Switch ethernet + Imprimante USB
zomic
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
KoJi_4 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KoJi_4 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à mettre en place une imprimante partagée et un disque dur partagé sur mon lan.
Mon imprimante n'est pas réseau donc il me faut un serveur d'impression et de même pour le DD.
Il faudrait aussi que je puisse brancher 3 PC sur mon Lan + la freebox.
Ma question est simple, existe-il un matériel qui fasse Switch ethernet + 2 port USB a un prix raisonnable?
Il me semble que ça existe mais pas moyen de mettre la main dessus.
Ou si vous avez des conseils à me donner pour mon installation je suis preneur.
Merci à tous pour vos futurs conseils.
Je cherche à mettre en place une imprimante partagée et un disque dur partagé sur mon lan.
Mon imprimante n'est pas réseau donc il me faut un serveur d'impression et de même pour le DD.
Il faudrait aussi que je puisse brancher 3 PC sur mon Lan + la freebox.
Ma question est simple, existe-il un matériel qui fasse Switch ethernet + 2 port USB a un prix raisonnable?
Il me semble que ça existe mais pas moyen de mettre la main dessus.
Ou si vous avez des conseils à me donner pour mon installation je suis preneur.
Merci à tous pour vos futurs conseils.
A voir également:
- Switch ethernet + Imprimante USB
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Merci,
J'ai oublier de préciser que c'est la freebox v4 donc je pense que ce n'est pas possible de brancher l'imprimante en USB directement dessus.
J'ai oublier de préciser que c'est la freebox v4 donc je pense que ce n'est pas possible de brancher l'imprimante en USB directement dessus.
Oui j'ai trouvé ça que l'on pouvait mettre une imprimante via le port USB mais pas possible pour le DD apparemment.
Je vais tester ça ce week end.
Merci
Je vais tester ça ce week end.
Merci
Juste pour information c'est moi qui avait posté la demande à l'origine mais pas avec mon pseudo désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver ça https://www.alatest.fr/avis/equipements-pour-reseau-sans-fil/asus-wl-500g-deluxe/po3-15729223,186/ ça a l'air de correspondre à mes besoins.
Par contre je voudrais savoir si mon DD 2"5 sera auto alimenté via le port USB de ce routeur?
Merci
Par contre je voudrais savoir si mon DD 2"5 sera auto alimenté via le port USB de ce routeur?
Merci
Sur mon PC il tourne avec un seul port USB mais c'est peut être du 12 volts je vais regarder de ce côté ci alors.
Au pire je l'ai en début d'après midi donc je vais tester!
Je vous tiens au courrant merci .
Au pire je l'ai en début d'après midi donc je vais tester!
Je vous tiens au courrant merci .