vous le configurer mais j'ai un probléme d'acceder a ce switch a l'aide d'un hyper terminal. et est ce ...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison neuve construite en 2011. La norme NF C 15 100 spécifie que chaque pièce doit avoir une prise RJ45, sur ce...
Bonjour, S.O.S Le tout par ethernet: si je branche la ps3 seul ça marche, si je branche le modem tv orange seul ça marche, si je branche l...
Bonjour, voilà je voudrai relier mon PC à internet via un câble ethernet; sauf que, avec tout les câbles qui existent ( Cat5/5e 6/6e , Droit/Croi...
Bonjour, Bonjour, ben, voila, tout est dit dans le titre, j'ai des switchs dans mon réseau, qui sont en train de signaler des erreurs: en effe...
Bonjour, je possède un ordi sans carte réseau ni wi-fi et je compte le relier par un cable. il me faudrait environ 50m. ce câble ferait-il l'affair...
Bonjour, Qu elle est le principe pour relier(quelle câble croise ou droit) des équipement réseaux Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
bonjour à tous, tout d'abord j'espère qu'il n'y avait pas déjà un sujet similaire ( pas trouvé ici) si tel était le cas je me ferait un plaisir de...
Bonjour, SVP je voulais savoir comment je peut connecter plus que 2 switch avec le meme routeur ; sachant qu'on que 2 interface fast ethernet dans...
Salut, svp qq'un de vous connaisse comment je peux voir les requetes d'un switch relié avec un cam ip c urg svpp
Bonjour, je voudrai savoir quel câble Ethernet faudrait-il pour relier ma xbox à mon pc pour avoir le xbox live celui-ci conviendrai-t-il ?https://www...
Bonjour, J'ai un réseau avec 14 switchs hp procurve, sans boucle ni redondance. 1. Est ce beaucoup de switchs ? 2. Quelles commandes utilise...
Bonjour, j ai un prb avec mon switch jé acheter 1 nouveaux et je voulais le configurais pour ajouter 5 autre poste a mon serveur pour accédé a inter...
Bonjour, en faisant le cablage réseau je n'avais pas pris la peine de numeroter les cable, par conséquent j'ai du mal a diagnostiquer mon reseau; ...
Salut, j'ai un problème ,je voudrais jouer en ligne avec ma ps3 grâce a un câble ethernet donc je vais dans facile ,avec câble ethernet, et la ils me...
Bonjour, je vous expose la situation tres simple : nous venons d'acheter en petite copro, grande maison séparé en 3 lots. nous avons pour no...
Bonjour, J'ai chercher comme un fou sur internet comment mettre internet sur sa ps3 mais c'est toujours avec la livebox, j'ai pas la livebox mais nu...
comment réaliser un cable USB DB9 pour utiliser un port USB pour brancher un connection serie DB9 merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion ma connexion me lache toutes les 10 minutes, et quand ca arrive je dois fermer ma session, la rouvrir...
Bonjour, Voilà je me demandais s'il était possible de faire passer des câbles réseaux à côté de câbles téléphonique Même question concer...
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 3 jours avec mon modem Numéricable. Le voyant pour le câble clignote et je ne reçois plus ni la télé,...
Bonjour, J'ai récupéré un cable de 16 fils, soit 4 groupes de 4 fils torsadés, j'aimerai l'utiliser en câblage réseau de ma maison. malheureuseme...
Bonjour, Deux PC en Seven, box orange, reliés par un switch sur un boitier de communication. J'ai choisi le branchement A sur les prises murale...
Bonjour, mon pc me détecte que le cable réseau est débranché alors que je l'ai branché. que faire ?? MERCI d'avance
Bonjour, J'ai besoin d'un rapport sur Le routeur et switch Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, y'a t'il un logiciel qui qu'on je branche un câble réseau Rj45 peut me donner automatiquement les code de couleur de celui-ci merci
Bonjour, Je suis chez numericable et j'aimerai ouvrir le port 27960 pour un jeux urban terror , Mais voici mon probleme quand je me rang sur l'ad...
Bonjour, je suis dans une entreprise, pour optimiser, j'ai passer des tas d'adresses mac en statique sur la majorité des switchs hp. (avec la com...
Bonjour, est-il possible de connecter la boxe qui reçoit TV et adsl sur un même switch et ensuite de connecter le boitier TV sur une prise rj45 quel...
bonjour en faite mon wifi a des debits faible a des endroit de ma piece. je voulais savoir si je remplace le cable RJ11 livrer par orange par un cable...
Bonjour, je voudrait savoir ou on pourrait achetter un cable internet ?? Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je me suis crée un reseau rj45 chez moi avec des prises murales.le seul soucis c'est que jai passé des cables croisé alors quil fallai des ...
Bonjour, j'ai chez moi une box SFR ainsi qu'un décodeur TV SFR et j'aimerais les relier par un câble RJ45 (si j'ai bien compris en cherchant quelque...
Bonjour, S'il est possible de mettre deux différents cables Internet de différent fournisseurs internet dans un même switch sans créer de perturb...
Bonjour, si on veut créer des VLAN sur un un ou plusieurs switch, est ce que ces switch doivent être manageable ou pas oblégatoire? merci.
Bonjour, alors j'ai une grosse interrogation ! depuis peu à chaque fois que je redémarre mon ordinateur central, l'ordinateur qui est relié par un ...
Bonjour, je voudrAis savoir commant se connecter avec un cable heternet ? MERCI DAVANCE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Bonjour, je suis entrain de preparer un projet de fin de formation , le theme de projet est "cablage et installation d'un reseau informatique " ...
Bonjour, j'ai une livebox dans mon bureau et deux pièces plus loin, ma chambre. j'aimerai faire passer un cable éthernet du bureau jusqu'à la chambr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux relier la maison de mes parent avec la mienne mais parent on la free box et mois je ne peut rien avoir.q...
Bonjour, Je dois configurer un switch 3com 4210G avec 3 VLANS et un serveur DHCP qui distribue les adresses sur les 3 VLANS. Voici les VL...
Bonjour, Mon problème et que mon père a passer un câble ADSL dans le salon qui ne sert a rien car il a changer sont fonctionnement mais pour...
Bonjour, Il manque un cable ADSL dans mon pack sfr. Le temps de les contacter, je peux mettre un cable qu'il me reste. Ma question : est ce qu...
Bonjour, j ai un switch 3 com 4500 qui ne fait que rebooter en boucle car on a efface les fichiers system aussi je voudrais trouver le logiciel...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je vais dans un residence ou on peut se connec ter à internet par le cable. Ques...
Bonjour à tous, 2 personnes avec qui je travaille voudraient relier 2 PC portables entre eux pour s'échanger des données. Ils ont essayé de faire ça...