Cable ethernet livebox !! Help Me please !
cedlu43
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Vola je viens de posséder une LiveBox,
Je veux donc l'installer avec un cable ethernet, mais au cours de l'installation il ne me détecte pas le cable ethernet, après avoir lu le bouquin d'utilisation, il me dise : Remarque : ce choix n'est proposé que si l'ordinateur dispose d'une carte réseau étehernet. Comment savoir si mon pc dispose d'une carte réseau éthernet, merci.
Ps : Je possède EVEREST ultimate édition, c'est peut être possible de voir avec ça non ??
Merci et à bientôt !!
Vola je viens de posséder une LiveBox,
Je veux donc l'installer avec un cable ethernet, mais au cours de l'installation il ne me détecte pas le cable ethernet, après avoir lu le bouquin d'utilisation, il me dise : Remarque : ce choix n'est proposé que si l'ordinateur dispose d'une carte réseau étehernet. Comment savoir si mon pc dispose d'une carte réseau éthernet, merci.
Ps : Je possède EVEREST ultimate édition, c'est peut être possible de voir avec ça non ??
Merci et à bientôt !!
A voir également:
- Cable ethernet livebox !! Help Me please !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
7 réponses
D'accord merci de ta réponse :), mais dans quel menu dois-je aller ?
Sinon j'ai été dans gestionnaire de périphériques // Carte réseau, il y a : SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter
Est-ce une carte réseaux !?
Merci & à bientôt !
Sinon j'ai été dans gestionnaire de périphériques // Carte réseau, il y a : SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter
Est-ce une carte réseaux !?
Merci & à bientôt !
oui,il s'agit de la carte reseau, je vous donne le lien pour le driver :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_T19&t=2007&c=104
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_T19&t=2007&c=104
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a 3 sortes de cartes réseaux :
-SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter
-Wan/ATM/ADSL miniport
-Carte réseau 1394
Est-ce que je dois désactiver mes 2 autres et activer juste SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter !?
Que faire merci de votre réponse !!
-SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter
-Wan/ATM/ADSL miniport
-Carte réseau 1394
Est-ce que je dois désactiver mes 2 autres et activer juste SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter !?
Que faire merci de votre réponse !!