Creer un hub avec prise Rj45 legrand ???
vemon
-
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour voila j'ai une question ?
J'ai du câble rj45 categorie 5, des prise murale rj45 legrand
Je souhaiterai en installer 3 l'une a coté de l'autre.
Est t-il possible de les brancher ensenble pour realiser une sorte de hub?
C'est a dire que je pourai brancher ma télé sur une, ma xbox sur l'autre, et mon decodeur sur la troisieme.
Bonjour voila j'ai une question ?
J'ai du câble rj45 categorie 5, des prise murale rj45 legrand
Je souhaiterai en installer 3 l'une a coté de l'autre.
Est t-il possible de les brancher ensenble pour realiser une sorte de hub?
C'est a dire que je pourai brancher ma télé sur une, ma xbox sur l'autre, et mon decodeur sur la troisieme.
A voir également:
- Creer un hub avec prise Rj45 legrand ???
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Pourquoi ne met tu pas ton HUB à l'autre bout de ton câble de 16m la ou tu as tes trois composants à branché? Sinon je ne voi pas d'autre montage possible il est impossible de faire du câblage en série avec du câble ethernet.
Sans avoir de HUB tu ne pourra le faire ce que tu possède pour l'instant c'est juste des prises il faudrait que tu les relies à un HUB de l'autre côté pour que sa fonctionne.
Bonjour dsl je me suis mal exprimer ^^
J'ai une neuf box a la quel j'ai brancher un hub.
Sur ce hub, j'ai brancher un câble rj 45 de 16m qui va jusqu'a ma xbox.
Maintenant j'ai mon decodeur neuf et une tour d'ordinateur a coté de ma rélevision et de ma xbox
Je souhaiterai que mon decodeur, ma xbox et ma tour soit branché toutes les trois au réseau sans que j'ai besoin d'acheter un hub ou de retirer2 câble de 16m.
Avec les 3 prises le grand je penssai faire un espece de câblage serie.
J'ai une neuf box a la quel j'ai brancher un hub.
Sur ce hub, j'ai brancher un câble rj 45 de 16m qui va jusqu'a ma xbox.
Maintenant j'ai mon decodeur neuf et une tour d'ordinateur a coté de ma rélevision et de ma xbox
Je souhaiterai que mon decodeur, ma xbox et ma tour soit branché toutes les trois au réseau sans que j'ai besoin d'acheter un hub ou de retirer2 câble de 16m.
Avec les 3 prises le grand je penssai faire un espece de câblage serie.